Marko Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Moui ... espérons le en tous cas ... le temps qu'elle fasse effet ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon Oasis ne me gronde pas stpJe vois que la LA est un peu en manque de peps et je n’échappe pas à la règle évidemmentJe suis sortie jusqu’à maintenant, depuis 9H30 ce matin. Malheureusement je suis rentrée plus tôt que prévu (vers 15H au lieu de 18H) PARCE QUE, chaque fois que je passe quelque part, je me soouviens qu’on y était tous les deuxAlors gros coup de blues et grosses larmes de retour en voitureJ’ai prétexté que j’étais fatiguée mais bon re p……s de montagnes russes-moldavesP……n de m….. e ça fait c……r Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca va..je me suis calmée :D Mon problème est que je suis impulsive :oops: , mais je me soigne :lol: ...mais la colère redescent aussi vite qu'elle est arrivée...Hello chanelitaSuis comme toi moi aussi :shock: Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Hello De mon point de vue, c'est tout à fait normal que tu réagisses comme ça... c'est encore assez frais tout de même, tu ne peux pas passer du côté sombre de la force au côté lumineux en moins de ..... mois :)Je te rassure, ça me fait pareil aussi (Oasis peut le confirmer) et ça fait 3mois de non-visuel pour moi (je compte pas les coups de tél)...donc patience..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Kakahuet :-Blue :-Blue :-Blue Au moins je me dis que je ne suis pas trop folle Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 3 semaines aujourd'hui de SR total de chez total vrai de vraiA ton avis, ça se fête ? :-Party Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tout se fête à condition que ce soit quelque chose de positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca va..je me suis calmée :D Mon problème est que je suis impulsive :oops: , mais je me soigne :lol: ...mais la colère redescent aussi vite qu'elle est arrivée...Hello chanelitaSuis comme toi moi aussi :shock:Mouais c'est chiant quand même parfois...mais bon, faut se contrôler...parce que le pire c'est on est forcé de s'excuser parfois... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Justement, pour ne pas avoir à s’excuser, il vaut mieux éviter les c…..es du style, je le (la) rappelle et je lui dis que je l’aime toujours, qu’il (elle) me manque ou bien qu’il (elle) n’est plus rien pour moi, etc … il(elle) s’en fout !Donc SR voulu ou forcé, pas d’excuses à donnerDignité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fierté !!!!!!!!!!!!!!! Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Euh..non je parlais plutôt de s'excuser pour avoir pété un câble ou insulté qqn...on ne va pas m'excuser de dire à qqn que on l'aime quand même!!si?? :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bien sur que non, quand on est ensemble mais quand on n'est plus avec la personne, on le saoule plus qu'autre chose. Maintenant ce n'est que mon avisEn ce qui concerne le fait d'insulter quelqu'un, c'est certain que s'il n'a rien fait pour ça le mieux c'est de faire profil bas :roll: Allez no stress ma belle, on est comme on est :D Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour LA teamAvez-vous démarrer du bon pied ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon pied, bon oeil et tête dans le c.. :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Le we approche,tu vas buller et te reposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Hello All,Un peu comme Marko, ça va mais la tête à l'envers ... hier soir répèt très productive qui s'est finie tard mais dans une ambiance de feu , ça fait du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés