Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Certes si tu n'as plus son tel depuis un mois... tu peux tenter le coup c'est vrai..il ne se présente pas dans son message genre : "salut, c'est Robert, ça va?" ? (ce que personnellement je ferai justement au cas où ma voix ne serait pas identifiée..sauf que je m'appelle pas Robert hin )pour le sms, un genre "bonjour, désolé mais je suis occupée en ce moment, pas le temps de répondre " après si tu "introduis" le fait que tu te demandes qui c'est ça peut vite faire un roman et par sms c'est lourd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Vouainon son message, " salut c'est moi .... " (voix méconnaissable) comme il me l'a toujours fait, alors qu'avant c'était, mon amour c'est moi .... Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 LEM TU ES EN SR DEPUIS COMBIEN DE TEMPS?? SR STRICT??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Presqu'un mois. Dernier message de Monsieur : Bon je t"appelle plus pendant notre relation j'ai du me tromper ... " et vlan prends toi ça dans les dentsmoi j'ai toujours pas réponduJE FAIS QUOI ?????????????????????????????? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Et bien tu as envie de quoi ? c'est plutôt cette question qu'il faut te poserTu peux lui envoyer un sms (si appel trop difficile à faire ) et tu vois la suite ?Sinon si tu ne veux pas reprendre contact...ben tu laisses tomber .. y'a pas 36 solutions!Ps) pour son dernier message, réaction typique de mauvaise humeur, à ne pas prendre en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis là!!Il y a de la vexation dans l'air.....bien fait pour lui na!Sérieusement,tu envoies un sms :Bjr.Mon portable était en mode silencieux .Je pense que tu dois être Robert :(mrgreen),je n'ai pas du tout reconnu ta voix.Que puis-je pour toi? ou alors variante:que veux-tu ?ou que se passe-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 G toujours pas répondu. Je répondrai ce soir mais si vous avez des idées de textos allez y, j'étudie tout ! Impossible de lui téléphoner pour le moment, je préfère 1 sms SR strict de chez strictJe n'en reviens toujours pas Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu as lu ce que j'ai mis plus haut?Oui réponds ce soir ou demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis là!!Il y a de la vexation dans l'air.....bien fait pour lui na!Sérieusement,tu envoies un sms :Bjr.Mon portable était en mode silencieux .Je pense que tu dois être Robert :(mrgreen),je n'ai pas du tout reconnu ta voix.Que puis-je pour toi? ou alors variante:que veux-tu ?ou que se passe-t-il? Chère Oasis, te voilà enfin !Je ne plus répondre ce que tu me conseilles puisqu’en dernier il parle de notre relationDonc je pense à un simple je vais bien Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors on va en peaufiner de sms!!Donc tu sais que c'est lui.Bonjour XXX,je vais bien merci mais ça ne semble pas être ton cas,parce que je n'ai pas reconnu ta voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu crois ?Je pensais au basique, je vais bien j'espère que toi aussi Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu crois ?Je pensais au basique, je vais bien j'espère que toi aussi .... malgré ta voix méconnaissable Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le basique est très bien.C'était dans l'optique de lui mettre un peu plus le sem comme disent les jeunes (la rage)...Trop attentionné le tien...Mais tu fais comme tu le sens ma chère LEM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Maissssssssssssssss je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeJe pense lui envoyer ce soir quand il sera avec la beurkkkkkkkkkkkkkil ne pourra pas répondre ni m'appeler et je serai tranquille pour la soirée Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pourquoi tu es perdue?????C'est plutôt bon signe mais attention pas de fausse joie non plus.Peut-être plus de beurkkkkkkkkkkkkk?Il n'aurait pas insisté pour t'avoir si juste sms amical.Donc reste dans le basique sans prise de tête.Bonsoir,je vais bien merci.J'espère qu'il en est de même pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés