Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parfois, je me pose cette question, effectivement...
Je n'ai pas de réponse, juste, je bloque. Je pense etre agreable a vivre, je ne me prends pas trop la tete dans une relation (je me prends surtout la tete avant et apres)
Mais les mots ne sortent pas ...
Parfois, je leur ecris, c'est plus simple pour moi.

[i]" Contacter son ex : 6 conseils pour assurer lors du 1er appel de votre ex "[/i]

Durant ce fameux appel de sa part, j’ai fait tout ce qui est préconisé, [b]sans avoir connaissance de cet article[/b].

A la suite de notre conversation, il m’a invité au resto sans donner de date, accord de ma part, nous avons même plaisanté …. Après cet appel, g reçu 2 sms dans la foulée me disant qu'il était heureux de m'avoir entendu, que ça lui faisait du bien .... C'était il y a près d’un mois ....

Au final, ça a été un véritable flop en ce qui me concerne, ce qui m’a amené à ne plus vouloir de lui du tout !

Abdication ferme et définitive. Basta !

Ce n’est que mon histoire, donc, j’dis ça, j’dis rien
Modifié par Luietmoi40

AU SECOURS !!!

Je sais, par un message qu'elle a posté sur le forum, qu'elle a enlevé de son mur toutes les cartes que je lui avais envoyées... Ça me fout super mal, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne encore plus... alors que ces cartes, je les lui avais envoyées alors qu'on n'était que des amis... j'ai vraiment envie de lui envoyer un message pour lui demander de ne pas les mettre à la poubelle, mais les garder de côté... je ne sais pas comment réagir, ça me fout mal, je sais que je vais lui envoyer une lettre à Noël, mais si ça tombe dans l'eau car elle ne veut plus du tout entendre parler de moi ça n'ira pas... Je ne pleure pas, mais j'ai le cœur qui a pris un gros coup... J'ai envie de tout déballer, mais c'est un mois trop tôt... :(

En plus elle parle d'avoir de la peine à "guérir", comme si je l'avais rendue malade... Ça m'énerve !!! JE DOIS FAIRE QUOI ?

AU SECOURS

Bonjour à tous

[b]Vador,[/b] tu sais [i]" par un message qu’elle a posté sur le forum ……….. "[/i]

Comme par hasard visible par toi
Voilà ma réponse à chaud, suis pas encore bien réveillée, oK ?

Je pense qu’elle voulait que tu le saches, pour te faire réagir et ça marche !
[b]Reste en SR[/b]
No stressssssss

Non, la connaissant, je ne pense pas que ça soit ça... :? Ou si ça l'est, ça serait surprenant. :lol:

J'ai envie de réagir... mais je trouve que c'est trop tôt. :? J'ai envie de lui dire énormément de choses, mais je voudrais attendre Noël. Mais j'aimerais éviter qu'elle ne me mette à la poubelle, de manière assez égoïste. :oops: :cry: :cry:

Comment peux-tu savoir ce qu’elle a dans la tête ? [i]" mais je la connais ! " [/i] - Ben voyons

Les plus éminents professeurs en médecine n’y arrivent pas, et nous, les " supers jrmistes " saurions décrypter les ressentis de nos ex ?

De temps en temps, soyons sérieux et réalistes, svp

On ne le dira jamais assez, [size=150]arrêtons d’interpréter !!!!!![/size] :-Bam

Prends-le temps de la réflexion !

Après, ben, tu fais ce que tu veux