Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 M'en fous de savoir si les next y sont pour quoi que ce soit. " On " m'a dit qu'ils étaient ensemble depuis fin juillet alors que nous sommes séparés depuis début août :shock: Y a un problème là non ? Vrai ou faux, je m'en moque aussi Qui parle dans mon dos parle à mon c... :mrgreen: Je sais c'est pas très fin mais c'est ce que j'ai à l'esprit :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Vous êtes bien matinales ! :) Moi je serai bien resté un peu plus longtemps sous la couette ! Rencontré des gens sympas hier, ça fait du bien :) Bon début de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello all Et bien, ça papote, ça papote dites moi ! GG à LEM pour son 12eme jour :) !! GG à Oasis pour sa vision toujours juste des choses GG à Marko pour avoir rncontré d'autres personnes (tu vois ça arrive ^^) Moi soirée pffiouuu très sympa hier, invité chez une amie, on a fait les cons jusqu'à pas d'heure...oué mais y'a école ce matin et j'ai les yeux comme des c***lles d'hirondelles (ceci dit j'en ai jamais vu :) ... Je pense que la douche m'appelle ! Allez bonne matinée tout le monde... la vie est belle n'oubliez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour les garçons!!! Je répondrai plus tard,je file,mon sacro-saint devoir de mère m'appelle.Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut les hommes Ravie de lire vos bonnes nouvelles :lol: :lol: :lol: avec Oasis ce matin. Ca fait un bien fou On compte sur vous pour la suite Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon allez c'est la moitié de la semaine :) Dans la série je débauche tard...j'ai enfin terminé mon taf urgent donc ce soir ça va être débauchage tôt !!!! et ça, purééééé ça me fait plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour à tous J'espère que tout va bien pour vous Ce soir je ne vais pas dormir de la nuit, conséquence directe de ma reprise en main, donc demain je ne vais pas être très fraiche au boulot :lol: Oasis, c'est de " 300 km X 2 " dont je parle ;) Y a pas de mal à se faire de bien :D Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello all Cool LEM, attention à ne pas t'endormir sur la route :lol: Perso , je vais de mieux en mieux mais en même temps je n'attend plus rien de particulier (ça aide LOL) Et puis là je vais enchainer les weekend "occupés" donc j'ai autre chose à faire qu'à m'apitoyer sur mon sort (qui n'est finalement pas si moche que ça :) ) et puis l'autoflagellation, très peu pour moi !! bonne et heureuse journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Good morning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pêche tout le monde,super!!! Ici:RAS,c'en est déprimant.... :cry: Je commence ma formation lundi et ça va me faire du bien.J'ai hâte qu'il se passe quelque chose de chouette dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 ça va venir :) !! tu verras ! D'abord parce qu'il n'y a pas de raison et ensuite vu tout les bons conseils et point de vue que tu distilles ici, il serait juste que tu ais une contrepartie ... IL y a toujours des périodes (surtout lorsqu'on commence à entrer dans l'automne) où on a l'impression que ren ne bouge et pourtant, tout remue, même si on ne le voit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je confirme Kahuet,tu es un amour!!!!j'ai bien envie de faire ta pub tiens!!! J'adore l'automne mais là.....pfff!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Good morning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pêche tout le monde,super!!! Ici:RAS,c'en est déprimant.... :cry: Je commence ma formation lundi et ça va me faire du bien.J'ai hâte qu'il se passe quelque chose de chouette dans ma vie.[/quote] Je suis trop contente pour toi. Bon là j'y vais, tu le sais ma belle à + ;) Kakahuet ravie également pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello LEM Du sourire,n'oublie pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou Marko Tu es là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Je confirme Kahuet,tu es un amour!!!!j'ai bien envie de faire ta pub tiens!!! J'adore l'automne mais là.....pfff!!![/quote] Mercki :oops: t'es la 3ème personne à me le dire depuis ce weekend, jvais finir par le croire !!! Moi z'aussi j'aime beaucoup l'automne, au boulot on a la chance d'avoir les bâtiments dans les bois et on a fait certaines photos avec des collègues d'arbres qui ont des couleurs terribles :) @LEM yeah, ça va bien pour moi, oui ! disons que je préfère avancer pour moi plutôt que de jouer avec des sentiments récurrents (ce qui est la solution de facilité ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Kahuet:tu es entouré de filles sympas et qui t'apprécient alors fonce et remets toi dans le circuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui c'est pas faux... ça viendra en son temps, je ne force pas le destin... Je sais que certaines choses vont arriver, des bonnes (et des moins bonnes aussi) mais on va prendre une chose après l'autre hin et profiter des petits bonheurs de chaque jour... Carpe diem comme dirait l'autre ! PS: j'ai eu mon ptit bonheur du jour en recevant un Email d'une ex qui habite Marseille et qui m'a envoyé un petit (euh long plutôt) mot très touchant... (ex depuis 6 ans et on a toujours été en contact épisodiques)... ça m'a fait bien plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]Hello all Cool LEM, attention à ne pas t'endormir sur la route :lol: Perso , je vais de mieux en mieux mais en même temps je n'attend plus rien de particulier (ça aide LOL) Et puis là je vais enchainer les weekend "occupés" donc j'ai autre chose à faire qu'à m'apitoyer sur mon sort (qui n'est finalement pas si moche que ça :) ) et puis l'autoflagellation, très peu pour moi !! bonne et heureuse journée à tous ![/quote] Nannnnnnn c'est pas moi qui fait les 300 km X 2 :lol: :-Clap pour tes week-ends " occupés " Y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"]Nannnnnnn c'est pas moi qui fait les 300 km X 2 :lol: :-Clap pour tes week-ends " occupés " Y a que ça de vrai[/quote] Oops c'est vrai ... mais bon t'endors pas quand même LOLOLOL :) Vi , entre les concerts (à faire et à voir) les annivs et les fiesta, suis booké jusqu'au 20 novembre... donc c'est pas trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Vous m’énervez!!!!!pourquoi je n'ai pas de we occupés moi!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mais euhh .... désolé ... bon on va se réserver une soirée pour se faire un restau alors? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Coolllllllllllllll!!!! J'ai envie de marrons grillés là...ou alors raclette,ou pot-au feu....Bon,il est trop tôt pour parler pause dej. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Coolllllllllllllll!!!! J'ai envie de marrons grillés là...ou alors raclette,ou pot-au feu....Bon,il est trop tôt pour parler pause dej.[/quote] Coucou oasisisis ;) Il n'est jamais trop tôt pour parler dej :mrgreen: Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Hey Strass,contente de te lire!!!!ça va la vie est belle????toujours en mode :-Heart :-Heart :-Heart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Plus d'énergie me prendrai bien un ptit croissant là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Hey Strass,contente de te lire!!!!ça va la vie est belle????toujours en mode :-Heart :-Heart :-Heart ?[/quote] Plus que jamais ! :D Donc oui ça va merci ;) Et toi ma belle ??? raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour occuper ces weekends quand on pas d'amis de disponible, rien ne vaut une pièce de théâtre. :) Je vous jure, c'est beaucoup plus sympa qu'un cinéma. Les acteurs renvoient une vraie chaleur humaine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Petit creux aussi :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut Marko, Vador8, strass :D Avec le pot au feu, marrons grillés et autre raclette, d'Oasis ... j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="strass"][quote="oasisisis"]Hey Strass,contente de te lire!!!!ça va la vie est belle????toujours en mode :-Heart :-Heart :-Heart ?[/quote] Plus que jamais ! :D Donc oui ça va merci ;) Et toi ma belle ??? raconte ![/quote] Génial ma Strass!!!! Moi j'ai le coeur disponible pour un futur next(que je cherche absolument pas),je suis disponible pour un futur job (que je ne trouve toujours pas).Sinon,je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Kakahuet"][quote=" Oops c'est vrai ... mais bon t'endors pas quand même LOLOLOL :) Vi , entre les concerts (à faire et à voir) les annivs et les fiesta, suis booké jusqu'au 20 novembre... donc c'est pas trop mal ![/quote] Ben justement, je ne risque pas de dormir et je vais même faire beaucoup de sport après le resto, c'est bon pour éliminer les calories :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Bonjour, Petit creux aussi :) Bonne journée[/quote] Hello Marko et Vador8,ça baigne pour vous deux? LEM!!!!pense à ceux et celles qui sont sont seuls!!!non mais!!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Génial ma Strass!!!! Moi j'ai le coeur disponible pour un futur next(que je cherche absolument pas),je suis disponible pour un futur job (que je ne trouve toujours pas).Sinon,je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!![/quote] Merciiiiii :-Heart Et bien je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu tombes nez à nez avec la perle rare et que tu trouves le boulot de tes rêves !!! :D Bonne journée oasisisis :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [/quote] Génial ma Strass!!!! Moi j'ai le coeur disponible pour un futur next(que je cherche absolument pas),je suis disponible pour un futur job (que je ne trouve toujours pas).Sinon,je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!![/quote] On est tous là pour toi, tu le sais, moi la 1ère :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oasis tu le sais que [b]je t'aime[/b] dommage que tu sois une femme et inversement :lol: Je te dirais : Bisous partout mais pour nous c'est pas possible :lol: :lol: :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bah oasis, dispo pour un next c'est que tu veux plus te remettre avec ton ex ? :) T'es complètement guérie alors ? :D :-Bra Aujourd'hui, ça va pour moi. Je pense à mon ex mais c'est pas trop dur. Il fait beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Strass:je prends!!!!!merci :-Lov LEM: tu m'as bien fais rire!!!mais heureusement pour les mecs,sinon ils passeraient à côté de belles plantes..hihihihi!!! ;) Vador8:oui,ça fait un bail que je ne veux pas le récupérer!!et complétement guérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut vous, J’espère que ça va for you Malgré une super nuit, pas dormi (300 km) lol moral en berne ce matin, envie de pleurer P……n fait ch….r Oasis ne crie pas stp :o Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou, Bon courage LEM. Fait ch... aussi, marre de penser à elle :) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello Marko On sort, on s’éclate, on voit du monde, on est heureux, on l’oublie … fier(e) de nous. Que faire de + … et vlan, l’ex te revient toujours sournoisement en pleine face alors qu’il ou elle se fout complètement de notre état. C’est pas ses " j’ espère que tu vas bien ou autre comment vas tu " mais qu’est ce que ça peut lui foutre au final. Le plaisir de faire du mal ? Il ou elle vit, sans nous, sa vie tranquillement, comme si nous n’avions jamais existé Envie de lui exploser la chetron Là encore, peut-être, passage obligé dans notre reconstruction ? Mais p……n viteeeeeeeeeeee que ça s’arrêteeeeeeeeeee Comme d’hab, ça va passer, on le sait, mais quand bo…..l ? Bon courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci ... Oui c'est un peu comme les vagues, ça revient doucement et de plus en plus fort, et ça repart doucement, avant de revenir .... Ca finira par passer, mais oui ce n'est pas bien rapide :( Pas envie d'être en WE :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 HEY HO!!!!c'est quoi ça?????bonjour bonjour "Putain, fais chier,vagues,pleine tronche,il/elle s'en fout".... mais vous me faites quoi là???? LEM:tu préfères qu'il te zappe définitivement?alors prends ton tel et tape avec tes petits doigts:VTFF,ta gentillesse,j'en veux pas et continue à b....r ta beurk et dégage moi de ta vie!!!et tourne la page!!!mais non,tu sais très bien que tu n'attends qu'une chose mais le problème c'est que tu n'es absolument pas patiente.Ta vie n'est pas suspendue à son bon vouloir,bordel de merde!!la preuve:tu t'amuses et tu as la chance de pouvoir le faire.Alors profite de tous ces petits moments de bonheur et laisse faire!!! Marko: on peut faire des dizaines de choses le we!mais si tu n'en veux pas de ce we,fais toi enfermer à ton travail et fais de l'archivage....et quand tu auras finis,tu recommences... ;) Plus sérieusement,vous savez que c'est des phases down,et vous êtes plus ou moins habitués à ça,alors prenez les devants!!!! Je vous aime quand même!!!bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui on sait que c'est des phases "down" mais ce n'est pas parce qu'elles sont récurrentes que ça les rend plus faciles à vivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou chère Oasis :-Blue :-Blue Franchement, je m’y attendais à ton engueulade :lol: Peut-être que je vais faire ça " VTFF,ta gentillesse,j'en veux pas et continue à b....r ta beurk et dégage moi de ta vie!!! " Mais je me méfie de mon impulsivité, donc je vais bien y réfléchir avant de faire des c.........ies :D Parce que à quoi ça sert qu’il ne me zappe pas ? Bref, j’espère que tu vas bien. Tu as de la chance d’avoir un moral à toutes épreuves, ou bien une sacrée volonté, malgré tes soucis, je t’envie. J’aime tes conseils quels qu’ils soient parce qu'ils ont le mérite d’être sincères Moi aussi je :-Lov Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Houlalalalaala On voit que la pleine lune agit en ce moment... Bon allez, cours de Gym : on lève les bras et hop ... \o\ |o| \o/ /o/ Bon, ceci dit, va falloir s'enlever cette pellicule de tristesse qui vous enveloppe... D'abord parce que ça ne sert à rien (bon ok, vous le savez déjà) Ensuite parce qu'on est beaucoup plus beau (intérieurement aussi) lorsqu'on est de bonne humeur Enfin parce que la vie continue et ce n'est pas en restant cloîtré dans sa grotte qu'on risque s'en sortir... Ah oui, n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans un film à l'eau de rose, que ce n'est pas parce qu'on se renferme chez soi que subitement la sonnette de l'entrée va retentir et que notre ex va se trouver derrière pour se jetter dans nos bras... Donc, prenez les devants...de toutes façon s'autoapitoyer peut faire du bien sur le moment (ouinnnn je suis malheuuuuuuureuuuuuuxx !!! ) mais à moins de se filmer et de le mettre en ligne sur Youtube, personne s'en préoccupera (et encore ^^) ...alors un peu de bon sens que diable !!! le weekend est là, il ne suffit pas de grand chose pour s'occuper la tête (et le reste des fois) alors zou !! préparez vous une petite sortie !! Je précise que je suis aussi passé par des moments comme celui là (hier soir même et ça a duré.... hmm.... 30 mns ?) et ce n'est qu'après qu'on se rend compte que ça ne sert à rien, promis, parole de Kahuète !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Que ça ne serve à rien, je pense qu'on le sait et qu'on en est convaincus ! Mais comme on dit, parle à mon c.. ma tête est malade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ben pète un coup et ça ira mieux ensuite alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Amis poètes bonjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour Kakahuet!!! Euh...Moi j'ai eu droit à la sonnerie à la porte:mais c'était l'ex de l'ex..... :roll: Vaut mieux en rire. LEM: c'est vrai que ma force de caractère m'évite bien des soucis.Mais comme vous tous,il y a eu des moments de m...e. J'ai juste décidé de ne plus accorder une telle importance à Mr Bouffon et de vivre ma vie. Il a perdu quelqu'un de chouette.Tant pis pour lui. Marko:non,ce n'est pas facile du tout.Bien au contraire.Mais à un moment,ces vagues seront des vaguelettes.Les miracles n'existent pas.Nous savons par contre qu'elles sont toujours là mais il faut préparer"une digue". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 [quote="Marko"]Oui on sait que c'est des phases "down" mais ce n'est pas parce qu'elles sont récurrentes que ça les rend plus faciles à vivre :)[/quote] Plus facile, non certes mais mieux gérables oui ! On sait, donc on agit pour qu'elles ne nous submerge pas Si c'est le cas, c'est qu'on le veut bien ... et là le meilleur moyen est d'aller consulter Coucou Oasis ... moi je sais que je vais avoir droit bientôt à la remise des clés et des dernières affaires mais je ferai en sorte de ne pas être présent ... Oui le mot de la fin c'est bien ça, tu as raison ...."il/elle a perdu quelq'uun de chouette.Tant pis pour lui/elle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés