Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, Chanelita, Strass, Majo, Capucine, Tomy72, Blueberrypie, Zhulie, Purplehand, et les autres ….
[quote="coeurkc"] Suis au taf a moitié endormi car 1ère nuit blanche [/quote] Petit canaillou va !
[quote="Kakahuet"] Aujourdh'ui c'est pleine lune...j'ai pas les pwals qui poussent encore alors j'en profite pour poster ;) [/quote] Allons bon :o

Les autres, vous êtes où ? Oasis, tu dors ma chérie ?

Ya bon ou pas la pleine lune ?

Bonne journée à vous envahie d'amour, le vrai, avec " eux " ou non, de l'amour quand même

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Hello everybody :-Heart

Non LEM,réveil à 6h30 comme d'habitude.J'avais des tas de choses à faire ce matin et je rentre à l'instant et là :café+clope.Oui je sais pas bon :roll:

Pour les amoureux de la semaine,savourez chaque instant et profitez bien de cet état de grâce!!c'est magique.

Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:[b]MOI[/b].Que je m'aime, que je m'aime! ;)

[quote="oasisisis"]Hello Hello everybody :-Heart

Non LEM,réveil à 6h30 comme d'habitude.J'avais des tas de choses à faire ce matin et je rentre à l'instant et là :café+clope.Oui je sais pas bon :roll:

Pour les amoureux de la semaine,savourez chaque instant et profitez bien de cet état de grâce!!c'est magique.

Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:[b]MOI[/b].Que je m'aime, que je m'aime! ;)[/quote]
Bonjour
Tu as raison de t'aimer et puis de toute facon on t'aime tous
bisous

[quote="oasisisis"]Hello Hello everybody :-Heart

Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:[b]MOI[/b].Que je m'aime, que je m'aime! ;)[/quote]
C’est bon que tu sois surbookée, pas bien la clope, mais c’est si bon

Ta priorité n’est pas mal du tout, je vais faire comme toi, tiens !

Je m’aime, mais qu’est ce que je peux m’aimer, je suis formidable, je m’aime.
Mais pourquoi je m’aime autant ?
Parce que je le vaux bien !
:-Lov

[quote="coeurkc"][quote="oasisisis"]Hello Hello everybody :-Heart

Bonjour
Tu as raison de t'aimer et puis de toute facon on t'aime tous
bisous[/quote]
Merci merci :-Heart
Moi aussi je vous :-Lov

Bonjour à tous !

bah moi je m aime aussi tellement que j'ai decide de rester celibataire.
j'ai efface le numero de tel et l'adresse email de mr next parce que je suis trop flippee
je prefere restee seule.
c'est trop d'emmerdes un mec et j'ai pas d'energie a depenser la dedans :D

jvous embrasse :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="Luietmoi40"][quote="oasisisis"]Hello Hello everybody :-Heart

C’est bon que tu sois surbookée, pas bien la clope, mais c’est si bon

Ta priorité n’est pas mal du tout, je vais faire comme toi, tiens !

Je m’aime, mais qu’est ce que je peux m’aimer, je suis formidable, je m’aime.
Mais pourquoi je m’aime autant ?
Parce que je le vaux bien !
:-Lov[/quote]
Bonjour ma belle!!!!contente de l'effet contagion!!!!!
Bisous

[quote="capucine000"]Bonjour à tous !

j'ai efface le numero de tel et l'adresse email de mr next parce que je suis trop flippee
je prefere restee seule.

jvous embrasse :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
Capucine!!!pourquoi tu fais ça???? Il faut que tu ais confiance en toi bon sang!!!!

[quote="oasisisis"][quote="capucine000"]Bonjour à tous !

je prefere restee seule.

jvous embrasse :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
Capucine!!!pourquoi tu fais ça???? Il faut que tu ais confiance en toi bon sang!!!![/quote]
Alors ma belle tu avais l'air emballée. Bon si cela continue je vais me cloner car moi suis gentil tendre et je déteste faire du mal à une femme :-Lov :-Lov
D'ailleur je le prouve je viens d'avoir un sms de ma nouvelle compagne qui me dir revenir ce soir et bien j'ai déja composer le menu mille feuilles de saint jacque au jambon serano filet de sabre pané maison et pour finir un cocktail de fruit rouge avec biensurs une margarita en apéro
bisous à tous

bah, j'ai trop peur.
je sais plus comment on fait et pis hier soir il m'a appelé, il allait peut etre sortir avec un ami selon sa motivation.
moi, j'etais en train de boire un pot, il devait etre 23h30.
je lui ai sms ap notre conversation que je rentrais chez moi, que s il voulait pieuter chez moi, qu il m'appelle, sinon bonne soiree.
j'ai pas eu de reponse, ca m'a saoule.
je me suis rendue compte que j'ai pas envie mais vraiment pas envie de me prendre la tete, de me poser des questions,
cette année a été difficile, vraiment, j ai cru que j allais en crever donc la, j'ai pas envie ne serait ce qu'une minute reflechir ou cogiter sur ca.
alors, j'ai tout efface ...

[quote="capucine000"]bah, j'ai trop peur.
je sais plus comment on fait et pis hier soir il m'a appelé, il allait peut etre sortir avec un ami selon sa motivation.
moi, j'etais en train de boire un pot, il devait etre 23h30.
je lui ai sms ap notre conversation que je rentrais chez moi, que s il voulait pieuter chez moi, qu il m'appelle, sinon bonne soiree.
j'ai pas eu de reponse, ca m'a saoule.
je me suis rendue compte que j'ai pas envie mais vraiment pas envie de me prendre la tete, de me poser des questions,
cette année a été difficile, vraiment, j ai cru que j allais en crever donc la, j'ai pas envie ne serait ce qu'une minute reflechir ou cogiter sur ca.
alors, j'ai tout efface ...[/quote]
Aller après le we du 4 decembre on iras prendre un verre je te remonterais le morale
:-Lov :-Lov :-Lov

De toutes façons, il faut un temps certain pour digérer tout ça ..
Tant que ça sera pas fait, tu ne trouveras aucun goût à une relation "suivie".

Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est simplement que même si la personne en face est belle, sympa etc, elle n'a pas le petit truc en plus qui fait que finalement on s'en fout du physique parce qu'on sait qu'on a rencontré une personne comme on les aime...

oui, en plus, c'est peut etre bete et rapide au bout de 3 rencards mais je sentais que je pouvais commencer a m attacher et la, c'est pas bon du tout ...

je ne sais pas ce qu il envisage avec moi, donc je prefere m'abstenir.
de plus, je n'ai pas envie d'avoir une discussion avec lui car c'est trop tot et il va me prendre pour une barge donc voila.

et puis, pour finir, le premier soir, on l a fait.

j'ai lu dans un bouquin que si tu y passes le premier soir, le mec te classe dans la categorie plan cul et c'est pas pour moi ...

en fait le premier soir, je pensais qu on irait juste boire un pot et que je ne rentrerai pas tard.

or, il a voulu qu on passe chez lui prendre des trucs avant de sortir. au final, on a ecoute de la musique, bu des bieres et au bout d'un moment, il etait 3h du mat, on n'a pas vu le temps passe.

je lui ai dit que j'allais prendre un taxi, il m a dit que je pouvais pieuter chez lui. j'etais morte de fatigue ... je lui ai dit bah non, on ne se connait pas. il a insiste, on a reecoute de la musique et puis a 5h, je lui ai dit bon on fait comment pour dormir, tu me pretes ton canape, il a dit ben tu peux dormir avec moi, y a pas de soucis. j'ai dit bah, on ne se connait pas donc moyen.

au final, je me suis couche en pensant que chacun de son cote, il s'est rapproche ... et la, jui ai dit que j'ai pas envie d'avoir un copain et que les plans culs c'est pas mon truc. il m a repondu que c'est pas un plan cul et qu on se connait un peu maintenant...
enfin bref, il s'est passe ce qu il devait se passer ...
le lendemain, jlai invite a passer, il est arrive a minuit apres son taf et on a passe une bonne soiree

il m a appele 2 jours apres pour que l on se voit : la g deconne genre sauvage

et pis hier soir vous savez ...

je recupere mon fils ce soir apres ecole jusqu'a jeudi prochain, il le sait donc jpensais qu on se verrait hier ... peut etre que c'est moi qui m'enflamme. peut etre que jsuis un plan cul pour lui, j'en sais rien ...

jveux pas savoir en fait et passer a autre chose.

vous me comprenez ou jsuis trop dingue ? :lol: :lol:

[quote="Kakahuet"]De toutes façons, il faut un temps certain pour digérer tout ça ..
Tant que ça sera pas fait, tu ne trouveras aucun goût à une relation "suivie".

Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est simplement que même si la personne en face est belle, sympa etc, elle n'a pas le petit truc en plus qui fait que finalement on s'en fout du physique parce qu'on sait qu'on a rencontré une personne comme on les aime...[/quote]

Bah, en fait j'ai digere tout ca ...
la, c'est juste que je sais pas trop ce qu il envisage ...
lui, me plait c'est clair, il a un bon esprit, il est hyper sympa et tout et tout. je me verrai bien avec un type comme lui mais jsais pas ce qu il veut.
j'ai pas envie de me recasser les dents la en ce moment, trop tot pour ma sante mentale

Capucine,

J’avais tout compris, non, non, je ne suis pas extralucide !

j’aurais probablement réagi comme toi.

La fuite en avant …. Se barrer avant de souffrir
Surtout ne t'en veux pas de ce que tu as fait le premier soir, tu sais très bien qui tu es non ? et vu les circonstances, je pense qu’on aurait toutes fait comme toi

laisse faire les choses avec lui. Je ne fermerai pas la porte sauf si vraiment tu n'en veux pas ce qui ne me semble pas être le cas au fond de toi

:-Lov

bah oui, au fond jpense qu il peut se passer un truc bien mais ca me stresse.

jviens de balayer les 10 dernieres annees de ma vie : quitter le pere de mon fils, envoyer chier les 10 connards (notre bande de potes) qui se disaient etre mes amis.

je recommence tout a zero comme si j'atterrissai dans une autre ville.

et la, pile au moment ou je commence a sortir la tete de l'eau, que je suis positive, je sors je rencontre de nouvelles personnes ... mais le moindre grain de sable dans la machine peut me faire replonger dans un bad trip

et la, je suis perdue avec ce type
donc meme si au fond, ca m aurait bien dit de poursuivre.
pas assez solide en ce moment et franchement, jveux pas d une histoire merdique, histoire de bien plomber mon moral ...

[quote="capucine000"]bah oui, au fond jpense qu il peut se passer un truc bien mais ca me stresse.

jviens de balayer les 10 dernieres annees de ma vie : quitter le pere de mon fils, envoyer chier les 10 connards (notre bande de potes) qui se disaient etre mes amis.

je recommence tout a zero comme si j'atterrissai dans une autre ville.

et la, pile au moment ou je commence a sortir la tete de l'eau, que je suis positive, je sors je rencontre de nouvelles personnes ... mais le moindre grain de sable dans la machine peut me faire replonger dans un bad trip

et la, je suis perdue avec ce type
donc meme si au fond, ca m aurait bien dit de poursuivre.
pas assez solide en ce moment et franchement, jveux pas d une histoire merdique, histoire de bien plomber mon moral ...[/quote]
Tu sais que la fille avec qui je suis cela devait être un plan cul au départ mais ce n'est pas pour cela que je la considère comme quelqu'un de pas bien même ca sens vraiment le plan love :-Lov . C'était juste une envie de nous deux. Donc toi tu n'as a pas à culpabiliser et je rejoins Capu ne ferme pas trop vite le porte.
bises

[quote="coeurkc"] Tu sais que la fille avec qui je suis cela devait être un plan cul au départ mais ce n'est pas pour cela que je la considère comme quelqu'un de pas bien même ca sens vraiment le plan love :-Lov . C'était juste une envie de nous deux. Donc toi tu n'as a pas à culpabiliser et je rejoins Capu ne ferme pas trop vite le porte.
bises[/quote]

:-1

Je suis un peu dans le flou aujourd'hui... Je me suis levé super tard et je me souviens de mes rêves... qui étaient remplis de mon ex. :shock: J'ai fait une suite de rêves super positifs, dont une partie était très réaliste, on parlait de ce qui avait cloché cet été. :shock:

Et mademoiselle ma future conquête ne peut pas venir au spectacle ce soir. C'est tant mieux, ça m'aurait perturbé d'autant plus. Je ne suis pas prêt. :lol:

[quote="capucine000"]bon ben ca y est, je n ai pas le moral ... alors que tout allait bien...
decidement, j aurai du restee celib, moins de soucis ...

bon je me rebooste et je reprends le cours de ma vie seule.

on est mieux seul, personne pour venir nous embeter ...[/quote]
Non ma belle on est bien seul que si on est mal accompagné la ok mais si tu es avec qq de chouette avec qui partager ta vie c'est le bonheur et tu sais que j'ai raison :-Lov :-Lov :-Lov

Les 2 théories se valent... il est certain qu'il vaut mieux passer ses soirées seul que mal accompagné, c'est certain .
Mais je connais des gens très biens qui préfèrent être solitaires (et donc ne souffrent pas de solitude , la nuance est primordiale) et qui vivent très bien comme ça...
ils ont des amis, des sex friends et même des enfants sans que cela soit une contrainte et tout va bien ... c'est un autre mode de vie c'est tout !
La morale générale veut (bonjour la société et le formatage) que l'on soit obligatoirement accompagné sinon on passe pour des extraterrestres ....
Faudrait que les mentalités évoluent aussi à ce niveau, le monde s'en trouverait mieux !

Ben c'est là que tu n'as rien compris (d emon point de vue ^^)

Etre solitaire et la solitude sont 2 choses radicalement différentes
Le bonheur n'est pas lié à quelqu'un d'autre c'est ton esprit qui gère et donc toi qui en est maitre..
L'amour tu peux très bien le connaitre sans être avec quelqu'un dans le sens "social" du terme ...

:D surtout si après c'est pour se vautrer sur le canap' pendant que l'autre fait la vaisselle :D

[quote="Kakahuet"]Ben c'est là que tu n'as rien compris (d emon point de vue ^^)

Etre solitaire et la solitude sont 2 choses radicalement différentes
Le bonheur n'est pas lié à quelqu'un d'autre c'est ton esprit qui gère et donc toi qui en est maitre..
L'amour tu peux très bien le connaitre sans être avec quelqu'un dans le sens "social" du terme ...

:D surtout si après c'est pour se vautrer sur le canap' pendant que l'autre fait la vaisselle :D[/quote]
Je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé .

Je peut être heureux et apprécié la vie tout en étant célibataire . Mais le fait d'être avec quelqu'un, cela n'as rien à voir au niveau de l'intensité du bonheur que cela me procure .

Pourtant, je fais exactement les mêmes choses :lol:

Par contre pas compris ta phrase sur l'amour :F

J'aime pas me vautrer sur le canap pendant que l'autre fait quelque chose ;)

Ps : j'adore peloter ma copine quand elle fait un truc, genre la vaiselle , la cuisine, se brosse les dents :D

[quote="SadPanda"]Moi j'ai cette impression que je ne peut pas toucher le bonheur si je ne suis pas avec quelqu'un .

La solitude, c'est un repas sans sel, l'amour vient rehausser ta vie[/quote]
bonjour les amis
entièrement d'accord je suis entrain de retomber amoureux et je viens de me lever '2eme nuit blanche) avec un sentiment de reel bonheur j'ai souffert comme vous tous mais la perspective d'un nouvelle amour me remplis de joir et je vous souhaite à tous de passer par ce chemin. On a été larguée mais on est pas des merdes nous avons tous le droit au bonheur d'aimer et d'être. Cela arrivera pour vous tous j'ai juste eu de la chance de rencontrer un fille superbe rapidement mais le temps on s'en fou le moment arrivera et il faut le saisir.
bisous à tous

[quote="coeurkc"][quote="SadPanda"]Moi j'ai cette impression que je ne peut pas toucher le bonheur si je ne suis pas avec quelqu'un .

La solitude, c'est un repas sans sel, l'amour vient rehausser ta vie[/quote]
bonjour les amis
entièrement d'accord je suis entrain de retomber amoureux et je viens de me lever '2eme nuit blanche) avec un sentiment de reel bonheur j'ai souffert comme vous tous mais la perspective d'un nouvelle amour me remplis de joir et je vous souhaite à tous de passer par ce chemin. On a été larguée mais on est pas des merdes nous avons tous le droit au bonheur d'aimer et d'être. Cela arrivera pour vous tous j'ai juste eu de la chance de rencontrer un fille superbe rapidement mais le temps on s'en fou le moment arrivera et il faut le saisir.
bisous à tous[/quote]
et vou savez quoi elle est partie ce matin a 5h30 pour aller bosser, je viens de lui envoyer un sms pour lui dire bon courage je pense a toi elle m'a répondue et toi tu hantes mon esprit voila pourquoi je vais passer une bonne journée
rebisous a tous

Hello Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, Chanelita, Strass, Majo, Capucine, Tomy72, Blueberrypie, Zhulie, Purplehand, SadPanda et les autres ….

Ben alors, [b]Vador, Capucine [/b]et …. LEM, ça va pas non ?

[b]Oasis[/b], c’est quand tu veux !

[b]Marko[/b], ca va toi ?

[b]Kahuet [/b]et [b]Sadipanda[/b], vaste débat que celui de " être solitaire et la solitude " Comme d’hab, je te rejoins Kahuet. 2 états bien distincts

Bonne journée à tous

:-Lov :-Lov

Je ne sais pas quoi te dire, si ce n’est d'éviter de te poser des questions, d'autant plus sur un mec que tu connais à peine

Il a refusé de te voir hier par son silence suite à ton sms, toi tu as fait un second pas vers lui.

Il cuve peut-être ? Va savoir … peut-être qu’il va t’appeler ce soir ou pas

Kleenex ! :mrgreen:

Zappe, continue tes sorties

Bises

Faut multiplier les nouvelles rencontres au stade où on en est. Trouver beaucoup de monde avec qui sortir, que ce soit de futurs amis ou next, ça permet de se détacher de l'ex et de voir de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles choses. J'ai fait de nombreuses découvertes ces derniers jours. :D

Courage Capu, laisse-toi vivre et ne t'accroche pas trop pour l'instant. :D

Bonjour, bonjour,

J’espère que votre dimanche va bien se passer avec bonnes nouvelles et tout et tout ….

C’est rigolo, mais j’ai un ex ex ex qui me relance pour la énième fois

Il me dit d’abord : [i]" bonjour bisous " [/i]par sms, je réponds en lui renvoyant son sms (transfert) :mrgreen:

il me répond par mail : [i]" Partout "[/i]

2ème mail ! [i]" mais alors vraiment partout "[/i]. je réponds, genre " coconne " , [i]" mais tu parles de quoi ? "[/i]

sms de lui, [i]" g envie de toi[" /i], Ben voyons

Je réponds : [i]" et alors ? "[/i] :mrgreen: il répond : [i]" Rien "[/i]

Après plus de 3 heures, il m’envoie : [i]" ma puce "[/i]

Je précise, qu’il est avec quelqu’un d’autre lui aussi ..... et oui plus on les envoie bouler, plus ils reviennent

Parallèle avec Capucine et son ex ex ex :twisted:

Sinon, le futur next-ex, quelques news suite à 1 sms de ma part au bout de 6 jours, très sincèrement j’avais oublié de lui répondre, me suis pas rendue compte des jours qui passaient depuis son dernier contact :?

Demain anniv avec Mister Ex, sr 27 jours ! Plus fort que moi, il faut que je le dise :evil:

Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait :-King

:-Lov à vous