Luietmoi40 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, et les autres …. [b]Marko[/b] Bisous [b]Vador8[/b] Normal les coups de mou [b]Coeukc[/b] Toi aussi ptit coup de mou mais je sais que ça va aller pour toi. Tu as le pep’s [b]LEM[/b] Je suis un peu comme vous, because, j’ai rencontré mon ex par le plus grand des hasards et je dois reconnaître que ça m’a fait quelque chose. J’étais en voiture et lui à pieds, j’ai continué à rouler …. G fait comme si je ne l’avais pas vu. Je sais que lui m'a vu. Ca m’a secoué Mais bon, je reste sur ma décision du SR définitif. Basta Mister Ex ! :-Lov :-Lov à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, et les autres …. [b]Marko[/b] Bisous [b]Vador8[/b] Normal les coups de mou [b]Coeukc[/b] Toi aussi ptit coup de mou mais je sais que ça va aller pour toi. Tu as le pep’s [b]LEM[/b] Je suis un peu comme vous, because, j’ai rencontré mon ex par le plus grand des hasards et je dois reconnaître que ça m’a fait quelque chose. J’étais en voiture et lui à pieds, j’ai continué à rouler …. G fait comme si je ne l’avais pas vu. Je sais que lui m'a vu. Ca m’a secoué Mais bon, je reste sur ma décision du SR définitif. Basta Mister Ex ! :-Lov :-Lov à vous[/quote] Salut à tous qq à des nouvelles de Capucine?? Sinon voila moi le coup de blues est passé Vador tu sais avec ma next on ne c'était jampais vus en dehor de chez moi et puis samedi elle est passé me prendre pour aller au ciné la seule angoisse que j'avais c''était quoi faire quand on descendrais de la voiture (lui prendre la main marcher à coté d'elle) et pas eu de question a me poser elle m'a pris directement par la taille et n'a plus quitter mais bras de toute la sortie. je me suis alors aperçu que malgres la carapace que je voulais me faire pour plus souffrir je sentais que des sentiments étaient en train de naitres et tu ne peux pas lutter. Laisse parler ton coeur prends les moments comme ils arrivent. LEM :-Clap :-Clap :-Clap tu as bien fait pas de rechute comme cela. Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 hello !! bah moi ca roule... wend avec mon rencard, depuis 2 /3 sms mais ca me va ... faut y aller doucement ... sinon, je soutiens le pere de mon fils qui est en train de perdre son pere ... mon autre ex me harcele toujours ... et pis sinon, hier soir ciné, ce soir pot, demain resto et jeudi re ciné. je m occupe !! j'éspere que tous le monde va bien :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 bonjour all et bien je vois, par le fofo ou en mp que les choses s'aplanissent d'elles même... tant mieux ! J'espère que tout le monde aura son petit rayon de soleil aujourdh'ui ! Allez courage, on est sur la bonne route, le chemin est dégagé alors on fonce :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour la team! Hello Kahuet ! je te vois ;) alors à ton clavier!! Bisous et bonne matinée à tous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Zut , suis flagué ^^ Y'a une caméra par ici ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Exact!camera+micro!! Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui ça peut aller ;) bien que la proximité des fêtes de fin d'année commence à peser, mais bon, on va dire que c'est normal et j'arriverai à gérer. Et puis je prend soin de moi donc ça prouve que ça va plutôt bien ! Puis on est à mi-semaine donc c'est positif aussi ! Et toi ? prête pour la semaine prochaine ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou everybody Oasis et Kahuet, vous avez réussi à me faire rire tous les 2 :-Clap :-Clap Silence, on tourne ! [i]" Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait " [/i] Les " LA " seront optimistes et battants, non mais Vrai ou faux c’est décidé :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]Oui ça peut aller ;) bien que la proximité des fêtes de fin d'année commence à peser, [/quote] Idem :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Cool,oui prête mais je continue mes recherches.On ne sait jamais. Je ne pense pas trouver chaussure à mon pied d'ici le 31 et démarrer une belle histoire touça,touça.Mais bon,j'aurai du chocolat!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Hey bonjour ma LEM chérie!!!! Tu étais injoignable hier soir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 bah, on va louer un truc et faire une soirée tous ensemble ! Au moins, on est sûrs de passer un bon moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 :o ma Chérie, J'étais au tel mais pas avec le futur next-ex, pas de news non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Excellente idée!!!! Je sais que je ne risque pas d'être seule mais cette année,j'ai envie de changer de crémerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés