Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle âme et aussi que je suis très belle [i](pas osé le marquer tout à l'heure ça fait trop je me la pète)[/i] ça veut dire, je te prendrais bien mais je n'ose pas te le dire parce-que tu vas me filer une grosse claque dans ma gueule de c...

trop fort ! il y va a fond là, qu'est ce qui lui arrive ??

[quote="Luietmoi40"][quote="capucine000"]Bonjour à tous !

bah, de bonne humeur auj,, jsais pas trop pk car rien de spécial mais jprends tous les trucs positifs ...

et vous comment ksa va ce matin ?[/quote]
Ca va

Alors tu as envoyé le sms ?[/quote]
Oui, un sms tranquille sympa mais sans plus. il me ddais comt j'allais, si j'avais passe un bon wend, j'ai repondu sur le meme ton, un sms qui n'attend pas de reponse.
on verra ...

Zen .. précipites pas les choses, ça ne servira à rien sauf à lui mettre une pression inutile ...

Pour le coup de la "belle âme" ..tout dépend des rapports que tu as eu avec cette personne... Désolé Capu mais oui ça existe des gens qui disent ce genre de choses et ça veut dire quelque chose... ! après c'est un problème de sensibilité et de rapport humain ;)
Perso, dans ce cas précis, je crois que tu as bien traduit LEM ^^

[quote="Luietmoi40"]Oui ça craint !
La question n’est pas que ça vienne de lui ou de toi, mais tu viens de lui envoyer un message, attends au moins qu’il te recontacte
Après tu aviseras, il le sait que c'est possible pour ce week-end, non ?[/quote]

oui, tu as raison. c'etait une pulsion du moment mais je n'ai rien envoyé.
sinon, oui, il sait que je suis en garde alternee, une semaine sur 2.
je vais attendre qu il me contacte ...
mais avec lui, c'est toujours du dernier moment. du style 'tu fais quoi ce soir ?' sauf qu il me l envoit a 19h30 pour 20h30.
si j'ai autre chose de prevu, je lui dirais ok mais pas avant minuit ...

[quote="Kakahuet"]Zen .. précipites pas les choses, ça ne servira à rien sauf à lui mettre une pression inutile ...

Pour le coup de la "belle âme" ..tout dépend des rapports que tu as eu avec cette personne... Désolé Capu mais oui ça existe des gens qui disent ce genre de choses et ça veut dire quelque chose... ! après c'est un problème de sensibilité et de rapport humain ;)
Perso, dans ce cas précis, je crois que tu as bien traduit LEM ^^[/quote]

oui, c'est vrai tu as raison, pour cette jolie phrase de la belle ame. faut croire que je suis de plus en plus un ours.
j'ai du mal à dire des gentillesses a quelqu'un (ca a toujours ete le cas chez moi)
je le montre plus mais pas douée en paroles :D

[quote="capucine000"] faut croire que je suis de plus en plus un ours.[/quote] ça pousse les pwals ? :shock:
[quote="capucine000"]
j'ai du mal à dire des gentillesses a quelqu'un (ca a toujours ete le cas chez moi)
je le montre plus mais pas douée en paroles :D[/quote]
C'est dommage parce que des gentillesses, surtout sincères sont toujours bonnes à prendre.Si on nous a donné la parole c'est pas pour rien :)
mais tant que tu le montres, c'est déjà beaucoup !

lol, bah non, je suis un ours imberbe :lol:

sinon, pour le reste, je ne le fais pas expres, ca ne sort pas.
biensur, je pense de jolies choses quand je suis avec quelqu'un et que j'en suis amoureuse mais rien ne sort. bizarre.
je le montre par contre.

je ne suis pas a l'aise avec les compliments ni pour moi, ni pour l'autre ...