Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

:-Bra

Je fume trop pour pouvoir faire ça :| Ou alors sur du plat mais 80 km lol

Maissssssssssssss je peux danser toute la nuit sans problème

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour bonjour

J'ai peu mais bien dormi et je suis aussi passée par ces phases de réveil en pleine nuit avec Mr.Bouffon dans la tête,matin idem,journée idem,chaque minute.Et un matin,pouf!!!!tu remarques que ça va et que ça ne tre prend plus le chou.Je vous accorde qu'il faut du temps,beaucoup de temps.Mais,je ne ressens plus rien,à part de temps en temps un brin de nostalgie.Courage mes potes!!

Bonjour bonjour

J'ai peu mais bien dormi et je suis aussi passée par ces phases de réveil en pleine nuit avec Mr.Bouffon dans la tête,matin idem,journée idem,chaque minute.Et un matin,pouf!!!!tu remarques que ça va et que ça ne tre prend plus le chou.Je vous accorde qu'il faut du temps,beaucoup de temps.Mais,je ne ressens plus rien,à part de temps en temps un brin de nostalgie.Courage mes potes!!

Bonjour Oasisisis,

J'aime bien le "Mr Bouffon" :)

Bon courage à toi aussi !!

Coucou Oasis

Mon fils aussi me vois tous les jours dans pas très bien malgré que j'essaie de faire bonne figure mais il faut dire qu'il vit la même chose que moi en ce moment, doc nous nous comprenons et bien qu'il soit jeune (c aussi lui qui l'a quittée) g essayé de lui faire comprendre que si il l'aime toujours c idiot de gâcher une belle histoire et il m'a répondu que même s'il s'en mord les doigts par la suite tant pis

Quant à moi, ben je continue ma fuite en avant

Hello LEM,

Tu sais,le mien a envoyé un sms à mon ex , le premier mois post-rupture,sans que je le sache,et ce connard ne lui a même pas répondu.....Ils s'aimaient beaucoup....alors crois moi,ça refroidit!!! quand j'ai su qu'il avait cette démarche et vu qu'il était triste,je peux te dire que je me suis lâchée!!! Sans regret aucun.

Pour ta fuite en avant,je peux comprendre que tu y mettes autant d'énergie.Je vais te dire franchement ce que j'en pense:protège toi et fais attention à l'effet boomerang.Amuse toi un max mais si tu n'en retires aucun plaisir(à tous les niveaux ;),évite.Tu risques de t'en vouloir après.Si tu assures et que dans ta tête toutes les cases sont en place,alors oui pourquoi pas?mais je te sens très fragile.

Hello LEM,

Tu sais,le mien a envoyé un sms à mon ex , le premier mois post-rupture,sans que je le sache,et ce connard ne lui a même pas répondu.....Ils s'aimaient beaucoup....alors crois moi,ça refroidit!!! quand j'ai su qu'il avait cette démarche et vu qu'il était triste,je peux te dire que je me suis lâchée!!! Sans regret aucun.

Pour ta fuite en avant,je peux comprendre que tu y mettes autant d'énergie.Je vais te dire franchement ce que j'en pense:protège toi et fais attention à l'effet boomerang.Amuse toi un max mais si tu n'en retires aucun plaisir(à tous les niveaux ;),évite.Tu risques de t'en vouloir après.Si tu assures et que dans ta tête toutes les cases sont en place,alors oui pourquoi pas?mais je te sens très fragile.

Tu vois, g une trouille bleue que mon fils lui envoie un sms, je n’ose pas lui poser la question. Hier j’ai expliqué que je ne voulais pas que mon ex sache quoi que ce soit de moi, j’espère que le petit a compris

Quant à ma fuite en avant, tu as encore une fois raison ! je suis encore très fragile mais tant que je ne serais avec personne officiellement ou officieusement, je n’arriverai pas à passer à autre chose. A la minute j’en veux à mon ex, je me dis qu’il m’a prise pour une c……e, il me disait qu’il allait me faire vibrer, me faire oublier mon passé, enfin toutes les c……..es qu’ils peuvent nous sortir et pourtant c’est pas le 1er à me sortir ces c…….es mais lui, je le croyais, je l’aimais tout simplement ce c…….d, je sais qu’il dit les mêmes choses à l’actuelle

Bonjour Kakahuet