Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle âme et aussi que je suis très belle [i](pas osé le marquer tout à l'heure ça fait trop je me la pète)[/i] ça veut dire, je te prendrais bien mais je n'ose pas te le dire parce-que tu vas me filer une grosse claque dans ma gueule de c...

trop fort ! il y va a fond là, qu'est ce qui lui arrive ??

[quote="Luietmoi40"][quote="capucine000"]Bonjour à tous !

bah, de bonne humeur auj,, jsais pas trop pk car rien de spécial mais jprends tous les trucs positifs ...

et vous comment ksa va ce matin ?[/quote]
Ca va

Alors tu as envoyé le sms ?[/quote]
Oui, un sms tranquille sympa mais sans plus. il me ddais comt j'allais, si j'avais passe un bon wend, j'ai repondu sur le meme ton, un sms qui n'attend pas de reponse.
on verra ...

Zen .. précipites pas les choses, ça ne servira à rien sauf à lui mettre une pression inutile ...

Pour le coup de la "belle âme" ..tout dépend des rapports que tu as eu avec cette personne... Désolé Capu mais oui ça existe des gens qui disent ce genre de choses et ça veut dire quelque chose... ! après c'est un problème de sensibilité et de rapport humain ;)
Perso, dans ce cas précis, je crois que tu as bien traduit LEM ^^

[quote="Luietmoi40"]Oui ça craint !
La question n’est pas que ça vienne de lui ou de toi, mais tu viens de lui envoyer un message, attends au moins qu’il te recontacte
Après tu aviseras, il le sait que c'est possible pour ce week-end, non ?[/quote]

oui, tu as raison. c'etait une pulsion du moment mais je n'ai rien envoyé.
sinon, oui, il sait que je suis en garde alternee, une semaine sur 2.
je vais attendre qu il me contacte ...
mais avec lui, c'est toujours du dernier moment. du style 'tu fais quoi ce soir ?' sauf qu il me l envoit a 19h30 pour 20h30.
si j'ai autre chose de prevu, je lui dirais ok mais pas avant minuit ...

[quote="Kakahuet"]Zen .. précipites pas les choses, ça ne servira à rien sauf à lui mettre une pression inutile ...

Pour le coup de la "belle âme" ..tout dépend des rapports que tu as eu avec cette personne... Désolé Capu mais oui ça existe des gens qui disent ce genre de choses et ça veut dire quelque chose... ! après c'est un problème de sensibilité et de rapport humain ;)
Perso, dans ce cas précis, je crois que tu as bien traduit LEM ^^[/quote]

oui, c'est vrai tu as raison, pour cette jolie phrase de la belle ame. faut croire que je suis de plus en plus un ours.
j'ai du mal à dire des gentillesses a quelqu'un (ca a toujours ete le cas chez moi)
je le montre plus mais pas douée en paroles :D

[quote="capucine000"] faut croire que je suis de plus en plus un ours.[/quote] ça pousse les pwals ? :shock:
[quote="capucine000"]
j'ai du mal à dire des gentillesses a quelqu'un (ca a toujours ete le cas chez moi)
je le montre plus mais pas douée en paroles :D[/quote]
C'est dommage parce que des gentillesses, surtout sincères sont toujours bonnes à prendre.Si on nous a donné la parole c'est pas pour rien :)
mais tant que tu le montres, c'est déjà beaucoup !

lol, bah non, je suis un ours imberbe :lol:

sinon, pour le reste, je ne le fais pas expres, ca ne sort pas.
biensur, je pense de jolies choses quand je suis avec quelqu'un et que j'en suis amoureuse mais rien ne sort. bizarre.
je le montre par contre.

je ne suis pas a l'aise avec les compliments ni pour moi, ni pour l'autre ...

Parfois, je me pose cette question, effectivement...
Je n'ai pas de réponse, juste, je bloque. Je pense etre agreable a vivre, je ne me prends pas trop la tete dans une relation (je me prends surtout la tete avant et apres)
Mais les mots ne sortent pas ...
Parfois, je leur ecris, c'est plus simple pour moi.

[i]" Contacter son ex : 6 conseils pour assurer lors du 1er appel de votre ex "[/i]

Durant ce fameux appel de sa part, j’ai fait tout ce qui est préconisé, [b]sans avoir connaissance de cet article[/b].

A la suite de notre conversation, il m’a invité au resto sans donner de date, accord de ma part, nous avons même plaisanté …. Après cet appel, g reçu 2 sms dans la foulée me disant qu'il était heureux de m'avoir entendu, que ça lui faisait du bien .... C'était il y a près d’un mois ....

Au final, ça a été un véritable flop en ce qui me concerne, ce qui m’a amené à ne plus vouloir de lui du tout !

Abdication ferme et définitive. Basta !

Ce n’est que mon histoire, donc, j’dis ça, j’dis rien
Modifié par Luietmoi40

AU SECOURS !!!

Je sais, par un message qu'elle a posté sur le forum, qu'elle a enlevé de son mur toutes les cartes que je lui avais envoyées... Ça me fout super mal, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne encore plus... alors que ces cartes, je les lui avais envoyées alors qu'on n'était que des amis... j'ai vraiment envie de lui envoyer un message pour lui demander de ne pas les mettre à la poubelle, mais les garder de côté... je ne sais pas comment réagir, ça me fout mal, je sais que je vais lui envoyer une lettre à Noël, mais si ça tombe dans l'eau car elle ne veut plus du tout entendre parler de moi ça n'ira pas... Je ne pleure pas, mais j'ai le cœur qui a pris un gros coup... J'ai envie de tout déballer, mais c'est un mois trop tôt... :(

En plus elle parle d'avoir de la peine à "guérir", comme si je l'avais rendue malade... Ça m'énerve !!! JE DOIS FAIRE QUOI ?

AU SECOURS

Bonjour à tous

[b]Vador,[/b] tu sais [i]" par un message qu’elle a posté sur le forum ……….. "[/i]

Comme par hasard visible par toi
Voilà ma réponse à chaud, suis pas encore bien réveillée, oK ?

Je pense qu’elle voulait que tu le saches, pour te faire réagir et ça marche !
[b]Reste en SR[/b]
No stressssssss

Non, la connaissant, je ne pense pas que ça soit ça... :? Ou si ça l'est, ça serait surprenant. :lol:

J'ai envie de réagir... mais je trouve que c'est trop tôt. :? J'ai envie de lui dire énormément de choses, mais je voudrais attendre Noël. Mais j'aimerais éviter qu'elle ne me mette à la poubelle, de manière assez égoïste. :oops: :cry: :cry:

Comment peux-tu savoir ce qu’elle a dans la tête ? [i]" mais je la connais ! " [/i] - Ben voyons

Les plus éminents professeurs en médecine n’y arrivent pas, et nous, les " supers jrmistes " saurions décrypter les ressentis de nos ex ?

De temps en temps, soyons sérieux et réalistes, svp

On ne le dira jamais assez, [size=150]arrêtons d’interpréter !!!!!![/size] :-Bam

Prends-le temps de la réflexion !

Après, ben, tu fais ce que tu veux

Hello la team !
Erf je vois que ça rue dans les brancards un peu ...
Bon, vador, je comprend ta réaction...MAIS le mieux que tu ais à faire est justement de ne rien faire... d'abord ça ne servirait à rien mis à part te faire encore plus de mal !
Et puis rien ne dit qu'elle va les jeter tes cartes (de quoi?) donc essaie de ne pas interpréter ces actions...
Je confirme qu'on NE PEUT PAS SAVOIR ce que les autres ont dans la tête, même si on pense les connaitre très bien ! le contexte et les états d'âme font beaucoup...

ALors courage !

Bon, les autres, ça gaze ? ou pas?

hello !

bah moi, auj ca gaze !!!
jsuis seule au bureau ... la classe !
j'ai un resto de prevu ce midi avec une vieille copine et pour le reste je laisse la vie et le temps m'apporter de bonnes surprises ... ou pas (mais si mais, jsuis positive :lol: :lol: )
et toi et tous le monde ?

Et ou est passé coeurk ? J imagine toujours sur son petit nuage avec sa compagne :-1

Great !!

Ce sont des bonnes choses, là !! tant mieux...

Moi, je continue tranquille aussi, sans être passé à 100% à autre chose, j'essaie d'avancer dans le bon sens...
J'ai passé quasiment le cap du "pourquoi, comment , etc..." j'essaie de ne plus interpréter, parce que ça ne rime à RIEN ^^
Bref je fais ma vie... quelques petites surprises et quelques bonheurs me suffisent amplement ...

[quote="Kakahuet"]Great !!

Ce sont des bonnes choses, là !! tant mieux...

Moi, je continue tranquille aussi, sans être passé à 100% à autre chose, j'essaie d'avancer dans le bon sens...
J'ai passé quasiment le cap du "pourquoi, comment , etc..." j'essaie de ne plus interpréter, parce que ça ne rime à RIEN ^^
Bref je fais ma vie... quelques petites surprises et quelques bonheurs me suffisent amplement ...[/quote]
:-1
j'essaie aussi d'avoir cet état d'esprit sauf que mon ex (le pere de mon fils pour qui je suis la, c'est definitivement terminé pour moi, jsuis vraiment passée à autre chose)
ce qui m importe, c'est mon avenir, le futur . je me pose plus de questions à ce sujet que sur ma rupture.

et pis, j'attends des news du next, plan cul je sais plus trop mais ca me donne la pêche :lol:

[quote="Vador8"]Vous avez raison, finalement, je m'abstiens de toute réaction...

Mais elle ne perd rien pour attendre ! Noël sera un tournant dans notre relation, tant amoureuse qu'amicale. Et je ferai en sorte de savoir ce qu'elle pense, de poser les choses à plat.[/quote]

Si j'étais toi, je lui mettrai un gros vent à Noel.
Je pense que tu n'auras pas plus de réponse.
Honnetement, laisse tomber.
on n'a jamais de reponse, on se torture pour rien.
l'ignorer sera TA plus grande victoire

[b]Capucine[/b] et[b] Kahuet[/b]
ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute

[b]Vador [/b]
:-Clap

[b]Marko [/b]et [b]Coeurkc[/b]
Des news de votre part seraient les bienvenues

[b]Oasis[/b]
;)

[b]LEM [/b]

Hormis les sms incessants de " ex ex ex " , auxquels j’ai répondu par 1 [i]" t lourd là " [/i], mais bon il a continué ...
Un coup de fil très agréable de " ex ex " , hier soir,
G bien dormi
Sinon ben j’ai 1 de mes futurs " next-ex " (oui, 2 en vue :) ) qui m’invite samedi ou dimanche. J’ai dit ok pour samedi mais je ne sais pas du tout ce qu’il propose.
Qui vivra verra
Soit, je me laisse aller avec lui, pas toute entière, mais avec suggestions distillées de façons subtiles :roll: , soit, je la joue en mode insensible :mrgreen:
J’aviserai en temps et en heure suivant l’humeur du moment.

[quote="Luietmoi40"][b]Capucine[/b] et[b] Kahuet[/b]
ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute

[b]Vador [/b]
:-Clap

[b]Marko [/b]et [b]Coeurkc[/b]
Des news de votre part seraient les bienvenues

[b]Oasis[/b]
;)

[b]LEM [/b]

Hormis les sms incessants de " ex ex ex " , auxquels j’ai répondu par 1 [i]" t lourd là " [/i], mais bon il a continué ...
Un coup de fil très agréable de " ex ex " , hier soir,
G bien dormi
Sinon ben j’ai 1 de mes futurs " next-ex " (oui, 2 en vue :) ) qui m’invite samedi ou dimanche. J’ai dit ok pour samedi mais je ne sais pas du tout ce qu’il propose.
Qui vivra verra
Soit, je me laisse aller avec lui, pas toute entière, mais avec suggestions distillées de façons subtiles :roll: , soit, je la joue en mode insensible :mrgreen:
J’aviserai en temps et en heure suivant l’humeur du moment.[/quote]
eh mais c'est magnifique tous ca !!! ouah ce que tu es populaire !!! bon pour le moral :-1 :-Clap

[quote="Vador8"]Non, ma plus grande victoire n'est pas l'ignorance. C'est une personne à qui je tiens et qui fut avant tout pour moi une amie. :) Donc ma plus grande victoire sera de retrouver une amie. Noël c'est fait pour ça. :D[/quote] comme tu le sens mais crois tu vraiment qu on peut devenir ami avec quelqu un qui a compté autant ? A mon avis, il faut des années pour arriver à ca ...

Moyenne de 10 sms par jours de " ex ex ex "

Depuis ce matin déjà 4 !

Comprend rien ce naze
Ça craint là :shock:
A partir de combien c’est du harcèlement ?

J’essaie d’être gentille, polie, etc … pour ne pas le blesser mais comme dit dans un autre post, faut se mettre à la place de l’ex pour le(la)quel(le) on est venu sur le fofo.

C’est insupportable quand on ne veut plus de l’autre et catastrophique pour l'image de celui(celle) qui insiste lourdement

A bon entendeur ....

[quote="capucine000"]hello !

bah moi, auj ca gaze !!!
jsuis seule au bureau ... la classe !
j'ai un resto de prevu ce midi avec une vieille copine et pour le reste je laisse la vie et le temps m'apporter de bonnes surprises ... ou pas (mais si mais, jsuis positive :lol: :lol: )
et toi et tous le monde ?

Et ou est passé coeurk ? J imagine toujours sur son petit nuage avec sa compagne :-1[/quote]
Bonjour à tous non la pas de petits nuages plutot un point entre moi et moi ayant morflé ce we j'ai voulu faire un petit point sur ma vie. Bon aujourd'hui ca va mieux et moi aussi je possitive. Apres tout plus permis va me faire marcher et comme j'aime cela c'est cool.

on se vois bientot

bises à tous

[quote="Luietmoi40"]Moyenne de 10 sms par jours de " ex ex ex "

Depuis ce matin déjà 4 !

Comprend rien ce naze
Ça craint là :shock:
A partir de combien c’est du harcèlement ?

J’essaie d’être gentille, polie, etc … pour ne pas le blesser mais comme dit dans un autre post, faut se mettre à la place de l’ex pour le(la)quel(le) on est venu sur le fofo.

C’est insupportable quand on ne veut plus de l’autre et catastrophique pour l'image de celui(celle) qui insiste lourdement

A bon entendeur ....[/quote]
Et bien si tu lui disais clairement qu'il arrête ?
Même si tu es gentille, je trouve normal de lui faire comprendre par a+b qu'il faut qu'il arrête (sauf si tu ne veux pas , bien sûr) ... alors just do it !

[quote="Kakahuet"] Et bien si tu lui disais clairement qu'il arrête ?
Même si tu es gentille, je trouve normal de lui faire comprendre par a+b qu'il faut qu'il arrête (sauf si tu ne veux pas , bien sûr) ... alors just do it ![/quote]
Mais c’est déjà fait ! Regarde les autres posts sur le SR, c’est là que tu te rends compte, que beaucoup de personnes, n’arrivent pas à le tenir.
Le fait de tenir " mon " SR, ne m’a jamais posé de problème, pas d’envies particulières de le recontacter, même si quelques rares pulsions me titillaient. Je me disais que s'il voulait de mes nouvelles il savait comment s'y prendre et j'ai pas cherché plus loin que ça.

Aujourd'hui, je n'attends plus rien de la personne pour laquelle je me suis inscrite

Mais pour d’autres, c’est insoutenable, je pense que c’est le cas de " ex ex ex " comme parmi tant d'autres forumeurs de ce site

Ah effectivement, je comprend mais c'est vrai que je ne suis pas passé non plus pas ce chemin là, mais plutôt par le : "ce n'est pas à moi de la recontacter" (même si comme tu le dis ça titillait gravement des fois)...

Bon tu as le choix
- Lui sortir des insanités
- Lui dire que tu vas appeler les flics
- Lui envoyer des potes à toi pour lui faire comprendre qu'il est lourd
- Ou tout bêtement le laisser envoyer des sms en espérant qu'il se lasse un jour

[quote="Luietmoi40"]Oui, je prends la dernière option ;)[/quote] Ouai tant que ça reste des sms no soucy :) !!!
mais si il commence à te suivre et tout le blabla la tu avisera..

Je te comprend le mien d'ex .. vient chez moi casi toutes semaine pour frapper à ma porte à X heures du matin complètement bourré .. et il frappe avec son pied , bras etc .. pour partir 30 minutes après m'avoir bien reveillé ..

bref.. moi J'AI DUT appelé les flics .

[quote="lili1982"][quote="Luietmoi40"]Oui, je prends la dernière option ;)[/quote] Ouai tant que ça reste des sms no soucy :) !!!
mais si il commence à te suivre et tout le blabla la tu avisera..

Je te comprend le mien d'ex .. vient chez moi casi toutes semaine pour frapper à ma porte à X heures du matin complètement bourré .. et il frappe avec son pied , bras etc .. pour partir 30 minutes après m'avoir bien reveillé ..

bref.. moi J'AI DUT appelé les flics .[/quote]
salut les petits loups
bon d abord je suis remis de ma garde a vue de ce we même si cela était super dur car 22h dans une cellule de 2 sur 2 vous imaginez a qui j'ai pensé mon ex ... Bon Lili et Capu un truc m'échape vous avez été larguées ou c'est vous les larguées ??
bises à tous.