Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est avec sa beurkkkkkkkkkkkkk :F Donc .... :-Bam Allez, parlons d'autres choses comme vous dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 meli, idem pour moi pas de signe sauf qu'elle n'a jamais été clair puisque aucune discussion lol sinon vous etes de quelles région les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mais comment tu sais qu il est avec???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'imagine puisqu'il vivait avec elle 1 semaine après notre séparation et que au moins jusqu'à jeudi ou vendredi dernier, il était encore avec elle Ca me semble logique, non :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 logique logique c'est vite dit ca lol....mais comment as tu ces informations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 tomy : je suis bordelaise!!!!!!!! et LEM : bon de toute facon on s en fou qu il soit avec ou pas en ce moment!!!! A lui de repondre desormais!!! Mais il le fera pas de suite je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 connaissances communes ma belle, bien que je ne pose jamais aucune question sur lui. Les infos, des gens bien intentionnés, viennent à moi alors que je ne veux rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bon au moins nous on a jamais eu de vrais amis en commun dc chacun a choisis son camp.... Alors vous etes dans quel coin de la france? et vous bossez dans quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 LEM Ne t'attends pas à une réponse ce soir.Eloigne ton portable et occupe toi.Je vais vous en raconter une bonne et elle vient d'arriver. L'ex de mon ex m'a encore appelée vendredi et j'ai envoyé un sms à mon ex pour le lui dire ce matin.Il vient de me répondre que c'était de ma faute....Je ne l'avais pas suffisamment envoyé balader selon lui.Donc Mr Bouffon,estime que c'est moi qui doit prendre ses couilles pour parler à son ex.Et n'oubliez pas qu'il a une next... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 excuse moi oasisis mais pourquoi elle t appelle toi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Parce qu'elle essaie d'obtenir des infos et des déclarations écrites pour son dossier de divorce. Mais elle me saoule!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bonsoir tout le monde ^^ et bé j'ai des pages à rattrapper dites donc !! bon cool LEM, tu as envoyé ton sms c'est bien, maintenant ouste le portable comme le dit oasis sinon tu vas t'endormir dessus ... Oasis, nan je le crois pas ...Encore ? c'est énorme sa réponse quand même ...pffiouuu Et coucou marko, tomy, meli et chanelita aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah enfin tu es là mon ami Kahuet!!!! Tu vois que je peux avoir pire que le pire!!!!! :lol: :lol: :lol: Vous savez ce que j'ai envie de faire??donner le num de la next à l'ex ou inversement en envoyant un sms à chacune d'elle ou alors je change de num mais ça me ferait suer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Parce qu'elle essaie d'obtenir des infos et des déclarations écrites pour son dossier de divorce. Mais elle me saoule!!!!![/quote] oulalalaaaa si en plus on doit s'occuper des ex next de nos ex.....moi j'abandonne de suite mon ex pour ne aps à avoir à gérer son next...;bon j'ai le temps en même temps lol, car là elle est occuper à faire l'album photo de nos vacances d'été lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 vivi j'avais du monde à la maison et je préparai aussi ce que j'allais faire ce weekend :) pas mal le coup du sms aux deux oué ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="oasisisis"]LEM Ne t'attends pas à une réponse ce soir.Eloigne ton portable et occupe toi.Je vais vous en raconter une bonne et elle vient d'arriver. L'ex de mon ex m'a encore appelée vendredi et j'ai envoyé un sms à mon ex pour le lui dire ce matin.Il vient de me répondre que c'était de ma faute....Je ne l'avais pas suffisamment envoyé balader selon lui.Donc Mr Bouffon,estime que c'est moi qui doit prendre ses couilles pour parler à son ex.Et n'oubliez pas qu'il a une next...[/quote] Incroyable Menace les de porter plainte à ces grands malades :-Bam :-Bam Non mais on croit réver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je crois que c'est ce que je vais faire.Mais n'empêche,il s'en sort bien quand même et ça m'enerve un peu sur le coup là.... LEM, J 'ai déjà dis que j'allais porter mais ce n'est pas crédible pour les flics.Il faut qu'il y ait des menaces et une main courante...pffff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]bonsoir tout le monde ^^ et bé j'ai des pages à rattrapper dites donc !! bon cool LEM, tu as envoyé ton sms c'est bien, maintenant ouste le portable comme le dit oasis sinon tu vas t'endormir dessus ... Oasis, nan je le crois pas ...Encore ? c'est énorme sa réponse quand même ...pffiouuu Et coucou marko, tomy, meli et chanelita aussi :)[/quote] Re coucou Kakahuet Je le savais qu'il ne me téléphonerait pas ce soir et c'est mieux comme ça, j'espère qu'il ne le fera pas demain matin quand je serais en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 LEM!!!! QUAND ON CONDUIT ON ETEINT SON PORTABLE!!!!!!VILAINE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bah en voiture on ne répond pas au tél, non ? ;) alors ya pas de pb ! @oasis : tu rajoutes "et puis démerdez vous" dans le sms hin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Je crois que c'est ce que je vais faire.Mais n'empêche,il s'en sort bien quand même et ça m'enerve un peu sur le coup là.... LEM, J 'ai déjà dis que j'allais porter mais ce n'est pas crédible pour les flics.Il faut qu'il y ait des menaces et une main courante...pffff![/quote] Tu as tout à fait le droit de porter plainte pour harcelement même si les flics te disent le contraire. C'est juste que ça les em....e d'enregistrer ta plainte. Tu dois insister Nannnnnnnn mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="oasisisis"]LEM!!!! QUAND ON CONDUIT ON ETEINT SON PORTABLE!!!!!!VILAINE!!!![/quote] ben justement :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 On m'a volé des lunettes de marque et j'ai porté plainte,en donnant le nom le prénom mais pas l'adresse parce que celle que j'avais était ancienne,de la voleuse.Le flic m'a dit textuellement :"quelle idée d'avoir des lunettes à ce prix là,moi j'aurai préféré me payer un voyage...."celà s'est passé en mai et j'attends toujours.....Alors les histoires d'ex,de next et d'ex d'ex..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="oasisisis"]LEM!!!! QUAND ON CONDUIT ON ETEINT SON PORTABLE!!!!!!VILAINE!!!![/quote] ben justement :shock:[/quote] Il va direct tomber sur messagerie,donc s'il a un brin de jugeotte,il saura que tu n'es pas joignable.Et il laissera un message ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Cooorrrrrrrectttt !!! mais a t il un brin de jugeotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Kahuet!!!!n'oublie pas que LEM ne veut tout de même pas récupérer un débilos!!!je tiens à ce que le mien garde la palme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu me fais trop rire Ca fait un bien fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ben c'est certain que lui il a la médaille d'or !!!! bon ok alors... je lui laisse le bénéfice du doute . bon sinon c'est cool, j'ai soirée restau confirmée pour vendredi soir pour l'anniv d'une amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tant mieux!!!non mais sérieux je crois que la pire histoire de jrme c'est la mienne sans déconner!!!et tout ça après un an de rupture.Je me demande comment je tiens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi vendredi soirée copines.Tu viens LEM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben moi aussi soirée resto (restau) mais samedi. On devrait bien se marrer. On devrait être une bonne trentaine Oasis, mon ex aussi est sur le podium mais médaille d'argent Moi aussi je me demande comment tu tiens sûrement ton self-control :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Moi vendredi soirée copines.Tu viens LEM?[/quote] Si c'était possible avec plaisir. Une nana comme toi ça vaut de l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 oui je crois que tu as la palme ;) même moi je suis court à côté ! cool un soirée fille, jpeux venir déguisé ? ^^ (ah ben non suis pris zut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: M E R C I :!: :!: :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Je reste calme parce que je ne veux pas me comparer à cette espèce de barges.Et surtout tomber dans leur piège.Mais je vous avoue qu'autant l'ex je peux comprendre sa haine et ses objectifs autant la next..je reste perplexe.Peut-être qu'il jouit en hurlant mon prénom...allez savoir :roll: Modifié le 26 septembre 2011 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bon allez sur ce, jvais bouquiner et je vous souhaite une bonne nuit... LEM : mais éteint ton portable !! Oasis : arrête de boire du café ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]oui je crois que tu as la palme ;) même moi je suis court à côté ! cool un soirée fille, jpeux venir déguisé ? ^^ (ah ben non suis pris zut)[/quote] Kahuet: mes amies foldingues mais adorables te plairaient certainement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]bon allez sur ce, jvais bouquiner et je vous souhaite une bonne nuit... LEM : mais éteint ton portable !! Oasis : arrête de boire du café ;)[/quote] :lol: Je suis en train d'en boire!!!!mais je n'aime pas le thé ni les tisanes et encore moins les camomilles!!!bonne nuit Kakahuet bisous et à demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="oasisisis"]Moi vendredi soirée copines.Tu viens LEM?[/quote] Si c'était possible avec plaisir. Une nana comme toi ça vaut de l'or[/quote] Merci ma belle,je suis convaincue de la réciproque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonne nuit à tous mes amis!!! Demain le soleil sera au rendez-vous!!! Bisous :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous, Cette fois c'est bel et bien terminé, suite à sa visite jeudi, j'ai demandé à lui parler, elle m'a dit que ça ne servirait à rien et que sa décision était ferme et définitive. Je lui ai répondu que je respectais sa décision et qu'en retour j'attend la même chose d'elle en cessant tout contact. Dans son message elle me fait aussi plein de reproches qui me font un peu sourire jaune, pas qu'ils soient complètement faux, mais quand on ne fait pas mieux on s'abstient. Bref je n'ai pas réagi là dessus et lui ai souhaité bonne chance (trop gentil parfois !!!) Nuit presque blanche, une petite heure de sommeil à tout casser. Et ce matin j'ai failli rentrer dans un cerf, il s'en est fallu de 50 cm ... Bref c'est pas la joie, mais pas de grosse douleur non plus, juste une sensation de vide. Après tout ça ne change rien par rapport à il y a quelques jours. Si ce n'est que j'ai cessé d'espérer, ce n'est sans doute pas plus mal. J'espère que vous êtes en meilleure forme et que le moral est bon :) Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous Marko, Désolée et contente pour toi.Oui je sais c'est paradoxal mais tu n'as plus à te mettre le cerveau en marmelade et le coeur en mode vibreur.Tu tournes la page et en même temps,les montagnes russes liées à ce foutu espoir ne feront plus partie de ton quotidien.Bien sûr,tu auras des moments down et d'autres up mais tu es fixé une bonne fois pour toutes. Et quelque part l'incertitude et le questionnement ne te boufferont plus la vieTe dire d'avancer,tu le sais déjà.On est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello Marko Et bien déjà je trouve que tu as été digne et ça c'est un bon point (pour toi-même, elle on s'en fiche hin) De plus, que dire sinon qu'effectivement de mon point de vue, ta situation psychologique va évoluer petit à petit car là, l'espoir n'existe plus (pour l'instant du moins car avec les femmes (certaines), on ne sait jamais) donc maintenant c'et à toi de "profiter" de cette période de calme dans la tempête pour te remettre à flots et d'évacuer toute la toxicité de cette fin de relation. Dis toi que tu as de la chance dans ton malheur car les choses sont claires, que ce n'est pas le cas de bon nombre de personnes ici... Et je trouve que tu commences à prendre le bon chemin, de par tes réflexions ! Bon courage!! on est tous dans le même bateau, la tempête fait rage, les vagues sont immenses, mais un jour ou l'autre tuot ça se calme c'est obligé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 pfff: coucou Oasis ...tu m'as devancé de quelques secondes... rhaaaa je en suis plus assez rapide....c'est l'âge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour Kakahuet! Non je suis ton aînée,n'exagère pas!!ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Oasis et Kakahuet, J'espère juste que ce n'est pas le redémarrage du cycle (incrédulité, colère, tristesse ...) parce que ça commence de la même façon : nuit blanche. Et pas envie de revivre tout ça ... Là c'est plutôt le vide et le vertige. Pourtant je ne suis pas "up" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui tu es mon aînée, mais tu sais bien que les hommes perdent leur compétences plus vite que les femmes ;) oui ça va, à part que j'ai fait un rêve hyper bizarre et que pour une fois me suis réveillé au réveil et non pas bien avant .... @Marko ... malheureusement si, c'est le début d'un nouveau cycle mais il va être plus court et moins intense en émotions..et comme tu as déjà connu ça, tu pourras mieux le gérer... Arrivera un moment ou tout semblera aller "mieux", tu verras, mais il y aura encore des "trous d'air" et là c'est plus délicat (c'est là où j'en suis actuellement) car on pensait vriament les avoir derrière soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Marko Kakahuet a raison.Ce cycle sera beaucoup plus court.Et puis finalement,les trous d'air ce n'est que quelques secondes de mal être,non?Et les issues de secours balisées sont legions! potes,forum,sorties,famille,remise sur le "marché" du célibat,plein de jolies filles,marrons et bourru(la saison approche!!!),Halloween,marché de Noël.Oui je sais,je déraille,mais il faut faire des projets!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="Marko"]inexistant[/quote] Tu le sais, " souvent femmes varient " Bisous Marko[/quote] Pas cette fois LEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés