Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 un petit coucou à tous le monde ! jvous envoies du soleil et plein d'ondes positives pour ce début de journée ... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ? Je deviens parano et g trop perdu confiance en moi. Bon, maintenant je ne ferai plus ma sauvage avec lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ben tu vois Capucine ! Ca sert à rien de stresser Genre ça ne m’arrive jamais à moi :shock: Moi non ! :-Liar :-Liar Le mien de futur " next-ex " , je le laisse venir, on s’est dit bonne nuit par sms il y a plusieurs jours depuis plus rien. Nous n’avons rien fait ensemble pour l’instant, il ne me plait pas vraiment physiquement mais il semble avoir des valeurs auxquelles j’adhère. La fameuse " beauté intérieure " Je ne sais plus trop où je me situe. La seule chose dont je suis sure, c’est que Monsieur ex, a jeté l'eau du bain et moi j'étais dedans :cry: C’est dingue cette capacité qu’ont les ex à passer à autre " chose " si vite Plus aucun signe volontaire de sa part, depuis 24 jours, jour où il m'a dit qu'il voulait qu'on se fasse un resto ensemble, j'ai dit oui et depuis plus rien. Juste aperçu, par hasard, dans la rue, il y a quelques jours, ça m’a mise minable. Je croyais bêtement que ça ne me ferait plus rien de le revoir, j'aurais presque pu le jurer, comme quoi .... Moi, bien sur, toujours en SR pur et dur. Ce que je crois savoir, faut être prudent avec ces montagnes, c'est que je ne veux plus lui répondre SR, con.erie ou pas ? Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi je pense que le SR est une bonne solution mais pas quand il dure trop longtemps. Après bien sur ça dépend des cas, tu peux peut être essayer de le relancer? Je veux pas de conseiller en disant des conneries alors faut voir si tu est prête a le recontacter ou pas. Les interdits on en fait tous, les méthodes du site peuvent marcher mais ça dépend de l'ex aussi. Moi je dis faut aussi s'écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut Zhulie Ben oui le problème c'est que je ne m'écoute pas. Si je le faisais, à cet instant, je lui volerais dans les plumes pour lui exprimer la colère que je ressens. Ca servirait à quoi ? A rien ! Je suis une vraie " chieuse " ce qui malgré tout, a toujours plu à mes ex. Ils m'ont tous dit qu'ils aimaient mon caractère de m......e et pourtant j'ai quitté tous ces mecs, même le dernier. Ils ont tous voulu revenir, sauf le dernier, pour l'instant :mrgreen: , mais il est déjà trop tard, je n'en veux plus. Est ce que je me voile la face ou non ? Mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="capucine000"]O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ? Je deviens parano et g trop perdu confiance en moi. Bon, maintenant je ne ferai plus ma sauvage avec lui :lol:[/quote] "ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle" bonjour alors j'avais pas raison, bon si tu déconnes tous ici allons de faire la misère. bisous a tous surtout à LEM tu n'as pas l'aire d'avoir le morale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Ben tu vois Capucine ! Ca sert à rien de stresser Genre ça ne m’arrive jamais à moi :shock: Moi non ! :-Liar :-Liar Le mien de futur " next-ex " , je le laisse venir, on s’est dit bonne nuit par sms il y a plusieurs jours depuis plus rien. Nous n’avons rien fait ensemble pour l’instant, il ne me plait pas vraiment physiquement mais il semble avoir des valeurs auxquelles j’adhère. La fameuse " beauté intérieure " Je ne sais plus trop où je me situe. La seule chose dont je suis sure, c’est que Monsieur ex, a jeté l'eau du bain et moi j'étais dedans :cry: C’est dingue cette capacité qu’ont les ex à passer à autre " chose " si vite Plus aucun signe volontaire de sa part, depuis 24 jours, jour où il m'a dit qu'il voulait qu'on se fasse un resto ensemble, j'ai dit oui et depuis plus rien. Juste aperçu, par hasard, dans la rue, il y a quelques jours, ça m’a mise minable. Je croyais bêtement que ça ne me ferait plus rien de le revoir, j'aurais presque pu le jurer, comme quoi .... Moi, bien sur, toujours en SR pur et dur. Ce que je crois savoir, faut être prudent avec ces montagnes, c'est que je ne veux plus lui répondre SR, con.erie ou pas ? Voili voilou[/quote] moi je pense qu il faut lacher l affaire avec ton ex, mais un SR qui veut dire, j'en ai plus rien a battre. ne plus se poser de questions. de toute facon, on n aura jms les reponses donc stop la torture mentale. j'ai mis 9 mois a oublie le pere de mon fils, j'en ai bien chie et auj, je vais mieux. je m entends bien avec lui. quand je le vois, ca ne me pince pas le coeur, on est arrive a un etat de bon entente et c'est tout. on s'invite des fois a diner ... mais il n y a plus d'envie amoureuse. jpense qu on s'achemine vers de l'amitie. (nous on a un enfant donc on se doit aussi de faire en sorte que tous se passe bien pour le petit et nous 2 car nous ne voulons pas faire parti de ces couples qui se dechiront toute leur vie apres separation) la question que je me pose surtout en ce moment, c'est l'apres le futur, l'avenir... ne pas refaire les memes erreurs, la peur panique de retomber amoureuse ... jpense qu il faut maintenant que tu concentres sur ton futur à toi, juste le tien, voir devant en faisant table rase du passe... c'est dure mais on avance chacun a son rythme et y a un matin ou tu te sentiras bien ... et sinon, en aparté, mon next est trooooooooop mignon, j'avais pas trop fait attention au 1er et 2eme rencard mais mardi soir : ouawe ! parfois, faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="capucine000"]O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ? Je deviens parano et g trop perdu confiance en moi. Bon, maintenant je ne ferai plus ma sauvage avec lui :lol:[/quote] "ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle" bonjour alors j'avais pas raison, bon si tu déconnes tous ici allons de faire la misère. bisous a tous surtout à LEM tu n'as pas l'aire d'avoir le morale[/quote] oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Capucine et Coeurkc je suis heureuse pour vous. C’est bon ça ! Ne vous faites pas de soucis pour moi, je suis une grande fille. Un grand merci pour votre soutien Aucune raison que je rompe mon SR, tout est dans le titre que j’ai ouvert, à savoir, " Pas envie de le recontacter, sr pur et dur " Je ne suis pas du genre à m’agenouiller devant qui que ce soit pas même pour lui. Et je ne dérogerai pas à " ma " règle. Pour que je le reprenne, il faudrait qu’il en fasse tellement, que c’est impossible. Il en avait beaucoup fait, avant, pour me reconquérir. Il a fait tous les " interdits " qui sont cités dans la méthode lol et à chaque fois, justement parce qu’il les faisait ces " interdits " je recraquais Il faut avouer, quand même, à sa décharge, qu’il est revenu vers moi, un nombre incalculable de fois. C’est toujours lui qui a fait le premier pas. Ok, je suis toujours revenue. Cette fois il ne l’a pas fait. voilà tout. J’essaie de passer à autre chose, comme beaucoup sur le fofo, comme vous deux aussii :-Lov à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 En fait quand je te disais ça, c est lâcher l affaire dans ton esprit. Je me doute sinon av ton caractère que factuellement tu ne ferais rien , c est a dire que tu ne lui montrerai pas qu il y a un reste de sentiments chez toi. Tu as l air d' avoir la haine en ce moment. Jtrouve que c est la dernière étape avant l indifférence donc bonne voie. Pour correspondre av toi depuis un moment, j ai la sensation que tu es hyper solide et que tu vas bientôt en voir le bout. :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Chère Capucine Oui, j’ai lâché l’affaire avec lui, oui, j’ai toujours des sentiments pour lui (m’en suis rendue compte en le croisant), oui je suis en colère, non je n’ai pas de haine contre lui. Solide, solide, c’est vite dit, heureusement que vous êtes là ! Je ne suis pas en marbre. Devant la " galerie " , je suis très digne et très fière, [i]moi, malheureuse, mais pas du tout, c’est juste un épisode insignifiant de ma vie, m’en fous,[/i] mais je n’en mène pas large en réalité Je suis en révolte en fait … Mais, mais, mais, je le dis et le redis, je ne veux, en aucune façon, salir notre histoire à lui et moi et je ne veux pas le salir non plus parce que c’était beau, qu’il l’ait vécu comme moi ou non. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Comme je te comprends ! c'est tout pareil avec le pere de mon fils, c'etait beau mais c'est fini. je ne denigre rien, je suis contente de l'avoir connu et d'avoir fait un bout de chemin avec lui. j'ai eu la haine a un moment contre lui mais c'etait surtout de la tristesse.. plus les jours passeront et plus nous irons mieux de toute facon, c'est une loi jtenvoie plein de power, c'est bientot fini :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="capucine000"][quote="coeurkc"][quote="capucine000"]O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ? Je deviens parano et g trop perdu confiance en moi. Bon, maintenant je ne ferai plus ma sauvage avec lui :lol:[/quote] "ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle" bonjour alors j'avais pas raison, bon si tu déconnes tous ici allons de faire la misère. bisous a tous surtout à LEM tu n'as pas l'aire d'avoir le morale[/quote] oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] ca fait plaisr de te voir comme ca bon gros bisous a tous ma compagne arrive dans 2 herues je vais me preparer :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] ca fait plaisr de te voir comme ca bon gros bisous a tous ma compagne arrive dans 2 herues je vais me preparer :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] j oubliais ce soir tequila sunrise + petits trucs a manger escalope normande au champignon crumble pomme petite mousse au chocolat et en troisieme dessert MOI :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="coeurkc"] j oubliais ce soir tequila sunrise + petits trucs a manger escalope normande au champignon crumble pomme petite mousse au chocolat et en troisieme dessert MOI :-Party[/quote] Pourquoi c’est pas moi qui suis avec toi :cry: :cry: :cry: :cry: J’ai faimmmmmmmmmmmmmmm :D Coeurkc je te souhaite une super soirée avec ta nouvelle compagne :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés