Kakahuet Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Hello Pour le sms, je suis assez d'acc avec LEM, c'est une tentative de recontact .. C'est la période ^^ Après il n'y a que toi qui peut savoir quoi faire ... mais je pense que tu as déjà assez souffert comme ça. Vador : j'espère que tu y arriveras... moi j'ai essayé (j'ai eu des problèmes ^^) mais je n'y suis pas arrivé, la frontière est facilement franchissable ... Alors tant mieux pour toi si tu y parviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Parfait ! Apparemment tu as bien répondu en ne parlant pas de vous mais seulement de l’administratif :-Clap Ca ressemble bien à une tentative de reconquête de sa part ou une sorte de test pour savoir ce que tu ressens pour elle, elle t’a tendu plusieurs perches Si tu veux qu’elle revienne, surtout sois détaché de chez détaché, tout en étant correct [i]mais ça je pense que tu l’es déjà[/i] et tu la laisses venir toute seule ;) Si tu n’en veux plus, ben tu fais pareil mais sans la laisser venir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]Hello Pour le sms, je suis assez d'acc avec LEM, c'est une tentative de recontact .. C'est la période ^^ Après il n'y a que toi qui peut savoir quoi faire ... mais je pense que tu as déjà assez souffert comme ça. Vador : j'espère que tu y arriveras... moi j'ai essayé (j'ai eu des problèmes ^^) mais je n'y suis pas arrivé, la frontière est facilement franchissable ... Alors tant mieux pour toi si tu y parviens ![/quote] vador content que tu sois en forme :-Ban kakahuet en même temps je m'en fou suis passé à autre chose, mais je reste humain cela faisait 15 jours qu'il n'y avait plus de dialogue et je dois dire que cela m'en fou un coups quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Kakahuet"] C'est la période ^^[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: [b]Vador[/b]Ca va passer Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Parfait ! Apparemment tu as bien répondu en ne parlant pas de vous mais seulement de l’administratif :-Clap Ca ressemble bien à une tentative de reconquête de sa part ou une sorte de test pour savoir ce que tu ressens pour elle, elle t’a tendu plusieurs perches Si tu veux qu’elle revienne, surtout sois détaché de chez détaché, tout en étant correct [i]mais ça je pense que tu l’es déjà[/i] et tu la laisses venir toute seule ;) Si tu n’en veux plus, ben tu fais pareil mais sans la laisser venir :D[/quote] Non LEM j'ai tourné la page et puis je suis bien avec ma nouvelle compagne Trop de chose noires avec mon ex. C'est juste comme je disais à Kakahuet je suis humain et un recontact m'a fait un peu replonger et surtout repenser dans l'état ou j'étais il y a un moi donc c'est difficile. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 oui je connais ça aussi ... pas facile pour l'esprit de trouver un message de l'autre car forcément on se pose des questions ... C'est une réaction normale de personne normale :) Comme quoi, le mieux est vraiment de n'avoir aucune news quand on ne veut pas se prendre la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]oui je connais ça aussi ... pas facile pour l'esprit de trouver un message de l'autre car forcément on se pose des questions ... C'est une réaction normale de personne normale :) Comme quoi, le mieux est vraiment de n'avoir aucune news quand on ne veut pas se prendre la tête ![/quote] :-1 :-1 :-1 JE REPASSE EN SR PUR ET DUR :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui surtout que tu as tout ce qu'il te faut pour passer à autre chose :) ALors profites en !!! *à consommer sans modération* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]Oui surtout que tu as tout ce qu'il te faut pour passer à autre chose :) ALors profites en !!! *à[b] consommer sans modération[/b]*[/quote] Je vais suivre tes conseils à la lettre :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Impeccable [b]coeurkc[/b] Tu sembles avoir passé un cap avec ton ex et savourer les moments avec ta nouvelle compagne Il semblerait bien que pour oublier l’ex il faille prendre un(e) next. Je ne vois que cette solution Ce soir ou demain, ce sera fait pour moi Croix de bois, croix de fer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Impeccable [b]coeurkc[/b] Tu sembles avoir passé un cap avec ton ex et savourer les moments avec ta nouvelle compagne Il semblerait bien que pour oublier l’ex il faille prendre un(e) next. Je ne vois que cette solution Ce soir ou demain, ce sera fait pour moi Croix de bois, croix de fer ![/quote] JE TE LE SOUHAITE :-Lov :-Lov :-Lov j'ai quand même envoyé un dernier mail lui disant que si mon virement ne passait pas demain il faudrait obligatoirement ce voir pour que je lui fasse un chèque pour pas qu'elle est d'ennui a cause de moi et que je ne voulais plus parler du passé elle m'a répondu si tu ne veux plus parler du passer alors n'en parle plus basta... je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Impeccable [b]coeurkc[/b] Tu sembles avoir passé un cap avec ton ex et savourer les moments avec ta nouvelle compagne Il semblerait bien que pour oublier l’ex il faille prendre un(e) next. Je ne vois que cette solution Ce soir ou demain, ce sera fait pour moi Croix de bois, croix de fer ![/quote] En même temps je suis triste car je commencais a tomber amoureux de toi le dit pas a capu elle est jalouse :-King :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="coeurkc"] j'ai quand même envoyé un dernier mail .......... et que je ne voulais plus parler du passé elle m'a répondu si tu ne veux plus parler du passer alors n'en parle plus basta... je comprends rien[/quote] elle est vexée par tes réponses précédentes Et toc ! Trop contente pour toi [quote="coeurkc"] En même temps je suis triste car je commencais a tomber amoureux de toi le dit pas a capu elle est jalouse :-King :-Heart[/quote] moi aussi je tombais amoureuse de toi mais chuttttttttttttttttt, ok on ne dit rien à Capucine :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 ahahahah ! ah bon ?!!! comment ça ?!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="capucine000"]ahahahah ! ah bon ?!!! comment ça ?!!! :lol:[/quote] Ca va ma belle journée dur recontact avec mon ex cela m'a fait un peu perdre pied. mais c'est de toi que je tombe amoureux le dit pas à LEM elle est jalouse :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés