Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vouip,
Des fois je me demande pourquoi on s'accroche comme des tiques alors que si on ouvre un peu les yeux il y a tellement de choses à faire :(
Et puis la dignité, c'est important ...se regarder dans la glace en se disant qu'on est quelqu'un de "bien" et non "je suis une loque" est quand même plus valorisant...

Nan c'est pas moi qui ait ses affaires

je lui ai tout rendu et certaines, elle m'a dit de les garder (et hop dans un carton au fond du placard) . C'est elle qui a certaines affaires à moi et un double de ma clé, elle devait me rendre tout cet été (mais on est en automne, non ? )...
bon j'ai pas été voir sur ebay (lol) et j'en ai marre de relancer (3 fois je toruve que c'est déjà trop)

bah qui sait ? peut être qu'elle a installé un autel dans un coin de son appart et qu'elle brûle des cierges au dessus de mes affaires en prononçant des incantations vaudous ? ^^

(ça expliquerait pourquoi j'ai eu soudainement mal lorsque j'ai commencé à parler avec une fille le weekend dernier tiens ...)

[quote="oasisisis"]Au fait LEM,ne pense pas une seconde au message VTFF!!!et ton impulsivité à défaut de la canaliser,mets là en veilleuse pour l'instant.Tu n'auras rien à y gagner...[/quote] J'ai raconté tout à " 300 km " et il m'a dit que, à son avis de mec, c'était fini avec l'ex, je n'ai pas voulu approfondir [b]MAIS[/b] Oasis je te suis :)

Bjr Kakahuet

Ho hé ça va pas non de dire ça " Si c'est le cas, c'est qu'on le veut bien ... et là le meilleur moyen est d'aller consulter " :F
Que je sache nous ne sommes pas masochistes et nous faisons tout pour aller mieux, nous sortons mon ami, en ce qui me concerne je continue ma vie de femme, tu comprends ce que je veux dire ? :D

[quote="Luietmoi40"]Ho hé ça va pas non de dire ça " Si c'est le cas, c'est qu'on le veut bien ... et là le meilleur moyen est d'aller consulter " :F
Que je sache nous ne sommes pas masochistes et nous faisons tout pour aller mieux, nous sortons mon ami, en ce qui me concerne je continue ma vie de femme, tu comprends ce que je veux dire ? :D[/quote]
Je n'ai jamais dit le contraire, mais si, je pense que quelque part on est maso, sinon y'a belle lurette qu'on serait passé réellement à autre chose et que ce genre de pensées n'arriverait pas.... et puis il ne faut pas considérer l'aide psychologique comme le fait de devenir fou hin ....

Je vais prendre la défense de mon chouchou (Kakahuet en l'occurence ;) ):ce qu'il veut dire et je sais qu'il est assez grand pour le faire tout seul,mais je le rejoins sur ce point là,dès qu'on est face à soi-même,seul(e),on ressasse,on ressasse.C'est vrai que se foutre un coup de pied au cul (à moins d'être contorsionniste),nécessite beaucoup beaucoup de prise de conscience sur la situation que l'on traverse.Se battre contre des moulins à vent,entretenir un espoir même minime,décortiquer le moindre mot est épuisant.Lâcher prise ou un reset n'est pas simple.Mais il faut s'en convaincre tous les jours:faire le maximum pour zapper ex de ses pensées en se disant qu'il/elle m'a fait plus de mal que n'importe qui.Et que je ne mérite pas tant de souffrance.
LEM,dans ton cas je suis persuadée que la situation va changer...

Merci Oasis :)
C'est exact, et dans mon cas particulier, ce que la vie m'a appris de ma dernière séparation c'est qu'à la limite :
le plus grand choc après une rupture n'est pas le départ de l'autre ...attention , je ne dis pas que c'est facile hin, mais au bout d'un moment, on arrive un peu à arrondir les angles de nos sentiments et on se taillade moins le cerveau ...
Mais plutôt le fait de se retrouver en face de soi ...du vrai soi, sans artifice, nu et brut de pomme ... le syndrôme du "Me, Myself and I", vous connaissez ?
Oui c'est dur parce qu'on est seul, qu'il n'y a personne pour argumenter donc pour avancer il faut trouver des réponses objectives car on peut tromper les autres mais finalement est ce qu'on peut se tromper soi-même ? (prenez une feuille, z'avez 4h !!)

...et lorsqu'on ne trouve pas de réponse adéquate (oui, je sais comme Sheila) et bien c'est la que le marasme s'installe et qu'on "déprime" .... et que la réponse facile est ce que tu viensde dire LEM ... le coeur a ses raisons.... certes mais as tu essayé de savoir pourquoi ?

Bon je veux pas faire de la psycho de bas étage, mais pour moi, les choses ont changé (en positif) lorsque je me suis aperçu de ça et que j'ai commencé à travailler dessus et non pas en allant tremper mon biscuit à la moindre occasion ;-)
Attention, je en critique en rien l'attitude de chacun, hin que ce soit clair, je ne veux pas de soucis avec vous ;)

Je pense qu'il nous arrive à tous de mentir à nous-mêmes.Parce que la réalité n'est pas facile à affronter.Après une rupture,on a tendance à idéaliser la relation vécue (mémoire sélective),
on a envie de réentendre les mots doux (qui nous saoulaient parfois... :roll:)de recevoir sa dose quotidienne de sms et de mails d'amour (qui nous saoulaient parfois...)etc...le sevrage est un mécanisme très long.
Après,on se rappelle des mauvais moments (et je ne vous croirais pas si vous me dîtes:non non tout était parfait!!c'est impossible!!sinon,je vous fais virer de jrme :twisted: ).Et on se trouve con d'avoir été si longtemps en attente d'un signe annonciateur de retrouvailles torrides.
Le temps passant et aidant,l'esprit et le coeur s'apaisent et la nostalgie reprend le dessus.Les vaguelettes de Marko,viennent parfois chatouiller l'égo et refont une piqure de rappel.
Mais une chose est sûre: si c'est vraiment [b]la bonne personne[/b],dites vous juste que c'est une étape qui vous a permis de murir.

[quote="oasisisis"]Je pense qu'il nous arrive à tous de mentir à nous-mêmes.Parce que la réalité n'est pas facile à affronter.Après une rupture,on a tendance à idéaliser la relation vécue (mémoire sélective),
on a envie de réentendre les mots doux (qui nous saoulaient parfois... :roll:)de recevoir sa dose quotidienne de sms et de mails d'amour (qui nous saoulaient parfois...)etc...le sevrage est un mécanisme très long.
Après,on se rappelle des mauvais moments (et je ne vous croirais pas si vous me dîtes:non non tout était parfait!!c'est impossible!!sinon,je vous fais virer de jrme :twisted: ).Et on se trouve con d'avoir été si longtemps en attente d'un signe annonciateur de retrouvailles torrides.[/quote]
Pour la première partie je suis d'accord, on se dit que toutes ces petites attentions nous manquent, qu'on aimerait les revivre ... tout en sachant que ça nous re-saoulerait au bout d'un moment.

Pour ce qui est des mauvais moments (oui oui il y en a eu !) c'est un peu la même chose, on se demande comment on a fait pour les supporter, mais on se dit aussi (moi en tous cas) qu'on aurait pu les supporter encore mieux, que c'était pas si grave ... et pourtant si ça recommençait ça nous pourrirait la vie tout autant.

Saloperie de mémoire sélective :)

Et allez les bleus !!

Mais vous en dites des choses ma parole. :shock: Comment je fais pour vous suivre maintenant, hein ? :lol:

A part ça, c'est bien joli de vouloir se sortir l'ex de la tête, mais si on est sur ce forum, pas sûr d'y arriver complètement, non ? ;)
A part ça moi ça baigne, soirée avec des amis hier soir. Ce soir je vais au théâtre (seul :() et voilà ! :D
Et je me suis fait plaisir. J'ai acheté plein de trucs que j'avais envie de peut-être lui offrir à [b]elle[/b], mais vu qu'ils me plaisent à [b]moi[/b], ben je me les suis offerts à [b]moi[/b]. :twisted:

Je ne sais pas ce que la vie me réserve, mais je sais que je la reverrai un jour. :)

Bah tu sais, on peut très bien la garder dans un coin de sa tête sans pour autant que cela nous fasse souffrir...enfin dans l'idéal, il faudrait tendre vers ça :)

Et puis des fois on passe ici uniquement parce qu'on a envie de papoter avec d'autres personnes , pas nécessairement parce qu'on a un trop plein de tristesse à écouler...
Arrivera un moment ou on ne viendra plus mais peu importe ;)

En tous cas, bon raisonnement que le tien :) :-Bra

Bonsoir à tous

J’espère que vous allez bien

Oasis ;)

Marko, c’est la fin du week-end !

Kahuet alors, alors ?

Et les autres jrmistes ? ? ? ? ? ? ?

Pour moi, plateau-télé seule vendredi soir, snif, samedi théâtre, pas terrible la pièce sensée nous faire mourir de rire, enfin bon, on va pas se plaindre
Dimanche sortie entre copines (pas 1 seul mec)
Rien d’extraordinaire à raconter

J’aimerais tant vous dire que tout va bien coté cœur, peut-être, un jour …. Histoire de témoigner que la reconquête est possible et qu’elle est merveilleuse ..... mais pour l’instant stand-by ….

Bonne soirée à tous

Coucou à vous

[b]Kahuet[/b], super si t’es bientôt en vacances :-Clap Tu pars un peu ?
En effet, je crois que les dimanches ne sont souvent pas géniaux pour ce que nous avons

Je pense très fort à [b]Oasis[/b] qui doit être en train de bosser dur ! Courage ma belle, c’est pour la bonne cause et je sais que tu en es convaincue. Je te suis pour tout :-Lov

[b]Marko[/b], j’espère que ça va mieux que dimanche pour toi. Vive les lundis

[b]Vador8[/b], oui, il faut que tu arrêtes de sortir seul ou avec tes parents, même s’ils sont les meilleurs du monde.
Tu n’arriveras pas à passer à autre chose.
C’est normal que tu ne penses qu’à elle dans la mesure où tu ne parles pas à d’autres personnes. Tu ne peux pas t’évader en faisant ça.
Essaie à tout prix de trouver des potes (relations). Il y a tellement de personnes seules qui n’attendent que nous pour pouvoir passer des soirées (journées) sympas.
Tu as bien des collègues de boulot, je ne sais pas si tu travailles ou si tu es encore étudiant, sinon, des potes de fac, ou encore des potes de sport ou autre

Pour moi, c’est mitigé mais je tiens le bon bout, on va dire ça comme ça, pas de larmes et pourtant, je ne suis pas contre mais bon c’est pas venu. Pas trop d’angoisse non plus malgré que tout me ramène à luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: , comme vous.

Nous vivons les mêmes émois plus ou moins en même temps.
Au moins, nous savons de quoi nous parlons.
Difficile de faire le deuil malgré d’autres bras ….

Bonne journée à tous avec ondes positives

coucou LEM

Oui tu as raison, une énorme pensée pour Oasis pour auj' :)

Yep, sinon, 1 semaine de ouacances, et je reste tranquillement du côté de chez moi,
j'aurais été avec quelqu'une je serai parti mais là non ... pas grave, ce sera pour 'lan prochain ;)

Et oui c'est toujours difficile, mais un jour le déclic viendra... (c'est obligé, il est déjà venu ;)..)

Courage all et bon lundi !

Coucou les gens!!!!
Merci pour vos encouragements,c'est très gentil.Cette journée s'est très bien passée et pour une fois depuis longtemps,les heures étaient trop courtes!!!!
-LEM tu sais ce que veut dire le mot patience???Non.On parie qu'il va te recontacter???Alors bon sang,respire et fais ta vie.
-Marko,je vais te fabriquer un calendrier sans dimanche,ça te va?
-Vador8: inscris toi sur OVS,tu rencontreras du monde.
-Kakahuet:je suis là moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié par Anonymous

[b][size=150]JE NE VOUS AI PAS TOUT DIT
[/size]
[/b]

12 jours après m’avoir revue soit le 12 oct., " il " me tel, pas vu de suite, je le rappelle le lendemain, nous discutons de banalités, il me demande si j’ai fait des rencontres, etc … puis bisous et on raccroche
Le lendemain, il me rappelle 4 fois, là encore pas vu de suite, c’était vendredi 14 oct, pour un service futile, puis il me demande si je suis d’accord pour qu’on mange ensemble le soir même, je lui dit pourquoi pas, je te rappelle dès que j’ai le renseignement (futile), ce que je fais et là il me dit je t’appelle dans la semaine pour te dire quand on mange ensemble.
Je me suis sentie comme assommée et j’ai répondu que je ne savais pas si j’en avais envie et après j’ai dit ok. Quelques heures après, il m’a rappelé 3 fois (sans laisser de message) mais j’étais occupée (boulot) pas pu lui répondre.
Je le rappelle dès que je suis libre et je tombe sur son répondeur, je pense qu'il avait coupé son portable, je laisse un message neutre mais gentil en lui disant que je rappelais suite à ses appels et je conclus par un bisou
Depuis, vendredi plus aucune nouvelle de lui. Il n'a pas essayé de me rappeler

Je n’y comprends rien

Vos avis svp, quels qu’ils soient

[quote="oasisisis"]Coucou les gens!!!!
-Marko,je vais te fabriquer un calendrier sans dimanche,ça te va? [/quote]
Bonjour Oasis,

Sans dimanche après midi seulement, faut quand même que j'aille à la messe :lol:

Tu as trouvé du boulot ? Bonne nouvelle, content pour toi ! Et pour ma retraite ;-)

Hello tout le monde !
Allez hop...la gym du matin ..on lève.... on baisse... on lève ...on baisse
Bon maintenant on passe à l'autre paupière !

J'espère que vous allez tous bien ...
@Oasis : super si ça se passe bien la formation (de toutes façons, dès qu'on ne voit pas la journée passer c'est que ça se passe bien ;) ...)
@Marko : j'espère que ça gaze mieux auj' pour toi !
@Vador : oui OVS est le moyen le + simple de rencontrer des gens près de chez toi, après on adhère ou pas (perso moi j'y arrive pas ;) ...)
@LEM :hum .... pas trop d'avis sur ton cas, mis à part que comme d'hab, tu dois prendre du recul puisqu'à chaque fois il revient !!! ;) donc s'il t'as proposé un restau et à moins que ce soit un mufle, il tiendra sa parole donc te rappellera... je en vois pas ce que toi tu peux faire de mieux... c'est toi qui voit selon ce que tu as dans ton coeur hin !