Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Capucine,bienvenue sur ce topic.J'ai aussi suivi ton histoire et je suis ravie que tu reprennes ta vie en main.Aucun de nous ne doit dépendre du bon vouloir de l'autre.Il y a une phrase qui est un code entre mon fils et moi,le jour où il stresse ou panique et elle est efficace mais crade.Donc,je ne la sortirai pas ici.Mais en résumé,personne n'est supérieur à soi même.Tomy,j'ai la certitude que tu mises énormément sur ce samedi.Sois prudent.Marko,je n'aime pas le vélo,trop flemmarde :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oasis...non non je ne mise pas énormément sur ce rendez-vous car son comportement (SR stricte envers moi) ne me laisse aucun espoir...j'aimerai y croire mais je sais qu'il ne se passera rien du tout et je pense y aller vers 19h et après je compte bien sortir...d'ailleurs je vais me pointer chez elle en tenue de sortie lol...bon en même temps suis souvent bien habillé donc elle verra pas forcément que je sors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Perfect Tomy!!Tu trouveras bien une touche finale à ta tenue pour bien montrer que tu es là par politesse mais que tu es en mode "saturday night fever" mais je t'en supplie,ne rapplique pas avec une boule à facettes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ptdrrrrrrrr non non pas de boules à facette...du moins elles seront aux chaud mais elle ne les verra pas lol. Je pense que je mettrais une chemise classe de créateur que je ne mettais que pour les "occasions".....et des chaussures car étant souvent en costume pour mon taff quand je ne bosse pas suis souvent en converse ou pompe "détente" pour reposer mes petits pieds donc en chassure classe elle se dira que je ne les ai pas mise juste pour SON apéro auxquel elle ne voulait pas me convier d'ailleurs mais qu'elle fait ça pour sa fille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 oui, merci a tous.je me sens mieux alors qu il y a encore quelques temps, je me voyais sombrer. je pensais ne jamais pouvoir m'en sortir.mais vous y etes pour quelque chose, je vous lis souvent et honnetement, vous redonnez vraiment la peche, ca fait du bien de vous lire car vous avez du recul sur vos histoires.vous avez fait du chemin dans la reflexion et pour moi (meme si je restais dans mon coin, cela a ete un soutien enorme !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 au dela des "recettes magiques" qui ne le sont pas du tout d'ailleurs "les méthodes de récupération de son ex" je pense que c'est le but des forums..;d'avoir qqls à qui paerler car souvent on s'enferment durant ces périodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Capucine tu es mimi!!! c'est le but finalement:une entraide pour juste aider à monter les marches.Je n'ai pas toujours été au top,mais j'y suis et ça fait trop de bien!!!!!!Tomy,Fais gaffe à la surchauffe quand même!!!!j'aurai aimé être une petite souris pour voir sa tête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 si j'osais je prendrais des photos..mais que de la petite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous, nouveaux bienvenusJe suis partie à 6h ce matin, pas d’ordi !Je viens de rentrerJe viens de lire ce que vous avez posté, hé bé, c’est pas trop la joieMarko je te souhaite beaucoup de courage, on est avec toi. D’accord avec Kakahuet pour la dignité et évidemment d’accord avec OasisAlors je vous raconte !Ce matin vers 9h30 il m’appelle, oui Oasis, je répondsEchange de banalités : ça va oui et toi ça va oui, on a parlé environ 10mnPuis j’ai dit bon, allezLui : bisousMoi j’ai bredouillé bisousAucun je te rappellePffffffffJe tiens à dire que j’ai été très agréable, avec zygomatiques figés et un max de neutralité mais la voix enjouée sans trop en faireEt voilà c’est tout ! Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello LEM :)Et bien ce n'est que du positif... tu t'attendais vraiment à ce qu'il se mette à tes pieds dès le 1er contact ? ;)Non imagine que tu lis un bouquin et ça, c'était juste la préface ... :)Tu as été parfaite (enfin j'étais pas là hin) et maintenant, il faut que l'information soit traitée au niveau de ses neurones et qu'il en dégage un chemin de conduite...M'étonnerait pas que tu ais d'autres appels/msg sous 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou KakahuetC'est bonnnnnnnnnnn ce que tu viens de poster. Si ça pouvait être vraiJe pense, en toute modestie, que j'ai assuré, j’ai pas fait dans le mélo Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Et bien au moins tu es en accord avec toi même, tu as fait ce que tu avais à faire, maintenant ce n'est plus de ton ressort... Mais n'attend pas non plus à côté du tel (sisi, je te vois de là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour LEM!!!Tu as assurée ma grande!!!!Et encore une fois,ok avec Kakahuet..Il te rappelera le nigaud.J'ai décidé d'être gentille avec lui parce qu'il t'a appelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 t'as raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'en ai marre d'avoir toujours raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pas vrai!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés