Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Oui je m abstiens.
Je vous demande vos avis pzrce que je sais plus faire. Je suis plus trop douée en mec.
Après le père de mon fils, je suis tombée sur un abruti pdt 6 mois puis sur d'autres types av qui y a pas même pas eu de début. Jsuis un peu perdue et jparle pas le langage mec donc je ne sais jms quoi trop faire.
Mais c vrai que le maître mot. Bah c est de rien faire.
Donc en l occurence. Il me tient o jus et bAsta.
En plus, pas envie qu il me prenne pour une affamée que je ne suis pas d' ailleurs. J ai juste perdue confiance en moi.

Ah c était beau l époque de mes 20 piges ou tout ça me passait au dessus de la tête.

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous sommes tous et toutes dans le même cas que toi, tous les avis sont les bienvenus, qu’ils nous confortent ou qu’ils nous contredisent, lorsque l’on a des doutes :D

Ca s’appelle le débat ! Sans jugement imbécile avec la prétention que le sien est meilleur que celui de l’autre.

Juste un échange d’avis et d’en faire la synthèse pour se faire sa propre idée :D

Tout comme toi, je ne parle pas le langage mecs mais je me soigne :lol: :lol:

:-Lov

[quote="Luietmoi40"]Nous sommes tous et toutes dans le même cas que toi, tous les avis sont les bienvenus, qu’ils nous confortent ou qu’ils nous contredisent, lorsque l’on a des doutes :D

Ca s’appelle le débat ! Sans jugement imbécile avec la prétention que le sien est meilleur que celui de l’autre.

Juste un échange d’avis et d’en faire la synthèse pour se faire sa propre idée :D

Tout comme toi, je ne parle pas le langage mecs mais je me soigne :lol: :lol:

:-Lov[/quote]
salut les louloutes je vois que ca va pour vous capu tu fais un apéro et suis pas invité snif
bons continue cela va marcher lem je t'aime toi tu sais et l'amour c'est comme le vélo cela ne s'oubli pas
:-Lov :-Lov :-Lov

Salut la Team des LA

Alors, quelle est la température ce matin ?

[b]Oasis[/b]
;)

[b]Kahuet[/b]
Ne change rien :D

[b]Marko[/b]
:?:

[b]Capucine[/b]
tout va bien for you

[b]coeurkc[/b]
T’es trop mignon

[b]Vador[/b]
Ca à l’air d’aller en ce moment. Evite de te triturer le cerveau avec ta next et prends les choses telles qu’elles arrivent

[b]Zhulie[/b]
Y a rien à comprendre :lol:

[b]LEM [/b]: Ce soir je sors, prendre un verre avec des potes, puis après c'est resto avec les potes qui souhaitent venir

Demain après-midi, promenade à moto avec futur " next-ex " . Rien de prévu pour le soir, ni pour dimanche.
Je verrai comment ça se passe avec futur " next-ex "
A moins que je rencontre enfin l'homme de ma vie ce soir, allez savoir :-Heart
Je suis pleine d'espoir :D

Good week-end à tous

Hello tous le monde !

Auj, j'ai la peche graaave ! c'est le wend !
Ce soir, je sors a un apéro a ralonge (oups a la gueule de bois :lol: )
demain, je vais a une fete et dimanche ciné puis concert ...
je booke tous mes wends sans mon fils, ca m'evite de cogiter ... y en a marre de reflechir !!
et pis, si mon next/plan cul se manifeste, j'arriverai bien a le caser a un moment :lol:

j'espere que tous le monde va bien et que vous allez tous bien vous eclater ce wend.

@ LEM : pourquoi tu dis toujours futur next ex ? Peut etre que tu vas etre surprise et tombée sous le charme ? ...

[quote="capucine000"] et pis, si mon next/plan cul se manifeste, j'arriverai bien a le caser a un moment :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote="capucine000"]
@ LEM : pourquoi tu dis toujours futur next ex ? Peut etre que tu vas etre surprise et tombée sous le charme ? ...[/quote]
Mais heuuuuuu, je suis pleine d'espoir mais pas avec lui pour l'instant but why not après tout ;)

[quote="Luietmoi40"][quote="capucine000"] et pis, si mon next/plan cul se manifeste, j'arriverai bien a le caser a un moment :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote="capucine000"]
@ LEM : pourquoi tu dis toujours futur next ex ? Peut etre que tu vas etre surprise et tombée sous le charme ? ...[/quote]
Mais heuuuuuu, je suis pleine d'espoir mais pas avec lui pour l'instant but why not après tout ;)[/quote]
Salut la Dreams Team
Tous le monde à l'air en forme en ce moment cela fait plaisir à voir bon et bien je pête le feu aussi, ma fille ce we une amie demain avec ses enfants je leurs prépare un petit couscous de derniere les fagots et dimanche avec ma puce on fait le sapin de noel.
Gros bisous a vous tous :-Lov :-Lov

Qui me donne sont avis :

J'ai répondu à un mail de mon ex il était 3 heures du mat (probleme admistartif rien de plus) et elle m'a répondu deux chose d'abord par sms et en finissant par [b]"c'est dur le soir"[/b] et ensuite par mail en écrivant cette phrase "[b]Pour ce qui est de se coucher tard, profites en car c'est tellement bon de se coucher tardivement pour de bonnes raisons..."[/b]Je comprends pas le sens....

[quote="Luietmoi40"]Pour que tu cogites ! Bingo !

Soit :

1 - tu lui manques et c’est sa manière de te le faire comprendre
2 - c’est ironique
3 - elle sait que tu as quelqu’un
4 - les 3 à la fois

Tu la connais forcément mieux que nous

Tu lui as répondu quoi ?[/quote]
Rien par rapport a cela j'ai répondu au problème administratif
et elle me renvoit une réponse en reparlant de nous même si c'est pas positif dans le sens ou elle dit "nous nous sommes fait du mal et tu as cru des choses pas vrai sur moi" mais elle reparle qu'elle interet??

Bonjour les amis :)

Je vous envoie tout plein d'ondes positives. :D Je prends moins le temps de passer ces jours... j'ai beaucoup de projets et je tiens la forme. :D Je ne vois très certainement pas ma jolie demoiselle ce soir, elle est pas en forme, tant pis. Et de l'autre côté je cogite toujours mon ex dans ma tête... ce n'est pas évident du tout. Je sais que je la veux dans ma vie, même en tant qu'amie. Mais bon, tout va bien en général !

Je pense fort à vous. :D