Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 CoeurKc,tu vas finir par nous faire grossir à vue d'oeil!!!là tu assures.Fais gaffe au jour où tu ne feras que des pâtes..... :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="coeurkc"] Bon si cela continue je vais me cloner car moi suis gentil tendre et je déteste faire du mal à une femme :-Lov :-Lov [/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clone toi pour Oasis, Capucine et moi, LEM ! :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 bah, j'ai trop peur. je sais plus comment on fait et pis hier soir il m'a appelé, il allait peut etre sortir avec un ami selon sa motivation. moi, j'etais en train de boire un pot, il devait etre 23h30. je lui ai sms ap notre conversation que je rentrais chez moi, que s il voulait pieuter chez moi, qu il m'appelle, sinon bonne soiree. j'ai pas eu de reponse, ca m'a saoule. je me suis rendue compte que j'ai pas envie mais vraiment pas envie de me prendre la tete, de me poser des questions, cette année a été difficile, vraiment, j ai cru que j allais en crever donc la, j'ai pas envie ne serait ce qu'une minute reflechir ou cogiter sur ca. alors, j'ai tout efface ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="capucine000"]bah, j'ai trop peur. je sais plus comment on fait et pis hier soir il m'a appelé, il allait peut etre sortir avec un ami selon sa motivation. moi, j'etais en train de boire un pot, il devait etre 23h30. je lui ai sms ap notre conversation que je rentrais chez moi, que s il voulait pieuter chez moi, qu il m'appelle, sinon bonne soiree. j'ai pas eu de reponse, ca m'a saoule. je me suis rendue compte que j'ai pas envie mais vraiment pas envie de me prendre la tete, de me poser des questions, cette année a été difficile, vraiment, j ai cru que j allais en crever donc la, j'ai pas envie ne serait ce qu'une minute reflechir ou cogiter sur ca. alors, j'ai tout efface ...[/quote] Aller après le we du 4 decembre on iras prendre un verre je te remonterais le morale :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok Capucine. Tu n'as pas eu de réponse à ton invitation très claire.Tu n'es pas là non plus pour faire mumuse ou servir de "passe-temps".Je comprends mieux le fait que tu veuilles zapper.Et dans ce cas,tu as raison!!Next quand tu seras prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 De toutes façons, il faut un temps certain pour digérer tout ça .. Tant que ça sera pas fait, tu ne trouveras aucun goût à une relation "suivie". Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est simplement que même si la personne en face est belle, sympa etc, elle n'a pas le petit truc en plus qui fait que finalement on s'en fout du physique parce qu'on sait qu'on a rencontré une personne comme on les aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 oui, en plus, c'est peut etre bete et rapide au bout de 3 rencards mais je sentais que je pouvais commencer a m attacher et la, c'est pas bon du tout ... je ne sais pas ce qu il envisage avec moi, donc je prefere m'abstenir. de plus, je n'ai pas envie d'avoir une discussion avec lui car c'est trop tot et il va me prendre pour une barge donc voila. et puis, pour finir, le premier soir, on l a fait. j'ai lu dans un bouquin que si tu y passes le premier soir, le mec te classe dans la categorie plan cul et c'est pas pour moi ... en fait le premier soir, je pensais qu on irait juste boire un pot et que je ne rentrerai pas tard. or, il a voulu qu on passe chez lui prendre des trucs avant de sortir. au final, on a ecoute de la musique, bu des bieres et au bout d'un moment, il etait 3h du mat, on n'a pas vu le temps passe. je lui ai dit que j'allais prendre un taxi, il m a dit que je pouvais pieuter chez lui. j'etais morte de fatigue ... je lui ai dit bah non, on ne se connait pas. il a insiste, on a reecoute de la musique et puis a 5h, je lui ai dit bon on fait comment pour dormir, tu me pretes ton canape, il a dit ben tu peux dormir avec moi, y a pas de soucis. j'ai dit bah, on ne se connait pas donc moyen. au final, je me suis couche en pensant que chacun de son cote, il s'est rapproche ... et la, jui ai dit que j'ai pas envie d'avoir un copain et que les plans culs c'est pas mon truc. il m a repondu que c'est pas un plan cul et qu on se connait un peu maintenant... enfin bref, il s'est passe ce qu il devait se passer ... le lendemain, jlai invite a passer, il est arrive a minuit apres son taf et on a passe une bonne soiree il m a appele 2 jours apres pour que l on se voit : la g deconne genre sauvage et pis hier soir vous savez ... je recupere mon fils ce soir apres ecole jusqu'a jeudi prochain, il le sait donc jpensais qu on se verrait hier ... peut etre que c'est moi qui m'enflamme. peut etre que jsuis un plan cul pour lui, j'en sais rien ... jveux pas savoir en fait et passer a autre chose. vous me comprenez ou jsuis trop dingue ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]De toutes façons, il faut un temps certain pour digérer tout ça .. Tant que ça sera pas fait, tu ne trouveras aucun goût à une relation "suivie". Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est simplement que même si la personne en face est belle, sympa etc, elle n'a pas le petit truc en plus qui fait que finalement on s'en fout du physique parce qu'on sait qu'on a rencontré une personne comme on les aime...[/quote] Bah, en fait j'ai digere tout ca ... la, c'est juste que je sais pas trop ce qu il envisage ... lui, me plait c'est clair, il a un bon esprit, il est hyper sympa et tout et tout. je me verrai bien avec un type comme lui mais jsais pas ce qu il veut. j'ai pas envie de me recasser les dents la en ce moment, trop tot pour ma sante mentale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Capucine, J’avais tout compris, non, non, je ne suis pas extralucide ! j’aurais probablement réagi comme toi. La fuite en avant …. Se barrer avant de souffrir Surtout ne t'en veux pas de ce que tu as fait le premier soir, tu sais très bien qui tu es non ? et vu les circonstances, je pense qu’on aurait toutes fait comme toi laisse faire les choses avec lui. Je ne fermerai pas la porte sauf si vraiment tu n'en veux pas ce qui ne me semble pas être le cas au fond de toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 bah oui, au fond jpense qu il peut se passer un truc bien mais ca me stresse. jviens de balayer les 10 dernieres annees de ma vie : quitter le pere de mon fils, envoyer chier les 10 connards (notre bande de potes) qui se disaient etre mes amis. je recommence tout a zero comme si j'atterrissai dans une autre ville. et la, pile au moment ou je commence a sortir la tete de l'eau, que je suis positive, je sors je rencontre de nouvelles personnes ... mais le moindre grain de sable dans la machine peut me faire replonger dans un bad trip et la, je suis perdue avec ce type donc meme si au fond, ca m aurait bien dit de poursuivre. pas assez solide en ce moment et franchement, jveux pas d une histoire merdique, histoire de bien plomber mon moral ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="capucine000"]bah oui, au fond jpense qu il peut se passer un truc bien mais ca me stresse. jviens de balayer les 10 dernieres annees de ma vie : quitter le pere de mon fils, envoyer chier les 10 connards (notre bande de potes) qui se disaient etre mes amis. je recommence tout a zero comme si j'atterrissai dans une autre ville. et la, pile au moment ou je commence a sortir la tete de l'eau, que je suis positive, je sors je rencontre de nouvelles personnes ... mais le moindre grain de sable dans la machine peut me faire replonger dans un bad trip et la, je suis perdue avec ce type donc meme si au fond, ca m aurait bien dit de poursuivre. pas assez solide en ce moment et franchement, jveux pas d une histoire merdique, histoire de bien plomber mon moral ...[/quote] Tu sais que la fille avec qui je suis cela devait être un plan cul au départ mais ce n'est pas pour cela que je la considère comme quelqu'un de pas bien même ca sens vraiment le plan love :-Lov . C'était juste une envie de nous deux. Donc toi tu n'as a pas à culpabiliser et je rejoins Capu ne ferme pas trop vite le porte. bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="coeurkc"] Tu sais que la fille avec qui je suis cela devait être un plan cul au départ mais ce n'est pas pour cela que je la considère comme quelqu'un de pas bien même ca sens vraiment le plan love :-Lov . C'était juste une envie de nous deux. Donc toi tu n'as a pas à culpabiliser et je rejoins Capu ne ferme pas trop vite le porte. bises[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 merci a tous :-Lov jviens d'envoyer un email a tous mes contacts dont il fait parti. mon telephone m a fait un blackout hier, j'ai perdu tous mon repertoire. on verra s il repond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Tes ressentis sont normaux. Tu es encore très fragile malgré tes (nos) bonnes résolutions. Zen Capucine, tout va bien. Je te redis, laisse venir les choses Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="capucine000"]merci a tous :-Lov jviens d'envoyer un email a tous mes contacts dont il fait parti. mon telephone m a fait un blackout hier, j'ai perdu tous mon repertoire. on verra s il repond ...[/quote] T'as bien fait ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés