Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Oasis,

Ni up ni down ... à la fois malheureux, résigné, et serein.

Malheureux parce que j'ai en travers de la gorge les reproches qu'elle me fait, comme quoi j'ai voulu la changer alors qu'il faut prendre celui ou celle qu'on aime tel qu'il ou elle est ... elle a la mémoire un peu courte, elle m'en a demandé + mais se réfugie derrière le fait qu'elle m'ait soutenu pendant que j'étais malade pour que je lui doive tout.

Résigné parce que si c'est fini c'est fini, c'est dommage parce que j'ai l'impression qu'il fallait peu de choses pour que ça se passe mieux, à présent j'espère juste ne pas la croiser.

Serein parce que contre la mauvaise foi y a pas grand chose à faire sinon prendre de la distance, j'aurai sûrement pu faire + et mieux, mais elle ne m'a pas beaucoup aidé.

Kakahuet:je prends mon mal en patience.Je ne peux rien faire d'autre de toute façon.Par contre si no news,je prends les devants et j'appelle la DRH lundi.

Marko: on a tous ce sentiment d'avoir loupé un truc.Tu as donné le meilleur de toi-même je pense face à une fille assez space.Si des petits détails vous ont éloigné,si des reproches sont faits pour qui doit quoi à l'autre,votre relation était vouée à l'échec.Quand on aime,ce genre de mesquineries ne doivent pas exister.Alors oui,trace ta route.

Coucou chère Oasis, mon Marko et j’ose .. ma Kakahuet

Sincèrement, je ne crois pas qu’il y pense.

C’est avant-hier qu’il m’a téléphoné et seulement hier qu’on s'est parlé

Je pense qu’il est bien dans sa nouvelle vie avec sa beurkkk.

Je sais qu’elle dit de lui qu’il est gentil et qu’elle espère que ça va marcher. Con......se va !

Font ch…r ces gens qui me parlent de ça

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Good luck Oasis !!!

Idem Oasis pour ton job

Marko bravo pour ton analyse

Kakahuet et oui ça va passer

Ma devise à la co. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais :shock:

@Oasis : oui tu as raison si pas de news, là il faut pas faire de SR ^^

@Marko : courage, je connais ça encore, le sentiment d'être passé à peu de chose près...

c'est pas si facile à gérer, le piège étant que l'on culpabilise alors qu'en fait (comme dit si bien Oasis) lorsqu'un couple fonctionne bien, les petits détails sont oubliés !

@LEM : zut j'ai un problème avec l'espace temps ...dslé

Pour ce qui est des gens qui en parlent, moi j'ai prévenu le max de personnes que je ne voulais plus avoir de news...et pour l'instant ça marche même si je sais que fortuitement ça peut arriver...

Sinon, s'il est si bien dans sa nouvelle vie, quel intérêt de te recontacter ? (jveux pas metttre de l'huile sur le feu hin)

Bon, moi faut que je me mette vraiment un coup de botte ^^, faut dire que c'est une période fertile en commémoration ...alors vivement fin octobre que tout soit derrière !

@LEM : zut j'ai un problème avec l'espace temps ...dslé

Pour ce qui est des gens qui en parlent, moi j'ai prévenu le max de personnes que je ne voulais plus avoir de news...et pour l'instant ça marche même si je sais que fortuitement ça peut arriver...

Sinon, s'il est si bien dans sa nouvelle vie, quel intérêt de te recontacter ? (jveux pas metttre de l'huile sur le feu hin)

Mais c'est ce que j'ai fait en disant que je ne voulais plus entendre parler de lui

C'est plus fort qu'eux

Merci pour vos encouragements :-Heart

LEM: il ne t'a pas contacté pour rien.....et puis c'est un jour comme un autre et il a le temps de le faire s'il en a envie.

Sa beurk,on s'en tape.Je sais,c'est méchant parce qu'elle n'y est probablement pour rien mais s'il était si bien avec elle,il ne t'aurait pas contacté.Ce qui me déplait par contre,c'est les racontars.Oui,tu fais un blackout et tu annonces la couleur:sa vie ne m'intéresse pas!!!

Pour les informateurs:des cons resteront des cons.Ils se repaissent de ragots.Que leur vie doit être triste...!!!!

Tout comme Kakahuet, tu dois avoir raison

On ne peut pas être objectif pour nous même

Heureusement que vous êtes là

J'espère que tu vas recevoir ton coup de tel, tu le mérites. Si tu veux je peux dire à ta boîte la super nana que tu es ?