Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

LEM,

Il faut que tu le dises clairement à ton fils.Pour t'épargner des mauvaises surprises.

Tu n'es pas prête ma belle pour une nouvelle histoire, mais pas prête du tout!!

Le "un clou chasse l'autre" n'est efficace que lorsque le deuil du passé est en phase de maturation,pas de commencement.Tu en es encore loin.Laisse toi le temps de te bichonner,apprécier tes soirées cinéma,danse,resto sans faire une fixette sur un next éventuel.

Oui,ils refont les mêmes choses avec une autre.Et en même temps,nous aussi,dans une relation sérieuse pas d'une nuit.On dit les mêmes mots,on fait les mêmes câlins.Pour la simple et bonne raison que l'on a rien inventé.Ce qui est différent et parait merveilleux à chaque fois,c'est l'autre et son mystère.On a tous vécu ça.Croire que c'est magique et exceptionnel.Mais on le reproduit avec des partenaires différents qui deviennent des ex et qui seront les next de quelqu'un d'autre.Ainsi va la vie.....

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rdv resto avec l'autre mec je n'ai fait que parler de mon ex. Je viens d'apprendre que tout le monde sait pourquoi je bosse pas en ce moment et donc je me doute que c'est déjà arrivé aux oreilles de mon ex ce que je ne voulais absolument pas.

Je me sens comme une m.....e, anéantie

Je dois sortir ce soir avec mon amie qui vient de me dire qu'elle ne peut pas

tout va bien dans le meilleur des mondes

Je fais tout pour l'oublier mais je n'y arrive pas

Château de sable

Je suis au fond du trou

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Et alors? ça va pas non dans ta ptite tête ?

Tu sais, tu n'es pas la seule à te faire arrêter (tûûuuu^^û !! papiers svp !!) à cause du'une rupture ... donc si tout le monde le sait, et alors? si ton ex le sait, et alors?

Tu crois qu'il ne s'en doutait pas un peu ? ou alors c'est qu'il ne te connaissait pas si bien que ça ?

Alors maintenant, tu vas prendre ton joli carnet d'adresse et trouver quelqu'un de dispo ce soir pour évacuer tout ça ... je suis certain que tu vas trouver la personne adéquate (comme Sheila).

Pour le restau avec l'autre mec, ben tu l'avais prévenu non que tu n'étais pas dispo dans ta tête ? si jamais il a un peu de jugeotte, il ne te jugera pas sur cette prestation là ...

ALlez courage !!!

Merci Kakahuet

tu a réussi à me faire sourire avec Sheila

Je ne voulais absolument pas que mon ex le sache que je suis dans un état lamentable, question de fierté et il s'en fout puisqu'il ne m'a pas demandé comment j'allais. Je ne peux plus lui répondre au cas où. Tout mon corps est détruit

Mais j'y vais quand même à cette soirée c à 20km de chez moi.

Crois moi, je me force mais je n'en peux plus

J'AI MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LEM,

Il faut que tu le dises clairement à ton fils.Pour t'épargner des mauvaises surprises.

Tu n'es pas prête ma belle pour une nouvelle histoire, mais pas prête du tout!!

Le "un clou chasse l'autre" n'est efficace que lorsque le deuil du passé est en phase de maturation,pas de commencement.Tu en es encore loin.Laisse toi le temps de te bichonner,apprécier tes soirées cinéma,danse,resto sans faire une fixette sur un next éventuel.

Oui,ils refont les mêmes choses avec une autre.Et en même temps,nous aussi,dans une relation sérieuse pas d'une nuit.On dit les mêmes mots,on fait les mêmes câlins.Pour la simple et bonne raison que l'on a rien inventé.Ce qui est différent et parait merveilleux à chaque fois,c'est l'autre et son mystère.On a tous vécu ça.Croire que c'est magique et exceptionnel.Mais on le reproduit avec des partenaires différents qui deviennent des ex et qui seront les next de quelqu'un d'autre.Ainsi va la vie.....

Hello tout le monde,

Bien sûr ma petite oasisis, on l'accepte dans notre chaudron ce pignouf...

Pour les autres, je vous souhaite bien du courage mais je confirme, il suffit de volonté et de temps pour commencer à voir le bout du tunnel (j'en suis à 5 mois de rupture et Un mois et demi de sr strict). franchement, je ne veux plus le récupérer mais je souhaite à tout le monde du bonheur...on peut y arriver dans un sens ou un autre mais il faut s'armer de patience soit pour le récupérer soit pour tourner définitivement la page.

Merci PETITPANDA

Je vais me reprendre et essayée d’apprécier cette soirée et surtout me maquiller un max pour éviter d'avoir une tête de déterrée ou d'enterrée, c'est comme on veut.

Les autres 'nont pas à subir mes états d'âme. J'espère que je vais y arrriver ce soir

Heureusement que ce fofo existe

Je me demande à quoi sert mon SR s'il est au courant de mon état

je me suis inscrit recemment ici et je remarque que tt de meme je suis pas la seule a souffri pas la seul a pas reussir a tenir un SR alors que dans mon cas c'est la meilleur solution je vais vs dire en quelque mot je suis serparée depuis 1 mois avec bcp d'ambiguité bref il maimes il me vaut mais il veut aussi s'amuser dc resulta quand je lui dit tu veux quoi j'ai le droit au je sais pas et tt est comme sa il sais jms se qu'il veut du coup j'en marre d'etre le joujou j'en ai u marre marre mais voila il me manque et pour lui proquré un manque c'est SR oblige a ârtir de mtn jsp que se forum que vs aller m'aider a le tenir please....

Bjr Kakahuet

Je le sais mais ça a aussi pour but que l'ex se demande cocmment on va et malheureusement il est au courant pour moi

Et donc il s'en fout ce kéké. Aucune nouvelle. Quand je pense qu'en partant il m'a dit " je t'aime encore " cette pauvre tache

Bon hier soirées sympa sans plus vu que g que kéké dans la tête et en rentrant chez moi, bien grosses larmes, j'arrivais plus à voir la route

Merci Marko

je n'y avais pas pensé.

mais j'ai pas envie qu'il se dise : pauvre fille

Il est conforté dans le fait que je l'aime toujours et ça m'e................e d'une force

mais bon tu as raison, il voit que je ne lui demande rien et qu'il n'y a aucune manifestation volontaire de ma part

Bonjour à tous

LEM,

Si ton ex sait dans quel état tu es,il n'aura pas les c......s,de se manifester de suite.Déjà pour ne montrer qu'il est au taquet,ensuite, parce qu'il ne saura pas quoi te dire.S'il se sent coupable de ton état un sms genre:"j'ai appris que tu n'allais pas bien,je te souhaite blabla...."

ne fera que t'enfoncer.Pourquoi?parce que tu attendras plus qu'un sms de merde.Et il le sait.

S'il te dit:"je suis désolé de ce qui t'arrive,je ne voulais pas de ça pour toi",il s'attendra à un message retour incendiaire de ta part et il ne va pas l'assumer.

Alors :solution de confort?Se planquer,comme d'hab.

Et encore un chose: au lieu de pleurer encore,je te dis ça sans méchanceté aucune, crache ta hargne et ta peine une bonne fois pour toutes,en te disant qu'un mec,qui n'a ni courage,ni sensibilité, ni regret, ni inquiétude,n'a plus à faire partie de ta vie.