Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Marko"]Passage obligé ... sûrement si on était vraiment attachés à l'autre, perso je voudrai bien savoir/pouvoir tourner la page en quelques jours (voire + rapidement pour certains). Comme toi j'essaie de faire plein de choses, de voir du monde, mais il arrive toujours un moment où tu dois rentrer et là c'est vraiment difficile. J'essaie de faire des projets à moyen termes, ça me change les idées pendant un laps de temps, j'ai l'impression que ça y est j'ai passé un cap, et puis son fantôme revient sournoisement. J'aimerai avoir de ses nouvelles, juste savoir si elle va bien, savoir si je lui manque, mais oui, au final ne rien savoir c'est sans doute mieux. Le chemin est encore long :([/quote] En revanche, et contrairement à toi, je pense qu'il va très bien et que c'est juste son ego qui l'a poussé à me recontacter et malgré que g plus ou moins quelqu'un d'autre dans ma vie, il n'en saura rien, même sous la torture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Cool ça va t'aider à l'oublier doucement, mais sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour surfeurs du week-end!!! Alors ces vagues???? Compte rendu de mon we: Nous avons pratiquement parlé que de nos histoires d'amour des plus belles aeutux plus pourries. Beaucoup de fous rires mais de vagues à l'âme aussi. Si l'amour n'est plus là,pourquoi ressens-tu ça Marko? -Tu es blessé dans ton égo? -Tu te sens trahi? -Tu t'en veux d'être aussi accro? -Tu lui en veux d'être aussi détachée et pas toi? -Tu regrettes ce que tu as fais pour elle,parce qu'elle ne le méritait pas? Tout ça on connait et on finit par l'apprivoiser.Tu as besoin de temps. Ma belle LEM Je ne veux plus de mon ex et j'ai l'impression d'avoir été très claire avec tout le monde à ce sujet.Et pourtant,il n'y a pas une semaine où on ne me remet pas ça sur le tapis et ce depuis un an....soit directement soit indirectement.Et je sais que tant que je n'aurai pas une histoire sérieuse( ce qui n'est pas encore envisageable dans l'immédiat,priorité boulot),on me cassera les pieds avec ça.A croire qu'il les a marqués plus que moi.... Tout ça pour te dire que les gens sont lourds mais lourds!!! Je vais déposer mon fils au et je reviens Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas certaine puisque je n'aime pas cette personne. Je suis simplement flattée parce que c'est un très bel homme mais je ne suis pas dupe sur mes sentiments et sur les siens. Cette pseudo relation est à distance. Cet homme sait que je ne l'aime pas mais que j'apprécie d'être avec lui. Je suis très claire avec lui et je pense que ça lui convient aussi. Sex friend ? Ami-amant ? Pas d'attente des 2 cotés avec le next qui n'en est pas vraiment un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour surfeurs du week-end!!! Alors ces vagues???? Compte rendu de mon we: Nous avons pratiquement parlé que de nos histoires d'amour des plus belles aeutux plus pourries. Beaucoup de fous rires mais de vagues à l'âme aussi. Si l'amour n'est plus là,pourquoi ressens-tu ça Marko? -Tu es blessé dans ton égo? -Tu te sens trahi? -Tu t'en veux d'être aussi accro? -Tu lui en veux d'être aussi détachée et pas toi? -Tu regrettes ce que tu as fais pour elle,parce qu'elle ne le méritait pas? Tout ça on connait et on finit par l'apprivoiser.Tu as besoin de temps. Ma belle LEM Je ne veux plus de mon ex et j'ai l'impression d'avoir été très claire avec tout le monde à ce sujet.Et pourtant,il n'y a pas une semaine où on ne me remet pas ça sur le tapis et ce depuis un an....soit directement soit indirectement.Et je sais que tant que je n'aurai pas une histoire sérieuse( ce qui n'est pas encore envisageable dans l'immédiat,priorité boulot),on me cassera les pieds avec ça.A croire qu'il les a marqués plus que moi.... Tout ça pour te dire que les gens sont lourds mais lourds!!! Je vais déposer mon fils au et je reviens Bisous à tous[/quote] Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Trop contente que tu te sois éclatée C'est dingue comme les âmes bien pensantes se permettent de distiller leur venin. Qu'elles aillent se faire f......re Moi aussi il faut que je file au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Oasis, Oui je ressens un peu tout ça et bien sûr il me faudra encore du temps pour digérer. C'est juste ta phrase "Si l'amour est vraiment là,tout peut changer" que j'ai du mal à comprendre. Tu veux parler de l'amour avant rupture pour pardonner/oublier, ou de l'amour lors de la prochaine histoire ? Bon début de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello Marko Je veux parler de l'amour que vous avez eu l'un pour l'autre.Il changera tout après cette période de m...e qu'est la post rupture.Tu ne penseras plus qu'aux bons moments et ça effacera toute la rancoeur accumulée au fil des jours.Un doux sentiment de nostalgie viendra s'installer et peut-être qu'un nouveau contact avec elle s'établira dans le calme et tu te diras à ce moment là:"finalement,c'est bien comme ça...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello all Oui Oasis (encore une fois) a raison ... l'amour qu'il y a eu ne disparait pas s'il s'agit d'un vrai amour... il a été occulté par les soucis de rupture et les sentiments qui vont avec... C'est pour ça que la période post-rupture est aussi un moyen d'aplanir tout ça, de se libérer des choses négatives et de retrouver les fondamentaux... Attention, ce n'est pas un emssage d'espoir car tout dépend du degré d'amour qu'il y a eu vraiment, et ça, c'est difficile à quantifier... Ceci dit, arrivera un moment où le sentiments de frustration, colère et énervement laissera sa place à la nostalgie et c'est à partir de ce moment là que quelque chose recommencera (en bien ou en mal, personne ne peux savoir)... Sinon je vous souhaite que du bonheur à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Kahuet!!! Je ne t'envie pas ta sagesse mais presque... ;) Je me suis longtemps demandé :"et si je le croisais ça me ferait quoi????".Je n'ai pas de réponse à ce jour et en même temps,ça serait mentir que dire que je n'y pense pas.Mais ce n'est plus du tout obsessionnel et limite "bof". Oui,il faut faire très attention à ne pas faire un amalgame entre une reprise de contact éventuelle et un retour possible.Le cheminement et la démarche sont très différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Il y a bien quelques moments où je me dis que c'est bête de ne pas rester ami ... mais c'est trop tôt et je ne suis même pas sûr que je puisse vraiment l'assumer. Et vu comme elle m'a saoûlé avec ses ex (avec qui elle reste en contact) je n'ai pas spécialement envie d'être le suivant sur la liste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Kakahuet, Tu dois avoir assez de recul, tout comme Oasis d’ailleurs, pour être aussi objectif et réaliste Quand tu parles de nostalgie, tu veux dire pour nous ou pour eux ? Nous, nous avons assez souffert J’en arrive à espérer qu’il souffre atrocement de ma " future " indifférence, pour tout le mal qu’il m’a fait. Comme certains du fofo, je souhaite qu’il me supplie à genoux, que ce soit retour à l’envoyeur. Hou lala que je suis vilaine Au fond de moi, je ne veux de mal à personne pas même à lui [b]Y COMPRIS A MOI[/b] parce que je le vaux bien D’accord aussi avec Marko en ce qui concerne l’amitié, impossible quand on est trop impliqué ou aveuglé par des sentiments amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Marko, Je suis restée amie avec mes ex sauf le dernier...même si je ne demandais que ça.Quand quelqu'un a compté dans ta vie,il a sa place dans ton coeur.Et j'estime que lorsque la rupture a été "clean",il n'y a pas de raison pour tourner le dos aux personnes avec qui tu as partagé des bons moments.C'est ma vision des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 LEM Je te parle en connaissance de cause et tu le sais bien: j'ai aussi énormément souffert et je lui ai souhaité la même souffrance que la mienne.Quand il m'a envoyé un sms me disant qu'il était malheureux,j'ai jubilé quelques jours mais j'ai eu de la peine pour lui.Tout ça est contradictoire mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Marko, Je suis restée amie avec mes ex sauf le dernier...même si je ne demandais que ça.Quand quelqu'un a compté dans ta vie,il a sa place dans ton coeur.Et j'estime que lorsque la rupture a été "clean",il n'y a pas de raison pour tourner le dos aux personnes avec qui tu as partagé des bons moments.C'est ma vision des choses.[/quote] Oui Oasis mais pas quand on a encore des sentiments amoureux, on ne peut pas parler de tout, y compris de l’actuel(le) compagne(on) avec un ex quand c’est trop frais. Ca fait trop mal Après, c’est vrai, que s’il n’y a plus d’amour c’est différent. Je suis également amie avec certains ex mais je n’éprouve plus rien coté cœur pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="oasisisis"]LEM Je te parle en connaissance de cause et tu le sais bien: j'ai aussi énormément souffert et je lui ai souhaité la même souffrance que la mienne.Quand il m'a envoyé un sms me disant qu'il était malheureux,j'ai jubilé quelques jours mais j'ai eu de la peine pour lui.Tout ça est contradictoire mais c'est comme ça.[/quote] Oui, je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je respecte complètement ta vision. Elle gardera bien sûr une place dans mon coeur, je ne le lui ai pas dit mais si elle avait de gros soucis, je serai évidemment là pour elle pour peu qu'elle me le demande. En l'état actuel je ne me vois pas garder un contact, c'est vraiment trop difficile. Tant que je serai tout seul je ne serai pas en mesure de discuter avec elle sans arrière pensée. Et comme je suis sans doute parti pour une très longue période single, c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Il est évident que pour pouvoir envisager une relation amicale avec un/une ex,il faut beaucoup de recul et des sentiments amoureux inexistants mais ce n'est pas inenvisageable. Chacun réagit à sa manière et selon son ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Dans l'hypothèse où il me recontacte, vu qu'il l'a déjà fait, je fais quoi ? Je réponds ? J'ai bien envie de ne pas lui répondre et de persister dans le SR vu, qu'avec un recul de 11 jours, rien de concret n'est ressorti à l'occasion de notre dernière entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello again Non, il ne faut pas rêver, je ne suis pas totalement guéri hin ... c'est juste que j'essaie d'analyser les choses avec le maximum d'objectivité... je sais qu'un retour ou qu'une tentative de reconquête se solderait par un désastre car il y a trop eu de souffrance non évacuée encore... Donc je prend le parti d'abdiquer, de penser à moi (sans être égoïste) de profiter des petits moments de la vie sans plus me focaliser sur elle et ce qu'elle pense... Cela n'empêche pas la nostalgie, de ma part, mais j'en suis certain de la sienne aussi (mais là ce n'est plus mon problème) mais cette nostalgie ne fait pas vraiment mal, simplement ça me titille le ventre et c'est une sensation que j'avais perdu depuis pas mal de temps... alors je me dis que si ça le fait maintenant, il n'y a aucune raison que ça ne le fasse pas pour quelqu'un d'autre.... (positive attitude ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Il est évident que pour pouvoir envisager une relation amicale avec un/une ex,il faut beaucoup de recul et des sentiments amoureux inexistants mais ce n'est pas inenvisageable. Chacun réagit à sa manière et selon son ressenti.[/quote] Oui totalement d'accord. Pour ma part je ne suis restée amie avec aucun de mes 3 ex lol, mon ex ex ex est encore trop rageux 3 ans après (pourtant il est avec quelqu'un d'autre depuis longtemps lol), mon ex ex on reste dans le même cercles d'amis mais on ne se parle quasiment jamais à part pour les "bonne année" et les anniversaires (parce qu'il reste un petit peu de sentiments de part et d'autre, qu'il a une copine et qu'elle a l'air jalouse de moi lol), et mon ex bon lui c'est encore BEAUCOUP trop frais et rien n'a été mis à plat... Et même si on finissait par s'expliquer on ne sera jamais amis (non pas taper Oasis lol j'ai rien fait encore mais on est "un peu" en contact). Bref l'amitié entre ex c'est quand même tendu je trouve... LEM > si rien de concret n'est ressorti après 11j de sr, s'il te recontacte ne réponds pas enfin ça dépend de la teneur de son message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou Camelya Je ne vais pas te :-Bam lol!!!tu es seule juge de la situation et de son avancement ou pas.Ne pas se forcer (aucune autre ligne de conduite!!!!). Je suis restée amie avec mes ex parce que mes histoires avec eux permettent aussi ce genre de relation.Cool,tout est très clair.Donc ça me va. LEM,quand tu recevras un signe de sa part,appelle la cavalerie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="oasisisis"] LEM,quand tu recevras un signe de sa part,appelle la cavalerie!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bien sur que j’appellerai la cavalerie. Nous avons un pacte toutes les deux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enormes bisous à toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je te souhaite plein de belles choses pour ton avenir professionnel et bien évidemment amoureux. Le meilleur because you are the best ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'en rougis!!!!!!je vous souhaite à tous que votre vie soit pleine de sourires!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je réagis sur la discussion de la page d'avant. ^^" Pour moi rester ami avec mon ex c'est juste pas possible. Je sais qu'elle le souhaite, je le souhaiterais aussi, mais pour le moment je ne souhaite que reconstruire une histoire d'amour avec elle. :( Et je sais aussi que vu la force de mes sentiments, ça va être super chiant et super long (si c'est possible) que l'amour disparaisse. Surtout que je suis parti pour une longue période où je serai seul, parce que je ne me vois pas créer une nouvelle histoire. Ça ne me ferait que repenser à mon histoire avec elle qui était très belle et intense. J'ai vraiment l'impression d'être dans l'impasse. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Et bien tu as résumé la situation... quand on peut pas rester ami avec son ex pour cause de sentiments unilatéral, il ne faut pas s'y risquer, sinon on replonge encore plus bas... ! Et si on, peut rester amis avec ses ex ex ex ... mais du temps doit passer et d'autres histoires intéressantes doivent avoir eu lieu... (enfin c'est mon point de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'elle ressent de son côté. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="camelya"][quote="oasisisis"] .LEM > si rien de concret n'est ressorti après 11j de sr, s'il te recontacte ne réponds pas enfin ça dépend de la teneur de son message...[/quote][/quote] Oups pardon Camelya j'avais pas vu ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Vador8"]Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'elle ressent de son côté. :?[/quote] On s'est tous posé la question ne t'inquiètes pas (et je me la pose encore des fois, même si cela me touche beaucoup moins) mais je pense que d'abord , nous n'avons aucune réponse plausible à apporter et qu'ensuite, ce n'est pas la bonne question à se poser... Plutôt se demander comment la situation a fait pour en arriver là... et on s'aperçoit finalement que tout n'est pas rose... qu'on a fait des gaffes, des bourdes, des couenneries..que l'autre aussi, mais que finalement on lui a pardonné alors qu'elle non .... Alors on se demande ensuite, bah... passer sa vie avec quelqu'un qui n'accepte pas l'autre tel qu'il est, est ce que ça vaut la peine, étant donné la débauche d'énergie que cela demande...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="Vador8"]et on s'aperçoit finalement que tout n'est pas rose... qu'on a fait des gaffes, des bourdes, des couenneries..que l'autre aussi, mais que finalement on lui a pardonné alors qu'elle non .... [/quote][/quote] En a t'il/elle seulement conscience des ses bourdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Peu importe, ça ne changera pas les faits :) Un jour surement, quand elle tombera sur pire que nous ...car ça arrivera surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est vrai ça ne changerait pas grand chose pour nous. Pëut être qu'au contraire elle tombera sur + cool + zen + patient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ça ne changera rien non plus et dis toi bien que TOI tu tomberas (aïe) sur quelqu'un(e) de mieux pour toi ... ! Et ce jour là.... hum ... hum tu repassera ici en rigolant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Espérons, même pour le moment je ne vois pas qui pourrait être mieux. :mrgreen: Je souhaite vraiment qu'elle trouve quelqu'un de bien pour elle, parce que je l'aime. Mais mon ego souhaite qu'elle tombe sur quelqu'un de moins bien. :lol: L'esprit humain est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]ça ne changera rien non plus et dis toi bien que TOI tu tomberas (aïe) sur quelqu'un(e) de mieux pour toi ... ! Et ce jour là.... hum ... hum tu repassera ici en rigolant ![/quote] Ou de pire ! Une psychopathe, une veuve noire ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour everybody Comment allez-vous aujourd’hui ? Bien sur que nos ex vont tomber sur pire que nous :evil: Y pas de raison :D Je viens de lire l’article " 10 mythes sur les ex " C’est pas mal, ça rebooste un peu Eveillée depuis 3 h du mat, non pas parce que j’ai le blues mais parce que je me suis endormie vers 20h lol Je pense toujours à lu :( G éteint mon portable hier soir pas envie de le rallumer Besoin malgré tout de ses news en live mais j’y crois de moins en moins Tout est confus dans ma tête et dans mon cœur. Je ne sais plus vraiment ce que je veux Bon allez, à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous et surtout à toi LEM!! Je suis reveillée depuis 30 mns et impossible de redormir!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou chère Oasis Ne prends pas ton café maintenant, il est trop tôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh que si et je peux te dire que je le savoure!!!! Tu sais tes doutes sur tes sentiments découlent de ta déception.Demain ou même aujourd'hui,tu auras un avis différent.Patience,11 jours ce n'est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 12 jours ma chère DOUZEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 oh pardon!!!12 jours????????Mon Dieu que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Non mais oh!!!!tu réalises que tu es loin mais loin d'être sortie de son esprit quand même?? Il est venu chez toi pour te voir et te faire un bisou....il y a seulement 12 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as réalisé que ma réponse était à la " Eli Kakou " DOUZEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 En plus j'avais un doute sur 11 ou 12 et puis je me suis dis c'est sûr que LEM,en bonne novice du SR va me corriger :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est bon le matin avec toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 :-Lov Je viens de réaliser un truc:on n'arrête pas de parler des fameux papillons dans le ventre...Et je me suis dis qu'on devrait plus se dire que c'est des cocons avant leur transformation..BEURK;j'imagine des cocons dans le bidou....Oui je sais,c'est con :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Si tu me voyais, tu me fais mourir de rire J'en peux plus, mon petit me demande ce qu’il m'arrive Il me dit tu rigoles toute seule ? J'imagine bien les cocons, comme tu dis beurk (tu sais qui est la Beurkkkkkkk :mrgreen: ) Ca me parle bien :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 :lol: Ta beurk,c'est juste une chenille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Vouai mais très toxique et velue. :-Uzi :-Uzi Il faut éradiquer ce genre de bestioles avec des pesticides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu sais LEM,les next n'y sont pour rien en fin de compte.Dans la mesure où ils n'ont pas été la cause de la rupture.Ok,c'est plus l'intimité qu'ils partagent avec les ex qui dérangent.Mais on n'a rien inventé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés