Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 bah, on ne se dit jamais rien au départ . juste un bisou et on se dit bonne journée. on ne planifie rien ... je lui ai juste demandé s'il était libre ce soir. il m'a dit que non, il bosse. je n'ai rien répondu et n'ai pas proposé un autre jour. je me dis que s il avait voulu il m'aurait dit pas ce soir mais demain ? Il n'a rien dit, jsuis passée à autre chose j'ai mon fils a partir de vendredi soir et toute la semaine donc si on ne se voit pas demain, ce ne sera pas avant une semaine ensuite ... (et s'il decide que je ne suis pas trop dingue et abimee pour poursuivre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ok.Alors laisse le venir vers toi puisque tu as déjà proposé pour ce soir. Une semaine ce n'est rien s'il a envie de te revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Ok.Alors laisse le venir vers toi puisque tu as déjà proposé pour ce soir. Une semaine ce n'est rien s'il a envie de te revoir.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="capucine000"][quote="oasisisis"]Coucou Non LEM, Coeurkc voulait dire que la next n'a plus le statut de next mais de chérie officielle!! Et toi Capucine,une fessée cul nul si tu ne redresses pas la barre!!!![/quote] oui, je sais je suis en train de gacher un truc qui pourrait etre top mais je suis terrorisée. a croire que je deviens convaincue que le bonheur n 'est pas pour moi ...[/quote] Redresse le truc moi j ai ma fille du 2 au 4 bon la semaine d'après on verra bisous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 je pense que c'est déja cuit ... au bout de 3 rencards, jdéconne ... qui aurait envie de poursuivre ? Tant pis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="capucine000"]je pense que c'est déja cuit ... au bout de 3 rencards, jdéconne ... qui aurait envie de poursuivre ? Tant pis pour moi[/quote] ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon ben moi, un petit interdit aujourd'hui... On traîne toujours les deux sur le même forum... Et là dans un sujet où justement on parle d'amour, elle a posté un petit message avec un sous-entendu pour plaisanter mais blessant tout de même. Du coup je lui envoyé un message privé pour lui demander de s'abstenir de faire ce genre de choses. :( Bref, avec ces discussions sur l'autre forum, j'apprends aussi qu'elle se sent très bien toute seule. Je comprends pas ce que je lui ai fait. :( Je suis triste d'avoir perdu une personne aussi précieuse pour moi, tant en tant qu'amie (voire même beaucoup plus en tant qu'amie), qu'en tant que petite amie, femme, amante... :x Pas envie de la recontacter, pas encore, mais au fond, si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour à tous Vador Que l’on fasse des interdits ou que l’on fasse un SR (ce qui est mon cas), si l’ex doit revenir il(elle) le fera ou pas, et c’est tout. Quoi que tu fasses, tu n’as rien à te reprocher et je dirais même, que tu as bien fait. Après tout, au bout d’un certain nombre de mois, qu’avons nous à perdre, nous avons le " NON " dans la poche, alors on peut aussi se dire " qui ne tente rien n’a rien " . Chacun fait comme bon lui semble et nos ex respectifs nous connaissent assez pour savoir nos réactions. En ce qui me concerne, il peut bien se pendre, il m’a trop fait de mal. Voilà ce à quoi je crois aujourd’hui ! Bises et courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Hello tout le monde, bah oui, quelque part on voudrait tous que tout redevienne comme avant , tout beau tout nouveau... Mais on sait que c'est pas possible ... alors il faut vivre avec ça et ne pas sans cesse regarder en arrière (sinon on va se prendre le poteau dans la tronche ^^) Allez courage... ce qui est fait est fait... Normal d'avoir des pointes au coeur ou des regrets ça prouve qu'on a une âme ^^... On est tous des gens bons (même si on n'est pas bayonnais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]alors il faut vivre avec ça et ne pas sans cesse regarder en arrière (sinon on va se prendre le poteau dans la tronche ^^) On est tous des gens bons (même si on n'est pas bayonnais)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore :-Clap J'espère que tu vas bien Moi, je suis dans la phase [b]"grosse colère"[/b] depuis ce matin :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Et ben suis crevé , pas assez dormi, mais bon la vie continue Et puis tant qu''on a de l"'humour (à défaut de l'amour)...ça sauve pas mal de situations :) Oué j'ai cru remarquer que tu étais grognon auj' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Vous éparpillez pas :-Bam je sais plus où poster!!! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ma chérie A l’avenir, pour ne plus te compliquer la vie, je posterai là ! J'ai hâte, que toutes deux, on se reprenne nos crises de rires :-Heart Kahuet j'adore ton humour, surtout ne change pas Vous deux êtes à la fois sages :-Old et complétement ciboulots :-King Je vous kiffe trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 :-Blue :-Blue :-Blue Merci de penser à mon bien-être ma LEM :-Heart Moi aussi je te kiffe!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés