Zhulie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je comprendrais jamais pourquoi les mecs mettent trois ans a répondre a un sms alors que ça prend que 5 min à peine...comme mon ex fait d'ailleurs, j'ai l'impression que ça veut dire " je te prend pour une conne" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="Zhulie"]Je comprendrais jamais pourquoi les mecs mettent trois ans a répondre a un sms alors que ça prend que 5 min à peine...comme mon ex fait d'ailleurs, j'ai l'impression que ça veut dire " je te prend pour une conne" :([/quote] non moi si je peux je réponds de suite :-King :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Zhulie, c'est pas les mecs... ça dépend des gens. :wink: Y a aussi des filles qui me font chier à ne jamais répondre. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ne pas oublier que certain(e)s ne sont pas collés à leur portable, qu'il ne le regarde pas toutes les 5 mns non plus ... Mais aussi que des fois l'urgence est d'un côté et pas de l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="Kakahuet"] purée ton next, qu'est ce qu'il va prendre !!:)[/quote] Tu sais quoi ? Je ne sais pas si je ne vais pas faire comme les mecs :mrgreen: Je m’explique, jouer sur deux tableaux (2 futurs next-ex) Les comparer et choisir le meilleur des 2 … ils ne se connaissent pas 8-) Je ne sais pas encore si je suis capable de le faire On verra bien Bien envie de me lancer ce défit moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 pourquoi pas ? En plus, tu seras overbookee et tu ne penseras plus à ton ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 ca y est il m'a repondu le next, plan cul : au choix. c'est coooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Capucine C'est tout ? Tu nous mets l'eau à la bouche là ! [size=150]Raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 bah, il m'a repondu un truc naze mais il m'a repondu donc j'en deduis qu il veut continuer de voir ma face de star (jdeconne !! jme la pete) alors voila : jui avais envoyé ca hier soir "hello, comment vas tu ? on se voit vendredi soir ?" il a repondu " coucou, ca va bien merci beaucoup de taf avant noel :) et vendredi pas sur je taf ! te dirai au + tot ... a tres vite bonne day kisou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 en langage mec, c'est peut etre pas bon signe mais bon il a repondu deja et jme suis pas prise un gros vent... jsais pas quoi lui repondre. j'attends que l inspiration me frappe la tete :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon point pour lui ! Il avait intérêt ! :mrgreen: Bon maintenant, tu continues sans attendre quoi que ce soit, tu envisages un plan B pour vendredi, et si, finalement, il est dispo, là encore tu aviseras mais surtout, tu ne lui envoies plus de sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 bah, jsuis pas folle, j'avais pas arrete de vivre pour autant. de tte facon, avec ou sans lui, demain, j'organise un apero sur paris avec 18 personnes donc si on se voit c'est vers minuit et pas avant et si on ne se voit pas, ben jresterai plus longtemps a ma soiree... jui reponds rien ? meme pas un " ok, tiens moi o jus, bisou" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 " bah, jsuis pas folle " :lol: :lol: :lol: je n'en doutais pas " jui reponds rien ? meme pas un " ok, tiens moi o jus, bisou" ? " [size=150]NON ![/size] parce que : " coucou, ca va bien merci beaucoup de taf avant noel :) et vendredi pas sur je taf ! te dirai au + tot ... a tres vite bonne day kisou " Après tu fais ce que tu veux ma belle :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok, je m abstiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Capu... heureusement que tu as précisé que tu en rajoutais sur le fofo parce que bon .... :-Uzi Vendredi c'est DEMAIN , c'est pas loin et de plus son sms se suffit à lui même.... mais bon comme dit LEM, tu fais comme tu veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés