Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tenez, une petite de circonstance... Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... -[i] Que comptez vous en faire ? lui demande le pharmacien[/i] -[i] C'est pour tuer mon mari...[/i] -[i] Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ![/i] La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... - [i]Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [i]Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou Marko Je veux absolument te faire rire ou du moins te faire sourire. Valable pour les autres aussi Un professeur s’adressant à ses élèves: Je suis le chêne du savoir … et vous, vous êtes les glands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Un soldat en poste en Afghanistan a récemment reçu une lettre de sa petite amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci : Cher Sébastien, je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée. Bises. Julie Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc. A la photo de Julie , il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot : Chère Julie , Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est un gars au stade final de la déprime qui va voir son médecin et lui dit: - Docteur, j'en peux plus, le monde est absurde, je ne vois que misère et malheur; tristesse et désarroi, j'ai envie de me flinguer. Le médecin lui répond: -Monsieur, vous n'êtes pas le premier à venir me voir, j'ai pleins de patients dans votre cas et j'ai un remède idéal pour ça, le Clown Zingaro se donne en ville en ce moment, il est excellent et vous remontera le moral en moins de deux. le mec répond alors au médecin: -Mais docteur, le clown Zingaro, c'est moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou Marko Je veux absolument te faire rire ou du moins te faire sourire. Valable pour les autres aussi [/quote] Pas envie :? même si ça va pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Un soldat en poste en Afghanistan a récemment reçu une lettre de sa petite amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci : Cher Sébastien, je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée. Bises. Julie Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc. A la photo de Julie , il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot : Chère Julie , Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres.[/quote] :lol: :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou, Merci pour vos blagues. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]Bonjour LEM Mais si on parle de choses futiles je suis partant :) @oasis: euh, pour les dates de concert, je verrai, pourquoi pas ? et on croise tous les doigts pour que tu ais un appel aujourd'hui !!![/quote] Alors donc parlons de choses futiles Ce soir je serai prête à faire tomber Johnny Depp Robe courte hyper moulante noire, ceinture rouge qui marque bien la taille (que j’ai fine), chaussures rouges à très hauts talons. Parfum enivrant Maquillage à fond et je me referai Cléopâtre Pour les dessous je ne dis rien mais c’est tout comme Ce soir je m’amuserai à refaire craquer ces messieurs [quote="Marko"][quote="Luietmoi40"]Coucou Marko Je veux absolument te faire rire ou du moins te faire sourire. Valable pour les autres aussi [/quote] Pas envie :? même si ça va pas si mal[/quote] C'est bien dommage mais pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Il vient de me téléphoner et m’a dit qu’il arrivait :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 youppiiiiiiii Je croise les doigts!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ouawe !!! trop bien ah j'aimerai tellement que ca m arrive :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 combien de jours de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 :D Respires...reste zen..ça va bien se passer... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Toujours pas là :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est fou ce mec il me dit à 19h t’es chez toi, je lui dis oui mais après je m’en vais et il me dit dans 20mn je suis là et toujours de l’ex :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Alors nous nous sommes vus m’a dit que j’étais très belle. Inutile de vous dire que j’étais très sexy, c t pour la bonne cause, non ? Il m’a dit que si j’étais encore avec lui, jamais je ne serais sortie comme ça. Il m’a dit on s’embrasse et je lui ai répondu que et alors il m’a fait un bisou sur le front comme avant et nous nous sommes quittés 2 mn après il me tel en me disant que j’allais faire fureur en boite j’ai répondu que moi je m’en foutais et que je sortais pour m’amuser et qu’il fallait qu’il y est y est quelque chose avec un mec pour que je sorte avec lui. Il m’a dit je ne te fais pas des avances mais que j’étais vraiment très belle j’ai été très zen et parfaite : alors verdict des LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 il est venu pourquoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour me faire un bisou et voir si j(allais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Franchement, c'est pas mal du tout fatale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ha oui, il m'a demandé où j'allais en boite et j'ai pas voulu lui dire. Il m'a dit t'inquiète pas je ne vais pas te surveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Pour me faire un bisou et voir si j(allais bien[/quote] heyyy pas mal du tout... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Coucou vous Chère Oasis, dis-moi ce que tu en penses ? Rien n'était prévu, il m'a dit, au tel, je peux te voir pour te faire un bisou et savoir comment tu vas ? j'ai dit oui. Sachant que tous les 2 avions des trucs à faire après, C’était court, bien et parfait et je pense suffisant... Les hommes votre avis svp D’avance merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour LEM, Je pense qu'il va te rappeler et te proposer de vous revoir.Je pense que ta prise de distance au tél précédemment l'a intrigué.Très très bon point pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Chère Oasis Tes conseils, je les suis à la lettre. J'espère que tu as encore une fois raison J'aimerais bien avoir l'avis de nos hommes du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Coucou, Et bien tu l'intrigues, il te trouve jolie, ça se présente pas si mal, à voir sur la continuité :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Coucou Marko C’est pas une nouveauté qu’il me trouve belle, puisqu’à la base je lui plaisais, il me l’a toujours dis. Mais je ne vais pas me plaindre, m’enfin …. entre tu es belle et je t'aime il y a une sacrée marge qu'il n'a pas franchi hier, alors qu'il me l'avait dit l'avant dernière fois qu'on s'est vu juste avant mon SR. Et toi, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est peut être bon signe qu'il ne se précipite pas ? Moi ? Bof ... triste. Son dernier mail m'a fait + de mal que je ne le pensais. Et elle me manque toujours autant malgré tout. Marre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Marko de quel mail tu parles ? J'ai raté un truc ? J'en suis restée à la dernière fois qu'elle a débarqué chez toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 3 jours après je lui ai écrit pour lui demander si on pouvait se voir, que j'avais des choses à lui proposer. La réponse a été pour le moins sèche. En résumé c'est fini, strict et définitif. Elle n'était pas heureuse avec moi, je ne lui corresponds pas. Si elle était difficile et de mauvaise humeur c'est parce qu'elle n'était pas bien avec moi. Elle a tourné la page, et m'incite à en faire autant. Il ne reste que des miettes de nous. Mais elle m'offre son amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben voyons. C’est tellement facile de t’écrire ça :o Mais si elle est en colère après toi, c’est qu’il y a toujours des sentiments quels qu’ils soient. Tu comptes accepter cette amitié ? à mon avis c’est pas bon J’ai un ex ex avec lequel je suis maintenant amie mais il nous en aura fallu du temps pour en arriver là. Nous nous voyons, et je n’ai plus de sentiments amoureux pour lui mais ça ne nous empêche pas de nous voir souvent et avec plaisir dans tous les sens du terme ;) . Lui me dit qu’on finira ensemble, j’en doute beaucoup et pas du tout envie. il le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle m'a aussi reproché de n'avoir pas essayé de la retenir. Elle est en colère parce qu'elle m'avait déjà dit non jeudi, et comme j'ai insisté ... Après, la mauvaise foi elle s'y connait. J'ai sans doute une part de responsabilité dans son attitude avec moi, mais je n'y suis pour rien si elle est capricieuse et faux cul. Je lui ai dit que je respectais son choix, qu'elle respecte le mien en ne me contactant plus, et je lui ai souhaité bonne route. Je n'ai pas cherché à régler mes comptes, j'avais des munitions pourtant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage :twisted: :-Clap :-Clap :-Clap pour ta réaction ! C’est la seule chose à faire. Suivre la méthode Tu as bien fait de ne pas vouloir régler tes comptes avec elle. Ca ne sert à rien et je trouve que c’est rabaissant et surtout ridicule même si on sait qu’il ne tue pas Pendant que tu fais du vélo, et qu’il n’y a personne autour de toi, tu te mets à hurler ta colère contre elle. Ca va te faire un bien fou Et maintenant, tu essaies de te trouver une relation pansement et qui sait …. :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je fais du vélo mais je ne hurle pas. Elle m'a aussi dit qu'elle sait maintenant ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas ... et qu'elle sait qu'elle va trouver l'homme de sa vie. C'est pour ça lundi ou mardi que je disais que c'est mort de chez mort. Bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ajoute qu'elle pense que j'ai essayé de la changer, et qu'on ne fait pas ça quand on aime quelqu'un. Tout ce que je lui demandais c'est d'être un peu + ordonnée et soigneuse avec les affaires (les miennes en tous cas). Est ce abusé de ma part ?? Elle m'acceptait comme je suis ... je passerai sous silence tout ce que moi je devais changer pour son bien être. Qui change qui ?? Bon dimanche, le vtt m'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Coucou Marko En vivant en couple il est évident que consciemment ou non, on essaie de faire changer l’autre. Rien de plus normal Nous avons chacun notre fonctionnement qui est forcément différent de celui de notre conjoint. C'est là que se trouve le problème. Dans le meilleur des cas on s’y adapte mais je crois qu’il faut beaucoup d’abnégation pour y arriver. On le réalise quand l’autre n’est plus à nos cotés de quoi nous sommes capables pour que nos ex reviennent ou pas. Est ce qu’elle était toute pimpante quand elle est venue te voir (bien habillée, maquillée, soignée) ou au contraire tu as senti que sa visite était spontanée et non étudiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Marko, Je trouve son comportement pervers et méprisant envers toi. Plus tu lui dis que tu l’aimes, que tu vas changer, etc … plus elle te fait des reproches. Ton attitude envers elle doit la flatter. En fait, tu la rassures. Elle sait que tu es toujours là pour elle, au cas ou … quant au fait de " trouver l’homme de sa vie " , à mon sens, c’est pour encore te faire du mal. Que je sache, on ne le rencontre pas à tous les coins de rue. Ca se saurait non ? J’espère pour elle qu’elle va se rendre compte de l’homme que tu sembles être avaant que tu n’en veuilles plus du tout. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis … c’est connu mais malheureusement tellement vrai C'est pas simple de s'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 [quote="Marko"]Je fais du vélo mais je ne hurle pas. Elle m'a aussi dit qu'elle sait maintenant ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas ... et qu'elle sait qu'elle va trouver l'homme de sa vie. C'est pour ça lundi ou mardi que je disais que c'est mort de chez mort. Bonne fin de soirée.[/quote] Bonjour tous le monde ! A mon avis tu n'as rien à tirer d'elle pour l'instant, mais ca veut pas dire pour autant que c'est mort de chez mort. Je pense que la seule opportunité serait qu'ELLE prenne un énorme recul sur elle même, et vu son comportement ca peux prendre beaucoup de temps ou jamais ne se reproduire... seul l'avenir le dira. Je trouve tes réactions vis à vis d'elle plutôt digne et "normale" malgré qu'elle soit trés dure avec toi. Et quelqu'un qui se dit aussi sure et clairvoyante ça me fait rire ... souvent c'est ceux qui clament haut et fort avoir tout compris qui sont le plus à coté de la plaque ! et un jour ou l'autre la balance se renversera (et si elle ne se renverse pas, à quoi bon vivre avec quelqu'un qui est dans l'illusion) Ton ex me fait penser un peu à la mienne. Moi aussi elle me fait culpabiliser, se prend pour une princesse dans un compte de fée en idéalisant la relation amoureuse. Elle a besoin de se convaincre que son choix est le bon et moi aussi plus je vais vers elle plus elle est dure avec moi. Mais je la connais trés bien et je sais que ce comportement reflète une certaine faiblesse. Notre seul allié est le temps et leur capacité à se remettre en question ... quoi que nous fassions ça retombera contre nous, alors à quoi bon insister. Et sinon pour passer à quelque chose de plus léger ... tu as quoi comme VTT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Mais tu es où Oasis ? Tu dors ou tu as découché ? Coquine va :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour tout le monde!!!! Coucou LEM,non je n'ai pas découché.Pas encore trouvé la personne de mes rêves revus et corrigés ;) Ca va tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour les zamis, @LEM : Quand elle est passée elle était bien habillée, elle revenait de ses cours (elle est prof de zique). Sa visite c'était pour récupérer ses couverts à salade à 2 francs 6 sous. y avait il un autre but ? Mystère. Si j'avais su lire dans ses pensées, j'aurai anticipé d'autres choses ;) Bien sûr forcément on demande à l'autre de changer un petit peu, mais il faut s'attendre à ce que ça marche dans l'autre sens aussi. Non je pense au contraire qu'elle ne croit pas que je puisse changer. Pourtant j'en ai fait après notre 1ere rupture, mais c'était à sens unique alors ça ne m'a pas motivé à continuer. Oui l'homme de sa vie c'est pour me faire du mal, me faire comprendre que je suis loin d'être celui là (pourtant elle disait à son psy qu'elle voulait faire sa vie avec moi ...) Je ne sais pas si elle trouvera le bon, mais un homme c'est sûr elle va s'en trouver facilement :( @Incognito : je ne suis pas devin, mais je miserai ma chemise sur le "mort de chez mort" ;) Je ne sais pas si c'est elle qui est à côté de la plaque ou bien moi. On a tous notre vision de la vie et du couple. Je ne l'appellerai pas "princesse" mais "diva" car elle est chanteuse classique, et a les caprices qui vont avec. Elle ne se remettra pas en question car tout le monde lui dit qu'elle est mignonne ... à quoi bon changer dans ce cas ? 1ere rando vtt depuis ... pas loin de 10 ans, y avait même Sylvain Chavanel. Me suis pas fait trop plaisir, trop de singles et je suis pas du tout technique. Et une bûche aussi :( Mon vtt : [url]http://www.culturevelo.com/8000,2908[/url] Mon route : [url]http://www.culturevelo.com/LOOK-566-SHIMANO-NEW-ULTEGRA-6700[/url] Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 [quote="Marko"]Bonjour les zamis, 1ere rando vtt depuis ... pas loin de 10 ans, y avait même Sylvain Chavanel. Me suis pas fait trop plaisir, trop de singles et je suis pas du tout technique. Et une bûche aussi :( Mon vtt : [url]http://www.culturevelo.com/8000,2908[/url] Mon route : [url]http://www.culturevelo.com/LOOK-566-SHIMANO-NEW-ULTEGRA-6700[/url] Et toi ?[/quote] Trés beau matériel ! je ne suis pas dans la même gamme. En fait je débute tout juste le vélo sérieusement depuis ma rupture ... c'est fou comme ça donne beaucoup plus de temps d'être célibataire et sans emploi. Pour l'instant je roule pour moi histoire de me faire les jambes (Aujourd'hui 60 km et c'est déjà bien pour moi), mais une fois prêt je commencerais les randos aussi ! Dur de se faire plaisir aprés 10ans de pause ... ça va revenir tout doucement, l'année prochaine une fois ta préparation finie, tu en fera baver à Mr Chavanel ;) sinon mon vtt: [url]http://www.cyclans.com/shop/vtt-merida-semi-rigide-alu/vtt-merida-matts-tfs-world-champion-aluminium-2011-p-599cat.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Oh tu sais le matos ça fait pas tout, ... joli vélo quand même ! Et 60 kms de vtt ? Chapeau ! C'est vrai que les sorties vélo ça fait mal aux jambes mais du bien à la tête ... mais les soucis reviennent vite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 ne craque pas moi je dois faire un sr mais en cohabitant tu imagines le douleur.... Voir la femme qui ta laisser au quotidient..... bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour tout le monde J'espère que le weekend vous a apporté un peu de sérénité et de joie... sinon c'est pour cette semaine, promis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 satisfait ou remboursé ? prépare tes sous kakahuet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 des cacahuètes , ouais !!! non mais !! y'a pas de raison, il faudra bien qu'à un moment ça aille mieux, non ? alors pourquoi pas cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour les amis du fofo [b]Hé les hommes[/b], à part Marko, vous ne répondez pas à ma question, sur ce que vous pensez de la réaction de mon ex vendredi ? :roll: Un petit effort svp Kakahuet un avis :?: Oasis je pense à toi pour ton job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Coucou LEM Ben d'après ce que j'ai lu, je me demande pourquoi exactement il est venu te voir.... ? Si c'est juste pour "marquer son territoire", te signaler qu'il est là, voir comment tu allais physiquement.... etc... ou d'autres choses ? Personnellement, je ne sais pas puisque si j'avais été à sa place, j'aurais profité de l'occasion pour discuter de choses sérieuses ... Donc il n'y a que toi qui puisse décrypter son attitude... Et au fait... toi tu en penses quoi ? ton état d'esprit vis à vis de lui est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour ! C'est vrai que c'est difficile à dire, soit il réapparaît en tout bien tout honneur et essai d'instaurer une amitié. Soit il essai de revenir, et dans ce cas il le fait avec beaucoup de subtilité. Ce qui est sûr pour moi, c'est que le sms aprés coup "tu vas faire un malheur en boîte" n'est pas anodin. A sa place, si j'envoyais un message comme ça aprés avoir vu mon ex c'est clairement pour dire "rassure moi et dis moi que tu vas rentrer seule". D'après ce que tu dis il a vraiment l'air surpris de te voir aussi séduisante, et ça ne l'a pas laisser indifférent (il semble insister sur ça genre "quand on était ensemble tu serais pas sortie comme ça") Dans tous les cas tu as bien gérer la situation et tu n'as pas grand chose à faire de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés