Luietmoi40 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 LEM,tu n'as pas fixé rdv avec lui?Ou vous devez vous retrouver là-bas? Il m'a dit qu'il y serait vers 16h mais il m'a dit aussi qu'il était un homme et qu'il avait besoin de calins et moi g répondu des calins oui mes amicaux. Que je recherche rien pour l'instant donc pas d'amitié avec lui. G peur qu'il me zappe et g trouvé personne pour y aller avec moi. Une nana seule ça fait quand même mauvais genre. en plus ce gros malin n'a pas de portable ! Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Donc il te propose un plan cul en fait.Si tu hésites à y aller,ne le fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) il m'a dit aussi qu'il était un homme et qu'il avait besoin de calinsLa classe ! Modifié le 18 septembre 2011 par Marko Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tout à fait Oasismais j'ai reçu un coup de fils d'un ex ex qui me plait avec qui je vais passer la soirée et c'est bien mieux :D Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Slt vousAlors super soirée avec mon ex ex (un charme fou) qui lui est revenu vers moi environ 5 ou 6 mois après mais je ne l'aime plus. Mes sentiments pour lui sont indéfinissables, je ne sais pas comment le considérer, un copain, un ex, un ami, un pote, un sex freind, je ne sais pas et pourtant lui aussi il m'a fait du mal. Rien n'est envisageable avec luiLa soirée a été très tendre, il m'a dit qu'il m'aimait, qui lui et moi c'était plus que n'importe quelle relation, blablabla mais je m'en fous et plus je n'y crois pas.En partant il m'a serré contre lui en me faisant plein de bisous sur le visagePourquoi ce n'est jamais le bon ex qui revient à temps ???????????????????? Aucune nouvelle depuis 19 jours de mon " actuel " ex, je sais ce qie vous allez me dire mais même si j'ai passé du TRES TRES bon temps avec mon ex ex et qu'il m'a un peu fait oublier mon ex, le lendemain c'est toujours aussi douloureuxEt vous, comment allez-vous ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Zut de crotte de bique , j'avais posté et mon message s'est perdu ...pfffBen s'en passe des choses le weekend par ici ^^@ LEM je vois que tu avances petit à petit c'est bien. Normal que les lendemains soient douloureux..ça tu vas le trainer pendant un petit moment encore... mais le principal est que tu ais passé un bon moment... !@Oasis ben le coup de la colère, c'est normal ... tu as raison d"évacuer surtout que bon, c'est quand même assez space ton histoire... (pour le courrier, c'est peut être un moyen pour lui d'avoir encore un lien ? je me pose la question car pour ma part, EX a encore des affaires à moi qu'elle devait me rendre en août et que j'attend toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Comment vas-tu Kakahuet ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben coup de mou depuis hier soir mais bon, je fais le fort :)De toutes façons, que j'aille mal ne changera rien à la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Et une kakahuet molle ça doit pas être terrible ... j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête rapidement :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 :lol: Marko = 1 POINT Vi c'est moche quand c'est mou (jparle de la cacahouète !!!!) Alors on va attendre bien tranquillement que ça passe ...ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 @Oasis ben le coup de la colère, c'est normal ... tu as raison d"évacuer surtout que bon, c'est quand même assez space ton histoire... (pour le courrier, c'est peut être un moyen pour lui d'avoir encore un lien ? je me pose la question car pour ma part, EX a encore des affaires à moi qu'elle devait me rendre en août et que j'attend toujours)Bonjour les amis,Kakahuet,pour tes affaires ,ton ex attend probablement le bon moment pour te les rendre ou alors elle attend que ça soit toi qui viennent les chercher (c'est plus logique).Une confrontation après une rupture douloureuse n'est jamais simple.Oh non mon histoire est très space comme tu dis.Et pourtant c'est ce que je vis..J'espère que la kakahuet molle a repris de la vigueur.... ;)LEM,quand on a envie d'une tarte à la fraise et qu'on fait une fixette là dessus,et qu'on te présente une tarte aux pommes,tu fais la grimace.Mais tu vas t'en contenter car à défaut de grives on mange des merles.Pour le moment,tu vas faire un indigestion de tout ce que tu n'aimes pas.Alors,attend d'être bien avant de te lancer dans ces histoires qui ne t'apportent rien.MarkoTu n'étais plus en ligne pour le coup de pied au cul "pointure 47"mais le coeur y est!!!!J'espère que la journée va être positive pour vous tous.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Kakahuet,pour tes affaires ,ton ex attend probablement le bon moment pour te les rendre ou alors elle attend que ça soit toi qui viennent les chercher (c'est plus logique).Une confrontation après une rupture douloureuse n'est jamais simple. Même pas... puisque la plupart de mes autres affaires j'ai été les récupérer moi même tant que j'avais ses clefs (elle était au courant et on s'était arrangés comme ça).Là ce sont les dernières choses...celles qui ont représenté quelque chose à ses yeux (mais bon c'est à moiiiiiiiiiii) que je lui avais laissé en attendant (quoi? on se demande), et elle était d'accord pour venir me les ramener ainsi que ma clef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 OkEt que comptes-tu faire?attendre ou prendre les devants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Aucune idée ... Pas spécialement envie de me reprendre le chou ... donc pour l'instant je laisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Sage décision!!Mais si elle sait que tu as envie de récupérer les affaires qui te tiennent à coeur, elle ne bougera pas le petit doigt parce qu'elle attendra que tu les réclames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés