Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Ah ben au moins y'a une raison, il vaut mieux ça que d'avoir le blues pour "rien" de particulier...

Oui, ça nous fait toujours du mal d'apprendre soit par des tiers "oops désolée, je ne pensais pas que ça te ferais cet effet !" Merci , jte croyais une amie toi ! soit par hasard et on n'est jamais assez préparé, normal puisqu'on dépense déjà énormément d'énergie à nous prendre en main ...

Alors dis tio juste que la prochiane fois (si elle arive) , les nouvelles te feront moins mal et ainsi de suite....

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fait ! toutes mes fringues sont dehors. Le moral va mieux :D

Demain je sors, on devrait rire, c'est le but de la soirée, danse et rigolade

Demain soir je serai sexy de chez sexy, avec un max d'atouts pour les faire craquer. Robe moulante courte avec décolleté plongeant (pas trop quand même) et talons très hauts.

Je veux des 06 de mecs que je ne connaîs pas encore ! ! ! ! ! ! !

Je veux les voir baver devant Cléopâtre ou bien je me prends pour une amazone ou miieux une mante religieuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Il va te demander de lui dire ;)

Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante...

Donc,je connaissais le numéro.No comment.

Coucou oasisisis ;)

Enorme le coup du portable, à mettre dans les annales :-Bra

Sont vraiment attardés parfois les ex lol

Je vote aussi pour les annales...Ils sont graves quand même !

Que veux tu ... je l'aime toujours malgré notre passé difficile, je lui ai dit, mais bien sûr elle n'a plus d'amour pour moi. Ca m'a fait du bien de la voir, et du mal de ne pas pouvoir la serrer fort

Je sens qu'il y en a une qui ne va pas me rater lol

On ne débarque pas comme ça chez un ex à l’improviste …. Donc, à chaud, voici mon avis, n’ayant plus de nouvelles de toi, elle est venue se rassurer histoire de voir si tu étais toujours dans le même état. Même si elle voulait récupérer elle t'aurait envoyé un sms

Je trouve ça très louche et même sadique :twisted:

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

On ne débarque pas comme ça chez un ex à l’improviste …. Donc, à chaud, voici mon avis, n’ayant plus de nouvelles de toi, elle est venue se rassurer histoire de voir si tu étais toujours dans le même état. Même si elle voulait récupérer elle t'aurait envoyé un sms

Je trouve ça très louche et même sadique :twisted:

D'accord avec toi pour la visite à l'improviste.

Mais je ne pense pas qu'elle pensait à mal, c'est + son côté sans gêne, enfin j'espère.

Bonjour les amis

Tout d'abord,j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que cette journée vous sera

douce.

Marko,

Non je ne te tomberais pas dessus ;) !!je sais ce que c'est.D'autant plus que tu n'étais pas prêt à cette confrontation et que tu étais démuni.Ton coeur a parlé et tu as tenté.Sa visite imposée reflète le peu de respect qu'elle a toujours eu envers les gens et toi en particulier.

Pour elle c'est comme je veux quand je veux et avec qui je veux.Que peux-t-on rajouter?

Rien,tout est dit.Tu n'as strictement rien à regretter et des agissements comme les siens vont t'aider à la gicler de ton coeur.J'espére que tu as réussi à dormir que tu te sens mieux ce matin.

Bonjour à tous ...

Allez courage, c'est le weekend ce soir ... encore une semaine de passée et c'est du temps "gagné" pour nous !

Marko, c'est moche ce qu'il t'arrive mais ne t'inquiètes pas, je crois que j'aurais réagi pareil ...comme le dit Oasis la "chance" que tu as est qu'elle ne te respecte pas du tout, ni toi ,ni tes sentiments.... pense à ce que ça aurait été si ça n'avait pas été le cas?

ça aurait été une visite encore plus brisante, tu aurais encore plus été blessé car il y aurait eu toujours un espoir...

Bonjour Oasisisis, bonjour tout le monde,

Nuit difficile, pas trop dormi, pas très en forme, mais ça va aller (j'espère).

C'est bête elle aurait pu tout obtenir de moi si elle avait été aussi souriante quand on était ensemble. Mais je sais que c'est aussi une façade et qu'en couple elle fait de la moindre petite contrariété une montagne. J'adore la montagne mais pas ce genre là ;)

Ce qui me console et me fait avoir moins de regret c'est que malgré les apparences elle ne change pas, elle m'a raconté des trucs qui m'auraient fait avoir mal au bide si j'étais encore avec elle. Pour autant la gicler de mon coeur m'est impossible.

Bon début de journée ! :)

@kakahuet : en me voyant elle m'a dit qu'elle n'aimait pas la barbe, ni la moustache, ça m'a au moins fait sourire