Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous

Chanelita,tu vas mieux?

Bisous à tous

Coucou oasis merci de prendre des news...

Hier soir anniv de ma meilleure pote..soirée sympa et pas de pensée parasite non plus :D

La copine qui a colporté la rumeur sur mon ex devait être là mais n'est pas venue :roll:..j'aurais bien aimé en reparlé un peu avec elle en face mais bon tant pis...

en gros ça va... :?

Bonjour à tous

Je vois que ça ne va pas plus mal pour vous

Marko, j’espère que tu te sens bien aujourd’hui

Oasis tu as toujours la forme, je ne sais pas comment tu fais

Kakahuet, tu avances à grands pas, c’est good

Chanelita, toi aussi

Ben moi, j’avance comme je peux, j’ai du mal à passer à quelqu’un d’autre malgré que je vois beaucoup de monde et que mon ex ex me relance, mais c'est pas le bon !

Je fais ma belle, mais à l’intérieur c’est toujours difficile, je n’arrive pas à ne pas penser à lui ou plutôt si pendant un court moment mais bon, cet après midi je tente une nouvelle sortie, on verra bien

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Bonjour LEM

Pas de véritable secret ma belle.J'ai pris conscience que se battre contre des moulins à vent était épuisant et que ma vie ne se résume pas à un chagrin d'amour et que j'aurais d'autres joies et bonheurs.L'année dernière je suis trop passée à côté du bon dieu pour me mettre dans un état lamentable pour un mec qui m'a suffisamment fait perdre du temps.Je sais que reprendre une histoire avec lui serait destructeur et je ne veux plus revivre l'enfer que j'ai vécu pendant 5 mois,après 10 mois seulement de vie commune.Même si ça a été fabuleux au départ.Et je pense aussi que mon caractère y est pour beaucoup.That's all!!!!

Bonjour LEM

Pas de véritable secret ma belle.J'ai pris conscience que se battre contre des moulins à vent était épuisant et que ma vie ne se résume pas à un chagrin d'amour et que j'aurais d'autres joies et bonheurs.L'année dernière je suis trop passée à côté du bon dieu pour me mettre dans un état lamentable pour un mec qui m'a suffisamment fait perdre du temps.Je sais que reprendre une histoire avec lui serait destructeur et je ne veux plus revivre l'enfer que j'ai vécu pendant 5 mois,après 10 mois seulement de vie commune.Même si ça a été fabuleux au départ.Et je pense aussi que mon caractère y est pour beaucoup.That's all!!!!

:-1

GIRLS POWER

Oasis, je pense que tu ne l'aimes plus du tout et surtout que ce que tu as encaissé au niveau santé a réussi à te faire relativiser, ça t'a permis d'avancer même si tu t'en serais bien passée. Tu sais où se trouve l'essentiel

J'ai du mal à accepter le fait qu'il me zappe mais je me soigne fu moins, je fais tout pour :D

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Il est vrai que la réponse d'oasis est la meilleure réponse pour avancer ...Faire le Don Quichotte est un syndrôme bien naturel et prouve au moins qu'on a un coeur ... mais c'ets totalement inutile et improductif pour nous !

Après, pour compléter sa réponse, il suffit de se demander si on est assez maso pour tenter de reconquérir l'autre sachant que obligatoirement cela va poser problème...

Ah oui c'est génial c'est l'homme/la femme de notre vie MAIS on aura toujours la boule au ventre, guettant le moindre écart de parole, le moindre geste déplacé, le moindre RDV reporté même si bonne raison .... et forcément là aussi , ça arrivera !!!

Et ce sera l'engrenage fatal, avec les doutes, les analyses subjectives, les reproches inavoués etc....

Seul le temps (et encore LONG le temps) permet de passer outre ce genre de choses... Soit il nous aide à évacuer toute la toxicité que l'on a en nous car ON NE VIT PLUS pendant ces moments là !! soit et là je laisse tout de même une note optimiste, après un laps de temps certain (là encore très long), les deux parties ont suffisamment évolué pour pouvoir tenter de nouveau quelque chose, parce que ça reviendrait à fréquenter une nouvelle personne (que l'on connait pourtant, bonjour le paradoxe)...

Alors à choisir, moi je préfère mettre ma peine de côté... il me suffit de me poser la question suivante ... "si je reçoit un mail/coup de tél (ou tout autre moyen de contact) d'elle, quelle sera ma réaction ? , qu'est ce que ça me fera de "mieux" ?

La réponse, chacun a la sienne, pour ma part, j'en suis à répondre "ben ça me ferait plus ch*r qu'autre chose" car quoiqu"il arrive ça serait me faire replonger dans quelque chose de malsain ...

Pour finir par une note plus positive, NON , nos ex ne nous oublient pas !!! J'ai eu des news d'une ex avec qui j'étais il y a ...euh ... 10 ans ? et qui me l'a dit face à face !

Si on a compté pour ces personnes..non, ils ne nous oublient pas (bon ok, ça nous fait une belle jambe hin ? )

Oops désolé pour le pavé :)