Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

Certes si tu n'as plus son tel depuis un mois... tu peux tenter le coup c'est vrai..
il ne se présente pas dans son message genre : "salut, c'est Robert, ça va?" ? (ce que personnellement je ferai justement au cas où ma voix ne serait pas identifiée..sauf que je m'appelle pas Robert hin )

pour le sms, un genre "bonjour, désolé mais je suis occupée en ce moment, pas le temps de répondre " après si tu "introduis" le fait que tu te demandes qui c'est ça peut vite faire un roman et par sms c'est lourd ;)

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien tu as envie de quoi ? c'est plutôt cette question qu'il faut te poser

Tu peux lui envoyer un sms (si appel trop difficile à faire ) et tu vois la suite ?
Sinon si tu ne veux pas reprendre contact...ben tu laisses tomber .. y'a pas 36 solutions!

Ps) pour son dernier message, réaction typique de mauvaise humeur, à ne pas prendre en compte...

[quote="oasisisis"]Je suis là!!
Il y a de la vexation dans l'air.....bien fait pour lui na!
Sérieusement,tu envoies un sms :Bjr.Mon portable était en mode silencieux .Je pense que tu dois être Robert :(mrgreen),je n'ai pas du tout reconnu ta voix.Que puis-je pour toi? ou alors variante:que veux-tu ?ou que se passe-t-il?[/quote]
Chère Oasis, te voilà enfin !
Je ne plus répondre ce que tu me conseilles puisqu’en dernier il parle de notre relation
Donc je pense à un simple je vais bien

Dans la mesure du possible c'est clairement oui !
Je l'aime toujours mais pour l'instant vu qu’il n’y a rien de concrêt, je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs.
Mais je ne peux m'empêcher d'essayer d'interpréter, je pense que c'est c... mais humain.
Pour l’instant il m’a envoyé 3 messages vocaux, 1 sms et plusieurs appels en absence.
Comme j’ai pas encore répondu, j’attends l’après envoi de mon sms.
Il se peut qu’il soit vexé et ne me recontacte plus. On a déjà lu ça sur le fofo

Heureusement que tu es là chère Oasis
:-Bra

Mais avec plaisir LEM!!!
Alors on va faire le point:
-Si tu as peur qu'il te zappe parce que tu n'as pas répondu trop vite,qu'il aille au diable..Il y a 36000 raisons de ne pas pouvoir répondre.
-Un sms poli pas glacial ce soir c'est très correct.

Maintenant,le pourquoi du comment de ses appels reste dans les limbes.A-t-il agit sous une pulsion SRiste ou avait-il vraiment besoin de t'entendre? :?: :?: :?:
Donc bien sûr que non,pas de charrue avant les boeufs.Prudence et courtoisie.

Je pense l'envoyer vers 20H30 21H00 car il devrait être avec la beurkkkkkkkkk
Je ne pense pas qu'il me tel ce soir
Mais je te suis, si toutefois, il le faisait, je répondrai mais je ne sais pas dans quel état je vais être. Bonne respiration, zen attitude, et surtout aucun reproche. Cool
J'espère que je ne vais pas faire comme notre Marko et que je vais arriver à gérer le truc
Sinon, ben je dormirai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...