Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 par contre moi, pas de nouvelles du next .. je sais, on s'en fou, je l'ai vu 3 nuits mais ca me fout les boules qd meme ... jpense pas que c'est parce que c'est lui, juste ca me fait un truc penible encore a surmonter et j'avais pas besoin de ca. je m'explique, je commencais a reprendre confiance en moi et tout et tout. la, ca me rend minable ... en plus, je lui avais specifie pas de plan cul ... jsuis incapable de ca ... ben faut croire, que je viens de tester "le plan cul" : nouvelle experience mais ce n'est pas pour moi definitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour all Et bien que de nouvelles !!! Coeurkc : tu as tous les atouts en main pour reprendre le cours d'une vie "normale" alors c'est toi qui voit ...il ne faut pas croire que parce que tu es avec quelqu'un que du jour au lendemain tu vas oublier le passé, mais il faut que tu t'en serves pour avancer, point ! Capu : bah tu peux te dire ça, que tu as tenté le plan Q et que c'est pas pour toi .. mais stp, arrête de te poser mille question, ça ne te fera guère avancer !!! LEM : bon ça gaze pour toi on dirait :) Oasis: j'attend le rapport pour ta 1ere journée ;-) Kahuèt : ça va ? oué on se maitient, et toi ? moi ? bah ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Et oui[b] Capucine[/b], c’est rien du tout. Ne te reproche rien. Tu es une grande fille, non ? C’est pas grave. C’est pas comme si tu étais Jeanne d’Arc [i](pucelle, si t’avais pas compris)[/i] On s’en fout news ou non de ce c… ! Allez oust, poubelle :mrgreen: Te prends pas la tête avec cette pseudo histoire. Zappe Tu récupères ta confiance et puis c’est tout ! [b]Kahuet[/b] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon ben moi je crois que je vais devoir faire une petite pause avec certains endroits d'internet. :? On a un peu déliré sur un forum hier et mon ex était de la partie. Je dois avouer que ça me gène pas mal. Ça casse le SR et donne un contact de trop grande proximité je trouve... -_- Sinon cet après-midi j'ai rendez-vous avec une autre fille. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Et oui[b] Capucine[/b], c’est rien du tout. Ne te reproche rien. Tu es une grande fille, non ? C’est pas grave. C’est pas comme si tu étais Jeanne d’Arc [i](pucelle, si t’avais pas compris)[/i] On s’en fout news ou non de ce c… ! Allez oust, poubelle :mrgreen: Te prends pas la tête avec cette pseudo histoire. Zappe Tu récupères ta confiance et puis c’est tout ! [b]Kahuet[/b] ;)[/quote] mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ... il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="capucine000"]il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:[/quote] j'espère que c'est de l'humour parce que si ce sont tes critères de "sélection"..... gros bôf quand même !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="capucine000"] mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ... il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:[/quote] [img]http://02.img.v4.skyrock.net/029/le-seminaire/pics/2788430796_1.jpg[/img] On parle de moi là ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="capucine000"]il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:[/quote] j'espère que c'est de l'humour parce que si ce sont tes critères de "sélection"..... gros bôf quand même !!! :)[/quote] nan, nan, c'etait de l'humour, jmen fiche en fait. :lol: :lol: et pis j'avais meme pas remarque au debut... j'ai decouvert ca au 3eme rencard. c'est pas trop ce qui m'interesse en fait. jsuis plus dans le feeling ... en gros si le type ressemble a brad pitt mais qu'il n'y a pas d'alchimie, bah c'est cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="SadPanda"][quote="capucine000"] mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ... il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:[/quote] [img]http://02.img.v4.skyrock.net/029/le-seminaire/pics/2788430796_1.jpg[/img] On parle de moi là ? :lol:[/quote] :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie. :D Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Vador8"]Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie. :D Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais. :oops:[/quote] je sais, je sais :mrgreen: je blaguais, je prefere mettre de l'humour la dedans... on va pas deprimer des que ca ne va pas dans notre sens. c'est plus rigolo de rire de trucs penibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="capucine000"][quote="Vador8"]Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie. :D Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais. :oops:[/quote] je sais, je sais :mrgreen: je blaguais, je prefere mettre de l'humour la dedans... on va pas deprimer des que ca ne va pas dans notre sens. c'est plus rigolo de rire de trucs penibles ...[/quote] Ouai l'humour, c'est super ! rire des autres c'est bien mais rire de soi, c'est franchement le pied :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="capucine000"] mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ... il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:[/quote] Vouai carrosserie de Ferra.i avec moteur de 2 CV :lol: :lol: :lol: Je vois le genre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Vador8"] Sinon cet après-midi j'ai rendez-vous avec une autre fille. :D[/quote] Ben voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Cool Vador :) c'est une bonne nouvelle (je parle pas de la fille, là hin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés