chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Booooonjouuuur, leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :lol: :lol: :lol: Moi c'est Chanelita, je suis une larguée aussi... :cry: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 largée :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :lol: :lol: larguée1 tite blagounette SVP Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour LEMBonjour Chanelita :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Booooonjouuuur, leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :lol: :lol: :lol: Moi c'est Chanelita, je suis une larguée aussi... :cry: :D Bjr chanelita bienvenue au club Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Alors c'est quoi les étapes des L.A???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca peut commencer par ça : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je suis guérie, je ne l'aime plus, je m'en fous, c'est un c.., il est pas beau, vilain, méchantNannnnnnnnnnnnnn je rigole :mrgreen: Alllez tous ensemble :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bonne soirée les coupines Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est bon çaAllez encore on est MOTIVE et on y CROIT :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Marko, chanelita et ceux qui veulent faire partie des LA, ici nous ne sommes pas jugés, nous nous comprenons, nous nous aimons, nous sommes frères et sœurs, nous nous soutenons,............... bon ok je sorsMais : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben dis donc t'as vraiment la banane toi!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 ya de l'alcool dans les bananes? :-Ban :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 CoucouQuoi de spécial ce soir les amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 hello , pour moi rien de particulier :)juste une amie qui est en pleine dépression... ça m'aide pas vraiment mais bon, je ne vais pas la laisser tomber non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour à tousCe matin c’est moyen, pas trop mal pour l’instant. Pas sortie hier soir, juste parlé de la plus et du beau temps au tel avec une amie. Je vais voir ce que je peux faire aujourd’huiEt vous ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés