Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="capucine000"]bonjour à tous !!

bonne journée !!

: :-Lov :-Lov[/quote]
Salut Capucine et tous les autres, bon et bien voila je n'ai plus de next :-Ban mais une nouvelle compagne on ne peux pas lutter contre ses sentiments et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.

Bises Capu et tous les autres toi aussi LEM

[quote="coeurkc"][quote="capucine000"]bonjour à tous !!

bonne journée !!

: :-Lov :-Lov[/quote]
Salut Capucine et tous les autres, bon et bien voila je n'ai plus de next :-Ban mais une nouvelle compagne on ne peux pas lutter contre ses sentiments et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.

Bises Capu et tous les autres toi aussi LEM[/quote]
hello !
ouawe ! ca y est, tu es presque gueri. Ca fait hyper plaisir !
ben moi, j'ai revu hier soir mon next mais etant sur la defensive, je suis assez froide et distante et il m'arrive meme d'etre pas tres sympa.
du genre, je lui ai dit que je ne pensais pas que nous allions nous revoir et que jpensais que c'etait juste un trip wend ... il m a dit mais on s'est envoye des sms apres ? j'ai dit oui mais ca ne veut rien dire ... il m'a repondu ah bon, tu es comme ca toi ?

La classe ! je suis une dinde. j'ai tellement peur que je fais l inverse de ce que je devrais faire. jsuis carement pas caline, s il ne s'approche pas, je ne bouge pas et jsuis sors des trucs a la con.
jsuis completement flippee ...
le pbl est que plus je le vois, plus il me plait, il est trop mignon, il a un bon esprit, il est sympa ... je pourrais etre dingue de lui si on continue de se voir et ca me terrorise alors j'ai l impression, que je fais tout pour que ca s'arrete.
jsuis maso ?

Coucou [b]Capucine[/b]

Mais jamais il te lâche les baskets ton ex ex ? Il est bête ou quoi ?
Vas-y, mets le à tes pieds et tu le piétines. Fais lui des plans foireux, genre tu lui dis on se fait un resto, rdv à tel endroit, et il peut toujours t’attendre.

Oui, je suis en mode odieuse à l’instant

Pour ton next c’est différent. Je suis certaine que je réagirais comme toi. D’ailleurs je n’arrive pas encore à débuter mon histoire avec celui que j’appelle mon next-ex.

On a tellement souffert et parfois encore …. qu’on ne croit pas à une nouvelle histoire.

Faudrait quand même éviter de rater " THE love story " pour cause d’ex
[quote="coeurkc"] bon et bien voila [b]je n'ai plus de next[/b] :-Ban mais une nouvelle compagne [b]on ne peux pas lutter contre ses sentiments[/b] et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont [b]seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas[/b] pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.

Bises Capu et tous les autres toi aussi LEM[/quote]

Pas tout compris tu es toujours avec ta next ou non ? Tu devrais être seul le 31/12 ? Tu voulais dire que tu n'as plus d'ex, c'est ça ? Les sentiments que tu éprouves sont bien pour ta next ? ou bien tu repenses à ton ex ?

[quote="oasisisis"]Coucou
Non LEM, Coeurkc voulait dire que la next n'a plus le statut de next mais de chérie officielle!!
Et toi Capucine,une fessée cul nul si tu ne redresses pas la barre!!!![/quote]
:-1 :-1 :-1
Capucine je te filerais mon tel ce we en mp pour aller boire un verre la semaine prochaine si d'autre veulent ce joindre à nous :-1

Bisous

Hello LEM,

je suis terrorisée, il me plait de plus en plus ce type. j'ai peur, si je retombe dans le panneau, je vais encore souffrir et cette année j'ai eu mon compte.

en même temps, plus je le vois et plus je me dis qu il me plait vraiment, j'angoisse.

je sens que je peux retomber dedans et jsuis pas capable de ressoufrir en ce moment. je sors a peine la tete de l'eau ...

jpense que s il a senti ma fragilite, il mettra les voiles (si ce n'est pas déjà fait ...)
je lui ai envoyé ca ce matin "j'ai dit des trucs un peu con hier soir, av la fatigue. ca va ?"
il m'a repondu 'no souci" mais peut etre qu il ment pour mettre les voiles ...

mon ex ex est un psychopate lol. il est toujours amoureux, souffre et donc devient penible.

coeurk voulait dire que sa next est devenue sa compagne en fait, c'est toujours la meme nana et leur histoire evolue ...

[quote="oasisisis"]Coucou
Non LEM, Coeurkc voulait dire que la next n'a plus le statut de next mais de chérie officielle!!

oui, je sais je suis en train de gacher un truc qui pourrait etre top mais je suis terrorisée. a croire que je deviens convaincue que le bonheur n 'est pas pour moi ...

[quote="coeurkc"][quote="oasisisis"]Coucou
:-1 :-1 :-1
Capucine je te filerais mon tel ce we en mp pour aller boire un verre la semaine prochaine si d'autre veulent ce joindre à nous :-1

Bisous[/quote]

hello,

ca aurait ete avec plaisir mais semaine prochaine, j'ai mon petit, mais libre vendredi 2 dec ou samedi 3 dec ?

Bisous

[quote="oasisisis"]Mais arrête Capucine!!!!! tu ne risques rien sauf le faire fuir!!!!!
Il te plait et c'est réciproque!!alors ta maladresse,tes réponses merdiques et tes réactions "de sauvage",tu les zappes.[/quote]
oui, je vais me detendre ... et tu as bien cerné !!! c 'est dingue . c'est exactement ca : j'ai des reactions de sauvage :lol:

bon, s il me rappelle c'est chouette, sinon, je vais me motiver à me dire que c'est deja termine, la chute sera moins haute