Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 oui ça devrait ... :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Et ça le fera...laisse toi le temps de "digérer" tout ça , promis ça va venir mais il ne faut pas forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aimerai bien que LEM montre le bout du nez.LEM t'es au boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Et ça le fera...laisse toi le temps de "digérer" tout ça , promis ça va venir mais il ne faut pas forcerOh je sais bien, déjà vécu, mais le temps est long dans ces cas là, et j'ai juste peur de me cloitrer dans ma caverne Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aimerai bien que LEM montre le bout du nez.LEM t'es au boulot?Ou le bout d'autre chose d'ailleurs ... ok je sors =>[] Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aimerai bien que LEM montre le bout du nez.LEM t'es au boulot?Ou le bout d'autre chose d'ailleurs ... ok je sors =>[] Tu peux le dire!!! à part le bout des seins je ne vois pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 salut oasis,marko et kakahuet, vous allez bien ce matin???Bon Marko j'ai cru comprendre que ton ex te fait des misère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 salut oasis,marko et kakahuet, vous allez bien ce matin???Bon Marko j'ai cru comprendre que ton ex te fait des misère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aimerai bien que LEM montre le bout du nez.LEM t'es au boulot?Ou le bout d'autre chose d'ailleurs ... ok je sors =>[] Tu peux le dire!!! à part le bout des seins je ne vois pas :mrgreen: Par exemple :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) La période capitaine caverne, on n'y échappe pas, c'est quand même assez salutaire pour se reforger ....Après il faut bien se connaitre pour arriver à se dire "stop" et se réouvrir aux choses..Et ..tiens comme c'est marrant, on les apprécie d'autant plus !Moi perso il m'a fallu bien 6 mois pour réellement sortir de mon antre (ça sentait pas la rose à la fin :) ....) j'avais fait des tentatives mais je sentais que je n'étais pas prêt...Là ça va mieux, grâce à toutes les béquilles qu'on peut trouver ici et là ;)Et bonjour Tomy ^^ Modifié le 27 septembre 2011 par Kakahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 salut oasis,marko et kakahuet, vous allez bien ce matin???Bon Marko j'ai cru comprendre que ton ex te fait des misère? Salut Tomy, ca a été mieux, moins bien aussi, et toi ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 salut oasis,marko et kakahuet, vous allez bien ce matin???Bon Marko j'ai cru comprendre que ton ex te fait des misère? Bonjour TomyOui ça baigne,merci.Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 La période capitaine caverne, on n'y échappe pas, c'est quand même assez salutaire pour se reforger ....Après il faut bien se connaitre pour arriver à se dire "stop" et se réouvrir aux choses..Et ..tiens comme c'est marrant, on les apprécie d'autant plus !Moi perso il m'a fallu bien 6 mois pour réellement sortir de mon antre (ça sentait pas la rose à la fin :) ....) j'avais fait des tentatives mais je sentais que je n'étais pas prêt...Là ça va mieux, grâce à toutes les béquilles qu'on peut trouver ici et là ;)Et bonjour Tomy ^^ C'est bien d'avoir réussi à en sortir ... pas certain d'y parvenir ... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ben moi sans eller TRES bien je peux dire que ça va...mon Ex ne me reproche rien puisque elle ne me dit absolument rien lol....remarquez ca ne change pas par rapport a quand nous étions ensemble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Marko tu m'énerves là!!!!et j'ai pas envie de sortir la pointure 47!!pourquoi?parce que tu sais très bien que tu vas t'en sortir!!!!on a quoi de plus nous???à part une expérience douloureusement acquise mais tellement bénéfique?et encore,tu es déjà passé par là,toi aussi.Elle avait quoi de si fantastique?RIEN!!!!Ton coeur bat encore pour elle,c'est normal,tu souffres parce que c'est mort,c'est normal!Tu te fais chier et les nuits et matins sont merdiques c'est normal! mais si tu te complais dans cet état et pars battu d'avance,les montagnes russes seront ton quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés