Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Je suis heureux pour toi coeurkc. :) Enfin quelqu'un qui a droit à du bonheur. :D

Je vous envoie mes meilleures pensées à tous. :) Elle n'arrête pas de se balader dans mon esprit, j'espère que je l'en sortirai un jour... J'ai tellement de peine à comprendre les êtres humains, pourquoi quelque chose de si beau se doit-il de s'interrompre un jour ? :( Surtout dans ta situation capu, où vous aviez un enfant. Qu'est-ce qui fait que ça ne colle plus ? :cry:

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="capucine000"]Comme je te comprends !
c'est tout pareil avec le pere de mon fils, c'etait beau mais c'est fini.
je ne denigre rien, je suis contente de l'avoir connu et d'avoir fait un bout de chemin avec lui.

j'ai eu la haine a un moment contre lui mais c'etait surtout de la tristesse..

plus les jours passeront et plus nous irons mieux de toute facon, c'est une loi

jtenvoie plein de power, c'est bientot fini

:-Lov[/quote]
Et oui, en ce qui concerne nos ex, nous sommes donc d'accord
Je suis très heureuse pour toi que ton next te contacte. Ca fait du bien

Je prends aussi tes " jtenvoie plein de power "

Je te souhaite beaucoup de belles choses à venir ainsi qu'à mes amis du fofo et aux autres aussi :-Lov
Bonne soirée à tous les jrmeistes :D

Bonjour a tous
Vador j'espère un jour lire ici ton bohneur et je sais que cela arrivera

Capu tu as un enfant j'en ai 4 c'est la plus belle chose au monde nous nous devons d'être heureux pour leurs apporter la joie quand j'étais mal mes 3 grands étaient aussi mal que moi car c'est fusionnel avec eux alors soit heureuse ma belle

LEM quand tu veux je te fais à manger

Suis au taf a moitié endormi car 1ère nuit blanche :-Clap :-Clap :-Clap
Bisous à tous et bonne journée

Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, Chanelita, Strass, Majo, Capucine, Tomy72, Blueberrypie, Zhulie, Purplehand, et les autres ….
[quote="coeurkc"] Suis au taf a moitié endormi car 1ère nuit blanche [/quote] Petit canaillou va !
[quote="Kakahuet"] Aujourdh'ui c'est pleine lune...j'ai pas les pwals qui poussent encore alors j'en profite pour poster ;) [/quote] Allons bon :o

Les autres, vous êtes où ? Oasis, tu dors ma chérie ?

Ya bon ou pas la pleine lune ?

Bonne journée à vous envahie d'amour, le vrai, avec " eux " ou non, de l'amour quand même

Hello Hello everybody :-Heart

Non LEM,réveil à 6h30 comme d'habitude.J'avais des tas de choses à faire ce matin et je rentre à l'instant et là :café+clope.Oui je sais pas bon :roll:

Pour les amoureux de la semaine,savourez chaque instant et profitez bien de cet état de grâce!!c'est magique.

Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:[b]MOI[/b].Que je m'aime, que je m'aime! ;)

[quote="oasisisis"]Hello Hello everybody :-Heart

Non LEM,réveil à 6h30 comme d'habitude.J'avais des tas de choses à faire ce matin et je rentre à l'instant et là :café+clope.Oui je sais pas bon :roll:

Pour les amoureux de la semaine,savourez chaque instant et profitez bien de cet état de grâce!!c'est magique.

Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:[b]MOI[/b].Que je m'aime, que je m'aime! ;)[/quote]
Bonjour
Tu as raison de t'aimer et puis de toute facon on t'aime tous
bisous

[quote="oasisisis"]Hello Hello everybody :-Heart

Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:[b]MOI[/b].Que je m'aime, que je m'aime! ;)[/quote]
C’est bon que tu sois surbookée, pas bien la clope, mais c’est si bon

Ta priorité n’est pas mal du tout, je vais faire comme toi, tiens !

Je m’aime, mais qu’est ce que je peux m’aimer, je suis formidable, je m’aime.
Mais pourquoi je m’aime autant ?
Parce que je le vaux bien !
:-Lov

[quote="coeurkc"][quote="oasisisis"]Hello Hello everybody :-Heart

Bonjour
Tu as raison de t'aimer et puis de toute facon on t'aime tous
bisous[/quote]
Merci merci :-Heart
Moi aussi je vous :-Lov

Bonjour à tous !

bah moi je m aime aussi tellement que j'ai decide de rester celibataire.
j'ai efface le numero de tel et l'adresse email de mr next parce que je suis trop flippee
je prefere restee seule.
c'est trop d'emmerdes un mec et j'ai pas d'energie a depenser la dedans :D

jvous embrasse :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="Luietmoi40"][quote="oasisisis"]Hello Hello everybody :-Heart

C’est bon que tu sois surbookée, pas bien la clope, mais c’est si bon

Ta priorité n’est pas mal du tout, je vais faire comme toi, tiens !

Je m’aime, mais qu’est ce que je peux m’aimer, je suis formidable, je m’aime.
Mais pourquoi je m’aime autant ?
Parce que je le vaux bien !
:-Lov[/quote]
Bonjour ma belle!!!!contente de l'effet contagion!!!!!
Bisous

[quote="capucine000"]Bonjour à tous !

j'ai efface le numero de tel et l'adresse email de mr next parce que je suis trop flippee
je prefere restee seule.

jvous embrasse :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
Capucine!!!pourquoi tu fais ça???? Il faut que tu ais confiance en toi bon sang!!!!

[quote="oasisisis"][quote="capucine000"]Bonjour à tous !

je prefere restee seule.

jvous embrasse :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
Capucine!!!pourquoi tu fais ça???? Il faut que tu ais confiance en toi bon sang!!!![/quote]
Alors ma belle tu avais l'air emballée. Bon si cela continue je vais me cloner car moi suis gentil tendre et je déteste faire du mal à une femme :-Lov :-Lov
D'ailleur je le prouve je viens d'avoir un sms de ma nouvelle compagne qui me dir revenir ce soir et bien j'ai déja composer le menu mille feuilles de saint jacque au jambon serano filet de sabre pané maison et pour finir un cocktail de fruit rouge avec biensurs une margarita en apéro
bisous à tous