Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur


Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca peut commencer par ça :
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Je suis guérie, je ne l'aime plus, je m'en fous, c'est un c.., il est pas beau, vilain, méchant
Nannnnnnnnnnnnnn je rigole :mrgreen:
Alllez tous ensemble :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je commence à me faire une raison, je dis bien je crois
Mais j'y pense tous les jours. J'arrive à ne plus vouloir comprendre le pourquoi du comment, c'est déjà ça
G hâte de pouvoir dire, comme sur les posts des autres jrmeristes, " je crache sur la gueule de mon ex "
Pour l’instant, j’essaie de me convaincre que le silence est le meilleur des mépris mais ça m’énerve que ce soit dans les 2 sens :(
Il faut P O S I T I V E R
Alors oui Marko, la :-Ban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut arriver à prendre du recul...
On a vécu avant nos ex hin ... alors qu'est ce qui nous empêche de vivre après ?
Simplement que l'on a pas encore vraiment fait le deuil... et on est pressés, on veut vite se sortir de cette situation, mais la seule chose qui est bonne à prendre c'est le temps !!!
Perso, suis à 3 mois de SR visuel , 2 mois de SR vocal, 1 mois de SR écrit et 1 semaine de SR sms ... et je suis encore loin de l'avior sorti de ma tête ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning everybody

Alors moi,nuit courte mais excellente.J'ai décidé de ne plus chercher à rencontrer quelqu'un pas parce que je pense à l'ex,ni par peur de la solitude,ni par manque de confiance,ni par peur de me casser la gueule,ni parce que je ne suis pas prête,mais tout simplement parce qu'en ce moment j'ai d'autres priorités:mener à bien mes projets professionnels,retrouver la forme après mon intervention cardiaque de l'année dernière,refaire la chambre de mon fils,continuer mes délires entre potes etc....Et si un charmant monsieur croise ma route why not?Voilà l'état d'esprit du moment d'oasis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,analysons ton état d'esprit:
-Clope sur clope: pas bon mais que c'est bon quand même!!!
-Ex ex te relance:soit il tient beaucoup à toi et veut te faire oublier ex par esprit de compétition bien masculine,soit c'est ton c.. qui l'intéresse et se dit,de toute façon elle est dispo pour ce enre de choses alors pourquoi ne pas en profiter (il n'y a pas de mal à se faire du bien...).Alors à ton avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cartésienne notre Oasis c comme ça qu'on t'aime
Oui c’est vrai qu’il pense Q et moi aussi mais tendresse avant pendant et après mais avoue que quand même se taper 600 bornes pour quelques heures avec moi, que veux-tu, je suis flattée, d’autant que des plans Q il en a chez lui et pas vraiment besoin de moi pour ça
Hier il m’a envoyé 2 textos dont un dans lequel il me disait vouloir m’appeler mais j’avais éteint mon portable. Rassure toi, je ne suis pas dupe et il le sait

Alors ta nouvelle analyse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es adorable!!
Mon analyse [b](et les mecs bougez vous un peu là parce qu'un avis masculin serait le bienvenu)[/b]
Oui se taper 600 kms pour les supers beaux yeux de LEM (enfin j'imagine...),c'est clair qu'il y a aussi tout ce qui entoure le Q :lol:
Après,veut-il juste passer des bons moments par facilité sachant qu'il te connait et qu'il n'y a pas de prise de tête à l'horizon ou veut-il sincèrement donner un second souffle à votre relation?NOBODY KNOWS!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****passe en sifllotant ****

Mouaip ... déjà faire 600 bornes... ok ça peut se faire, mais pas sur du long terme. Arrivera un moment où il n'y trouvera plus son compte...
Après , on en peut pas se mettre dans sa tête à lui ...c'est peut être simplement un gros fantasme qu'il réalise, ou bien il a un "truc" avec toi ...
Who knows ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai allez savoir ce qu'il a dans la tête mais c'est pas important pour moi aujourd'hui
Hé Oasisi, c rigolo, il m'a toujours dit que j'avais de très beaux yeux et un très beau c.. lol
Ja oui, j'allais oublier, et aussi que j'étais unique, mais mon ex aussi me diait ça
Mon ex ex m'a fait du bien, c'est tout ce qui m'importe

Depuis mon ex, il n"est pas encore né celui que je vais croire

Chaqie fois que mon ex ex me dit que tous les deux c'est fort, je lui réponds d'arrêter les violons et que je ne crois pas un mot de ce qu'il peut me dire
Quant à mon ex j'ai bien compris que c'était mort et que je m'étais bien faite avoir
C'est toujours dur mais c'est comme ça
Je crois que je n'en veux plus mais c'est encore incertain dans mon esprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuuuuuuuuuuuuutttttttttt
J'ai un don!!!

Tu commences à ne plus en vouloir mais ne te leurres pas,c'est juste un petit moment répulsif jusqu'à l'écoeurement.Je ne vais pas te décourager mais on n'est pas si forts que ça pour balayer au bout de quelques jours une histoire intense.
Demain tu en voudras et après-demain aussi,mais de moins en moins.
C'est beau les violons!!!!Et comme tu lui tiens un peu la dragée haute,il est aux petits soins.
Ca ne te fait penser à rien??On veut toujours ce que l'on n'a pas......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors laisse toi draguer,caliner,bichonner.Amuse toi et au diable le pourquoi du comment des choses.Les réponses des fois sont très simples et évidentes mais on ne les accepte pas.Pourquoi?parce que cerveau est en mode pause sur les plus beaux moments.Par contre quand tu mets tes lunettes 3D,la vérité est aveuglante.On le sait tous,je n'apprends rien à personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c ce que j'essaie de faire Kakahuet
mais pas avec n'importe qui, je n'y arrive pas
Je ne suis pas encore prête pour une quelconque relation avec un " étranger "
En ce moment ça se passe un peu comme en famille avec l"ex ex :lol: :lol:
J'aviserai quand je serai moins impliquée dans ma rupture toute fraîche
Allez :-Ban :-Ban :-Ban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marko
Moyen comme toi :roll: Moldavie ? j"ai quand même un point positif.... et oui :D je n'attends plus rien de mon ex i"m the :-King mais on ne sait pas de quoi :shock:
Je ne dis pas que quand je pense à lui ça ne fais plus rien mais je commence à avoir un peu de recul
Oasis a toujours raison, elle est trop :-Clap
En fait vous êtes tous supers :-Bra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ça va te passer très vite
Est ce que tu sors pour rencontrer d’autres personnes, nouvelles têtes, voir des gens neutres, je ne parle pas forcément de nanas mais d’autres personnes en dehors du travail ou de ton entourage ? En gros est ce que tu essaies un peu de faire la teuf ?
Je peux te dire que ça fait du bien ; on n'oublie pas mais au moins le temps d'une soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LA
Merci LEM :-Blue trop d'honneur!!

Bientôt vous vous direz:"p....n,mais quelle connerie d'avoir autant morflé et été stupide d'investir autant d'énergie pour ça!!!!".
Lem mon expérience m'a beaucoup appris,et même quand j'étais avec Ex,les 2 derniers pré-rupture,j'avais un malaise et je trouvais que plus je le raisonnais sur sa jalousie infondée ( (on ne zappe pas une histoire de 22 ans avec le père de mon fils avec qui j'ai toujours d'excellents rapports) plus il ne supportait pas de m'entendre lui parler ou de savoir qu'on se voyait.Il a même souhaité sa mort.....
Tout ça pour vous dire qu'on ne doit pas changer ou supporter trop de choses.Et en plus,aucune relation n'est véritablement idyllique.Il y a toujours des failles.On les accepte dans un premier temps,des fois on ne les voit même pas.Mais il y a des degrés de tolérance.
N'investissez plus vos espoirs dans une histoire qui vous a rendu malheureux et avancez.
La sensation de vide,la nostalgie on les adopte et elles nous accompagnent et on s'y fait.
Elles reviendront vous voir tous les jours et puis quelques fois (à cause des souvenirs en communs of course)et puis vous aurez un petit sourire timide et triste en pensant à tout ça.Et un jour vous tomberez sur votre chanson et vous ne ressentirez qu'un tout petit mais tout petit pincement au coeur.Et ça sera terminé.
Par contre ressortez dans les mêmes endroits que vous avez fréquenté avec ex.Ne changez rien à vos habitudes.Il faut affronter le plus tôt possible ces souvenirs et moments du passé.
Eh oui,c'est du vécu!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...