chanelita Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben ouais...j'aurais pas dû.. mais je voulais être fixée..je le suis à présent..même si sa réponse n'en était pas une.. pour moi c'est mort...il préfère se cacher derrière son portable...pffffff pitoyable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 chanelita loin de moi l'idée de te jugerTu as fait ce que tu sentais ma belleEt rien de prouve que c'est finiMoi, j'ai 2 ex ex qui me reviennent depuis un momentComme quoi, les jeux ne sont pas faitsFais ce que je dis mais ce que je fais lol Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je sais Kakahuet mais me faut le temps de la digestion :lol: Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon,LEM,tu n'as rien foiré du tout.Il va te revenir et très vite.Tu n'as pas à te sentir conne ou courge ou citrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oasis je t'aime :-Heart :-Heart :-Heart Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 oh la lèche botte ! tu t’apprêtais à te faire enguirlander ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 oh la lèche botte ! tu t’apprêtais à te faire enguirlander ;)Vouiiiiiiii mais on la connaît tellement franche qu'on peut se fier à son avisSinon elle t'envoie sur les roseset non je ne lèche les bottes de personneEn fait je vous aime tous pour ce que vous êtes sur ce fofo Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon,LEM,tu n'as rien foiré du tout.Il va te revenir et très vite.Tu n'as pas à te sentir conne ou courge ou citrouille.Malgré la beurkkkkkkkkkkk :?: :?: :?: Elle commence à bien m'em.....r celle la :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 MarkoIl n'y avait pas matière à enguirlander LEM,parce qu'elle a été très bien.Moi ce que je vois,c'est qu'il se manifeste à plusieurs reprises et que même si c'est toi qui l'a viré il revient à la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Mon ex a une next et il m'a dit qu'il était malheureux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Nous n'en avons pas parlé de sa beurkkk mais il m'a quand même dit que " j'avais tout gâché " et moi je le comprends entre les lignes " quel gâchis "Mais fzut bien que ce soit de ma seule faute pour lui, c'est mieux quand on n'assume pas Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu sais quoi?ne te prends pas la tête!!!S'il t'en voulait encore,il ne t'aurait jamais calculé!!! ce n'est pas le cas.Alors patience et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je vais faire ça et apprécier ces actes que je n’attendais plus vraimentAllez :-Ban :-Ban Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour à tous,The bleuesAujourd’hui c’est notre anniversaire de rencontreVa-t-il me faire un signe ? Va-t-il seulement y penser ?Ok je sors :arrow: Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour,Ah ouais petit pincement au coeur sûrement ... mais tu peux rester là hein ;)Bonne journée. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés