Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

par contre moi, pas de nouvelles du next ..
je sais, on s'en fou, je l'ai vu 3 nuits mais ca me fout les boules qd meme ...
jpense pas que c'est parce que c'est lui, juste ca me fait un truc penible encore a surmonter et j'avais pas besoin de ca.
je m'explique, je commencais a reprendre confiance en moi et tout et tout.
la, ca me rend minable ...
en plus, je lui avais specifie pas de plan cul ... jsuis incapable de ca ...
ben faut croire, que je viens de tester "le plan cul" : nouvelle experience mais ce n'est pas pour moi definitivement

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour all

Et bien que de nouvelles !!!

Coeurkc : tu as tous les atouts en main pour reprendre le cours d'une vie "normale" alors c'est toi qui voit ...il ne faut pas croire que parce que tu es avec quelqu'un que du jour au lendemain tu vas oublier le passé, mais il faut que tu t'en serves pour avancer, point !

Capu : bah tu peux te dire ça, que tu as tenté le plan Q et que c'est pas pour toi .. mais stp, arrête de te poser mille question, ça ne te fera guère avancer !!!

LEM : bon ça gaze pour toi on dirait :)

Oasis: j'attend le rapport pour ta 1ere journée ;-)

Kahuèt : ça va ? oué on se maitient, et toi ? moi ? bah ça va !

Et oui[b] Capucine[/b], c’est rien du tout. Ne te reproche rien. Tu es une grande fille, non ?
C’est pas grave. C’est pas comme si tu étais Jeanne d’Arc [i](pucelle, si t’avais pas compris)[/i]
On s’en fout news ou non de ce c… ! Allez oust, poubelle :mrgreen:

Te prends pas la tête avec cette pseudo histoire. Zappe

Tu récupères ta confiance et puis c’est tout !

[b]Kahuet[/b] ;)

Bon ben moi je crois que je vais devoir faire une petite pause avec certains endroits d'internet. :? On a un peu déliré sur un forum hier et mon ex était de la partie. Je dois avouer que ça me gène pas mal. Ça casse le SR et donne un contact de trop grande proximité je trouve... -_-

Sinon cet après-midi j'ai rendez-vous avec une autre fille. :D

[quote="Luietmoi40"]Et oui[b] Capucine[/b], c’est rien du tout. Ne te reproche rien. Tu es une grande fille, non ?
C’est pas grave. C’est pas comme si tu étais Jeanne d’Arc [i](pucelle, si t’avais pas compris)[/i]
On s’en fout news ou non de ce c… ! Allez oust, poubelle :mrgreen:

Te prends pas la tête avec cette pseudo histoire. Zappe

Tu récupères ta confiance et puis c’est tout !

[b]Kahuet[/b] ;)[/quote]
mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ...
il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:

[quote="Kakahuet"][quote="capucine000"]il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:[/quote] j'espère que c'est de l'humour parce que si ce sont tes critères de "sélection"..... gros bôf quand même !!! :)[/quote]
nan, nan, c'etait de l'humour, jmen fiche en fait. :lol: :lol:
et pis j'avais meme pas remarque au debut... j'ai decouvert ca au 3eme rencard.
c'est pas trop ce qui m'interesse en fait.
jsuis plus dans le feeling ... en gros si le type ressemble a brad pitt mais qu'il n'y a pas d'alchimie, bah c'est cuit

[quote="Vador8"]Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie. :D Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais. :oops:[/quote]
je sais, je sais :mrgreen:
je blaguais, je prefere mettre de l'humour la dedans... on va pas deprimer des que ca ne va pas dans notre sens.
c'est plus rigolo de rire de trucs penibles ...

[quote="capucine000"][quote="Vador8"]Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie. :D Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais. :oops:[/quote]
je sais, je sais :mrgreen:
je blaguais, je prefere mettre de l'humour la dedans... on va pas deprimer des que ca ne va pas dans notre sens.
c'est plus rigolo de rire de trucs penibles ...[/quote]
Ouai l'humour, c'est super ! rire des autres c'est bien mais rire de soi, c'est franchement le pied :lol: