Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="capucine000"]bonjour à tous !!

bonne journée !!

: :-Lov :-Lov[/quote]
Salut Capucine et tous les autres, bon et bien voila je n'ai plus de next :-Ban mais une nouvelle compagne on ne peux pas lutter contre ses sentiments et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.

Bises Capu et tous les autres toi aussi LEM

[quote="coeurkc"][quote="capucine000"]bonjour à tous !!

bonne journée !!

: :-Lov :-Lov[/quote]
Salut Capucine et tous les autres, bon et bien voila je n'ai plus de next :-Ban mais une nouvelle compagne on ne peux pas lutter contre ses sentiments et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.

Bises Capu et tous les autres toi aussi LEM[/quote]
hello !
ouawe ! ca y est, tu es presque gueri. Ca fait hyper plaisir !
ben moi, j'ai revu hier soir mon next mais etant sur la defensive, je suis assez froide et distante et il m'arrive meme d'etre pas tres sympa.
du genre, je lui ai dit que je ne pensais pas que nous allions nous revoir et que jpensais que c'etait juste un trip wend ... il m a dit mais on s'est envoye des sms apres ? j'ai dit oui mais ca ne veut rien dire ... il m'a repondu ah bon, tu es comme ca toi ?

La classe ! je suis une dinde. j'ai tellement peur que je fais l inverse de ce que je devrais faire. jsuis carement pas caline, s il ne s'approche pas, je ne bouge pas et jsuis sors des trucs a la con.
jsuis completement flippee ...
le pbl est que plus je le vois, plus il me plait, il est trop mignon, il a un bon esprit, il est sympa ... je pourrais etre dingue de lui si on continue de se voir et ca me terrorise alors j'ai l impression, que je fais tout pour que ca s'arrete.
jsuis maso ?

Coucou [b]Capucine[/b]

Mais jamais il te lâche les baskets ton ex ex ? Il est bête ou quoi ?
Vas-y, mets le à tes pieds et tu le piétines. Fais lui des plans foireux, genre tu lui dis on se fait un resto, rdv à tel endroit, et il peut toujours t’attendre.

Oui, je suis en mode odieuse à l’instant

Pour ton next c’est différent. Je suis certaine que je réagirais comme toi. D’ailleurs je n’arrive pas encore à débuter mon histoire avec celui que j’appelle mon next-ex.

On a tellement souffert et parfois encore …. qu’on ne croit pas à une nouvelle histoire.

Faudrait quand même éviter de rater " THE love story " pour cause d’ex
[quote="coeurkc"] bon et bien voila [b]je n'ai plus de next[/b] :-Ban mais une nouvelle compagne [b]on ne peux pas lutter contre ses sentiments[/b] et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont [b]seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas[/b] pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.

Bises Capu et tous les autres toi aussi LEM[/quote]

Pas tout compris tu es toujours avec ta next ou non ? Tu devrais être seul le 31/12 ? Tu voulais dire que tu n'as plus d'ex, c'est ça ? Les sentiments que tu éprouves sont bien pour ta next ? ou bien tu repenses à ton ex ?

[quote="oasisisis"]Coucou
Non LEM, Coeurkc voulait dire que la next n'a plus le statut de next mais de chérie officielle!!
Et toi Capucine,une fessée cul nul si tu ne redresses pas la barre!!!![/quote]
:-1 :-1 :-1
Capucine je te filerais mon tel ce we en mp pour aller boire un verre la semaine prochaine si d'autre veulent ce joindre à nous :-1

Bisous

Hello LEM,

je suis terrorisée, il me plait de plus en plus ce type. j'ai peur, si je retombe dans le panneau, je vais encore souffrir et cette année j'ai eu mon compte.

en même temps, plus je le vois et plus je me dis qu il me plait vraiment, j'angoisse.

je sens que je peux retomber dedans et jsuis pas capable de ressoufrir en ce moment. je sors a peine la tete de l'eau ...

jpense que s il a senti ma fragilite, il mettra les voiles (si ce n'est pas déjà fait ...)
je lui ai envoyé ca ce matin "j'ai dit des trucs un peu con hier soir, av la fatigue. ca va ?"
il m'a repondu 'no souci" mais peut etre qu il ment pour mettre les voiles ...

mon ex ex est un psychopate lol. il est toujours amoureux, souffre et donc devient penible.

coeurk voulait dire que sa next est devenue sa compagne en fait, c'est toujours la meme nana et leur histoire evolue ...

[quote="oasisisis"]Coucou
Non LEM, Coeurkc voulait dire que la next n'a plus le statut de next mais de chérie officielle!!

oui, je sais je suis en train de gacher un truc qui pourrait etre top mais je suis terrorisée. a croire que je deviens convaincue que le bonheur n 'est pas pour moi ...

[quote="coeurkc"][quote="oasisisis"]Coucou
:-1 :-1 :-1
Capucine je te filerais mon tel ce we en mp pour aller boire un verre la semaine prochaine si d'autre veulent ce joindre à nous :-1

Bisous[/quote]

hello,

ca aurait ete avec plaisir mais semaine prochaine, j'ai mon petit, mais libre vendredi 2 dec ou samedi 3 dec ?

Bisous

[quote="oasisisis"]Mais arrête Capucine!!!!! tu ne risques rien sauf le faire fuir!!!!!
Il te plait et c'est réciproque!!alors ta maladresse,tes réponses merdiques et tes réactions "de sauvage",tu les zappes.[/quote]
oui, je vais me detendre ... et tu as bien cerné !!! c 'est dingue . c'est exactement ca : j'ai des reactions de sauvage :lol:

bon, s il me rappelle c'est chouette, sinon, je vais me motiver à me dire que c'est deja termine, la chute sera moins haute

bah, on ne se dit jamais rien au départ . juste un bisou et on se dit bonne journée. on ne planifie rien ...
je lui ai juste demandé s'il était libre ce soir. il m'a dit que non, il bosse.
je n'ai rien répondu et n'ai pas proposé un autre jour.
je me dis que s il avait voulu il m'aurait dit pas ce soir mais demain ?
Il n'a rien dit, jsuis passée à autre chose
j'ai mon fils a partir de vendredi soir et toute la semaine donc si on ne se voit pas demain, ce ne sera pas avant une semaine ensuite ... (et s'il decide que je ne suis pas trop dingue et abimee pour poursuivre)

[quote="capucine000"][quote="oasisisis"]Coucou

oui, je sais je suis en train de gacher un truc qui pourrait etre top mais je suis terrorisée. a croire que je deviens convaincue que le bonheur n 'est pas pour moi ...[/quote]
Redresse le truc
moi j ai ma fille du 2 au 4 bon la semaine d'après on verra bisous..

[quote="capucine000"]je pense que c'est déja cuit ...
au bout de 3 rencards, jdéconne ... qui aurait envie de poursuivre ?

Tant pis pour moi[/quote]
ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle

Bon ben moi, un petit interdit aujourd'hui...

On traîne toujours les deux sur le même forum... Et là dans un sujet où justement on parle d'amour, elle a posté un petit message avec un sous-entendu pour plaisanter mais blessant tout de même. Du coup je lui envoyé un message privé pour lui demander de s'abstenir de faire ce genre de choses. :(

Bref, avec ces discussions sur l'autre forum, j'apprends aussi qu'elle se sent très bien toute seule. Je comprends pas ce que je lui ai fait. :( Je suis triste d'avoir perdu une personne aussi précieuse pour moi, tant en tant qu'amie (voire même beaucoup plus en tant qu'amie), qu'en tant que petite amie, femme, amante... :x

Pas envie de la recontacter, pas encore, mais au fond, si...

Bonjour à tous

Vador

Que l’on fasse des interdits ou que l’on fasse un SR (ce qui est mon cas), si l’ex doit revenir il(elle) le fera ou pas, et c’est tout.

Quoi que tu fasses, tu n’as rien à te reprocher et je dirais même, que tu as bien fait.

Après tout, au bout d’un certain nombre de mois, qu’avons nous à perdre, nous avons le " NON " dans la poche, alors on peut aussi se dire " qui ne tente rien n’a rien " . Chacun fait comme bon lui semble et nos ex respectifs nous connaissent assez pour savoir nos réactions.

En ce qui me concerne, il peut bien se pendre, il m’a trop fait de mal.

Voilà ce à quoi je crois aujourd’hui !

Bises et courage à tous

Hello tout le monde,

bah oui, quelque part on voudrait tous que tout redevienne comme avant , tout beau tout nouveau...
Mais on sait que c'est pas possible ... alors il faut vivre avec ça et ne pas sans cesse regarder en arrière (sinon on va se prendre le poteau dans la tronche ^^)

Allez courage... ce qui est fait est fait...
Normal d'avoir des pointes au coeur ou des regrets ça prouve qu'on a une âme ^^...

On est tous des gens bons (même si on n'est pas bayonnais)

[quote="Kakahuet"]alors il faut vivre avec ça et ne pas sans cesse regarder en arrière (sinon on va se prendre le poteau dans la tronche ^^)

On est tous des gens bons (même si on n'est pas bayonnais)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore :-Clap

J'espère que tu vas bien

Moi, je suis dans la phase [b]"grosse colère"[/b] depuis ce matin

:-Lov à tous

Ben tu vois Capucine ! Ca sert à rien de stresser

Genre ça ne m’arrive jamais à moi :shock:

Moi non ! :-Liar :-Liar

Le mien de futur " next-ex " , je le laisse venir, on s’est dit bonne nuit par sms il y a plusieurs jours depuis plus rien. Nous n’avons rien fait ensemble pour l’instant, il ne me plait pas vraiment physiquement mais il semble avoir des valeurs auxquelles j’adhère.

La fameuse " beauté intérieure "

Je ne sais plus trop où je me situe. La seule chose dont je suis sure, c’est que Monsieur ex, a jeté l'eau du bain et moi j'étais dedans :cry:

C’est dingue cette capacité qu’ont les ex à passer à autre " chose " si vite

Plus aucun signe volontaire de sa part, depuis 24 jours, jour où il m'a dit qu'il voulait qu'on se fasse un resto ensemble, j'ai dit oui et depuis plus rien.

Juste aperçu, par hasard, dans la rue, il y a quelques jours, ça m’a mise minable. Je croyais bêtement que ça ne me ferait plus rien de le revoir, j'aurais presque pu le jurer, comme quoi ....

Moi, bien sur, toujours en SR pur et dur.

Ce que je crois savoir, faut être prudent avec ces montagnes, c'est que je ne veux plus lui répondre

SR, con.erie ou pas ?

Voili voilou

Moi je pense que le SR est une bonne solution mais pas quand il dure trop longtemps. Après bien sur ça dépend des cas, tu peux peut être essayer de le relancer? Je veux pas de conseiller en disant des conneries alors faut voir si tu est prête a le recontacter ou pas. Les interdits on en fait tous, les méthodes du site peuvent marcher mais ça dépend de l'ex aussi.
Moi je dis faut aussi s'écouter.

Salut Zhulie

Ben oui le problème c'est que je ne m'écoute pas. Si je le faisais, à cet instant, je lui volerais dans les plumes pour lui exprimer la colère que je ressens.

Ca servirait à quoi ? A rien !

Je suis une vraie " chieuse " ce qui malgré tout, a toujours plu à mes ex. Ils m'ont tous dit qu'ils aimaient mon caractère de m......e et pourtant j'ai quitté tous ces mecs, même le dernier.

Ils ont tous voulu revenir, sauf le dernier, pour l'instant :mrgreen: , mais il est déjà trop tard, je n'en veux plus. Est ce que je me voile la face ou non ? Mystère

[quote="capucine000"]O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ?
Je deviens parano et g trop perdu confiance en moi.
Bon, maintenant je ne ferai plus ma sauvage avec lui :lol:[/quote]
"ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle"
bonjour alors j'avais pas raison, bon si tu déconnes tous ici allons de faire la misère.
bisous a tous surtout à LEM tu n'as pas l'aire d'avoir le morale

[quote="Luietmoi40"]Ben tu vois Capucine ! Ca sert à rien de stresser

Genre ça ne m’arrive jamais à moi :shock:

Moi non ! :-Liar :-Liar

Le mien de futur " next-ex " , je le laisse venir, on s’est dit bonne nuit par sms il y a plusieurs jours depuis plus rien. Nous n’avons rien fait ensemble pour l’instant, il ne me plait pas vraiment physiquement mais il semble avoir des valeurs auxquelles j’adhère.

La fameuse " beauté intérieure "

Je ne sais plus trop où je me situe. La seule chose dont je suis sure, c’est que Monsieur ex, a jeté l'eau du bain et moi j'étais dedans :cry:

C’est dingue cette capacité qu’ont les ex à passer à autre " chose " si vite

Plus aucun signe volontaire de sa part, depuis 24 jours, jour où il m'a dit qu'il voulait qu'on se fasse un resto ensemble, j'ai dit oui et depuis plus rien.

Juste aperçu, par hasard, dans la rue, il y a quelques jours, ça m’a mise minable. Je croyais bêtement que ça ne me ferait plus rien de le revoir, j'aurais presque pu le jurer, comme quoi ....

Moi, bien sur, toujours en SR pur et dur.

Ce que je crois savoir, faut être prudent avec ces montagnes, c'est que je ne veux plus lui répondre

SR, con.erie ou pas ?

Voili voilou[/quote]

moi je pense qu il faut lacher l affaire avec ton ex, mais un SR qui veut dire, j'en ai plus rien a battre. ne plus se poser de questions. de toute facon, on n aura jms les reponses donc stop la torture mentale.
j'ai mis 9 mois a oublie le pere de mon fils, j'en ai bien chie et auj, je vais mieux. je m entends bien avec lui. quand je le vois, ca ne me pince pas le coeur, on est arrive a un etat de bon entente et c'est tout. on s'invite des fois a diner ... mais il n y a plus d'envie amoureuse. jpense qu on s'achemine vers de l'amitie. (nous on a un enfant donc on se doit aussi de faire en sorte que tous se passe bien pour le petit et nous 2 car nous ne voulons pas faire parti de ces couples qui se dechiront toute leur vie apres separation)
la question que je me pose surtout en ce moment, c'est l'apres le futur, l'avenir... ne pas refaire les memes erreurs, la peur panique de retomber amoureuse ...
jpense qu il faut maintenant que tu concentres sur ton futur à toi, juste le tien, voir devant en faisant table rase du passe...
c'est dure mais on avance chacun a son rythme et y a un matin ou tu te sentiras bien ...

et sinon, en aparté, mon next est trooooooooop mignon, j'avais pas trop fait attention au 1er et 2eme rencard mais mardi soir : ouawe !
parfois, faut

[quote="coeurkc"][quote="capucine000"]O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ?
"ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle"
bonjour alors j'avais pas raison, bon si tu déconnes tous ici allons de faire la misère.
bisous a tous surtout à LEM tu n'as pas l'aire d'avoir le morale[/quote]

oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!! :lol: :lol: :lol:

Capucine et Coeurkc je suis heureuse pour vous. C’est bon ça !

Ne vous faites pas de soucis pour moi, je suis une grande fille. Un grand merci pour votre soutien

Aucune raison que je rompe mon SR, tout est dans le titre que j’ai ouvert, à savoir, " Pas envie de le recontacter, sr pur et dur "

Je ne suis pas du genre à m’agenouiller devant qui que ce soit pas même pour lui. Et je ne dérogerai pas à " ma " règle.

Pour que je le reprenne, il faudrait qu’il en fasse tellement, que c’est impossible. Il en avait beaucoup fait, avant, pour me reconquérir. Il a fait tous les " interdits " qui sont cités dans la méthode lol et à chaque fois, justement parce qu’il les faisait ces " interdits " je recraquais

Il faut avouer, quand même, à sa décharge, qu’il est revenu vers moi, un nombre incalculable de fois. C’est toujours lui qui a fait le premier pas. Ok, je suis toujours revenue. Cette fois il ne l’a pas fait. voilà tout.

J’essaie de passer à autre chose, comme beaucoup sur le fofo, comme vous deux aussii

:-Lov à vous

En fait quand je te disais ça, c est lâcher l affaire dans ton esprit.
Je me doute sinon av ton caractère que factuellement tu ne ferais rien , c est a dire que tu ne lui montrerai pas qu il y a un reste de sentiments chez toi.
Tu as l air d' avoir la haine en ce moment. Jtrouve que c est la dernière étape avant l indifférence donc bonne voie.
Pour correspondre av toi depuis un moment, j ai la sensation que tu es hyper solide et que tu vas bientôt en voir le bout.
:-Lov

Chère Capucine

Oui, j’ai lâché l’affaire avec lui, oui, j’ai toujours des sentiments pour lui (m’en suis rendue compte en le croisant), oui je suis en colère, non je n’ai pas de haine contre lui.

Solide, solide, c’est vite dit, heureusement que vous êtes là ! Je ne suis pas en marbre.
Devant la " galerie " , je suis très digne et très fière, [i]moi, malheureuse, mais pas du tout, c’est juste un épisode insignifiant de ma vie, m’en fous,[/i] mais je n’en mène pas large en réalité

Je suis en révolte en fait …

Mais, mais, mais, je le dis et le redis, je ne veux, en aucune façon, salir notre histoire à lui et moi et je ne veux pas le salir non plus parce que c’était beau, qu’il l’ait vécu comme moi ou non.

Comme je te comprends !
c'est tout pareil avec le pere de mon fils, c'etait beau mais c'est fini.
je ne denigre rien, je suis contente de l'avoir connu et d'avoir fait un bout de chemin avec lui.

j'ai eu la haine a un moment contre lui mais c'etait surtout de la tristesse..

plus les jours passeront et plus nous irons mieux de toute facon, c'est une loi

jtenvoie plein de power, c'est bientot fini

[quote="capucine000"][quote="coeurkc"][quote="capucine000"]O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ?
bisous a tous surtout à LEM tu n'as pas l'aire d'avoir le morale[/quote]

oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
ca fait plaisr de te voir comme ca bon gros bisous a tous ma compagne arrive dans 2 herues je vais me preparer :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

ca fait plaisr de te voir comme ca bon gros bisous a tous ma compagne arrive dans 2 herues je vais me preparer :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart[/quote]
j oubliais ce soir tequila sunrise + petits trucs a manger escalope normande au champignon crumble pomme petite mousse au chocolat et en troisieme dessert MOI :-Party

[quote="coeurkc"] j oubliais ce soir tequila sunrise + petits trucs a manger escalope normande au champignon crumble pomme petite mousse au chocolat et en troisieme dessert MOI :-Party[/quote] Pourquoi c’est pas moi qui suis avec toi :cry: :cry: :cry: :cry:

J’ai faimmmmmmmmmmmmmmm :D

Coeurkc je te souhaite une super soirée avec ta nouvelle compagne :-Heart

Je suis heureux pour toi coeurkc. :) Enfin quelqu'un qui a droit à du bonheur. :D

Je vous envoie mes meilleures pensées à tous. :) Elle n'arrête pas de se balader dans mon esprit, j'espère que je l'en sortirai un jour... J'ai tellement de peine à comprendre les êtres humains, pourquoi quelque chose de si beau se doit-il de s'interrompre un jour ? :( Surtout dans ta situation capu, où vous aviez un enfant. Qu'est-ce qui fait que ça ne colle plus ? :cry:

[quote="capucine000"]Comme je te comprends !
c'est tout pareil avec le pere de mon fils, c'etait beau mais c'est fini.
je ne denigre rien, je suis contente de l'avoir connu et d'avoir fait un bout de chemin avec lui.

j'ai eu la haine a un moment contre lui mais c'etait surtout de la tristesse..

plus les jours passeront et plus nous irons mieux de toute facon, c'est une loi

jtenvoie plein de power, c'est bientot fini

:-Lov[/quote]
Et oui, en ce qui concerne nos ex, nous sommes donc d'accord
Je suis très heureuse pour toi que ton next te contacte. Ca fait du bien

Je prends aussi tes " jtenvoie plein de power "

Je te souhaite beaucoup de belles choses à venir ainsi qu'à mes amis du fofo et aux autres aussi :-Lov
Bonne soirée à tous les jrmeistes :D

Bonjour a tous
Vador j'espère un jour lire ici ton bohneur et je sais que cela arrivera

Capu tu as un enfant j'en ai 4 c'est la plus belle chose au monde nous nous devons d'être heureux pour leurs apporter la joie quand j'étais mal mes 3 grands étaient aussi mal que moi car c'est fusionnel avec eux alors soit heureuse ma belle

LEM quand tu veux je te fais à manger

Suis au taf a moitié endormi car 1ère nuit blanche :-Clap :-Clap :-Clap
Bisous à tous et bonne journée