Vador8 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je suis un peu dans le flou aujourd'hui... Je me suis levé super tard et je me souviens de mes rêves... qui étaient remplis de mon ex. :shock: J'ai fait une suite de rêves super positifs, dont une partie était très réaliste, on parlait de ce qui avait cloché cet été. :shock: Et mademoiselle ma future conquête ne peut pas venir au spectacle ce soir. C'est tant mieux, ça m'aurait perturbé d'autant plus. Je ne suis pas prêt. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 bon ben ca y est, je n ai pas le moral ... alors que tout allait bien... decidement, j aurai du restee celib, moins de soucis ... bon je me rebooste et je reprends le cours de ma vie seule. on est mieux seul, personne pour venir nous embeter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="capucine000"]bon ben ca y est, je n ai pas le moral ... alors que tout allait bien... decidement, j aurai du restee celib, moins de soucis ... bon je me rebooste et je reprends le cours de ma vie seule. on est mieux seul, personne pour venir nous embeter ...[/quote] Non ma belle on est bien seul que si on est mal accompagné la ok mais si tu es avec qq de chouette avec qui partager ta vie c'est le bonheur et tu sais que j'ai raison :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Les 2 théories se valent... il est certain qu'il vaut mieux passer ses soirées seul que mal accompagné, c'est certain . Mais je connais des gens très biens qui préfèrent être solitaires (et donc ne souffrent pas de solitude , la nuance est primordiale) et qui vivent très bien comme ça... ils ont des amis, des sex friends et même des enfants sans que cela soit une contrainte et tout va bien ... c'est un autre mode de vie c'est tout ! La morale générale veut (bonjour la société et le formatage) que l'on soit obligatoirement accompagné sinon on passe pour des extraterrestres .... Faudrait que les mentalités évoluent aussi à ce niveau, le monde s'en trouverait mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi j'ai cette impression que je ne peut pas toucher le bonheur si je ne suis pas avec quelqu'un . La solitude, c'est un repas sans sel, l'amour vient rehausser ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ben c'est là que tu n'as rien compris (d emon point de vue ^^) Etre solitaire et la solitude sont 2 choses radicalement différentes Le bonheur n'est pas lié à quelqu'un d'autre c'est ton esprit qui gère et donc toi qui en est maitre.. L'amour tu peux très bien le connaitre sans être avec quelqu'un dans le sens "social" du terme ... :D surtout si après c'est pour se vautrer sur le canap' pendant que l'autre fait la vaisselle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]Ben c'est là que tu n'as rien compris (d emon point de vue ^^) Etre solitaire et la solitude sont 2 choses radicalement différentes Le bonheur n'est pas lié à quelqu'un d'autre c'est ton esprit qui gère et donc toi qui en est maitre.. L'amour tu peux très bien le connaitre sans être avec quelqu'un dans le sens "social" du terme ... :D surtout si après c'est pour se vautrer sur le canap' pendant que l'autre fait la vaisselle :D[/quote] Je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé . Je peut être heureux et apprécié la vie tout en étant célibataire . Mais le fait d'être avec quelqu'un, cela n'as rien à voir au niveau de l'intensité du bonheur que cela me procure . Pourtant, je fais exactement les mêmes choses :lol: Par contre pas compris ta phrase sur l'amour :F J'aime pas me vautrer sur le canap pendant que l'autre fait quelque chose ;) Ps : j'adore peloter ma copine quand elle fait un truc, genre la vaiselle , la cuisine, se brosse les dents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 savez tous raison. jouis juste aigrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-dans-une-relation-a-distance-t19405-80.html#p398703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote="SadPanda"]Moi j'ai cette impression que je ne peut pas toucher le bonheur si je ne suis pas avec quelqu'un . La solitude, c'est un repas sans sel, l'amour vient rehausser ta vie[/quote] bonjour les amis entièrement d'accord je suis entrain de retomber amoureux et je viens de me lever '2eme nuit blanche) avec un sentiment de reel bonheur j'ai souffert comme vous tous mais la perspective d'un nouvelle amour me remplis de joir et je vous souhaite à tous de passer par ce chemin. On a été larguée mais on est pas des merdes nous avons tous le droit au bonheur d'aimer et d'être. Cela arrivera pour vous tous j'ai juste eu de la chance de rencontrer un fille superbe rapidement mais le temps on s'en fou le moment arrivera et il faut le saisir. bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="SadPanda"]Moi j'ai cette impression que je ne peut pas toucher le bonheur si je ne suis pas avec quelqu'un . La solitude, c'est un repas sans sel, l'amour vient rehausser ta vie[/quote] bonjour les amis entièrement d'accord je suis entrain de retomber amoureux et je viens de me lever '2eme nuit blanche) avec un sentiment de reel bonheur j'ai souffert comme vous tous mais la perspective d'un nouvelle amour me remplis de joir et je vous souhaite à tous de passer par ce chemin. On a été larguée mais on est pas des merdes nous avons tous le droit au bonheur d'aimer et d'être. Cela arrivera pour vous tous j'ai juste eu de la chance de rencontrer un fille superbe rapidement mais le temps on s'en fou le moment arrivera et il faut le saisir. bisous à tous[/quote] et vou savez quoi elle est partie ce matin a 5h30 pour aller bosser, je viens de lui envoyer un sms pour lui dire bon courage je pense a toi elle m'a répondue et toi tu hantes mon esprit voila pourquoi je vais passer une bonne journée rebisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 et bien moi, mr next ne m a pas répondu. donc ma journée s annonce merdique. tant pis, je passe a autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote="capucine000"]et bien moi, mr next ne m a pas répondu. donc ma journée s annonce merdique. tant pis, je passe a autre chose ...[/quote] n oublie pas ma belle apres le 4 on va boire un verre je serais heureux de te remonter le morale bises à toi et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Hello Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, Chanelita, Strass, Majo, Capucine, Tomy72, Blueberrypie, Zhulie, Purplehand, SadPanda et les autres …. Ben alors, [b]Vador, Capucine [/b]et …. LEM, ça va pas non ? [b]Oasis[/b], c’est quand tu veux ! [b]Marko[/b], ca va toi ? [b]Kahuet [/b]et [b]Sadipanda[/b], vaste débat que celui de " être solitaire et la solitude " Comme d’hab, je te rejoins Kahuet. 2 états bien distincts Bonne journée à tous :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [b]Coeurkc[/b], y a rien à dire ! tout baigne pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés