chanelita Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca va..je me suis calmée :D Mon problème est que je suis impulsive :oops: , mais je me soigne :lol: ...mais la colère redescent aussi vite qu'elle est arrivée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai rien dit ... je ne suis pas guéri d'elle pfffffffff :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [TortueNinja] Mouahaahhhaaa ... Pour rebondir ("chddoiiiing") , pour comprendre notre histoire, il faut s'en extraire...Une défaite ne peut-être que le prélude à un revirement alors que la victoire tend à nous encourager à garder le même comportement. La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice. Là j'ai eu la migraine.... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon ok je vais simplifier mon discours alors :)Moi dire que perdre est plus "moteur" que gagner..toi compris ? :-Coch :mrgreen: Allez hop 2 dolipranes et au lit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon ok je vais simplifier mon discours alors :)Moi dire que perdre est plus "moteur" que gagner..toi compris ? :-Coch :mrgreen: Allez hop 2 dolipranes et au lit :) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres.On se situe où nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je ne dois pas être bien sage alors :lol: je viens de chercher son nom sur google, je sais même pas pourquoi, résultat : moral dans les chaussettes.Comme si rêver d'elle ce matin n'avait pas suffit.Vais essayer de retenir la leçon ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 1ere étape : Oublier son nom ^^ (pour le prénom , on peut pas)C'est nul , mais le cerveau est ainsi fait qu'on peut y arriver... J'ai réussi à oublier quel âge sa petite faisait alros que je la connais depuis 3 ans ... c'est un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Marko!!! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Supprime les contacts réeaux!!!mais tu es maso ou quoi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 :lol: je savais que j'allais me faire "gronder"Malheureusement j'ai une bonne mémoire ... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est utopique de croire qu'on va oublier la moindre info les concernant mais il faut se donner les moyens de ne pas sombrer.Et ça t'a apporté quoi là??Tu le sais en plus que faire raviver les plaies,te remets de suite à la case départ.C'EST UNE FILLE EGOISTE, INFANTILE, CAPRICIEUSE ET IRRESPONSABLE Qu'elle fasse pipi et se roule dedans!!!tu n'es plus là!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui maman :lol: Ca m'a au moins appris que je ne suis pas totalement immunisé.Je ne suis pas revenu tout à fait à la case départ pour autant ... et merci pour le rappel concernant ses "qualités" ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bien sûr qu'on en les oubliera pas, il font partie de notre vie...Mais le but du jeu est d'arriver à ne plus avoir la boule au ventre lorsqu'on évoque certaines choses... pas facile, mais toujours possible quand on analyse bien ... si la relation avait perdurée telle quelle... comment serais tu , au bout d'un voire trois mois ? Encore plus mal ... encore plus déchiré parce que justement la relation se serait encore plus étiolée et que lorsqu'on s'en rend compte et que l'on ne peut rien y faire, c'est encore plus frustrant....L'autre a pris une décision, respectons la, et respectons nous en nous disant que la vie ne se cantonne pas à une seule personne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est exactement ce que j'ai dis quelques pages plus haut!!!!Allez la teamA plus tard et bisous à tous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour la piqure de rappel, ça fait du bien de temps en temps Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 On en a tous besoin ... !ça recadre et on repart sur de bonnes bases ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés