Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Hello mon ami [b]Kahuet[/b]:le diner va s'imposer!!!je commence le 28 Novembre. Merci :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Mouahaaaa alors plus que 2 semaines de vacances héhéhéhé :) Super en tout cas... et de toutes façons, c'était certain que ça allait arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je vais en profiter pour peaufiner quelques détails techniques que j'ai un peu oublié par manque de pratique,professionnellement parlant of course ;) .Pour être opérationnelle très rapidement.Il est vrai aussi que je commençais à avoir du plomb dans l'aile.On verra par la suite.Si ça se trouve ils ne pourront plus se passer de moi... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Si ça se trouve ils ne pourront plus se passer de moi... :-King[/quote] ça, je serai pas étonné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="oasisisis"]Si ça se trouve ils ne pourront plus se passer de moi... :-King[/quote] ça, je serai pas étonné :)[/quote] T'es top Kahuet!!tu sais parler aux femmes!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 LOL nan , même pas :) simplement aux gens que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ca me touche beaucoup!!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou oasisisis ... et félicitations ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou Strass!!! Merci ma belle :-Heart Et je te suis sur ton topic,donc je sais tout!!!! ;) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour à tous juste un petit passage pour vous souhaiter un superbe journée. Et encore bravo oasis :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Coeurkc! Tu as prévu quoi te mettre pour ton rdv dans deux semaines?? ;) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui oui et le menue d'abord bérine de foie gras au pomme chaude et pain d'épice grillé puis tranche de saumon fumé sauvage et salade de petites fraises et framboise le tout accompagnés d'un poullie fumé trop cool..... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Tu te prépares pendant combien de temps Coeurkc????pire que moi!!!!! Oyez oyez everybody,le job est dans la poche et pour plus longtemps que prévu. Voilà une bonne chose de faite...! Merci pour votre soutien. :-Lov[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Yeah nous sommes tous des battants ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="Vador8"]Yeah nous sommes tous des battants ! :D[/quote] :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu nous invites Coeurkc????ton menu est alléchant!par contre poullie????je ne sais pas ce que c'est :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) [quote="oasisisis"]par contre poullie????je ne sais pas ce que c'est :oops:[/quote] Pouilly = vin de loire Modifié le 10 novembre 2011 par Kakahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) *** Modifié le 10 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est mieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci mon pote!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas sur de l'orthographe mais c'est un vin blanc divin, pour l'invitation peut-être pas ce we la :oops: mais j'ai encore quelques bonnes recettes sous le coude et j'espère vous en faire profiter bientôt du moins à ceux en rp..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci kakahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viens de consulter la bible du net.Oui c'est bien Pouilly. C'est gentil Coeurkc,l'intention y était.Mais on sera avec toi par la pensée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 No pb :) par contre le Pouilly vin blanc divin ... hum ... tous les goûts sont dans la nature ;-) Garder le même vin pour le foie gras et le saumon n'est peut être pas l'idée du siècle (le saumon s'accordant plus avec un vin blanc plutôt sec ou demi-sec, et le foie gras avec un liquoreux...) Mais l'important n'ets pas là, c'est que tu passes une excellente soirée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah, moi je suis cliente puisque parisienne et j'adore le saumur, le saumur champigny, le brouilly ... je ne suis pas difficile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Kakahuet a raison;Encore une fois!!! Capucine et Coeurkc;il y a pas mal de parisiens sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Kakahuet a raison;Encore une fois!!! Capucine et Coeurkc;il y a pas mal de parisiens sur le fofo.[/quote] bon alors promis je suis a cote de creteil je promets d'organiser un petit repas gourmet a ceux qui voudrons venir je vous tiendrais au courant pour trouver une date commune a ceux de paris bon c'étais juste un petit coucou j'ai ma fille 2 jours elle a 4 ans elle veux l'apéro lol bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je sais qu'il est tard et j'espère que vous passez une bonne soirée.Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 voila se qui devait arriver arriva gros coup de blues. Super soirée avec m'a fille elle à même eue le droit très rare de dormir avec papa et puis ce matin la phrase qui tue c'est quand qu'elle arrive xxxxx. Boum retour à la dure réalitée même si je lui avais expliqué ils étaient très proches c'est super dur. bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour Coeurkc, Mais bien sûr que c'était inévitable.Et sans vouloir te décourager,il y en aura d'autres des gros coups de blues.Mais encore une fois,ces moments de cafard seront de moins en moins intenses.Allez coup de pied au cul pointure 47 et zou!!! tu as fais une belle rencontre alors profite de ces jolis moments!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 merci à toi je vais tel a mes autre filles pour leurs passer leur petite soeur et ils savent bien me mettre des coups de pied au fesses quand le morale baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca va leur faire plaisir aux grandes. Tiens le coup et n'hésite pas à venir ici écrire.On sait tous que c'est dur de ne pas flancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 merci vous me êtes tous salvateurs pour le morale c'est super cool :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Hello all :) Coeurkc, courage! les coups de blues, je connais bien (ainsi que les coups de rock et de pop ^^) Dis toi que tu as de la chance de pouvoir vivre une autre relation qui t'aère l'esprit et c'est bien ça la vie, plutôt que de rester en attente d'une hypothétique relation qui sclérose, voire qui phagocyte ... Je sais bien que tu l'avais déjà compris, mais il ne faut pas s'étonner si on a du mal, ça prouve tout simplement qu'on est humains ... :) On est des gens biens hin ...sisi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour Kakahuet!!! La vie est belle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 nan mais il fait beau c'est déjà bien :) Faut savoir apprécier "every little thing" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]nan mais il fait beau c'est déjà bien :) Faut savoir apprécier "every little thing"[/quote] Mouais ... c'est déjà ça on va dire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Comment allez-vous, vous tous ? :D Je vous salue et vous donne toute l'énergie positive que j'ai en trop (pas que je sois égoïste, mais je peux donner que le trop si je veux rester happy moi-aussi :D). Pour le moment, je danse. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 [i][b]j'oublierai ton nom[/b][/i] http://www.youtube.com/watch?v=IXCXi9s0WY4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"][i][b]j'oublierai ton nom[/b][/i] http://www.youtube.com/watch?v=IXCXi9s0WY4[/quote] cool ton lien mais il y a quand meme de la souffrance dans cette chanson non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="oasisisis"]Kakahuet a raison;Encore une fois!!! Capucine et Coeurkc;il y a pas mal de parisiens sur le fofo.[/quote] bon alors promis je suis a cote de creteil je promets d'organiser un petit repas gourmet a ceux qui voudrons venir je vous tiendrais au courant pour trouver une date commune a ceux de paris bon c'étais juste un petit coucou j'ai ma fille 2 jours elle a 4 ans elle veux l'apéro lol bisous à tous[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="coeurkc"]salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] hello, ca je connais bien, perte de ta vie, tes potes, enfin tous sauf tes enfants. Faut essayer de rester positif et continuer d'avancer ... Je sors de plus en plus, vois de nouvelles têtes, me suis faites draguer ... Bon pour le moral !! faut que tu fasses cela et puis tu as une nouvelle copine, c'est chouette ! moi, mon ex ex m a contacte vendredi pour que l on se voit cet aprem et a annule au dernier moment ! sauf que j habite a l autre bout de paris et les plans galères a 37 piges je m en passerai bien !! je lui ai répondu un peu méchamment mais bon ... Je comprends pas les mecs : quand on s en fiche, qu on est distante, vous rappliquez en 2mn et qd on dit ok pour vous voir : gros plan galère ... Il a presque réussi a me gâcher mon dimanche mais non j ai décidé de positiver par contre, j'en connais un qui va ramer pour me revoir, c'est clair !! :lol: :lol: :lol: Bon dimanche soir a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"][i][b]j'oublierai ton nom[/b][/i] http://www.youtube.com/watch?v=IXCXi9s0WY4[/quote] AAAAh Je n'ai jamais été fan de Johnny mais je ne sais pas pourquoi je l'ai ecouté plein de fois ces dernières semaines :lol: "Ne m'oublie pas" est pas mal non plus dans le genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="capucine000"][quote="coeurkc"]salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] hello, ca je connais bien, perte de ta vie, tes potes, enfin tous sauf tes enfants. Faut essayer de rester positif et continuer d'avancer ... Je sors de plus en plus, vois de nouvelles têtes, me suis faites draguer ... Bon pour le moral !! faut que tu fasses cela et puis tu as une nouvelle copine, c'est chouette ! moi, mon ex ex m a contacte vendredi pour que l on se voit cet aprem et a annule au dernier moment ! sauf que j habite a l autre bout de paris et les plans galères a 37 piges je m en passerai bien !! je lui ai répondu un peu méchamment mais bon ... Je comprends pas les mecs : quand on s en fiche, qu on est distante, vous rappliquez en 2mn et qd on dit ok pour vous voir : gros plan galère ... Il a presque réussi a me gâcher mon dimanche mais non j ai décidé de positiver par contre, j'en connais un qui va ramer pour me revoir, c'est clair !! :lol: :lol: :lol: Bon dimanche soir a tous !!![/quote] Salut Capucine aujourd'hui sera de toute facon difficile mais ce sera la dernière fois je pourrais enfin rentrer dans mon sr définitif car je n'en veux plus. Coté positif hier soir ma next ma tel car elle voulait me voir avant ce we donc elle viens jeudi et après je lui est envoyer un sms "vivement jeudi" elle a répondu "moi aussi j'ai hate car tu me manques"........... affaire à suivre Tiens bon Capucine a toi de lui en faire voir :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou ! bonne nouvelle pour toi !! chouette de commencer la semaine de cette façon ! de mon coté, je sors d'une longue histoire donc je n'ai certainement pas envie de me poluer avec une histoire foireuse. mon ex ex doit me contacter aujourd'hui. j'ai décidé de ne pas répondre. lui sortir ses 4 vérités ne sert a rien. mon silence sera plus parlant. j'ai trouvé que c'est un manque de respect d'annuler au dernier moment et si je n'avais pas dde a quel heur devait on se voir, il m 'aurait carement mis un vent !!! jsuis décue et j'ai peur de lui déboiter la machoire "c'est juste une expression :lol: " il n aura donc que mon indifference pour seule reponse et puis, je laisse tomber car com je le dis plus haut : sortir d'une longue relation douloureuse, ce n'est pas pour enchainer sur un truc foireux ! bon lundi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [size=150][b]je veux tout et son contraire[/b][/size] Moi je veux tout et son contraire les longs silences et les concerts Mariah Callas et Tom Sawyer que les extras soient ordinaires soient ordinaires Moi je veux tout et son contraire ton regard sombre et tes yeux clairs ton cinéma tes airs sincères être avec toi libre comme l'air libre comme l'air je veux être ici et ailleurs au bout du monde et dans ton cœur je veux être ici et là-bas dans tes pensées et dans tes bras ________ Moi je veux tout et son contraire les grands déserts et l'eau de mer les jours d'été les soirs d'hiver dans nos baisers et fous de nos corps fiers toi tu es tout et mon contraire le goût du ciel et de la terre la mémoire courte et l'obsession la liberté et la passion et la passion je veux être ici et ailleurs au bout du monde et dans ton cœur je veux être ici et là-bas dans tes pensées et dans tes bras je veux être ici et ailleurs au bout du monde et dans ton cœur je veux être ici et là-bas traverser le fleuve avec toi toi tu es tout et mon contraire mon paradis et mon enfer mon oxygène mon courant d'air la petite princesse et son grand frère et son grand frère mon âme sœur mon adversaire dans ma folie ma passagère mon amour mon seul exemplaire " Tout et son contraire " - Florent Pagny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"][size=150][b]je veux tout et son contraire[/b][/size] Moi je veux tout et son contraire les longs silences et les concerts Mariah Callas et Tom Sawyer que les extras soient ordinaires soient ordinaires Moi je veux tout et son contraire ton regard sombre et tes yeux clairs ton cinéma tes airs sincères être avec toi libre comme l'air libre comme l'air je veux être ici et ailleurs au bout du monde et dans ton cœur je veux être ici et là-bas dans tes pensées et dans tes bras ________ Moi je veux tout et son contraire les grands déserts et l'eau de mer les jours d'été les soirs d'hiver dans nos baisers et fous de nos corps fiers toi tu es tout et mon contraire le goût du ciel et de la terre la mémoire courte et l'obsession la liberté et la passion et la passion je veux être ici et ailleurs au bout du monde et dans ton cœur je veux être ici et là-bas dans tes pensées et dans tes bras je veux être ici et ailleurs au bout du monde et dans ton cœur je veux être ici et là-bas traverser le fleuve avec toi toi tu es tout et mon contraire mon paradis et mon enfer mon oxygène mon courant d'air la petite princesse et son grand frère et son grand frère mon âme sœur mon adversaire dans ma folie ma passagère mon amour mon seul exemplaire " Tout et son contraire " - Florent Pagny[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi j'ai la banane en ce début de semaine ! J'ai passé un week-end extraordinaire avec des amis, je me suis remis à dessiner et à exercer ma poésie en essayant d'écrire en rimes. :lol: Et ce soir je suis à nouveau avec des amis, je me sens vraiment en train d'avancer ! Mon ex a repris contact avec moi suite à la carte que je lui ai envoyée. J'ai toujours de nombreux doutes quant à son attitude envers moi, mais ça n'est plus vers elle que je me tourne. J'ai rencontrée une autre fille avec qui je prends plaisir à discuter, ça me fait beaucoup de bien. :D Et demain beaucoup de travail m'attend, je me sens en confiance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés