Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Marko,

Poncif: après la pluie le beau temps....

Je sais c'est nul,mais tellement vrai!!!

Le temps s'écoule malgré tout et les blessures cicatrisent.On aimerait tous que ça aille plus vite.En tous cas,le conseil du jour:plus de facebook!!!!!j'ai lu que tu avais accès à sa photo.

Qu'est-ce que ça t'apporte,sinon la stagnation.Il faut se donner les moyens de zapper.Et ne plus pister l'ex en fait partie!!tu le sais tout ça.Et ne me dis pas que c'est plus fort que toi.Tu peux le faire!!!

Bonjour Oasisisis,

Oh tu sais le temps change vite en montagne, les russes n'échappent pas à cette règle ;-)

Donc parfois ça va bien, et à d'autres moments sans savoir pourquoi c'est la rechute.

Ca ne cicatrise pas vite et pourtant ça devrait, j'avais tellement de mal à supporter ses caprices que je ne nous voyais pas d'avenir en commun, malgré ça je gamberge et espère un retour qui ne servirait sans doute à rien. Alors oui c'est vrai je stagne ... FB c'est vraiment très ponctuel, je ne cherche pas à la pister, si je le voulais j'aurai bien d'autres moyens.

Merci pour le coup de pied au c.. ;-)

Tu es nouveau dans le circuit :lol: c'est trop récent bien sûr.Mais,du haut de ma "vieille expérience",pense aux mauvais moments,ça calme!!!!et ses caprices ne disparaitront pas de sitôt.En plus,c'est ce qui t'aide.On a du mal des fois,je sais comme la piqure de rappel que j'ai eu hier,mais son retour ou une manifestation quelconque de sa part,ne changera en rien ma décision.

Sur ce je file me faire plus belle que je ne suis.... :lol: :lol: :lol:

A plus tard.

Bisous

pense aux mauvais moments,ça calme!!!!et ses caprices ne disparaitront pas de sitôt.En plus,c'est ce qui t'aide.

Je le sais bien, je me suis même fait une liste de tous les coups tordus qu'elle a fait ou dit, mais ça ne m'aide pas, pas tout le temps en tous cas, parfois je me dis que ce n'est pas si grave, que j'aurai pu être plus patient ... ah la la trop con des fois !!

Sur ce je file me faire plus belle que je ne suis.... :lol: :lol: :lol:

Bisous

C'est possible ça ? ;-)

Bonjour à vous !

Je ne sais pas comment vous faites pour vous remonter le moral en pensant aux mauvais moments et au défauts de son ex.

Moi je n'y arrive tout simplement pas, pourtant je suis conscient de ses défauts, surtout que depuis la rupture elle est particulièrement dure et agressive envers moi. Mais même malgré ça c'est plus fort que moi, je n’arrête pas de l'admirer et de vouloir la récupérer (alors que c'est complètement mort).

Ce serait pourtant si simple de la faire descendre de son piédestal, et j'ai la sensation d'avoir matière à le faire, mais c'est plus fort que moi ...

Il faut du temps et de l'énergie pour faire descendre celui/celle qu'on a tant idéalisé de son piédestal....

Au début, même si on a souffert mille morts, on ne veut voir que le côté positif...

Puis on arrive à réfléchir... un peu ...

On arrive à se focaliser sur des petits détails négatifs ("tiens qu'est ce qu'elle était mal fagotée dans sa robe"".. "et le jour ou elle avait un gros bouton sur le nez") <==exemples non vécus :)

Et ces détails nous aident inconsciemment...

Pour ce qui est des moyens de communication ... il FAUT le/la rayer de nos listes

que ce soit FB (une belle merde ça) , MSN , Skype, teamspeak etc etc...

D'abord parce que "Ohéééééé, on est plus avec cette personne !!!!!"

Ensuite, le coup de j'la garde parce qu'en fait je veux rester ami avec elle .. PFFFFFFFFF! oué c'est ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu .... QUI vous voulez convaincre de ça ?????? vous non ?

Quand on a pris une baffe comme celle qu'on a pris...soit on a de la dignité soit on est maso (et là , pas la peine de venir râler comme quoi on l'oublie pas...)

Je vois qu’on à tous des hauts et des bas

Défauts ou pas de nos ex, le résultat est le même, nous ne sommes plus avec eux. c ça la réalité.

Je pense, en ce moment, parce que dans la minute qui suit, je peux m’effondrer, qu’ils ne veulent plus de nous sinon ils se seraient manifestés d’une façon ou d’une autre alors pleurer oui mais surtout qu’ils ne le sachent jamais !

Je vais essayer de voir ce soir avec mon rdv si j’entame une relation pansement ou bien si j’attends encore un peu

En tous cas, les ex ex, ça ne me fait plus rien et je m’ennuie avec eux mais c’est mieux que rien

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Ben oui, rester amis c'est trop facile.... (comme je disais..beurre/argent du beurre/Q du crémier)...

Tous les bons côtés de SON point de vue et nous de l'autre côté qui n'attendons qu'un mot/regard/geste etc...

Ah oui c'est certain, un restau à 2 c'est génial, on se connait super bien, on discute de choses qu'on connait, la soirée se passe trop bien et tiens ..."ah oui, je dois y aller j'ai une soirée de prévue, merci encore pour le repas, c'était génial (ou tu es génial des fois aussi), faudra remettre ça ..."

Mouaip ... moyen , non ?

Alons Allons Kakahuet et Marko

et notre Oasis qui nous soutient de toutes ses forces qui a un coup de mou, non pas elle quand même

" Ben oui, rester amis c'est trop facile.... (comme je disais..beurre/argent du beurre/Q du crémier)...

Tous les bons côtés de SON point de vue et nous de l'autre côté qui n'attendons qu'un mot/regard/geste etc..."

Kakahuet si tu savais à quel point je pense la même chose. Toi aussi tu as réussi à me faire rire

Un gros bisous rien que pour ça

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire