Luietmoi40 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Kahuet tu as raison. Je suis au 36ème dessous, comme au début. Tout s'est écroulé sous mes pieds et je ne maitrise plus rien. Si ce n'est que je sens bien la dépression me faire de l’œil alors que ça m'avait passé depuis longtemps Désolée à vous tous de vous faire subir ma dégringolade Je crois que je vais m'enfermer chez moi, histoire de ne pas faire subir à personne mes états d'âme, on verra. en attendant je vais m’arrêter là histoire de ne pas en rajouter une couche pour les autres qui souffrent tant sur ce fofo La LEM battante est absente et ferme les volets pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="Luietmoi40"]Kahuet tu as raison. Je suis au 36ème dessous, comme au début. Tout s'est écroulé sous mes pieds et je ne maitrise plus rien. Si ce n'est que je sens bien la dépression me faire de l’œil alors que ça m'avait passé depuis longtemps Désolée à vous tous de vous faire subir ma dégringolade Je crois que je vais m'enfermer chez moi, histoire de ne pas faire subir à personne mes états d'âme, on verra. en attendant je vais m’arrêter là histoire de ne pas en rajouter une couche pour les autres qui souffrent tant sur ce fofo La LEM battante est absente et ferme les volets pour l'instant[/quote] LEM :bisou: Ne reste pas enfermée chez toi, ce sera pire. Bouge toi ! A très vite, et beaucoup de courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Tûtûtûtûtût !!! Non, tu n'es pas au 36eme dessous (ça fait des couches de dessous, ça) tu es simplement hyperdéçue et c'est tout à fait normal ... Et contrairement à ce que tu penses, tu maitrises une chose (la plus importante) :TOI ça ne sert à rien de se cloîtrer chez soi, pourquoi pas un couvent aussi tant que t'y es ? C'est pas dans ta nature et ça ne résoudra pas grand chose... On t'as pris pour ce que tu n'es pas... alors prouves toi que tu vaux mieux que ce qu'ils peuvent penser ces pleutres !!! Et je suis certain qu'il y a des gens qui n'attendent qu'un geste de toi (non pas un signe avec un doigt hin ^^) pour t'aider à te changer les idéesn alors essaie d'en profiter mais de ne penser qu'à toi , égoïstement !!! Biz et bon weekend [Edit]: si ça peut te rassurer, je n'ai pas non plus oublié mon ex, elle est toujours présente dans ma tête, mais je suis soulagé de ne pas l'avoir revue depuis un bon moment...elle restera simplement le plus beau des souvenir ....mais comme on ne vit pas avec des souvenirs, ben j'avance .... et tu vas rire mais ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour à vous Merci ! [b]Ma Strass[/b] J’ai un peu ouvert les volets ce matin :) [b]Kahuet[/b], mon pote du début Bah non, je n’arrive pas à me maîtriser mais je continue tant bien que mal Pour le couvent ? je me dis que c’est peut-être ma place Impossible de me convaincre que je vaux mieux que ça. Je me sens tellement diminuée et salie Je n’y crois pas aux gens qui attendent un geste de moi. je suis là s’ils ont besoin de moi c’est évident mais pour le reste … pas en ce moment. Même pas cap de donner des conseils constructifs aux autres puisque je suis tellement empêtrée dans mes histoires que je ne serai pas objective pour les autres. Trop de colère et de peine en moi [b]Cerena[/b] Tu fais référence à mon 1er post et les phases dont tu parles, je connais …. Donc je sais très bien ce par quoi je vais repasser mais la différence est que le " pourri " , dont je parle actuellement est une personne avec qui j’ai vécu plusieurs années, et qui a réapparu dans ma vie plusieurs années après, c’est ça qui me tue. Pourquoi revenir vers moi en faisant des pieds et des mains pour me convaince de retourner avec lui, alors que je n'en voulais plus de lui depuis des lustres, me dire qu’il m’aime et que je constate qu’il dit la même chose à son ex dn juin et en mars il disait la même chose à son ex ex :-Liar mais il me disait que c'était avant qu'il me revoit, j'ai préféré me barrer en juin, ok ? parce que là nous étions ensemble Kahuet a trouvé son surnom « [b]le pourri[/b] » Pour l’instant je ne m’en relève pas mais ça viendra ... :bisou: de LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 [quote="Kakahuet"] [Edit]: si ça peut te rassurer, je n'ai pas non plus oublié mon ex, elle est toujours présente dans ma tête, mais je suis soulagé de ne pas l'avoir revue depuis un bon moment...elle restera simplement le plus beau des souvenir ....mais comme on ne vit pas avec des souvenirs, ben j'avance .... et tu vas rire mais ça marche :)[/quote] Pas vraiment, et je suis désolée pour toi, même si tu assumes. Je pensais que tu avais retrouvé ton âme soeur. Je suis contente pour toi si ça marche. Tu sais que j'étais une convaincue de ça mais je ne pensais pas que " ma " roue allait tourner dans le mauvais sens :cry: Mais bon, tu le sais je suis une guerrière comme dit quelqu'un qui m'est très proche Arfffffffffff Soupir, gros soupir et re gros soupirrrrrrr Bref, si tu as toujours mon tel tu peux m'appeler si tu veux, je te donne en MP mon adresse mail Bisous francs et massifs ma kahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Luietmoi40"][b]Ma Strass[/b] J’ai un peu ouvert les volets ce matin :) [/quote] Je pense à toi ma LEM, ça va aller :bisou: Bonne journée tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Hello, Ben pas de raison d'être désolé pour moi, hin, ça va bien dans ma ptite caboche :) Je ne suis pas systématiquement à la recherche de quelque chose, mon expérience m'ayant prouvé que plus on se force à chercher, moins ça fonctionne ... Donc je profite de moi et encore de moi et comme je suis vraiment bien entouré, ça me permet de retrouver un équilibre certain ! Tout le monde n'a pas cette chance, je m'en rend compte (il n'y a qu'à lire le fofo)... Alors je ne me plains pas :) Ok je prendrai le temps de t'envoyer un mail, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour à tous et merci ! Suite des évènements : Le revenant est revenu ! Le " pourri " est redevenu " revenant " en me disant que c’était en général qu’il disait qu’il ne savait pas garder la femme qu’il aime. Bref, il a fait en sorte de me convaincre, maissssssssss je ne suis pas dupe hein mais ça fait du bien à mon égo et que ça me change les idées. Brefffffff tout ça pour vous dire que jusqu’à présent je n’étais pas prête à revoir l’ex pour lequel je suis venue sur le fofo. Peur de pleurer devant lui, d’éventuellement l’insulter, de me sentir minable, pas à la hauteur, pas belle, etc …. Et puis, plus envie de le revoir quoi Quand j’ai quitté le revenant, sous l’effet de la colère et les conseils avisés de ma sœur de cœur, j’ai recontacté mon ex, en lui laissant entendre que j’étais d’accord pour le revoir. Il me l’avait demandé plusieurs fois. Pas de réponse de sa part Entre temps, je me suis remise avec le revenant (l’actuel) Quelques jours après l’ex m’envoie un sms et me laisse un message vocal, je ne réponds pas, puis vers 1 heure du mat, me dit que ça l’énerve de toujours tomber sur mon répondeur (normal, j’éteins mon tel afin d’éviter les embrouilles avec le revenant), je l’appelle le lendemain, toujours sur les supers conseils de mon amie adorée …. Et là, la rencontre tant attendue, tant espérée et tant redoutée, ne me fait plus peur du tout, je me sens légère et dégagée de toutes angoisses, j’accepte donc de le revoir le jour même vite fait. Je m’habille très simplement mais un peu sexy quand même hein, très peu de maquillage, je ne veux absolument pas surjouer. Nous nous voyons, même pas le cœur qui bat, (ça faisait au moins 7 mois, peut-être plus, la dernière fois que nous nous étions vus) mais un peu gênée quand même, nous nous embrassons sur les joues, comme si de rien n’était, nous parlons de tout et de rien, il me fait quelques petites remarques, me frôle 2, 3 fois, change de tête quand je lui dis que j’ai quelqu’un dans ma vie, me demande s’il le connaît ainsi que son prénom et moi, ………… j’ai pas voulu répondre à ça !!! Il est toujours avec la beurkkkk, il ne me l’a pas dit mais je le sais. Breffffff, notre rdv a duré environ 1 heure. Il a pu constater que j’allais très bien et surtout que je n’étais pas désespérée. C’est moi qui ai décidé de la fin de cette rencontre, il n’a pas insisté, on s’est embrassé sur les joues et en partant il m’a dit, on pourra recommencer, si tu veux, j’ai répondu pourquoi pas. Ca fait quelques jours. Nous ne nous sommes pas recontactés depuis. Je l’aime toujours mais je n’ai plus mal. J’étais à l’aise. Je ne suis plus dans l’attente d’un signe de lui. Même si je suis marquée au fer rouge par lui. J’ai revu ses beaux yeux. Il me regardait sans vraiment savoir comment faire. Nous n’avons pas vraiment parlé de nous. Je ne veux pas faire d'interprétations, j'en suis incapable. Voilà où j’en suis aujourd’hui. Gros :bisou: de LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pas bien aujourd'hui :( :bisou: à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Hello LEM, Je vois que tu passes par des émotions contradictoires selon les jours... Comme je te le disais "par ailleurs", protège toi un max car ça sent pas très bon (mais ce n'est que mon point de vue et j'espère me tromper). Tu devrais prendre le temps pour toi et surtout pour faire un point et prendre du recul sur la situation... Après c'est toi qui voit, n'oublie jamais que tu es la seule personne à être maître de ta vie, et que l'on ne peut pas forcer les autres à se plier à ce qu'on voudrait (mais je ne t'apprend rien ^^) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Luietmoi40"]Pas bien aujourd'hui :( :bisou: à tous[/quote] :bisou: LEM Dis nous ce qui ne va pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Kakahuet"]Hello LEM, Je vois que tu passes par des émotions contradictoires selon les jours... Comme je te le disais "par ailleurs", protège toi un max car ça sent pas très bon (mais ce n'est que mon point de vue et j'espère me tromper). Tu devrais prendre le temps pour toi et surtout pour faire un point et prendre du recul sur la situation...[/quote] Coucou [b]Kahuet[/b] Tu le sais que ton avis m'importe. Tu as été là depuis le début avec ton franc parlé (écriture lol) ton humour, tes conseils avisés. Je prends ! [quote="strass"] Dis nous ce qui ne va pas ...[/quote] Coucou à toi ma [b]Strass[/b] C'est un coup de mou passager. En fait, après avoir revu ex, quelques jours après, sa beurkkk et lui ont été vus, tous les deux, dans un endroit que je fréquente. Il savait que je pouvais y être mais bon moi aussi alors me doutant de la chose, je me suis abstenue d'y aller. Ce qui m'a fait mal, c'est que sachant que j'étais susceptible d'y aller, il y est allé quand même avec sa con....sse Voilà, tu sais tout Bisous LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello vous Quelqu’un peut-il me dire pourquoi, après près d’un an de rupture, je l’aime encore malgré la présence de mon actuel pour lequel j’ai des sentiments ? Et sachant qu’avec Ex c’est mort de chez mort. Ça j’en suis bien consciente Je n’ai plus cette immense tristesse mais j’ai toujours du mal à admettre qu’il ne m’aime plus dans la mesure où moi, je l’aime encore. Si ça c’est pas bête ! Désolée Kahuet :roll: Allez :bisou: à tous LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut LEM, Je ne vais pas encore répéter tout ce que j'ai déjà dit... ;) Tu n'as pas fait le deuil parce qu'à aucun moment tu ne t'es posé les bonnes questions et surtout jamais tu n'as pris le temps de prendre du recul sur ton histoire, en te retrouvant SEULE AVEC TOI -MEME ! c'est mon point de vue, il est peut être erroné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Rassure toi ça n'a rien d'anormal que tu ne l'aies toujours pas zappé au bout de tout ce temps. Chaque personne met plus ou moins de temps pour se remettre d'une rupture. Cela dit je suis assez d'accord avec K'huet, essaie de te retrouver en restant un peu seule avec toi-même, ça ne fait de mal à personne ;) Courage ma petite LEM :) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir :) Je viens de lire " Comment couper les ponts avec son ex une bonne fois pour toutes ? " Tout ça a été fait depuis bien longtemps, c’est à dire plusieurs mois, mais il a suffit qu’on se revoit et que je tombe, environ, un mois plus tard, par hasard et [b]je dis bien par hasard, [/b]sur sa famille, qui veut, à tout prix que je vienne boire un café ou autre, pour me faire replonger dans l’angoisse et l’incertitude sur tout. J’ai bien attendu refusé mais ça m’a foutu complètement à plat. Je me suis posée encore un tas de questions, pourquoi sa famille veut elle que j’aille les voir ? peut-être parce qu’il leur parle toujours de moi ? et voilà le genre de mes réponses …. Le seul constat que je peux faire, est que je l’aime toujours et que lui non ! et p…. ça fait toujours aussi mal Je veux bien, moi, me poser les bonnes questions, encore faut il que je sois en mesure d’y répondre. J’ai beau me dire que c’est mieux qu’on ne soit plus ensemble (bien que je pense le contraire), que j’ai quelqu’un d’autre dans ma vie, que je le lui ai dit, que lui aussi à quelqu’un d'autre dans sa vie, et depuis la rupture (ou avant), mais la moindre chose toute bête, me ramène encore et toujours à lui. Et pourquoi il ne m’aime plus ? Je l’avais pourtant bien vu cette évidence entre nous ? Je savais que c’était lui et pas un autre, le problème est que j’ai beau me dire qu’il en aime une autre, je ne peux m’empêcher de penser qu’il va se rendre compte que je lui manque …. Ça fait un an que je me dis ça :-? Mais quand ça va s’arrêter ????? Je n’ai pas non plus mal à longueur de journée, ni même tous les jours, heureusement, mais quand ça revient, ben ça se sent ! Pire qu’un accouchement ! Bon ça c'est fait fait et aaaaaaaah ça fait du bien de s'étaler sur le fofo :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Hello :) Je viens de lire, dans forum, le sous-titre de " SR : comment vivez-vous cette période " Tu parles d’une période ! Le souvenir est dix fois plus intense que ce qui a été vécu ... en raison de la valeur ajoutée par la pensée :shock: LEM :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut LEM Il est vrai que l'article... à part énoncer des évidences quand on a un peu de recul sur notre histoire, ça n'apporte pas grand chose... mais bref... Pour le reste, ben ta réaction est normale, même après tant de temps, étant donné que tes sentiments sont encore là... et le seront encore pendant un moment (j'vais pas me répéter sur ce que j'ai déjà dit^^), mais aussi parce que là c'est ton égo qui parle plus qu'autre chose... Et tu te caches derrière une relation qui n'en est pas une et ça c'est moche..(bah oui lorsqu'on est avec quelqu'un qu'on aime, on ne pense pas à quelqu'un d'autre CQFD...) les questions que tu te poses [color=#0040FF][i]"pourquoi sa famille veut elle que j’aille les voir ? peut-être parce qu’il leur parle toujours de moi ?"[/i][/color] ne sont pas spécialement les bonnes même si, là encore c'est normal de se les poser... (encore l'égo qui réagit) Il faudrait que tu te renseignes sur les méthodes pour lâcher prise car ça peut être efficace... sinon je ne peux que te conseiller d'aller voir un pro, il pourra t'éclairer sur le ou les sujets qui coincent .... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Coucou Kahuet :bisou: Je t'assure que ce n'est malheureusement pas mon égo qui parle, je suis formelle. Je préférerais, vraiment. Je l'aime, cet imbécile, c'est tout. Y a pas à chercher plus loin. Je me suis posée toutes les questions sur l'égo et je me rends bien compte que ce n'est pas ça. Je l'aime lui, tel qu'il est et que je ne peux, pour l'instant, rien y faire. Après tout ce temps, je serais passée à autre chose, ce n'est pas ma première rupture hein :D Demain, s'il veut reprendre " notre " relation, j'y cours, et ouais, droit dans le :wallb: Pour parler de ma " relation " actuelle, c'est vrai que je ne suis pas honnête, et pour cause, mais je ne peux pas lui dire que mes pensées sont toujours contaminées par mon ex et puis je ne sais pas si lui n'a pas toujours des sentiments pour son ex, donc je ne me sens pas vraiment coupable. Un petit peu quand même mais je me dis que je ne le trompe pas, d'ailleurs je ne pourrais pas ... C'est bien qu'il soit dans ma vie aujourd'hui, pendant cette fameuse " période " si longueeeeeeeee parce que ce que je ressens depuis quelques jours, c'est une véritable descente aux enfers avec douleurs du début, insomnies et tout et tout Merci d'être là :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu as bien résumé la chose.... tu n'es pas honnête avec lui (et peu importe qu'il ait des sentiments pour son ex ou pas, c'est pas le sujet) et donc à fortiori tu n'es pas honnête avec toi ... En fait tu te sers de lui comme béquille... c'est une façon de faire, chacun fait ce qu'il veut. Si ça t'apporte un peu de soulagement et que lui ça ne le gêne pas (ce qui serait étonnant) alors tant mieux... Mais dis toi bien que ce genre de choses ne peuvent pas durer... ça risque commencer par des pinailleries, ensuite des engueulades et la boucle est bouclée... Bref, perso c'est pas trop ma façon de fonctionner, mais si ça te va alors tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Toi aussi tu as bien résumé la chose .... C'est déjà comme ça :) Cette relation est bizarre. Je le sais qu'il me sert de béquille, je pense que je suis la sienne aussi ... et là, mon " égo " intervient ... Tu vois que je sais faire la différence :D Il est truffé de soucis cet homme Je me dis, en étant le plus honnête possible avec moi-même, que je veux laisser une seconde chance à cette relation, et oui puisqu'il s'agit aussi d'un ex :roll: ... mais tu as, comme d'hab, certainement raison. Hélassssssss, ma façon de fonctionner est comme ça, à l'instinct, comment veux-tu changer une personnne, c'est pas possible Je connais mes défauts et mes qualités, c'est déjà pas mal, je sais aussi ce qu'il faudrait que je change en moi mais je n'y suis jamais arrivée Vraiment, je fais la différence, entre mon égo et mon amour pour mon ex Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 On ne peut pas changer, certes, mais évoluer en bien ou en mal (^^) Etre dans l'instinct, c'est bien mais il faut aussi pouvoir voir à moyen terme sinon on ne peut que s'épuiser (et on a plus 20 ans ^^) As tu déjà fait une projection de ta vie dans quelques mois ? en es tu satisfaite? as tu des objectifs qui te permettent de te raccrocher à quelque chose de tangible ? Si c'est le cas, tu verras qu'avec le temps (oui, encore lui) tout va se mettre en place, si ce n'est pas le cas, il faut se faire aider et il n'y a aucune honte à cela (j'y suis passé aussi et je peux te dire que depuis j'ai une vision totalement différente des relations humaines, ça m'a ouvert sur pas mal de choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ma ptite LEM, je sais pas si j'ai encore mal compris mais ton ex en aime une autre non ? Ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? Quant à ta relation avec next, sincèrement je trouve ça malsain. Parce-que tu l'as dit toi même, le jour où ton ex refait surface (s'il refait surface), tu vas tout envoyer ballader pour te remettre avec lui. Et je crois que next, ni personne d'ailleurs, ne mérite ça. Même s'il sait déjà à quoi s'attendre. Cela dit ce n'est que mon avis. Après, je peux très bien comprendre que tu aimes toujours ton ex, même après un an. J'ai mis beaucoup + de temps à "oublier" mon exe crois moi. Après c'est clair qu'au bout d'un certain temps tu commences à flipper et tu te demandes si t'as pas un problème, pourquoi cette personne t'a marquée + qu'une autre etc ... mais je pense qu'il faut pas chercher à comprendre, y a pas d'explication rationnelle à tout ça. C'est comme ça et faut malheureusement faire avec. Bisous ma LEM :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [b]@Kahuet[/b] Rhooooo namého, j’ai évolué quand même hein :) Oui, je me suis projetée, avec mon actuel, dans un avenir proche mais comme il s’agit, à la base, d’un ex, je te dis pas tous les paramètres qui nous sont défavorables, famille, amis etc … pas de son côté mais du mien, je n’ose rien dire à personne (enfin si, une personne, de ma famille, qui m’est très chère, le sait et 2 de mes amies sont au courant. Sinon, pas grand monde est au courant. Ah si ! mon ex est au courant !!!!! Quel pied :mrgreen: Mes proches savent qu'il y a quelqu'un dans ma vie, mais ne savent pas de qui il s'agit .... D'ailleurs, ils se (me) posent beaucoup de questions ... Aucun problème avec les psychiatres et psychologues, il me semble qu’on en avait déjà parlé tous les deux mais je n’en suis pas certaine Une autre question très importante à mes yeux : comment vas-tu toi ????? [b]@Strass[/b] Coucou toi :D Je suppose qu’il l’aime, ils sont ensemble depuis la rupture, ou quelques semaines avant, ce qui fait environ un an et oui :( Je comprends, concernant Next, que je dois choquer mais encore une fois, il n’est pas dans mes intentions de faire du mal à qui que ce soit. Je suis trop consciente de la douleur que fait une rupture mais nous n’en sommes pas là avec lui, comme dit plus haut, c’est bizarre … En fait, je me laisse porter par cette relation, comme une feuille au vent, advienne ce qu’il adviendra … Pour revenir à ex : [i]" y a pas d'explication rationnelle à tout ça " [/i]je pense comme toi Et toi, ma Strass, comment vas tu toi aussi ????? :bisou: LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 OK alors je te souhaite de pouvoir remonter la pente, mais je reste persuadé que tu n'as pas encore fait le nécessaire... et que cette relation va te tirer en arrière plutôt que l'inverse.. Après, ce n'est que mon ressenti ... Pour ma part, ça va très bien, je te remercie :) j'ai fait la paix avec mes démons et je sais ce que je veux et surtout qui pourrait me l'apporter... Je n'en dirai pas plus, car c'est hors de propos. Je ne me contenterai pas d'une relation béquille (d'où ma réflexion du départ sûrement) car c'est plus un obstacle qu'autre chose... Mais après tout c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Luietmoi40"] Et toi, ma Strass, comment vas tu toi aussi ????? :bisou: LEM[/quote] Pour ma part ça va, c'est parfois pesant le célibat mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée :D Je t'envoie plein de gros bisous ma LEM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mais comment vous faites pour rester célibataires ? après tout ce temps, sans que cela vous pèse :shock: Je n’y arrive pas. Au bout de 2/3 mois il faut qu’une personne me tienne dans ses bras, probablement mon égo, en l’occurrence C’est un besoin irraisonné. Pas n’importe qui mais quelqu’un qui me charme C’est une chance d’arriver à vous reconstruire seuls, ou de la volonté …. [b]@Kahuet[/b] on sent que tu en veux :-Party [b]@Strass[/b] oui, c’est certain :D je devrais en prendre de la graine Bravo à tous les deux pour votre cheminement perso Je vous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [color=#0040FF][i]Mais comment vous faites pour rester célibataires ? après tout ce temps, sans que cela vous pèse [/i][/color] Comment fais tu pour te jetter dans les bras du premier venu (ou presque ^^) ? c'est une question de cheminement d'esprit et de recul c'est tout... encore une fois, tu SAIS que tu n'as pas pris le recul nécessaire... En l'occurence, la solution de facilité c'est ce que tu choisis ... moi, désolé mais je souhaite autre chose (et je sais pertinement que je l'aurais bientôt) de plus vrai et de moins malsain ... Alors certes c'est pesant parfois, mais il est vrai qu'entre rester seul et une "non-relation" ou une relation poubelle, le choix est évidemment vite fait... (et pourtant j'en ai rempli des poubelles ^^ - oops je sors !- ) Là encore, c'est selon le caractère de chacun... et ce n'est pas parce que quelqu'un va te prendre dans ses bras que tu seras heureuse... d'ailleurs est ce que t'es posée la question du pourquoi ? manque de confiance? peur d'être seule ? de ne pas arriver à vivre pour toi et non au travers des autres?... En tous cas, c'est ce qui se ressent de ce que tu écris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 T’es un petit canaillou Kahuet :wink: Nan je ne me jette pas dans les bras du premier venu (même presque) et tu le sais mais ce que tu écris est très juste, tu l’as détecté depuis longtemps. Je dois être, probablement, un cas sans espoir :roll: Tu as encore raison quand tu dis que je choisis la facilité, en effet, c’est moins dur pour moi et plus flatteur, toujours pour moi, aux yeux de mon ex (là, c’est mon égo) qu’il ne me voit pas désespérée comme il se l’imaginait, c’est ce qu’il m’a dit … quand nous nous sommes revus la dernière fois, il est gonflé quand même ! Ces questions, je me les suis déjà toutes posées. J’ai des réponses, forcément … manque de confiance en moi ? oui, sans lui, non, pour le reste ; peur d’être seule ? Je suis déjà restée seule, même pas peur (si, un peu peur sans lui) ; vivre pour moi ? c’est ce que je fais déjà ; pour les autres ? non, non, non et non, je vis pour moi justement mais sans lui, c’est difficile mais bon, faut faire sans donc je fais sans mais à ma façon bancale. Je ne m’attendais pas à faire cette lourde rechute, avec de très mauvaises pensées, et pourtant tu m'avais prévenu :? Je me sens forte et sure de moi mais je suis une véritable éponge, j’absorbe tout. J’ai justement trop confiance en moi et quand je me ramasse, comme en ce moment, c’est à la petite cuillère tellement je suis démolie, mais ça, personne ne le sait hormis, vous, mes potes du fofo Quelques temps après la rupture, je suis allée voir mon médecin, qui était très surpris de me voir détruite. Il ne s’imaginait pas que je pouvais me taper une grosse dépression, il m’a dit, non, pas toi. L’image que les gens ont de moi (que je laisse voir) c’est celle d’une personne sure d’elle évidemment pas sur le fofo où je me laisse vraiment aller Je suis vraiment heureuse pour toi, quant à ton cheminement. Ok tu t’en donnes les moyens mais tu le mérites LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je viens d'avoir une illumination :-King Je pense que c'est justement bientôt l'anniversaire de notre rupture, 1 an, et c'est tout bêtement ça qui me fait rechuter. Lui et la beurkkk vont fêter ça et moi je pleure la rupture. Comme pour tous les anniversaires, la rencontre, anniv de l'un ou de l'autre, Noël, jour de l'An, St Valentin ... Ce genre d’évènements quoi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Nan, tu n'es pas un cas sans espoir, c'est comme le père noyel, ça n'existe pas! Les rechutes sont dans le processus normal de guérison... c'est de la désaccoutumance. Elle surviennent plus rarement au bout d'un moment mais elles en sont d'autant plus fortes étant donné que l'on a avancé (c'est paradoxal mais c'est comme ça). Le but est de simplement savoir que ça peut et va arriver et d'arriver à s'en prévenir. Il n'y a pas de solution miracle puisque chacun doit trouver "son" moyen de défense. Je te rassure, je passe aussi par ces moments là... mais j'ai (presque) assez fait de travail sur moi pour pouvoir le gérer convenablement (ou pas ^^)... et pourtant je suis une éponge aussi!!! Je n'en suis pas encore sorti, mais j'ai la chance d'avoir un entourage merveilleux et ça, ça aide bien plus qu'une béquille :) Je sais aussi que je pourrais replonger à tout moment selon l'approche faite, bah oui elle a été ma plus belle histoire et ça ne s'oublie pas en claquant des doigts de pied hin ! Mais je me dit que je me suis épuisé à vouloir faire MA vie et que ça serait ballot de tout gâcher (car forcément ça ne pourrait pas marcher pour l'instant). Ceci dit, je pense tout de même que le trop-plein de confiance en soi cache aussi autre chose...mais c'est une autre débat. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [size=150][color=#0000BF]Merciiiii ! là, je suis entre larmes et rires[/color][/size] petite précision, je ne pense pas avoir trop de confiance en moi enfin si peut-être ... quand il m'arrive une tuille, quelle qu'elle soit, je me demande toujours comment c'est possible, mais comme tu dis, c'est un autre débat ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut à tous Et voilà, pour combler au bonheur, l'actuel " futur ex " , vient de me faire savoir qu'il passait le week-end sans moi alors que nous devions le passer ensemble :? Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) En désepoir de cause, voici mon journal : Que pensez-vous de ceci ? Sachant qu'il est déjà avec la beurkkk depuis le début de la rupture avec énormes soupçons, d'avant la rupture Je viens d’effacer mon journal ..... juste la date de changée en ce qui concerne ma rencontre avec ses proches le 22 07 et non pas le 22 06, je m'étais trompée de date Voilà, quelqu'un a t il un avis objectif à porter à tout ça D'avance je vous en remercie Modifié le 28 juillet 2012 par Luietmoi40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Hello LEM... Ben je pensais pas que tu tenais un journal de bord comme ça :(... Tu ne penses pas que c'est nocif ce genre de choses? On ne vit pas avec le passé ni dans l'attente de l'autre, ça ne sert à rien !! Que veux tu qu'on te dise sinon que tu sembles encore accrochée à lui malgré tout.... ? Et le fait de mettre ça sur le fofo prouve que tu es encore très touchée par cette histoire.. On n'est pas dans ta tête mais je pense quand même que la meilleure chose que tu ais pu lui dire c'est quand tu as demandé plus de contact .. Mais cette bonne résolution a fait long feu ...ça peut s'expliquer.. Mais comprend que ça peut durer des années ce jeu du chat et de la souris :( et mince , t'as plus 20 ans non plus !! ça peut être flatteur pour toi, rigolo à la limite, mais totalement contre productif... soit tu coupes vraiment et tu laisses passer du temps, soit tu as une explication CLAIRE avec lui genre "bah tu laisse ta pouffe et je laisse mon bidule et on se remet ensemble" Mais il faut d'abord que tu sois claire dans ta tête à savoir ce que tu veux piting !! De plus, je te rappelle que tu es avec quelqu'un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Kahuet Quand je te dis qu'il ne s'agit pas d'égo avec ex Quant à l'autre relation " actuelle terminée " , il a mis un terme à la relation, par mail, prévenue hier soir pour hier soir .... sans me le dire franchement, en me plantant ce week-end, qu'il allait à .... pour plusieurs jours se reposer et que je devais penser qu'il était bizarre (exact) puisque nous devions le passer ensemble .... j'ai répondu par sms qu'il laisse les clés à B pour que je récupère mes affaires, il m'a répondu, toujours par sms que cette personne était en vacances ... Youpiiiiiiiiiiiii je vais effacer mon journal, j'en ai un autre du style compteur de SR mais je ne le posterrais pas c'est du style tant de jours entre le et le, le plus long SR a été de 82 jours .... mais là je pense n'avoir plus aucune nouvelle puisqu'il ne supporte le fait qu'un autre homme puisse me toucher. Donc re balle dans le pied ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour ma part c'est chaud, j'ai peur que ce soit le debut dela fin des cacahouetes... je vais pas reraconter mon histoire une millième foid (cherchez sur le fofo ) mais je sais pas si le silence m'enfonce ou pas. On arrive a te manipuler pour que tu culpabilises dans tous les cas, quand y a eu le largage next gen, j'ai plus eu de nouvelles pendant un moment, pis petites news, on s'est revu dérapage ou il m'a très mal traitée (pas respectée, style je finis ma besogne , jme casse a la douche en pleurant et hop dehors avec la bise...), de nouveau un silence avec des sms auxquels jai pas repondu, appel et dispute au sujet de se dérapage, un sms et quelques appels espacés...jusqu'il y a une dizaine de jours (il recommencait a m'appeler deux fois par semaine) et j'ai été froide et distante, je repondais pas a ses questions et j'eludais...donc il a rit genre de mon comportement etait amusant et m'a dit en gros que s'il m'appelait c'est qu'il m'avait toujours dans la tete un peu...(dois je comprendre attachement?) et que je pouvais textoter, appeler etc...si je voulais... sauf que donc je poursuis le sr, voulant le faire mijoter mais au bout de 10 jours, pas de recontact de sa part! alors que le maxi qu'on ai eu c'était une semaine! donc j'ai craqué et sms merdique " coucou, passe une bonne journée" il a répondu certe dans les 10 SEC meme 'merci toi aussi :) " sauf que derrière aucune relance de sa part, meme pas un 'ca va?' et depuis 2 jours donc pas de nouvelles...hier c'était l'anniv de sa next, youpi :roll: jpense qu'il a pris sa vitesse de croisière alors soit il m'oublie complet, on a vecus pas mal de galere ensemble meme si cherchées par lui mais bon on a eu aussi des bons moments, soit vexé, ou indifférent? que l'ex réponde immédiatement et genre très poliment c'est mauvais signe pour vous? Qaund on venait d'être officiellement séparés, il répondait pas si ce n'est des "thx" a mes messages... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Hello gnocchi Je ne connais pas ton histoire mais elle ressemble étrangement à la mienne, hormis le fait que je n'ai jamais dérapé et que mon ex non plus. Comme le dit très justement Kahuet, soit il faut couper tout contact et je rajouterais, à vie, soit il faut avoir une discution concrète avec l'ex. Mais sera t il capable de la tenir cette discution concrète ??? Je ne crois pas, je n'y crois plus ..... LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 LEM voici mon histoire car c'est plus qu'n long roman, si tu as la patience...mais on a effectivement un gros passif derrière nous. (dans les coms j'ai effacé certaines parties) http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412.html On a rediscuté quelques fois des raisons de la rupture pour lui , mais bon, on avait essayé y a 3 semaines de discuter de ce qui s'était passé, sauf que au bout d'un moment mon ex tenait plus , voulait tout en etant au tel repondre aux sms de sa next, je lui ai dit que j'en avais marre de me faire bacher, ce a quoi il a repondu "parfait" j'avais alors raccroché... s'en est suivis un pseudo sms d'excuse 'genre dsl mais trop pris sur moi pour parler', les quelques appels mentionnées et la situation que je vous ai décrite, y a 10 jours ultime appel, ses ricanements que je fasse la fille froide et sa proposition, je le contacte quand je veux... pfff vous etes compliqués les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [b]Kahuet[/b] Je suis CELIBATAIRE depuis hier, moi y a pas être traumatisée pour autant peut-être l'occasion de prendre le fameux recul nécessaire l'envie l'appeler mes potes a été très forte hier soir et aujourd'hui mais je ne voulais pas recommencer mes co.....ies, alors je m'y suis abstenue là, c'est maison sans bouger, médocs pour faire le vide dans ma tête et ça a réussi toute cette journée. Avec téléphone coupé histoire de ne pas me prendre la tète et d'ajouter des erreurs que je pourrai commettre avec la gente masculine [b]Gnocchi[/b] J'ai répondu sur ta page mais rien de bien intéressant, je ne suis pas en mesure de le faire en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci LEM, c'est deja fort aimable a toi d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil surtout vu la mauvaise saga que c'est. Faut vraiment s'entre serrer les coudes, j'avoue que pour l'instant je suis dubitative, je ne veux pas couper les ponts ...mais bon de toute facon depuis son appel final du 17, j'ai plus de news si ce n'est la réponse a mon sms 'craquage souhaitage de bonne journée" j'aimerai tellement qu'il se vautre et coule dans sa fange, que sa soit disant copine psy joue avec lui...mais bon je rêve...pis cela ne mène a rien...personne n'est parfait mais j'estime avoir fait de mon mieux et avoir été patiente, on te promet qu'on te lache pas, qu'on prendra soin de toi malgré tout pis bon osef quoi... qui vivra verre, n'hesite pas a me mp lem si tu craques, je reponds assez rapidement en general ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hello all, @LEM, malheureusement (ou heureusement) je pense que c'était la meilleure chose à faire... à partir de ce moment, les choses pourront se clarifier... Pourquoi crois tu que je préconise un coupage de pont réel à tout le monde ? parce que (pour l'avoir testé) c'est vraiment le meilleur moyen d'éviter les contacts malsains car ce sont des pseudos-contacts en fait. L'autre est là mais rien n'avance et la situation peut durer très longtemps comme ça... Et on reste dans une situation ambigüe qui ne nous satisfait qu'à moitié... Alors certes on est enchanté d'avoir un lien qui nous retient, mais il faut plutôt le voir comme une laisse qui nous empêche d'avancer... Là encore le constat est flagrant...si l'un ou l'autre veut de nous, ils ont qu'à faire ce qu'il faut, point !!! @gnognocchicchi ..j'ai pas lu toute ton histoire (j'avais les yeux qui piquent avec toutes les couleurs et j'ai pas réussi à tout suivre) mais dès le moment où il y a une next, la règle d'or est "stop!" (je sais que c'est facile à dire mais je te promet que le silence est vraiment la meilleure arme... Soit ça te permet d'évacuer et de prendre du recul Soit ça lui permet de se rendre compte que tu n'étais pas qu'une option pour lui Dans tous les cas tu es gagnante et de plus, ça permet d'arrêter les interrogations alakon du "et pourquoi il a dit ça?" et pourquoi il a mis ce mot dans son sms" "et le smiley ça veut bien dire que...." c'est de la masturbation mentale, ça, c'est tout.... Enfin, bon courage à vous quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [b]@Kahuet[/b] Meilleure chose certainement mais ce n’est pas moi qui ai fait ce choix. J’ai trouvé très déplacé d’annuler ce week-end le jour même. Mais je ne suis pas triste en ce qui le concerne. J’ai passé le week end sous la couette (avec la clim) truffée de médocs pour ne penser à rien et surtout dormirrrrr pour me vider la tête. Fixe débranché et portable éteint. Je n’ai pas déprimé. Peut-être qu’enfin, je prends du recul ? L’avenir me le dira donc si je comprends bien, il faut que je stoppe tout contact avec le dernier en date, même si nous avons ce que tu sais en commun, lui et moi ? j’ai compris, me semble t il qu’avec mon ex (l’autre) je n’avais rien à attendre et de l’actuel ex non plus. On verra dans les prochains jours comment JE me comporte. J’ai décidé de changer de numéro de tel je devrais l’avoir le 1er août ainsi qu’un nouveau tel (tout mimi, histoire de me faire plaisir) mais je suis obligée de conserver l’actuel numéro pour une raison essentielle qui n’a rien à voir avec mes proches. Je vais donc faire changer le message vocal qui est le mien par un message d’un copain :D à toi @gnocchi Ecoute Kahuet, il est totalement dans le vrai @Strass Gros :bisou: A tous LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ben l'annulation du rdv te conforte dans le fait que c'était une situation malsaine quand même. Au moins de ce côté là c'est plutôt clair ! Je ne suis pas super bien placé pour te conseiller s'il faut couper totalemetn contact mais moi , c'est ce que je ferai... à quoi ça va te servir réellement de garder le contact ? Si tu as une bonne raison, alors garde le, sinon basta! Pour le reste, c'est bien de t'occuper de toi seule! ça va te permettre de rebondir et tu verras qu'il vaut mieux croiser de nouvelles personnes que de se débattre dans les anciennes histoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci kakahuet et lem de vous etre penchées sur mon cas... certes je me triture la cerveau, mais pour l'instant rien a triturer vu qu'il n' y a plus de prise de contact de sa part, alors qu'avant il me contactais un peu et plus rien du jour au lendemain. Voila pourquoi je suis dubitative? pensez vous qu'on peut se rendre compte que quelq'un nous manque après un sr de deux semaines ou plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Haaaaan LEM, alors comme ça tu es célib ? :roll: Tu n'as jamais pensé à essayer les filles ? :mrgreen: lol Bon fais gaffe aux médocs quand même hein, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [b]@Kahuet[/b] C'est mon intention, pas vraiment de raison de rester en contact mais j'attends son retour pour savoir si je le vire de FB ou non [b]@Gnocchi[/b] Te dire qu'une personne t'a oublié en 2 semaines, j'ai envie de te répondre IMPOSSIBLE, maintenant, sans vouloir te faire du mal, je pense qu'il a d'autres idées en tête actuellement plutôt que toi. Je crois que seule la patience (=temps) peut jouer en ta faveur. En fait, fais ce que je dis mais ce que je fais. Je suis d'une grande impatience mais pas en ce qui concerne le SR ou là, je bas tous les records. Je ne rappelle jamais. Vrai de chez vrai :D [b]@Strass[/b] Bisous ma belle A tous bon courage et bonne ....... patience LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 vouiiiiiiiiiii ma Strass, je pense qu’on a du poster en même temps :D Nannnn désolée, j’ai de supers amies et je n’ai jamais réussi à franchir le pas. 100 % for me :? j’ai dormi avec des filles, pris des douches avec, danser avec, mais pour le reste ça m’est impossible, j’aime trop les hommes dont un en particuliers qui peu à peu s’estompe, la vague de torture vient de passer :D Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense bien que je suis célibataire depuis vendredi mais je vais essayer de le rester au moins 2 mois, si ce n’est plus, pas envie de faire l’imbécile encore une fois. Mais bon, faudrait pas que le manque se fasse sentir, sinon, je ne réponds plus de moi-même hein Allez je rejoins le camp " Strass-Kahuet-Gnocchi " , sans oublier les autres du fofo Quand je pense qu’une amie à moi me dis toujours qu’un clou chasse l’autre :siffle: , bah pas en ce qui me concerne :bisou: ma Strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Erratum Modifié le 30 juillet 2012 par Luietmoi40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="Luietmoi40"]un clou chasse l’autre :siffle: , bah pas en ce qui me concerne [/quote] Mais bien sûr que si !!! Mais il lui faut du temps au nouveau clou pour arriver et être solide c'est tout... Tu verras dans quelques temps, c'est évident que oui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés