Luietmoi40 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut vous, Vi c'est bientôt le ouik Kahuet ! M O T I V E S ! Big pensée pour Oasis ;) A lire absolument et à méditer dans [i][b]" Silence Radio" - " Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!! "[/b][/i] post de [i][b]" fleura " [/b][/i]en date du [b]14 Juil 2010 15:53 [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Dans vos cas, je suis sûr que vous préféreriez que les exs fassent SR, hein ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je pense que dans 90% des cas, c'est préférable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 hello ! j'ai une peche d'enfer auj ! bisous a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Quand je lis, relis et re relis le post de flora (cité plus haut) je réalise, mais d’une force, mes erreurs inconscientes qui me viennent en pleine chetron, comme une grosse claquasse Pendant ses pseudo-retours, je ne pensais pas avoir fait de faux pas et je n’avais absolument pas réalisé que je n’avais fait que le rassurer, lui ! Merci flora ! Nannnnnnn mais des fois, qu’est ce qu’on peut être c… bien que je sois réaliste sur cette situation depuis quelques temps Aujourd’hui, il serait très vite rassuré sur mes sentiments : Dégage, barre-toi, fais ta life Bah non, le silence étant le meilleur des mépris, je continuerai dans mon mutisme tranquille et serein avec lui. Ex, qui a dit ex, c’est quoi un ex ? Définition : Petite chose sans importance, genre d’acarien on sait que ça existe mais on ne le voit pas J’attends le next avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Quand je lis, relis et re relis le post de flora (cité plus haut) je réalise, mais d’une force, mes erreurs inconscientes qui me viennent en pleine chetron, comme une grosse claquasse Pendant ses pseudo-retours, je ne pensais pas avoir fait de faux pas et je n’avais absolument pas réalisé que je n’avais fait que le rassurer, lui ! Merci flora ! Nannnnnnn mais des fois, qu’est ce qu’on peut être c… bien que je sois réaliste sur cette situation depuis quelques temps Aujourd’hui, il serait très vite rassuré sur mes sentiments : Dégage, barre-toi, fais ta life Bah non, le silence étant le meilleur des mépris, je continuerai dans mon mutisme tranquille et serein avec lui. Ex, qui a dit ex, c’est quoi un ex ? Définition : Petite chose sans importance, genre d’acarien on sait que ça existe mais on ne le voit pas J’attends le next avec impatience[/quote] j'ai egalement lu le post de flora, c'est criant de verité :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ben il est normal, si tu sais qu'il ne pourra pas t'apporter quelque chose, de le refouler (et hop, poubelle!!!) Oui il s'est rassuré, mais c'est bien de le constater de toi même :) Et oui encore, le silence est le meilleur moyen de leur répondre... purée ton next, qu'est ce qu'il va prendre !!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [b]Vador, Capucine, Kahuet[/b] je réponds : oui à tout ce que vous avez écrit ! [b]Kahuet[/b], j'ai oublié mon portable ce matin :lol: Je suis quand même un peu :shock: mais ravie d'avoir tout compris C'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="lili1982"] donc moi lui m'avait largué il y'a un an pour une next , j'ai parailleurs rencontré un next entre temps ( avec qui je suis de nouveau ) , pendant 4 mois no news et après il est revenu 2 mois et m'a relargué , après moi de nouveau avec le next .. pendant un moment je voyais de temps en temps mon ex ( je sais ...mal ..) bref et il y'a deux mois il a largué sa next et ai revenu vers moi ( on avait jamais cessé de se voir pendant un an, au moin un fois par mois ) ..et il est venu habité chez moi ( l'erreurs ..) bref .. j'ai remarqué qu'il avait pas changé et je l'ai donc foutu dehors ..et là il me poursuis .. voilà sorry si c'set pas claire ..mais bon.. :) biz[/quote] Hé bé :shock: Si c'est clair ! Pourquoi c'est terminé avec ton ex et ton next a accepté tout ça ?[/quote] Hello c'est terminé avec mon ex , car c'était un barge .. un tarré .. un PN .. enfin bref il avait tout pour plaire .. il travaille pour une grande marque de boisson energisante et n'était jamais là ..il rentrait à pas d'heure et me trompait .. enfin bref ça serait super long de tout racconter .. mais oui en gros j'ai été stupidement amoureuse ..et aveugleusement idiote.. Ben le next .. m'avait ( c'est aussi super compliqué ) aussi un peu largué ..lasse de moi et de mes doutes .. pour vous faire le tableau il y'a un an et demis , quand on s'embrassait chez moi je me suis mise à pleurer à cause de mon ex.. et après je lui disais que je ne voulais plu siren de sérieux ..et ensuite c'est lui qui m'a fait courir...mais comme je voyais l'autre c'était encore super compliqué...mon dieu je suis pas fière de ça.. et mon next est au courant de tout ! et il me pardonne ..car il sait le pouvoir que l'autre avait sur moi ..et il s'est rendu compte que cette fois j'avais vraiment tourner la page.. Voilà :) .. c'est super compliqué ..mais vous comprenez un peu le sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon bah, mais quand est qu il repond a ma proposition de se voir le next ou plan cul ! fuck off !!! je commence a avoir la haine contre les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 @LEM : PTDR le coup du portable :) @Lili : pour l'avoir vécu, je sais à quel point l'emprise que peut avoir certaines personnes sur d'autres, même si on sait pertinement qu'on se tape la tête dans le mur... le principal étant qu'on sorte de cette spirale...sinon on s'use et on se loquifie (oué je sais , j'aime inventer des nouveaux mots) @Capu : hum ... et si tu arrêtais d'être pète boules ? ;) j'espère que tu n'es pas comme ça avec lui sinon il va partir en courant trèèèès loin !! on te l'as dit et répété...zen !!!! Etudie la relativité du temps, tu verras, ça aide à comprendre pas mal de choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 On est pas tous accros. :lol: Moi avec ma next (ou pas, j'ai pas envie d'aller trop vite :lol:), j'hésite à lui envoyer des messages, je n'ai pas envie de la harceler. :shock: Rah, je pense encore trop à mon ex en plus. Je suis sûr qu'on était âmes sœurs. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 nan, jme lache sur le site mais chui une creme dans la vie mais bon 2 jours a repondre a un miserable sms, meme pas engageant, ca me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote][/quote]Ex, qui a dit ex, c’est quoi un ex ? Définition : Petite chose sans importance, genre d’acarien on sait que ça existe mais on ne le voit pas[quote][/quote] j'adore ta définition c'est le top. bisous :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="capucine000"]Bon bah, mais quand est qu il repond a ma proposition de se voir le next ou plan cul ! fuck off !!! je commence a avoir la haine contre les mecs[/quote] non pas tous quand même. :( :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés