Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai pas essayé, mais tu peux pas préparer une planche d'étiquettes avec son adresse et la filer au facteur ou la laisser près de ta boite aux lettres ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Et en plus de ce que dit Marko, adresser un courrier RAR en disant que M. Bouffon n'habite plus ou pas là. Que la Poste te dise que c'est à lui de le faire tu t'en fous, tu fais quand même un petit courrier pour le signaler et surtout avec AR tu as la trace Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Mr Bouffon, Mr Blaireau ... à quand Mr Couillon ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui je vais me résoudre à faire ça même si ça va faire jaser mes voisins qui l'ont connu....bref.Merci LEM ;) Marko,techniquement pas possible.Et les facteurs ne sont pas les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Il ne veut pas faire nécessaire??Eh ben poubelle!!!!ou Npai sur l'enveloppe, ils stopperont leurs courriers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ca dépend où tu habites en fait, je pense que dans mon petit bled mon facteur accepterait, mais c'est toujours le même ... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 MarkoMr Bouffon, Mr Blaireau, Mr Noncouilles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 M. Ducon, M. Kéké, M. Paon, .... Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ca dépend où tu habites en fait, je pense que dans mon petit bled mon facteur accepterait, mais c'est toujours le même ... Vous savez quoi? Tout ça me saoule.J'ai toujours été très respectueuse mais là je vais me transformer en garce.Le prochain courrier,je le mets en confetti et je le lui renvoie.En espérant que ça soit un courrier des impôts...et en mettant: maintenant tu as compris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui c'est saoulant ... maintenant je trie, si le courrier ne me parait pas important, poubelle, marre d'écrire son adresse à la con.Les confettis j'y avais pas pensé, pas bête ... mais pas envie de dépenser un timbre pour Mlle Pouffe Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Allons Marko " Mlle Pouffe "Je crois qu'on va y arriver à les oublier ces indécis, infidèles, co..s. Encore un peu de temps.Je dois aller danser mais g peur que l'autre me pose un lapin G pas envie de me retrouver toute seule dans la fosse aux lions Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Marko,tu m'as fais rire.J'enverrai l'enveloppe sans la timbrer...Pas bête la garce.Il payera ses confettis...LEM,tu n'as pas fixé rdv avec lui?Ou vous devez vous retrouver là-bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Marko,tu m'as fais rireC'est déjà ça :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 De toute façon,un jour ça s'arrêtera forcément.Ma colère est passée.Je sais que je ne devrais plus réagir comme ça mais bon,des fois il faut que ça explose.Et merci vraiment d'avoir été là pour moi vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est la moindre des choses Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés