Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello les n'enfants :)Y penser, bien entendu qu'il va y penser (d'ailleurs pourquoi d'après toi il t'a contacté hier?)Après , un signe, c'est possible mais bon pas certain...et ce n'est pas grave !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou les gens!!!!Lem,il aura une pensée et te fera-t-il un signe ou pas,ça ne t'empêche pas de respirer,hein????Et les garçons et filles,c'est up or down ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou oasisbah moi c'est très moyen auj' mais je me met des coups de pied au Q ^^je sais que ça passera à un moment donné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi aussi c'est moyen:je stresse un max parce que j'attends un coup de fil pour un job et jen'ose pas bouger de chez moi par peur de le louper.Mon CV leur plait et ils sont censés me tel pour plus d'infos....Alors,j'attends,j'attends,j'attends....Sinon pour le reste:calme plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 AH ben j'espère qu'ils te contacteront rapidement !!!normal de stresser oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour Oasis,Ni up ni down ... à la fois malheureux, résigné, et serein.Malheureux parce que j'ai en travers de la gorge les reproches qu'elle me fait, comme quoi j'ai voulu la changer alors qu'il faut prendre celui ou celle qu'on aime tel qu'il ou elle est ... elle a la mémoire un peu courte, elle m'en a demandé + mais se réfugie derrière le fait qu'elle m'ait soutenu pendant que j'étais malade pour que je lui doive tout.Résigné parce que si c'est fini c'est fini, c'est dommage parce que j'ai l'impression qu'il fallait peu de choses pour que ça se passe mieux, à présent j'espère juste ne pas la croiser.Serein parce que contre la mauvaise foi y a pas grand chose à faire sinon prendre de la distance, j'aurai sûrement pu faire + et mieux, mais elle ne m'a pas beaucoup aidé. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Good luck Oasis !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Kakahuet:je prends mon mal en patience.Je ne peux rien faire d'autre de toute façon.Par contre si no news,je prends les devants et j'appelle la DRH lundi.Marko: on a tous ce sentiment d'avoir loupé un truc.Tu as donné le meilleur de toi-même je pense face à une fille assez space.Si des petits détails vous ont éloigné,si des reproches sont faits pour qui doit quoi à l'autre,votre relation était vouée à l'échec.Quand on aime,ce genre de mesquineries ne doivent pas exister.Alors oui,trace ta route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou chère Oasis, mon Marko et j’ose .. ma KakahuetSincèrement, je ne crois pas qu’il y pense. C’est avant-hier qu’il m’a téléphoné et seulement hier qu’on s'est parléJe pense qu’il est bien dans sa nouvelle vie avec sa beurkkk. Je sais qu’elle dit de lui qu’il est gentil et qu’elle espère que ça va marcher. Con......se va !Font ch…r ces gens qui me parlent de ça Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Good luck Oasis !!!Idem Oasis pour ton jobMarko bravo pour ton analyseKakahuet et oui ça va passerMa devise à la co. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais :shock: Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 @Oasis : oui tu as raison si pas de news, là il faut pas faire de SR ^^@Marko : courage, je connais ça encore, le sentiment d'être passé à peu de chose près...c'est pas si facile à gérer, le piège étant que l'on culpabilise alors qu'en fait (comme dit si bien Oasis) lorsqu'un couple fonctionne bien, les petits détails sont oubliés !@LEM : zut j'ai un problème avec l'espace temps ...dslé Pour ce qui est des gens qui en parlent, moi j'ai prévenu le max de personnes que je ne voulais plus avoir de news...et pour l'instant ça marche même si je sais que fortuitement ça peut arriver...Sinon, s'il est si bien dans sa nouvelle vie, quel intérêt de te recontacter ? (jveux pas metttre de l'huile sur le feu hin)Bon, moi faut que je me mette vraiment un coup de botte ^^, faut dire que c'est une période fertile en commémoration ...alors vivement fin octobre que tout soit derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 @LEM : zut j'ai un problème avec l'espace temps ...dslé Pour ce qui est des gens qui en parlent, moi j'ai prévenu le max de personnes que je ne voulais plus avoir de news...et pour l'instant ça marche même si je sais que fortuitement ça peut arriver...Sinon, s'il est si bien dans sa nouvelle vie, quel intérêt de te recontacter ? (jveux pas metttre de l'huile sur le feu hin)Mais c'est ce que j'ai fait en disant que je ne voulais plus entendre parler de luiC'est plus fort qu'eux Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ben si ça te fait du mal.... tu zappes ces gens là ..Sil's sont intelligents, ils comprendont, sinon ben ça sert à rien de se trainer des boulets non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour vos encouragements :-Heart LEM: il ne t'a pas contacté pour rien.....et puis c'est un jour comme un autre et il a le temps de le faire s'il en a envie.Sa beurk,on s'en tape.Je sais,c'est méchant parce qu'elle n'y est probablement pour rien mais s'il était si bien avec elle,il ne t'aurait pas contacté.Ce qui me déplait par contre,c'est les racontars.Oui,tu fais un blackout et tu annonces la couleur:sa vie ne m'intéresse pas!!!Pour les informateurs:des cons resteront des cons.Ils se repaissent de ragots.Que leur vie doit être triste...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tout comme Kakahuet, tu dois avoir raisonOn ne peut pas être objectif pour nous mêmeHeureusement que vous êtes làJ'espère que tu vas recevoir ton coup de tel, tu le mérites. Si tu veux je peux dire à ta boîte la super nana que tu es ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés