Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

je suis la largueuse mais ensuite j'ai voulu revenir (pk ? Parce que j'ai paniqué ....)
et lui ne voulait plus.
au final il avait raison car plus d'amour ... je culpabilisais d'avoir brisé notre famille
et je l'avais trompé donc moyen.....
mais je l'avais trompé car il préférait sa XBOX a moi donc au bout d un moment qd tu ne partages plus rien avec qqn et bien ça fini en rupture

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="capucine000"]je suis la largueuse mais ensuite j'ai voulu revenir (pk ? Parce que j'ai paniqué ....)
et lui ne voulait plus.
au final il avait raison car plus d'amour ... je culpabilisais d'avoir brisé notre famille
mais je l'avais trompé car il préférait sa XBOX a moi donc au bout d un moment qd tu ne partages plus rien avec qqn et bien ça fini en rupture[/quote]
tu sais moi ma 1ere femme je l'avais quitté malgres nos 3 enfants car l'amour etait parti mais mes enfant me manquaient tellement que je suis retourné avec elle et en fait j'ai fait vivre 3 ans d'enfer à mes enfants. Si l'amour est parti il n'y a plus rien a faire et un enfant ne doit pas etre la raison d'un choix tien ma belle et dans une 10 jours un petit verre sur paris nous feras le plus grand bien bisous. bon je vais me préparer car ma nouvelle compagne va arriver et j'aime plaire.
bises :-Lov :-Lov :-Lov

au mais y a pas de soucis. je suis venue sur le site pour le père de mon fils mais je suis guérie maintenant.
j'en ai bavé pdt 9 mois, mais j'ai l impression que c'est réglé. on s'entend bien, on s invite des fois a diner. ça roule. ça a mis du temps mais ça s'est mis en place.
apres lui je suis restée 6 mois avec un type mais j'ai rompu. bon lui, il a du mal a s'en remettre donc il me harcelé un peu mais je comprends sa souffrance donc je reste cool avec lui. quoique des fois, il me saoule car il est retourné chez son ex mais il me poursuit encore. j'attends qu il se calme.
et pis comme tu sais, jviens de tomber sur un type, on verra bien si ça n'était que pour le fun ou si on continue de se voir

[quote="lili1982"] Ouai tant que ça reste des sms no soucy :) !!
Je te comprend le mien d'ex .. vient chez moi casi toutes semaine pour frapper à ma porte à X heures du matin complètement bourré .. et il frappe avec son pied , bras etc .. pour partir 30 minutes après m'avoir bien reveillé ..

bref.. moi J'AI DUT appelé les flics .[/quote]
Bonsoir [b]lili1982[/b]
Ca ne risque pas d’arriver, parce que cet " ex ex ex " (je ne parle de mon dernier " ex " ) s’est mis couple depuis notre rupture ! Trop la trouille que je plante un gros bor….l avec sa petite vie tranquille
Il ne boit pas, en principe c’est un mec tranquille, sans histoire mais en ce moment je ne sais pas ce qui lui prend. Ca va bien lui passer
[quote="coeurkc"]
bon d abord je suis remis de ma garde a vue de ce we même si cela était super dur car 22h dans une cellule de 2 sur 2 vous imaginez a qui j'ai pensé mon ex ... [/quote]
Tant mieux si tu as repris tes esprits !
[quote="capucine000"]je suis la largueuse mais ensuite j'ai voulu revenir (pk ? Parce que j'ai paniqué ....)
et lui ne voulait plus.
mais je l'avais trompé car il préférait sa XBOX a moi donc au bout d un moment qd tu ne partages plus rien avec qqn et bien ça fini en rupture[/quote]
On comprend mieux maintenant

:-Lov à tous

[quote="Luietmoi40"][quote="lili1982"] Ouai tant que ça reste des sms no soucy :) !!
Je te comprend le mien d'ex .. vient chez moi casi toutes semaine pour frapper à ma porte à X heures du matin complètement bourré .. et il frappe avec son pied , bras etc .. pour partir 30 minutes après m'avoir bien reveillé ..

Bonsoir [b]lili1982[/b]
Ca ne risque pas d’arriver, parce que cet " ex ex ex " (je ne parle de mon dernier " ex " ) s’est mis couple depuis notre rupture ! Trop la trouille que je plante un gros bor….l avec sa petite vie tranquille
Il ne boit pas, en principe c’est un mec tranquille, sans histoire mais en ce moment je ne sais pas ce qui lui prend. Ca va bien lui passer
[quote="coeurkc"]
bon d abord je suis remis de ma garde a vue de ce we même si cela était super dur car 22h dans une cellule de 2 sur 2 vous imaginez a qui j'ai pensé mon ex ... [/quote]
et lui ne voulait plus.

:-Lov à tous[/quote]
bon je vous quittent ma new compagne va arriver je vous aimes tous pour la largeur de votre coeur et la beauté de votre AME

BISOUS

[quote="coeurkc"][quote="Luietmoi40"][quote="lili1982"] Ouai tant que ça reste des sms no soucy :) !!

Bonsoir [b]lili1982[/b]

[quote="coeurkc"]
et lui ne voulait plus.

:-Lov à tous[/quote]
[/quote]
bon je vous quittent ma new compagne va arriver je vous aimes tous pour la largeur de votre coeur et la beauté de votre AME

BISOUS[/quote

salut Coeurkc :)
donc moi lui m'avait largué il y'a un an pour une next , j'ai parailleurs rencontré un next entre temps ( avec qui je suis de nouveau ) , pendant 4 mois no news et après il est revenu 2 mois et m'a relargué , après moi de nouveau avec le next .. pendant un moment je voyais de temps en temps mon ex ( je sais ...mal ..) bref et il y'a deux mois il a largué sa next et ai revenu vers moi ( on avait jamais cessé de se voir pendant un an, au moin un fois par mois ) ..et il est venu habité chez moi ( l'erreurs ..) bref .. j'ai remarqué qu'il avait pas changé et je l'ai donc foutu dehors ..et là il me poursuis ..

voilà sorry si c'set pas claire ..mais bon.. :)
biz

[quote="lili1982"] donc moi lui m'avait largué il y'a un an pour une next , j'ai parailleurs rencontré un next entre temps ( avec qui je suis de nouveau ) , pendant 4 mois no news et après il est revenu 2 mois et m'a relargué , après moi de nouveau avec le next .. pendant un moment je voyais de temps en temps mon ex ( je sais ...mal ..) bref et il y'a deux mois il a largué sa next et ai revenu vers moi ( on avait jamais cessé de se voir pendant un an, au moin un fois par mois ) ..et il est venu habité chez moi ( l'erreurs ..) bref .. j'ai remarqué qu'il avait pas changé et je l'ai donc foutu dehors ..et là il me poursuis ..

biz[/quote]
Hé bé :shock: Si c'est clair !

Pourquoi c'est terminé avec ton ex et ton next a accepté tout ça ?

[quote="Kakahuet"]Bonjour la team !
Allez c'est jeudi....demain c'est le ouik' :)
J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes motivés pour la journée (au moins!)[/quote]
salut a tous
plein d ondes positives ce matin j'espère vous les transmettres a tous et ouui lili tout est clair il lachera mais coupe les ponts
bon gros taf
bonne journée à tous et plein de bisous aussi
a ce soir

Quand je lis, relis et re relis le post de flora (cité plus haut) je réalise, mais d’une force,
mes erreurs inconscientes qui me viennent en pleine chetron, comme une grosse claquasse

Pendant ses pseudo-retours, je ne pensais pas avoir fait de faux pas et je n’avais absolument pas réalisé que je n’avais fait que le rassurer, lui !

Merci flora !

Nannnnnnn mais des fois, qu’est ce qu’on peut être c… bien que je sois réaliste sur cette situation depuis quelques temps

Aujourd’hui, il serait très vite rassuré sur mes sentiments : Dégage, barre-toi, fais ta life

Bah non, le silence étant le meilleur des mépris, je continuerai dans mon mutisme tranquille et serein avec lui.

Ex, qui a dit ex, c’est quoi un ex ? Définition : Petite chose sans importance, genre d’acarien on sait que ça existe mais on ne le voit pas

J’attends le next avec impatience

[quote="Luietmoi40"]Quand je lis, relis et re relis le post de flora (cité plus haut) je réalise, mais d’une force,
mes erreurs inconscientes qui me viennent en pleine chetron, comme une grosse claquasse

Pendant ses pseudo-retours, je ne pensais pas avoir fait de faux pas et je n’avais absolument pas réalisé que je n’avais fait que le rassurer, lui !

Merci flora !

Nannnnnnn mais des fois, qu’est ce qu’on peut être c… bien que je sois réaliste sur cette situation depuis quelques temps

Aujourd’hui, il serait très vite rassuré sur mes sentiments : Dégage, barre-toi, fais ta life

Bah non, le silence étant le meilleur des mépris, je continuerai dans mon mutisme tranquille et serein avec lui.

Ex, qui a dit ex, c’est quoi un ex ? Définition : Petite chose sans importance, genre d’acarien on sait que ça existe mais on ne le voit pas

J’attends le next avec impatience[/quote]
j'ai egalement lu le post de flora, c'est criant de verité :-Clap

[quote="Luietmoi40"][quote="lili1982"] donc moi lui m'avait largué il y'a un an pour une next , j'ai parailleurs rencontré un next entre temps ( avec qui je suis de nouveau ) , pendant 4 mois no news et après il est revenu 2 mois et m'a relargué , après moi de nouveau avec le next .. pendant un moment je voyais de temps en temps mon ex ( je sais ...mal ..) bref et il y'a deux mois il a largué sa next et ai revenu vers moi ( on avait jamais cessé de se voir pendant un an, au moin un fois par mois ) ..et il est venu habité chez moi ( l'erreurs ..) bref .. j'ai remarqué qu'il avait pas changé et je l'ai donc foutu dehors ..et là il me poursuis ..

biz[/quote]
Hé bé :shock: Si c'est clair !

Pourquoi c'est terminé avec ton ex et ton next a accepté tout ça ?[/quote]
Hello c'est terminé avec mon ex , car c'était un barge .. un tarré .. un PN .. enfin bref il avait tout pour plaire .. il travaille pour une grande marque de boisson energisante et n'était jamais là ..il rentrait à pas d'heure et me trompait .. enfin bref ça serait super long de tout racconter .. mais oui en gros j'ai été stupidement amoureuse ..et aveugleusement idiote..

Ben le next .. m'avait ( c'est aussi super compliqué ) aussi un peu largué ..lasse de moi et de mes doutes .. pour vous faire le tableau il y'a un an et demis , quand on s'embrassait chez moi je me suis mise à pleurer à cause de mon ex.. et après je lui disais que je ne voulais plu siren de sérieux ..et ensuite c'est lui qui m'a fait courir...mais comme je voyais l'autre c'était encore super compliqué...mon dieu je suis pas fière de ça.. et mon next est au courant de tout ! et il me pardonne ..car il sait le pouvoir que l'autre avait sur moi ..et il s'est rendu compte que cette fois j'avais vraiment tourner la page..

Voilà :) .. c'est super compliqué ..mais vous comprenez un peu le sens :)

@LEM : PTDR le coup du portable :)

@Lili : pour l'avoir vécu, je sais à quel point l'emprise que peut avoir certaines personnes sur d'autres, même si on sait pertinement qu'on se tape la tête dans le mur... le principal étant qu'on sorte de cette spirale...sinon on s'use et on se loquifie (oué je sais , j'aime inventer des nouveaux mots)

@Capu : hum ... et si tu arrêtais d'être pète boules ? ;) j'espère que tu n'es pas comme ça avec lui sinon il va partir en courant trèèèès loin !! on te l'as dit et répété...zen !!!!
Etudie la relativité du temps, tu verras, ça aide à comprendre pas mal de choses....

[quote="Kakahuet"]
purée ton next, qu'est ce qu'il va prendre !!:)[/quote]
Tu sais quoi ? Je ne sais pas si je ne vais pas faire comme les mecs :mrgreen:
Je m’explique, jouer sur deux tableaux (2 futurs next-ex)
Les comparer et choisir le meilleur des 2 … ils ne se connaissent pas 8-)
Je ne sais pas encore si je suis capable de le faire
On verra bien
Bien envie de me lancer ce défit moi :mrgreen:

bah, il m'a repondu un truc naze mais il m'a repondu donc j'en deduis qu il veut continuer de voir ma face de star (jdeconne !! jme la pete)
alors voila : jui avais envoyé ca hier soir "hello, comment vas tu ? on se voit vendredi soir ?"
il a repondu " coucou, ca va bien merci beaucoup de taf avant noel :) et vendredi pas sur je taf ! te dirai au + tot ... a tres vite bonne day kisou"

bah, jsuis pas folle, j'avais pas arrete de vivre pour autant.
de tte facon, avec ou sans lui, demain, j'organise un apero sur paris avec 18 personnes donc si on se voit c'est vers minuit et pas avant et si on ne se voit pas, ben jresterai plus longtemps a ma soiree...

jui reponds rien ? meme pas un " ok, tiens moi o jus, bisou" ?

" bah, jsuis pas folle "

:lol: :lol: :lol: je n'en doutais pas

" jui reponds rien ? meme pas un " ok, tiens moi o jus, bisou" ? "

[size=150]NON ![/size]

parce que : " coucou, ca va bien merci beaucoup de taf avant noel :) et vendredi pas sur je taf ! te dirai au + tot ... a tres vite bonne day kisou "

Après tu fais ce que tu veux ma belle

:-Lov

Oui je m abstiens.
Je vous demande vos avis pzrce que je sais plus faire. Je suis plus trop douée en mec.
Après le père de mon fils, je suis tombée sur un abruti pdt 6 mois puis sur d'autres types av qui y a pas même pas eu de début. Jsuis un peu perdue et jparle pas le langage mec donc je ne sais jms quoi trop faire.
Mais c vrai que le maître mot. Bah c est de rien faire.
Donc en l occurence. Il me tient o jus et bAsta.
En plus, pas envie qu il me prenne pour une affamée que je ne suis pas d' ailleurs. J ai juste perdue confiance en moi.

Ah c était beau l époque de mes 20 piges ou tout ça me passait au dessus de la tête.

Nous sommes tous et toutes dans le même cas que toi, tous les avis sont les bienvenus, qu’ils nous confortent ou qu’ils nous contredisent, lorsque l’on a des doutes :D

Ca s’appelle le débat ! Sans jugement imbécile avec la prétention que le sien est meilleur que celui de l’autre.

Juste un échange d’avis et d’en faire la synthèse pour se faire sa propre idée :D

Tout comme toi, je ne parle pas le langage mecs mais je me soigne :lol: :lol:

:-Lov

[quote="Luietmoi40"]Nous sommes tous et toutes dans le même cas que toi, tous les avis sont les bienvenus, qu’ils nous confortent ou qu’ils nous contredisent, lorsque l’on a des doutes :D

Ca s’appelle le débat ! Sans jugement imbécile avec la prétention que le sien est meilleur que celui de l’autre.

Juste un échange d’avis et d’en faire la synthèse pour se faire sa propre idée :D

Tout comme toi, je ne parle pas le langage mecs mais je me soigne :lol: :lol:

:-Lov[/quote]
salut les louloutes je vois que ca va pour vous capu tu fais un apéro et suis pas invité snif
bons continue cela va marcher lem je t'aime toi tu sais et l'amour c'est comme le vélo cela ne s'oubli pas
:-Lov :-Lov :-Lov

Salut la Team des LA

Alors, quelle est la température ce matin ?

[b]Oasis[/b]
;)

[b]Kahuet[/b]
Ne change rien :D

[b]Marko[/b]
:?:

[b]Capucine[/b]
tout va bien for you

[b]coeurkc[/b]
T’es trop mignon

[b]Vador[/b]
Ca à l’air d’aller en ce moment. Evite de te triturer le cerveau avec ta next et prends les choses telles qu’elles arrivent

[b]Zhulie[/b]
Y a rien à comprendre :lol:

[b]LEM [/b]: Ce soir je sors, prendre un verre avec des potes, puis après c'est resto avec les potes qui souhaitent venir

Demain après-midi, promenade à moto avec futur " next-ex " . Rien de prévu pour le soir, ni pour dimanche.
Je verrai comment ça se passe avec futur " next-ex "
A moins que je rencontre enfin l'homme de ma vie ce soir, allez savoir :-Heart
Je suis pleine d'espoir :D

Good week-end à tous

Hello tous le monde !

Auj, j'ai la peche graaave ! c'est le wend !
Ce soir, je sors a un apéro a ralonge (oups a la gueule de bois :lol: )
demain, je vais a une fete et dimanche ciné puis concert ...
je booke tous mes wends sans mon fils, ca m'evite de cogiter ... y en a marre de reflechir !!
et pis, si mon next/plan cul se manifeste, j'arriverai bien a le caser a un moment :lol:

j'espere que tous le monde va bien et que vous allez tous bien vous eclater ce wend.

@ LEM : pourquoi tu dis toujours futur next ex ? Peut etre que tu vas etre surprise et tombée sous le charme ? ...

[quote="capucine000"] et pis, si mon next/plan cul se manifeste, j'arriverai bien a le caser a un moment :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote="capucine000"]
@ LEM : pourquoi tu dis toujours futur next ex ? Peut etre que tu vas etre surprise et tombée sous le charme ? ...[/quote]
Mais heuuuuuu, je suis pleine d'espoir mais pas avec lui pour l'instant but why not après tout ;)