Luietmoi40 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 :-Bra Je fume trop pour pouvoir faire ça :| Ou alors sur du plat mais 80 km lolMaissssssssssssss je peux danser toute la nuit sans problème Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Y a plus qu'à :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben voyonsComment vas-tu ce matin ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour bonjourJ'ai peu mais bien dormi et je suis aussi passée par ces phases de réveil en pleine nuit avec Mr.Bouffon dans la tête,matin idem,journée idem,chaque minute.Et un matin,pouf!!!!tu remarques que ça va et que ça ne tre prend plus le chou.Je vous accorde qu'il faut du temps,beaucoup de temps.Mais,je ne ressens plus rien,à part de temps en temps un brin de nostalgie.Courage mes potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben voyonsComment vas-tu ce matin ?Pour l'instant pas trop mal, merci :) pourvu que ça dure ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour bonjourJ'ai peu mais bien dormi et je suis aussi passée par ces phases de réveil en pleine nuit avec Mr.Bouffon dans la tête,matin idem,journée idem,chaque minute.Et un matin,pouf!!!!tu remarques que ça va et que ça ne tre prend plus le chou.Je vous accorde qu'il faut du temps,beaucoup de temps.Mais,je ne ressens plus rien,à part de temps en temps un brin de nostalgie.Courage mes potes!!Bonjour Oasisisis,J'aime bien le "Mr Bouffon" :)Bon courage à toi aussi !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui,mon fils qui a malheureusement été témoin de ma tristesse,bien qu'ayant fait le maximum pour la lui épargner,m'a dit en me voyant connectée sur le forum:"Tu ne veux quand même pas récupérer ce bouffon???? "et c'est resté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 La vérité sort de la bouche des enfants ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Coucou OasisMon fils aussi me vois tous les jours dans pas très bien malgré que j'essaie de faire bonne figure mais il faut dire qu'il vit la même chose que moi en ce moment, doc nous nous comprenons et bien qu'il soit jeune (c aussi lui qui l'a quittée) g essayé de lui faire comprendre que si il l'aime toujours c idiot de gâcher une belle histoire et il m'a répondu que même s'il s'en mord les doigts par la suite tant pisQuant à moi, ben je continue ma fuite en avant Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hello LEM,Tu sais,le mien a envoyé un sms à mon ex , le premier mois post-rupture,sans que je le sache,et ce connard ne lui a même pas répondu.....Ils s'aimaient beaucoup....alors crois moi,ça refroidit!!! quand j'ai su qu'il avait cette démarche et vu qu'il était triste,je peux te dire que je me suis lâchée!!! Sans regret aucun.Pour ta fuite en avant,je peux comprendre que tu y mettes autant d'énergie.Je vais te dire franchement ce que j'en pense:protège toi et fais attention à l'effet boomerang.Amuse toi un max mais si tu n'en retires aucun plaisir(à tous les niveaux ;),évite.Tu risques de t'en vouloir après.Si tu assures et que dans ta tête toutes les cases sont en place,alors oui pourquoi pas?mais je te sens très fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 hello allJe vous souhaite à tous une excellente journée, sans pensées malsaines (mouaip, pas facile hin ?) et surtout du courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hello l'ami Kahuet,Pas de pensées malsaines en ce qui me concerne,mais un chouiya coquines.. ;)un jour mon prince viendra!!!souvenez-vous :-Lov Je vous souhaite à tous,très sincèrement de la patience et de la sérénité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ui, ça viendra pour tout le monde en temps utile ...Si ce n'est pas maintenant, dites vous que c'est parce que vous n'êtes pas prêt...On est bien tombés déjà amoureux et vécu des choses formidables? alors il n'y a aucune raison que ça ne recommence pas !Ceci dit bonjour les coups de blues ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui,c'est pour ça qu'il faut vraiment s'en persuader.Même si tout parait insurmontable,il y aura de moins en moins de coup de blues.C'est encore récent pour vous trois,donc plus difficile.Mais je vous certifie qu'il faut continuer à ne plus avoir de contact et d'en espérer pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hello LEM,Tu sais,le mien a envoyé un sms à mon ex , le premier mois post-rupture,sans que je le sache,et ce connard ne lui a même pas répondu.....Ils s'aimaient beaucoup....alors crois moi,ça refroidit!!! quand j'ai su qu'il avait cette démarche et vu qu'il était triste,je peux te dire que je me suis lâchée!!! Sans regret aucun.Pour ta fuite en avant,je peux comprendre que tu y mettes autant d'énergie.Je vais te dire franchement ce que j'en pense:protège toi et fais attention à l'effet boomerang.Amuse toi un max mais si tu n'en retires aucun plaisir(à tous les niveaux ;),évite.Tu risques de t'en vouloir après.Si tu assures et que dans ta tête toutes les cases sont en place,alors oui pourquoi pas?mais je te sens très fragile.Tu vois, g une trouille bleue que mon fils lui envoie un sms, je n’ose pas lui poser la question. Hier j’ai expliqué que je ne voulais pas que mon ex sache quoi que ce soit de moi, j’espère que le petit a comprisQuant à ma fuite en avant, tu as encore une fois raison ! je suis encore très fragile mais tant que je ne serais avec personne officiellement ou officieusement, je n’arriverai pas à passer à autre chose. A la minute j’en veux à mon ex, je me dis qu’il m’a prise pour une c……e, il me disait qu’il allait me faire vibrer, me faire oublier mon passé, enfin toutes les c……..es qu’ils peuvent nous sortir et pourtant c’est pas le 1er à me sortir ces c…….es mais lui, je le croyais, je l’aimais tout simplement ce c…….d, je sais qu’il dit les mêmes choses à l’actuelleBonjour Kakahuet Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés