Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Kahuet,je ne sais plus si tu me l'as déjà dis..Tu joues de quel instrument? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai dû te le dire : basse pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Non non buller c'est le meilleur moyen pour le retour de la gamberge Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 La Présidente de LA (LEM) doit être en train de roupiller, elle a posté à 4h cette nuit ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai dû te le dire : basse pour moi ;) Non je ne savais pas;donc tu pourrais t'amuser avec qui tu sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 La Présidente de LA (LEM) doit être en train de roupiller, elle a posté à 4h cette nuit ;) Je vois que Mme La Présidente est en ligneRetourne te coucher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 La Présidente de LA (LEM) doit être en train de roupiller, elle a posté à 4h cette nuit ;) Je vois que Mme La Présidente est en ligneRetourne te coucher!!! Si seulement je pouvais :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle parlait à LEM je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou à tousvouai pas beaucoup dormi et là tel avec ma copineAlors température du matin : pour l'instant ça va Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou à tousvouai pas beaucoup dormi et là tel avec ma copineAlors température du matin : pour l'instant ça va Cool :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou la LA Team!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou chanelitaComment vas-tu aujourd'hui ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou Chanelita Et LEMCa ne peut qu'aller de mieux en mieux:oui je sais je suis saoulante :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou LEM, ça va...mais mal dormi comme d'hab, pas à cause de lui et cette histoire forcément mais je dors mal en général..alors je cogite...et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour Oasis...j'avis pas vu ton message avant de poster... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés