Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 heuuu les hommes.....ils sont là mais ca fait des siecles qu'on ne comprends pas les femmes alors de là à expliquer pk un mec agit comme ceci ou comme cela....c'est freudien ca lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je l'espère de tout mon coeur OasisComment vas-tu Marko ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 heuuu les hommes.....ils sont là mais ca fait des siecles qu'on ne comprends pas les femmes alors de là à expliquer pk un mec agit comme ceci ou comme cela....c'est freudien ca lol.Bonsoir Tomy tu as bien un avis non ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est fini de chez fini, je l'ai perdue à jamais ... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mais ton moral ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 inexistant Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh marko, salut aller garde la pêche e ttu sais ou je suis si besoin...Sinon tu veux un avis sur quoi exactement luietmoi40? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 inexistant Tu le sais, " souvent femmes varient "Bisous Marko Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Sms envoyéadvienne que pourra Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ha c'etait ca l'avis.....savoir si tu devais lui envoyer un sms lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 petite pensée pour toi LEM...Alala j aimerais moi qu il se manifeste mais bon...Allez ne stresse pas.....je stresse pour toi et croise les doigts ;)VIVEMENT LA SUITE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 slt meli...toi aussi tu aimerais un signe qui ne viendra peut etre jamais? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 euh non non... juste un signe postif pour moi.... meme si la j ai envie de l eclater et surtout de massacrer sa "beurkkkkkkkk" comme dirais LEM!!!!!MAIS BON MOI AVEC MA PREMIERE SEMAINE DE SR JE SUIS UNE RIGOLOTE A COTE;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 petite pensée pour toi LEM...Alala j aimerais moi qu il se manifeste mais bon...Allez ne stresse pas.....je stresse pour toi et croise les doigts ;)VIVEMENT LA SUITE!!!! t’es trop mignonne meli22. C'est gentil :-Heart Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ha ben c'est bien si tu as déjà un signe positif lolmoi elle m'a invité a un apéro samedi prochain mais c'est parce que sa fille veut me voir pour que je lui donne ses cadeaux...9 ans et déjà veinales lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés