Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

[quote="oasisisis"]Bonjour LEM!!!
Tu as assurée ma grande!!!!
Et encore une fois,ok avec Kakahuet..Il te rappelera le nigaud.J'ai décidé d'être gentille avec lui parce qu'il t'a appelé...[/quote]
Coucou chère Oasis
J’étais en train de te répondre Oasis quand le téléphone a sonné c t lui !
Pour me dire que nous c’était une belle histoire, etc etc, après il me dit je t’appellerais plus et moi j’ai répondu qu’il faisait comme il voulait et il m’a dit qu’il me rappellerais quand même il m’a aussi demandé si j’avais quelqu’un et je lui ais répondu que ce n’était pas ma priorité
Il m’a dit que j’avais tout gâché, j’ai dit bon si c’est pour me dire ça je te laisse et il m’a dit bisous et moi j’ai dit ciao et il m’a dit tu peux me faire un bisous quand même et j’ai dit bisous
Me voilà toute penaude

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Luietmoi40"]Voilà, je ne suis en dessous de zéro
Quand il m’a demandé si j’avais quelqu’un je lui ais demandé pourquoi il voulait savoir ça, il a tellement insisté que j’ai répondu que ce n’était pas ma priorité[/quote]
Pourquoi tu es en dessous de zéro ? moi je trouve ça pas mal comme réponse. Pour moi ça veut dire "je ne cherche pas un mec à tout pris, mais si l'occasion se présente je serais ouverte"

il a voulu savoir ça car malgré tout ce qui a pu se passé vous avez vécu des moments ensembles et te voir avec quelqu'un d'autre ne le laissera pas indifférent.

quand j'ai demander à mon ex si elle avait qq, elle ma répondu qu'un mec la draguais et m'a sortit "moi aussi ça me fera bizarre de te voir avec quelqu'un d'autre, mais c'est la suite logique des choses"

La suite logique des choses ... je trouve que cette expression n'a pas vraiment de sens, mais c'est pour te dire que cette question n'implique pas forcément une volontés de retour, par contre il reste un petit quelque chose dans sa tête qui le déstabilise.

Et c'est sûr que dans l'instant ça ne changera rien dans ta relation avec ton ex, le changement (si changement il y a) se ferra en + d'étape qu'une simple conversation téléphonique

[quote="meli22"]MOI LEM JE TROUVE CA PLUTOT POSITIF.....

.....LE FAIT QU IL TE DEMANDE SI TU AS QUELQU UN ET SURTOUT QUI TE DISE "tu ne me dis pas bisous?"....

Mais qu est ce qu il te reproche au juste???[/quote]
Hello meli
C'est moi qui l'ais quitté en pleine nuit. Et pourtant je m'étais excusée 1 semaine après. Il n'a pas supporté, il m'en a encore reparlé tout à l'heure
Moi, pour l'instant je ne vois que du négatif, vu qu'il m'a dit que maintenant le mal était fait

sa beurkkk est toujours là !
C'est un gros obstacle, là est le hic
En fait quand on s'est revu, il y a 1 mois, il m'a dit qu'il avait quelqu'un et moi, ça m'a tellement fait mal que lui ai dit que j'avais recouché avec un ex. Je viens de lui dire que c'était par pure vengeance que j'avais dit ça et qu'en fait je n'avais rien fait. Il m'a fait comprendre sans que je lui demande rien, que j'aurais du lui dire tout ça avant et que ça aurait tout changer
Avec des " si " on mettrait Paris en boîte

J’étais bien ce matin après son premier appel et depuis le deuxième je suis perdue
Je ne sais plus rien et je ne comprends plus rien
Je suis comme une grosse courge, une huître, un mollusque, une co……e
Oasis, i need you
Je sais que tu vas me jeter mais bon, je suis mal maintenant
Vos avis sont importants et Kakahuet avait raison en disant qu’il allait me rappeler dans moins de 24h ben ça c’est fait mais pas pour la bonne cause

Interprétation de m....e quand tu nous tiens

Quand on dit qu'il faut beaucoup de temps de réflexion, (les fameux SIX mois ^^) ce n'est pas pour amuser la galerie ...
Moi même si je recevais un coup de fil ces jours ci, je ne suis pas sûr d'être à 100% serein mais ce que je sais, c'est que je n'essaierai plus d'interpréter ça..
Bon il t'as appelé ... bon signe non ?
Tu as bien géré...bon signe, non ?
Tu as un coup au moral, normal ==> under SIX :)
Tu es perdue, normal ==> under SIX
Maintenant, il n'y a pas de conseil particulier à appliquer, simplement arriver à te poser la question...que veux tu vraiment ?
Le ramener vers toi ? ... laisse faire les choses, il a montré le bout de son....nez alors le pus dur est fait, après ce n'est que de la gestion ..il aura beau dire "je ne te rappellerai plus jamais", c'est faux et au fond de toi tu le sais...
L'éloigner définitivement de toi ?... laisse faire les choses, il y aura toujours un moment pour lui dire...
Moralité, et si tu relachais un peu la soupape ? lache prise un peu...

je trouve ca positif qu il t'ai recontacte.
maintenant il faut le prendre a la legere. tu te dis c'est un truc cool qui t'es arrive auj, sans plus.

il faut arreter d'analyser et de remonter le fil de la discussion. tu vas t epuiser moralement.

tu etais en SR, tu ne l'as pas brisé, c'est le principal.

tu n'es pas encore assez detachee, je te sens en version panique, la de suite.

essaie d'imaginer comment tu etais avant ce coup de fil et essaie de retrouver cet etat.

respire, detend toi ...

peut etre que ton SR l'a rendu curieux et qu il voit ou tu en es, peut etre qu il est vexe que tu ne donnes pas signe de vie, peut etre qu il s'assure que tu ailles bien ou mal... y a plein de versions possible donc part du principe que tu t'en fou...
tu as repondu ce que tu avais a repondre.

tu retournes a l anonymat et tu verras bien. maintenant s il ne t'appelle pas d'ici 15 jours, ne panique pas.

part du principe que c'est cuit (comme avant son coup de fils), la chute sera moins grande. s il te rappelle, keep cool...

:D :D
c'est ce que je fais maintenant
je me suis tellement rabaissee pour un mec qui ne m'aime pas que maintenant mon mot d'ordre c'est : fuck off !
et depuis qu il a compris que je ne suis plus a ses pieds et que limite jmen fiche CAR je ne suis pas loin du tout de cet etat la.
ben monsieur baisse d un ton avec moi.

je suis detachee et je ne me force meme pas, il faut arriver a cela.
tu preserves ton mental, ton physique et tu te rends compte que ... mais enfin, il n y a pas que lui sur terre et j'ai plein de choses a faire dans la vie ... pour MOI.

Il m'a fallu 6 mois pour arriver a cela.
ca aurait pu durer plus longtemps mais je me suis dit stop ! au bout d'un moment ca suffit l'auto flagelation...

Ouai j'avais déjà lu ton histoire que ressemble à la mienne mise à part que moi j'ai pas dit que je l'aimais toujours, ni que je lui demandais une seconde chance. Je l'avais fait la dernière fois qu'on c'est vu il y a 1 mois et lui m'avait répondu qu'il lui fallait du temps mais pas longtemps ....

Zen LEM, zen !
ça ne sers à rien de se branlocher le neurone plus que nécessaire sinon tu vas perdre tous les acquis que tu avais jusque là ... tu étais presque posée ...alors fait en sorte que ça continue (sinon j'appelle Oasis et sa pointure 47 ^^)
Tu as fait ce que tu devais faire point barre !!!
Maintenant tu te prend un paquet de pop corn , tu t'installes et tu vas voir que les choses vont aller d'elle même !

[quote="Marko"]oh la lèche botte ! tu t’apprêtais à te faire enguirlander ;)[/quote] Vouiiiiiiii
mais on la connaît tellement franche qu'on peut se fier à son avis
Sinon elle t'envoie sur les roses
et non je ne lèche les bottes de personne
En fait je vous aime tous pour ce que vous êtes sur ce fofo