meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bon meme si moi je suis du genre a tjs m enflammer pour rien.. je ferme ma bouche et ne m enflamme pas pr toi!!mais etrange qu il est autant insiste (messages repondeur, txt, sms.....)1 mois de sr quand meme!!!!! ils sont chiants ces mecs!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 1 mois de SR pour moi aussi...sont chiantes ces nanas!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 LEM,J'imagine dans quelle fébrilité tu dois être.Alors reste avec nous et parlons d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 LEM,J'imagine dans quelle fébrilité tu dois être.Alors reste avec nous et parlons d'autres choses. Tu comprends toujours tout, c'est dingue :-King Je ne sais plus où je suis. Comme je le pensais, pas de réponseEt oui je reste avec vous Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 non tomy je rectifie pour etre plus clair : j en suis a 1 semaine de sr et je n ai aucun signe de vie de sa part... de tout facon il ne m a jamais donne de faux espoirs et a tjs etait ultra clair avec moi!!!!ALLEZ parlons d autre chose pour aider LEM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est avec sa beurkkkkkkkkkkkkk :F Donc .... :-Bam Allez, parlons d'autres choses comme vous dites Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 meli, idem pour moi pas de signe sauf qu'elle n'a jamais été clair puisque aucune discussion lolsinon vous etes de quelles région les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mais comment tu sais qu il est avec???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'imagine puisqu'il vivait avec elle 1 semaine après notre séparation et que au moins jusqu'à jeudi ou vendredi dernier, il était encore avec elleCa me semble logique, non :?: Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 logique logique c'est vite dit ca lol....mais comment as tu ces informations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 tomy : je suis bordelaise!!!!!!!!et LEM : bon de toute facon on s en fou qu il soit avec ou pas en ce moment!!!!A lui de repondre desormais!!! Mais il le fera pas de suite je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 connaissances communes ma belle, bien que je ne pose jamais aucune question sur lui. Les infos, des gens bien intentionnés, viennent à moi alors que je ne veux rien savoir Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bon au moins nous on a jamais eu de vrais amis en commun dc chacun a choisis son camp....Alors vous etes dans quel coin de la france? et vous bossez dans quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 LEMNe t'attends pas à une réponse ce soir.Eloigne ton portable et occupe toi.Je vais vous en raconter une bonne et elle vient d'arriver.L'ex de mon ex m'a encore appelée vendredi et j'ai envoyé un sms à mon ex pour le lui dire ce matin.Il vient de me répondre que c'était de ma faute....Je ne l'avais pas suffisamment envoyé balader selon lui.Donc Mr Bouffon,estime que c'est moi qui doit prendre ses couilles pour parler à son ex.Et n'oubliez pas qu'il a une next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 excuse moi oasisis mais pourquoi elle t appelle toi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés