Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]On ne débarque pas comme ça chez un ex à l’improviste …. Donc, à chaud, voici mon avis, n’ayant plus de nouvelles de toi, elle est venue se rassurer histoire de voir si tu étais toujours dans le même état. Même si elle voulait récupérer elle t'aurait envoyé un sms Je trouve ça très louche et même sadique :twisted:[/quote] D'accord avec toi pour la visite à l'improviste. Mais je ne pense pas qu'elle pensait à mal, c'est + son côté sans gêne, enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour les amis Tout d'abord,j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que cette journée vous sera douce. Marko, Non je ne te tomberais pas dessus ;) !!je sais ce que c'est.D'autant plus que tu n'étais pas prêt à cette confrontation et que tu étais démuni.Ton coeur a parlé et tu as tenté.Sa visite imposée reflète le peu de respect qu'elle a toujours eu envers les gens et toi en particulier. Pour elle c'est comme je veux quand je veux et avec qui je veux.Que peux-t-on rajouter? Rien,tout est dit.Tu n'as strictement rien à regretter et des agissements comme les siens vont t'aider à la gicler de ton coeur.J'espére que tu as réussi à dormir que tu te sens mieux ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour à tous ... Allez courage, c'est le weekend ce soir ... encore une semaine de passée et c'est du temps "gagné" pour nous ! Marko, c'est moche ce qu'il t'arrive mais ne t'inquiètes pas, je crois que j'aurais réagi pareil ...comme le dit Oasis la "chance" que tu as est qu'elle ne te respecte pas du tout, ni toi ,ni tes sentiments.... pense à ce que ça aurait été si ça n'avait pas été le cas? ça aurait été une visite encore plus brisante, tu aurais encore plus été blessé car il y aurait eu toujours un espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour Oasisisis, bonjour tout le monde, Nuit difficile, pas trop dormi, pas très en forme, mais ça va aller (j'espère). C'est bête elle aurait pu tout obtenir de moi si elle avait été aussi souriante quand on était ensemble. Mais je sais que c'est aussi une façade et qu'en couple elle fait de la moindre petite contrariété une montagne. J'adore la montagne mais pas ce genre là ;) Ce qui me console et me fait avoir moins de regret c'est que malgré les apparences elle ne change pas, elle m'a raconté des trucs qui m'auraient fait avoir mal au bide si j'étais encore avec elle. Pour autant la gicler de mon coeur m'est impossible. Bon début de journée ! :) @kakahuet : en me voyant elle m'a dit qu'elle n'aimait pas la barbe, ni la moustache, ça m'a au moins fait sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu ne l'oublieras pas c'est certain,mais elle aura moins de place dans ton coeur .Les sages ont parlé,hugh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Et qui dit mions de place dans ton coeur, dit moins de place dans ta tête mais aussi plus de place pour quelqu'un d'autre à terme ! On ne se rend pas compte, mais c'est hyper important de libérer de la place "defrag : C:*.*" if find "Ex" go "trash" if not go "copy all" Mdr pour la moustache ;) au moins c'est un bon point si tu as souris (tu aurais pu lui répondre "moi non plus" ça aurait été marrant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour Kakahuet Mdr pour la moustache ;) au moins c'est un bon point si tu as souris (tu aurais pu lui répondre "moi non plus" ça aurait été marrant ) Oui,c'est clair :lol: Mais Marko n'est pas méchant et pourtant elle aurait bien mérité une vacherie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est + un formattage de bas niveau qu'il faudrait ... Si seulement elle était loin, et moche ! :) Peut être qu'avec cette fameuse moustache j'aurai tenu bon hier soir ... Non je suis même bien trop gentil ... trop bon trop con ? Ben je dois vraiment être un gros con lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Coucou Oasis ça va aujourd'hui ? Moi après une soirée pourrie de chez pourrie (et pourtant rien à voir avec mon ex ^^) couché tôt avec un bon bouquin et ce matin ça va un petit peu mieux @ Marko, mais non, t'es pas gros ;) ... la prochaine fois qu'elle débarque à l'improviste tu lui chantes "Félicie aussi" ..les paroles sont un vrai remède contre les con(ne)s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Tiens oui elle a du poil aux pattes aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'adore vos commentaires!!! :-Clap :-Clap Couchée tard car arrivée de supers potes voulant faire une surprise à mon fiston.Mais ça va. La cafetière ne chôme pas. Qu'est-ce qu'il t'ait arrivé Kahuet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Juste un coup de mou (stache) Mais le weekedn aidant , ça va passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok,alors we relax et rabibochage avec soi-même au programme!! Tiens,LEM n'est pas matinale aujourd'hui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 LEM ne s'est pas posée ? (comprenne qui pourra :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est vrai ça elle est où la présidente ?? Pfff suis perdu une fois de plus, je me rends malade pour quelqu'un que je ne supporte pas en couple, que je ne veux pas perdre, mais que je ne peux regarder comme une amie. Casse tête chinois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]LEM ne s'est pas posée ? (comprenne qui pourra :) )[/quote] pfffff!!!pas assez de vent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 ni derrière ..... [°] <=== suis dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Marko"]C'est vrai ça elle est où la présidente ?? Pfff suis perdu une fois de plus, je me rends malade pour quelqu'un que je ne supporte pas en couple, que je ne veux pas perdre, mais que je ne peux regarder comme une amie. Casse tête chinois :([/quote] Non, là ça va, tu es à deux contre et un pour.Pas si casse-tête finalement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]ni derrière ..... [°] <=== suis dehors[/quote] Et moi deux ors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je suis lààààààààààààààà :D Coucou à vous Alors la LA, comment allez-vous aujour’hui ? Me suis éclatée toute la journée jusqu’à tôt ce matin.................. mais, une fois rentrée, coup de blues Ca devient pénible à la fin but why ????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Why ? Because ! ;) Quelle santé ! :) Courage, ça va revenir. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir à tous Du peps? du sourire? de la fatigue pour Lem? Une pointure 47 pour Marko? Toujours sage ami Kahuet? Chanelita,tu vas mieux? Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour à tous :) Oui moi toujours sage, petite soirée chez des amis hier soir donc que du bonheur avec des gens que j'apprécie ... :) Même pas eu de pensées parasites ! J'espère qu'il en a été de même pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour Kakahuet. Pendaison de crémaillère hier d'une amie.Samedi super agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Cool ! c'ets vrai que ça fait du bien de passer un moment agréable sans se prendre la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Bonsoir à tous Chanelita,tu vas mieux? Bisous à tous[/quote] Coucou oasis merci de prendre des news... Hier soir anniv de ma meilleure pote..soirée sympa et pas de pensée parasite non plus :D La copine qui a colporté la rumeur sur mon ex devait être là mais n'est pas venue :roll:..j'aurais bien aimé en reparlé un peu avec elle en face mais bon tant pis... en gros ça va... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Chanelita, Ne donne pas de l'importance à des personnes qui n'en valent pas la peine!!!! C'est trop bien les pensées positives!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu as raison..mais il est encore un peu tôt pour que je n'y pense plus... Mais je vais y arriver!!!je vais y arriver!!!je vais y arriveeeeeer!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 A un moment ça viendra tout seul.Rien n'est facile mais les "pulsions craquage",une fois qu'on a bien intégré qu'elles nous enfoncent encore plus,et qu'on en ait ecoeuré,ça va tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour à tous Je vois que ça ne va pas plus mal pour vous [b]Marko[/b], j’espère que tu te sens bien aujourd’hui [b]Oasis[/b] tu as toujours la forme, je ne sais pas comment tu fais [b]Kakahuet[/b], tu avances à grands pas, c’est good [b]Chanelita[/b], toi aussi Ben moi, j’avance comme je peux, j’ai du mal à passer à quelqu’un d’autre malgré que je vois beaucoup de monde et que mon ex ex me relance, mais c'est pas le bon ! Je fais ma belle, mais à l’intérieur c’est toujours difficile, je n’arrive pas à ne pas penser à lui ou plutôt si pendant un court moment mais bon, cet après midi je tente une nouvelle sortie, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour LEM Pas de véritable secret ma belle.J'ai pris conscience que se battre contre des moulins à vent était épuisant et que ma vie ne se résume pas à un chagrin d'amour et que j'aurais d'autres joies et bonheurs.L'année dernière je suis trop passée à côté du bon dieu pour me mettre dans un état lamentable pour un mec qui m'a suffisamment fait perdre du temps.Je sais que reprendre une histoire avec lui serait destructeur et je ne veux plus revivre l'enfer que j'ai vécu pendant 5 mois,après 10 mois seulement de vie commune.Même si ça a été fabuleux au départ.Et je pense aussi que mon caractère y est pour beaucoup.That's all!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour LEM Pas de véritable secret ma belle.J'ai pris conscience que se battre contre des moulins à vent était épuisant et que ma vie ne se résume pas à un chagrin d'amour et que j'aurais d'autres joies et bonheurs.L'année dernière je suis trop passée à côté du bon dieu pour me mettre dans un état lamentable pour un mec qui m'a suffisamment fait perdre du temps.Je sais que reprendre une histoire avec lui serait destructeur et je ne veux plus revivre l'enfer que j'ai vécu pendant 5 mois,après 10 mois seulement de vie commune.Même si ça a été fabuleux au départ.Et je pense aussi que mon caractère y est pour beaucoup.That's all!!!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Oasis, je pense que tu ne l'aimes plus du tout et surtout que ce que tu as encaissé au niveau santé a réussi à te faire relativiser, ça t'a permis d'avancer même si tu t'en serais bien passée. Tu sais où se trouve l'essentiel J'ai du mal à accepter le fait qu'il me zappe mais je me soigne fu moins, je fais tout pour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour dydy22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est vrai que la réponse d'oasis est la meilleure réponse pour avancer ...Faire le Don Quichotte est un syndrôme bien naturel et prouve au moins qu'on a un coeur ... mais c'ets totalement inutile et improductif pour nous ! Après, pour compléter sa réponse, il suffit de se demander si on est assez maso pour tenter de reconquérir l'autre sachant que obligatoirement cela va poser problème... Ah oui c'est génial c'est l'homme/la femme de notre vie MAIS on aura toujours la boule au ventre, guettant le moindre écart de parole, le moindre geste déplacé, le moindre RDV reporté même si bonne raison .... et forcément là aussi , ça arrivera !!! Et ce sera l'engrenage fatal, avec les doutes, les analyses subjectives, les reproches inavoués etc.... Seul le temps (et encore LONG le temps) permet de passer outre ce genre de choses... Soit il nous aide à évacuer toute la toxicité que l'on a en nous car ON NE VIT PLUS pendant ces moments là !! soit et là je laisse tout de même une note optimiste, après un laps de temps certain (là encore très long), les deux parties ont suffisamment évolué pour pouvoir tenter de nouveau quelque chose, parce que ça reviendrait à fréquenter une nouvelle personne (que l'on connait pourtant, bonjour le paradoxe)... Alors à choisir, moi je préfère mettre ma peine de côté... il me suffit de me poser la question suivante ... "si je reçoit un mail/coup de tél (ou tout autre moyen de contact) d'elle, quelle sera ma réaction ? , qu'est ce que ça me fera de "mieux" ? La réponse, chacun a la sienne, pour ma part, j'en suis à répondre "ben ça me ferait plus ch*r qu'autre chose" car quoiqu"il arrive ça serait me faire replonger dans quelque chose de malsain ... Pour finir par une note plus positive, NON , nos ex ne nous oublient pas !!! J'ai eu des news d'une ex avec qui j'étais il y a ...euh ... 10 ans ? et qui me l'a dit face à face ! Si on a compté pour ces personnes..non, ils ne nous oublient pas (bon ok, ça nous fait une belle jambe hin ? ) Oops désolé pour le pavé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Lem, Oui je pense ne plus ressentir pour lui.Pas encore totalement parce qu'il a été hyper présent à un moment important.Je regrette qu'on en soit arrivés là alors qu'un contact correct, eu égard aux moments intenses que nous avions traversé,m' aurait permis égoïstement peut-être d'avoir moins de culpabilité.Mais en tous cas,j'ai essayé. Tu n'es pas moins forte que moi j'en suis sûre.Tu y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Hello Kakahuet, Entièrement d'accord avec toi et ton "pavé" est absolument exact.Le temps,rien d'autre et puis il faut l'avouer quand même,un peu de raison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je crois sincèrement, pour le vivre, qu’il faut du temps et seulement du temps pour arriver à évacuer. Je fais tout pour ça mais je suis, pour l’instant, marquée au fer rouge mais comme dit plus haut, je me soigne et il faut du temps pour la guérison. Vos conseils sont précieux mais c’est un deuil à faire et malgré tout, un zeste d’espoir qui persiste … Maintenant, en lisant les uns et les autres, je retrouve beaucoup de similitudes. Au final, sur le fofo, nous avons tous plus ou moins mal selon le temps écoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour les gens!! Beau temps partout? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 On a eu tous mal , c'est certain (sinon on ne serait pas là ^^) Mais il faut se servir de ça pour éviter de replonger dans les mêmes problèmes... Ou encore pire, rester dans cette pseudo attente de m*rde qui ne sert à rien !!!! Certes on a tous besoin d'une période où l'on pense mourir et ne plus jamais pouvoir aimer... mais NON :) mais il ne faut pas s'y complaire (trop facile ça, le syndrome Caliméro ^^) ... il faut simplement se dire que cette personne n'était finalement pas THE ONE, que malgré le mal qu'on a, et bien ce passé nous a aidé à cibler tout ce qu'on veut et qu'on ne veut pas...et que forcément on rencontrera un jour uo l'autre la personne qui sera la bonne (ou du moins qui nous fera encore plus avancer).... Mais pour cela, il faut être en "paix" avec soi même et ne plus se laisser obscurcir l'esprit avec des pensées parasites.. C'était le débat de ce début de semaine, à vos stylos ;) j'espère que tout va bien pour vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou Oasis ! Froid ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Good morning Kakahuet Suis sous la couette avec ordi sur les genoux et mug de café à côté!!je bulle et c'est trop bon!! Les étapes d'une rupture sont celles d'un deuil: 1-Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être conscient. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe. 2- Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements. 3- Marchandage : phase faite de négociations, chantages… 4-Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande. 5- Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.Par Elisabeth Kübler-Ross. [[color=#FF0000]b]Mais j'avoue que ce matin,j'ai plus envie de choses légères que ce que j'ai mis plus haut[/b].[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tout à fait d'accord avec le processus ... Il peut être à géométrie variable quant au temps de chaque phase mais l'essentiel est là ... Je crois que le cap à franchir le plus important est de se rendre compte que finalement on peut vivre sans l'autre ... à partir de là , tout redevient tellement plus simple !!! Mais c'est un long parcours semé d'embûches et même lorsqu'on pense en être sorti, y'a encore quelques branches qui traînent ! Cool de buller comme ça ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je pense que notre sensibilité,notre force de caractère,l'intensité de la relation,la durée de l'histoire et tous les paramètres liés au contenu de cette relation font que ces étapes,comme tu dis ami Kahuet,sont vécues différemment par chacun d'entre nous.Mais ce qui est commun à tous,c'est que contrairement à la perte physique d'un être cher,la "perte amoureuse"d'un ex,n'empêche pas des phases d'espoir de :changement, prise de conscience de l'autre,d'un avenir commun dans de meilleures conditions.La raison n'est pas toujours au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bjour vous, Je vois qu’il y a beaucoup de discernement et de recul daans vos propos :-Bra Ok pour la phase 1 Je saute direct à la phase 4 Je dirais que j’en suis à la phase 5 M’enfin Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 HEY les amis besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vient de me tel en me demandant des nouvelles, g pas répondu puis il m'a laissé un texto en me disant que la moindre des politesses c'est que je réponde JE FAIS QUOI ?????????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou LEM Ah tiens ? Mr se manifeste ? Bon déjà, avant de rappeller (si tu souhaites rappeller bien sûr) prend le temps...sinon tu vas être toute retournée en dedans et par principe, c'est pas bon .. Ensuite son SMS, je trouve ça très moyen ... il se prend pour qui lui ? Tu peux très bien être occupée et ne pas entendre le tél sonner et de plus, il n'est plus ta priorité, non ? Après c'est toi seule qui peut voir... soit tu le rappelle, soit tu lui envoie un sms disant "moi très occupée, moi appeler dès que je peux" soit ben tu ne fais rien ... Je sais que ce n'est pas une solution mais je ne veux pas non plus d'inciter dans un sens comme dans l'autre ... (ps: comme quoi c'est toujours au moment où on s'y attend le moins qu'on a un contact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 MERCI Kakahuet ! Depuis mon post 3 appels en absence. Comme il a la voix enrouée sur son message vocal et que j’ai effacé son numéro J’ai envie de lui envoyer que je ne connais pas cette voix ni le tel et qu’il s’est probablement trompé de destinataire T’en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 hum .... et tu crois qu'il va te croire ? .... franchement ? tu crois pas qu'il sait très bien que tu sais que c'est lui ? (et toi tu sais qu'il sait que tu sais que c'est lui ^^) Nan, soit tu le laisse mariner (comme un poisson dans de l"huile d'olive^^) soit tu réponds... Le choix t'appartient ! si tu sens que tu es "un peu juste" mentalement pour l'entendre au tél, envoie lui simplement un sms pour dire que tu a bien reçu ses appels mais que pour l'instant tu es occupée ... Si tu te sens "bien", ben tu l'appelles (uniquement si tu as forfait illimité parce que faut pas dec' non pus :)) Après si d'autres ont des avis, ça serait bien :) (Oasissssss t'es ouuuuuuuuu ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote=" (Oasissssss t'es ouuuuuuuuu ? ^^)[/quote] Je vous aime ! Jamais je n'aurais imaginé qu'il me rappellerait même si je l'esperais je n'y croyais pas Je suis toute perdue Sa voix est réellement méconnaissable sur le répondeur Je dois attendre combien de temps pour lui répondre. Je ne me sens pas de lui parler. Je lui enverrai un sms mais je dis quoi alors dessus ? Je trouvais que l'erreur de destinataire n'était pas mal. Ca fait environ 1 mois que j'ai effacé son tel, je ne suis pas obligée de le connaître par coeur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés