Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Kahuet!!!!n'oublie pas que LEM ne veut tout de même pas récupérer un débilos!!!je tiens à ce que le mien garde la palme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu me fais trop rireCa fait un bien fou Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ben c'est certain que lui il a la médaille d'or !!!!bon ok alors... je lui laisse le bénéfice du doute .bon sinon c'est cool, j'ai soirée restau confirmée pour vendredi soir pour l'anniv d'une amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tant mieux!!!non mais sérieux je crois que la pire histoire de jrme c'est la mienne sans déconner!!!et tout ça après un an de rupture.Je me demande comment je tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi vendredi soirée copines.Tu viens LEM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben moi aussi soirée resto (restau) mais samedi. On devrait bien se marrer. On devrait être une bonne trentaineOasis, mon ex aussi est sur le podium mais médaille d'argentMoi aussi je me demande comment tu tienssûrement ton self-control :-Clap :-Clap Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi vendredi soirée copines.Tu viens LEM? Si c'était possible avec plaisir. Une nana comme toi ça vaut de l'or Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 oui je crois que tu as la palme ;) même moi je suis court à côté !cool un soirée fille, jpeux venir déguisé ? ^^ (ah ben non suis pris zut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: M E R C I :!: :!: :!: Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Je reste calme parce que je ne veux pas me comparer à cette espèce de barges.Et surtout tomber dans leur piège.Mais je vous avoue qu'autant l'ex je peux comprendre sa haine et ses objectifs autant la next..je reste perplexe.Peut-être qu'il jouit en hurlant mon prénom...allez savoir :roll: Modifié le 26 septembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bon allez sur ce, jvais bouquiner et je vous souhaite une bonne nuit...LEM : mais éteint ton portable !!Oasis : arrête de boire du café ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 oui je crois que tu as la palme ;) même moi je suis court à côté !cool un soirée fille, jpeux venir déguisé ? ^^ (ah ben non suis pris zut) Kahuet: mes amies foldingues mais adorables te plairaient certainement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bon allez sur ce, jvais bouquiner et je vous souhaite une bonne nuit...LEM : mais éteint ton portable !!Oasis : arrête de boire du café ;) :lol: Je suis en train d'en boire!!!!mais je n'aime pas le thé ni les tisanes et encore moins les camomilles!!!bonne nuit Kakahuet bisous et à demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi vendredi soirée copines.Tu viens LEM? Si c'était possible avec plaisir. Une nana comme toi ça vaut de l'or Merci ma belle,je suis convaincue de la réciproque!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonne nuit à tous mes amis!!!Demain le soleil sera au rendez-vous!!!Bisous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés