Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Certes si tu n'as plus son tel depuis un mois... tu peux tenter le coup c'est vrai.. il ne se présente pas dans son message genre : "salut, c'est Robert, ça va?" ? (ce que personnellement je ferai justement au cas où ma voix ne serait pas identifiée..sauf que je m'appelle pas Robert hin ) pour le sms, un genre "bonjour, désolé mais je suis occupée en ce moment, pas le temps de répondre " après si tu "introduis" le fait que tu te demandes qui c'est ça peut vite faire un roman et par sms c'est lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Vouai non son message, " salut c'est moi .... " (voix méconnaissable) comme il me l'a toujours fait, alors qu'avant c'était, mon amour c'est moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 LEM TU ES EN SR DEPUIS COMBIEN DE TEMPS?? SR STRICT??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Presqu'un mois. Dernier message de Monsieur : Bon je t"appelle plus pendant notre relation j'ai du me tromper ... " et vlan prends toi ça dans les dents moi j'ai toujours pas répondu JE FAIS QUOI ?????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Et bien tu as envie de quoi ? c'est plutôt cette question qu'il faut te poser Tu peux lui envoyer un sms (si appel trop difficile à faire ) et tu vois la suite ? Sinon si tu ne veux pas reprendre contact...ben tu laisses tomber .. y'a pas 36 solutions! Ps) pour son dernier message, réaction typique de mauvaise humeur, à ne pas prendre en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis là!! Il y a de la vexation dans l'air.....bien fait pour lui na! Sérieusement,tu envoies un sms :Bjr.Mon portable était en mode silencieux .Je pense que tu dois être Robert :(mrgreen),je n'ai pas du tout reconnu ta voix.Que puis-je pour toi? ou alors variante:que veux-tu ?ou que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 G toujours pas répondu. Je répondrai ce soir mais si vous avez des idées de textos allez y, j'étudie tout ! Impossible de lui téléphoner pour le moment, je préfère 1 sms SR strict de chez strict Je n'en reviens toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu as lu ce que j'ai mis plus haut? Oui réponds ce soir ou demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Je suis là!! Il y a de la vexation dans l'air.....bien fait pour lui na! Sérieusement,tu envoies un sms :Bjr.Mon portable était en mode silencieux .Je pense que tu dois être Robert :(mrgreen),je n'ai pas du tout reconnu ta voix.Que puis-je pour toi? ou alors variante:que veux-tu ?ou que se passe-t-il?[/quote] Chère Oasis, te voilà enfin ! Je ne plus répondre ce que tu me conseilles puisqu’en dernier il parle de notre relation Donc je pense à un simple je vais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors on va en peaufiner de sms!! Donc tu sais que c'est lui. Bonjour XXX,je vais bien merci mais ça ne semble pas être ton cas,parce que je n'ai pas reconnu ta voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu crois ? Je pensais au basique, je vais bien j'espère que toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Tu crois ? Je pensais au basique, je vais bien j'espère que toi aussi[/quote] .... malgré ta voix méconnaissable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le basique est très bien.C'était dans l'optique de lui mettre un peu plus le sem comme disent les jeunes (la rage)... Trop attentionné le tien... Mais tu fais comme tu le sens ma chère LEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Maissssssssssssssss je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeee Je pense lui envoyer ce soir quand il sera avec la beurkkkkkkkkkkkkk il ne pourra pas répondre ni m'appeler et je serai tranquille pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pourquoi tu es perdue?????C'est plutôt bon signe mais attention pas de fausse joie non plus. Peut-être plus de beurkkkkkkkkkkkkk? Il n'aurait pas insisté pour t'avoir si juste sms amical. Donc reste dans le basique sans prise de tête. Bonsoir,je vais bien merci.J'espère qu'il en est de même pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je ne parle pas de sa voix ? Désolée mais j'aimerais une petite interprétation, je sais c'est interdit mais je me fais des illusions ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu peux dire: Bsr,je vais bien merci.Tu avais une voix meconnaissable,ça va toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok, je vais faire ça ce soir Je pense qu'il est toujours avec la beurkkkk jeudi ou vendredi je sais qu'il était toujours avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Donc, lundi il te fait signe et insiste.On ne comprendra jamais rien à ces c..s!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu as envie de le reprendre? Que ressens-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Dans la mesure du possible c'est clairement oui ! Je l'aime toujours mais pour l'instant vu qu’il n’y a rien de concrêt, je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs. Mais je ne peux m'empêcher d'essayer d'interpréter, je pense que c'est c... mais humain. Pour l’instant il m’a envoyé 3 messages vocaux, 1 sms et plusieurs appels en absence. Comme j’ai pas encore répondu, j’attends l’après envoi de mon sms. Il se peut qu’il soit vexé et ne me recontacte plus. On a déjà lu ça sur le fofo Heureusement que tu es là chère Oasis :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Il se peut qu’il soit vexé et ne me recontacte plus. On a déjà lu ça sur le fofo[/quote] coucou LEM..oui on a déjà vu ça!!! :D Ben il a l'air collant aujourd'hui c'est fou ça...Après un mois sans news??Ils sont fous ces mecs... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mais avec plaisir LEM!!! Alors on va faire le point: -Si tu as peur qu'il te zappe parce que tu n'as pas répondu trop vite,qu'il aille au diable..Il y a 36000 raisons de ne pas pouvoir répondre. -Un sms poli pas glacial ce soir c'est très correct. Maintenant,le pourquoi du comment de ses appels reste dans les limbes.A-t-il agit sous une pulsion SRiste ou avait-il vraiment besoin de t'entendre? :?: :?: :?: Donc bien sûr que non,pas de charrue avant les boeufs.Prudence et courtoisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 HE les mecs, vous êtes où ? On aimerait aussi avoir vos avis d'hommes Bien que, adorable Oasis tes avis sont très précieux pour moi, et je les attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 LEM Tu me fais rougir... :-Heart Envoie ton sms et on avisera pour la suite des évènements.Par contre s'il t'appelle ce soir,réponds ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je pense l'envoyer vers 20H30 21H00 car il devrait être avec la beurkkkkkkkkk Je ne pense pas qu'il me tel ce soir Mais je te suis, si toutefois, il le faisait, je répondrai mais je ne sais pas dans quel état je vais être. Bonne respiration, zen attitude, et surtout aucun reproche. Cool J'espère que je ne vais pas faire comme notre Marko et que je vais arriver à gérer le truc Sinon, ben je dormirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 S'il t'appelle c'est qu'il est seul.Fais comme si c'était un pote.Sourire dans la voix quitte à te figer les zygomatiques!!!! Sinon comme tu dis et sage décision,dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="oasisisis"]S'il t'appelle c'est qu'il est seul.Fais comme si c'était un pote.Sourire dans la voix quitte à te figer les zygomatiques!!!! Sinon comme tu dis et sage décision,dodo.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore le : figer les zygomatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 :lol: Au moins ça détend!!! Affaire à suivre et j'espère que ça ira dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ah oui ne suis pas mon exemple hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 heuuu les hommes.....ils sont là mais ca fait des siecles qu'on ne comprends pas les femmes alors de là à expliquer pk un mec agit comme ceci ou comme cela....c'est freudien ca lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je l'espère de tout mon coeur Oasis Comment vas-tu Marko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Tomy72"]heuuu les hommes.....ils sont là mais ca fait des siecles qu'on ne comprends pas les femmes alors de là à expliquer pk un mec agit comme ceci ou comme cela....c'est freudien ca lol.[/quote] Bonsoir Tomy tu as bien un avis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est fini de chez fini, je l'ai perdue à jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mais ton moral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh marko, salut aller garde la pêche e ttu sais ou je suis si besoin... Sinon tu veux un avis sur quoi exactement luietmoi40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Marko"]inexistant[/quote] Tu le sais, " souvent femmes varient " Bisous Marko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Sms envoyé advienne que pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ha c'etait ca l'avis.....savoir si tu devais lui envoyer un sms lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 petite pensée pour toi LEM... Alala j aimerais moi qu il se manifeste mais bon... Allez ne stresse pas.....je stresse pour toi et croise les doigts ;) VIVEMENT LA SUITE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 slt meli...toi aussi tu aimerais un signe qui ne viendra peut etre jamais? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 euh non non... juste un signe postif pour moi.... meme si la j ai envie de l eclater et surtout de massacrer sa "beurkkkkkkkk" comme dirais LEM!!!!! MAIS BON MOI AVEC MA PREMIERE SEMAINE DE SR JE SUIS UNE RIGOLOTE A COTE;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="meli22"]petite pensée pour toi LEM... Alala j aimerais moi qu il se manifeste mais bon... Allez ne stresse pas.....je stresse pour toi et croise les doigts ;) VIVEMENT LA SUITE!!!![/quote] t’es trop mignonne meli22. C'est gentil :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ha ben c'est bien si tu as déjà un signe positif lol moi elle m'a invité a un apéro samedi prochain mais c'est parce que sa fille veut me voir pour que je lui donne ses cadeaux...9 ans et déjà veinales lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bon meme si moi je suis du genre a tjs m enflammer pour rien.. je ferme ma bouche et ne m enflamme pas pr toi!! mais etrange qu il est autant insiste (messages repondeur, txt, sms.....) 1 mois de sr quand meme!!!!! ils sont chiants ces mecs!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 1 mois de SR pour moi aussi...sont chiantes ces nanas!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 LEM, J'imagine dans quelle fébrilité tu dois être.Alors reste avec nous et parlons d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="oasisisis"]LEM, J'imagine dans quelle fébrilité tu dois être.Alors reste avec nous et parlons d'autres choses.[/quote] Tu comprends toujours tout, c'est dingue :-King Je ne sais plus où je suis. Comme je le pensais, pas de réponse Et oui je reste avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 non tomy je rectifie pour etre plus clair : j en suis a 1 semaine de sr et je n ai aucun signe de vie de sa part... de tout facon il ne m a jamais donne de faux espoirs et a tjs etait ultra clair avec moi!!!! ALLEZ parlons d autre chose pour aider LEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés